pmat 276 Posted April 19, 2016 Author Partager Posted April 19, 2016 Il n'y auras jamais de Printemps arabe en Algerie Nous sortons d'une décennie noir et qui n'a pas eu de mort dans sa famille aussi bien avec les barbus qu'avec la France Donc l’Algérien est plus occupé a son visa son decret de nationalité son petit chez soi tellement agréable que l'on croirai un décor de chez But (même la télécommande et dans son emballage ) Alors je ne pense vraiment pas que Dhl pourras faire qlq a par son" qui tue qui "lolll AH CA JE LE PARTAGE TOTALEMENT L'ALGERIE EST D'ABORD MATERIALISTE et affairiste Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 J'ai pas vu le deux Pas encore :D... Dommage, il est aussi super que le 1 :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Le MAK... Semble partager certaines idées avec toi... :D A la bonne heure! :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 salut mirabata en a tu une idee comment decouper l'Algerie si dans le cas ou c'est accepter chose que je doute mais ne faut il pas reve si a ce jour les arabes ne sont pas tre accepter en kabylie vous allez alors edifie des murs pour nous separer En voila une petite idée Papy...tu clique pour ta vue basse !!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 En voila une petite idée Papy...tu clique pour ta vue basse !!! J'adore :o Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 J'adore :o Normal c'est chez nous !!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 J'adore :o Bien, comme ça tu y chercheras de l'eau, y cueilleras des olives, y tisseras des tapis et paîtra des vaches :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Dommage, il est aussi super que le 1 :D Je regarde ça dès ce soir donc :o Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Normal c'est chez nous !!! On en pleurerai presque :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2016 Author Partager Posted April 19, 2016 En voila une petite idée Papy...tu clique pour ta vue basse !!! car il suffit pas d'avoir le desin sur le papier il faut le faire et c'et pas demain la veille Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Bien, comme ça tu y chercheras de l'eau, y cueilleras des olives, y tisseras des tapis et paîtra des vaches :D Jaloux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 oh petit l'arogance ne mene nul part car il suffit pas d'avoir le desin sur le papier il faut le faire et c'et pas demain la veille On en reparlera Papy,j'espère que tu seras encore là,pour le voir,je souhaite la même chose à Bou toz toz... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Bien, comme ça tu y chercheras de l'eau, y cueilleras des olives, y tisseras des tapis et paîtra des vaches :D Et je regarderai de loin les ânes de la capitale braire :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Normal c'est chez nous !!! C'est beau chez nous.....ça sent la liberté et la joie de vivre :o Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 On en pleurerai presque :D Alors tu ne sais pas ce que tu veux,tu veux ou pas te débarrasser des boulets ??? Allez dis oui STP... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Jaloux :mdr: Je le fais déjà quand je pars aider mon père a cueillir ses olives.....un vrai plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 C'est beau chez nous.....ça sent la liberté et la joie de vivre :o Trève de rêve! Nous sommes en Algérie après tout :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 C'est beau chez nous.....ça sent la liberté et la joie de vivre :o Cela sera encore plus beau expurgé,de certains parasites... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Trève de rêve! Nous sommes en Algérie après tout :D Arrête de braire....laisse moi rêver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 En voila une petite idée Papy...tu clique pour ta vue basse !!! Mmmmmm ouais... Et quand je voudrais aller à Alger au pays des Arabes, je demande un visa ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 AH CA JE LE PARTAGE TOTALEMENT L'ALGERIE EST D'ABORD MATERIALISTE et affairiste Hé oui tous par ISTE Hitiste Materialiste Affairiste Ministre lampiste Sinistre et j'en passe c'est ça l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 En voila une petite idée Papy...tu clique pour ta vue basse !!! Salam Trés belle Wilaya ou région Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Mmmmmm ouais... Et quand je voudrais aller à Alger au pays des Arabes, je demande un visa ? :confused: Non....tu seras chanceuse puisque tu auras la double :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Non....tu seras chanceuse puisque tu auras la double :D Haha! :mdr: Tu crois? :mdr: Ils nous enlèveraient la nationalité ... quoi déjà? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Non, mais sérieux, vous adhérez à cette histoire d'autodétermination ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts