Jump to content

BHL VEUT ESSAYER DE FAIRE À L'ALGÉRIE CE QU'IL A RÉUSSI EN LIBYE

Recommended Posts

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si son père était au front que dieu l'honore

Mais lui il est associer avec l'ennemi contre son peuple

Il est un colabo

Ou est l'honneur de ses choses ?

AINSI QUE TOUT CEUX QUI S'ASSOCIENT À LUI

l'ennemi de mon peuple c'est toi et tes pareils .....quand tu etaits dans l"amicale ...pour surveiller les braves oposants au regime d'alger ..... et a l'occasion sortir el matragu ...pauvre tache ....

et tu viens de ta savois repandre ton ignorance de l'algerie ..

quand ceux qui sont devenus tes amis (les barbus ) faisait leur triste beogne en algerie c'est BHL qui s'est tenu a coté de nous ...pas toi ...

vos histoires de palestine de syrie ne nous interessent plus ...le monsonge a assez duré comme ca !!! foutez nous la paix les arabes ( les vrais et les faux comme toi) ......on est des gens pacififique qui ne demandant que vivre librement ........

nous nous les gonfler trop .....

ferhat dont je m'enorgueillis d'avoir ete l'ami ...vaux 1000 fois mieux que vous ....le pouvoir la mis en prison des dizaines de fois.. non pour avoir exercer une quelqconque violence contre les siens ...mais juste pour s'etre conduit en libre citoyen de son pays !!!!!!

Pour moi, c'est de la connerie !

comme tous les divorces mais quand ton partenaire te frappe, t'insulte, te ment, vend tes bijoux et te prend pour moins que rien et falsifie ton livret de famille pour remplacer ton pere par okba alors ton epanouissement passe par le divorce !

on a plus besoin d'eux-le moment est ideal le petrole chute,daesh est a leur porte,le regime est envahit de voleurs en plein jour -c'est notre seul chance de nous en debarasser.

tu le sauras le 20 avril selon la mobilisation.

Eh ce n'est pas moi qui le dis

Mais bien des kabyles

Dont voici ce qu'ils disent

Et il y a une pétition

La jeunesse kabyle réagit aux propos du soi disant président de la Kabylie ....qui se pavane à l'étranger ....aux côtés des ennemis de son pays de naissance ...pour lequel son pauvre père a versé son sang...

Eh ce n'est pas moi qui le dis

Mais bien des kabyles

Dont voici ce qu'ils disent

Et il y a une pétition

La jeunesse kabyle réagit aux propos du soi disant président de la Kabylie ....qui se pavane à l'étranger ....aux côtés des ennemis de son pays de naissance ...pour lequel son pauvre père a versé son sang...

et si tu essayais de t,instruire et comprendre pourquoi un fils dont le pere a donne sa vie pour liberer le pays ne veut plus de ce pays car devenu une menace pour lui-meme

au lieu de vanter ton boutesrika et lui demander par lettre ouverte un logement toi qui en a un chez ta mmama la france.

zaama vous aimez l,algerie mais vous serez les premier a la voler et se servir au lieu de servir, quand l,occasion se presente

Toi et ton Ami Al

Vous êtes gonflés

On met un sujet contre BhL

On reçois par arogance des réponse pas loin des injures

Et tu m'informer! Celon toi

Alors que ton Al est rempli d'arogance et et allant au delà

Et vous allez me convaincre

On a fait que vous répondre sur vos avances

...........

:mdr:

Après des dizaines d'années passées là ou vous êtes vous n'avez

jamais remarqué que selon s'écrit avec un " S ".

Guest L'étrangère
...........

:mdr:

Après des dizaines d'années passées là ou vous êtes vous n'avez

jamais remarqué que selon s'écrit avec un " S ".

C'est pas drôle et on fait tous des fautes, vous êtes loin d'avoir la classe de Mr Pmat.

C'est pas drôle et on fait tous des fautes, vous êtes loin d'avoir la classe de Mr Pmat.

Chakran L'étranger

Tu sais que suite à ça les fières kabyle se sont lever contre ce MAK et sa colaboration

Avec l'aide de l'état français essaye un soulevement

Ce sont des criminelles

Et ceux d'ici ils n'aiment ni la république ni la constitution et donc ils n'aiment ni le pays ni sa population ni l'état et ça c'est être ANTICONSTITUTIONNELLE MENT

ANTILLECONSTITUTIONNELLE

TOUT SIMPLEMENT

Guest L'étrangère
Chakran L'étranger

Tu sais que suite à ça les fières kabyle se sont lever contre ce MAK et sa colaboration

Avec l'aide de l'état français essaye un soulevement

Ce sont des criminelles

Et ceux d'ici ils n'aiment ni la république ni la constitution et donc ils n'aiment ni le pays ni sa population ni l'état et ça c'est être ANTICONSTITUTIONNELLE MENT

ANTILLECONSTITUTIONNELLE

TOUT SIMPLEMENT

'Afwen Mr Pmat

Pendant la dernière présidence, ils avaient même écrit aux Etats unis. Bien sur qu'ils n'aiment ni leur pays, ni leur peuple, surtout qu'ils jugent qu'une partie se disant non kabyles, sont des moins que rien. Ils ont des idées de Nazi avec la race aryen et les autres.

On fait tous des fautes. C'est vrai.

pmat dépasse, et de loin, son quota.

J'ai relevée celle-ci parce que je n'aurai jamais imaginé qu'on puisse la faire.

Selon avec un C il faut la faire.

Elle m'a bien fait sourire.

J'ai relevée celle-ci parce que je n'aurai jamais imaginé qu'on puisse la faire.

En fait ce pauvre vieux... Fait parti de ceux... Qui ne connaissent ni l'arabe.. Ni le français..

Comme on dit chez bout...

Lasselik yedjak ...win thevghidh youguik ...iniyi d wi kilan ...

Salam Belame

Mais j'en fais et même beaucoup de fautes

Il y a beaucoup de facteur je suis un nerveux et j'écris trop vite et j'affiche trop vite sans relire

Puis il y a ces saloperie de portable tu écris une chose et lui affiche autre chose

Et donc pas toujours le temps de corriger

Voila

Salam Belame

Mais j'en fais et même beaucoup de fautes

Il y a beaucoup de facteur je suis un nerveux et j'écris trop vite et j'affiche trop vite sans relire

Puis il y a ces saloperie de portable tu écris une chose et lui affiche autre chose

Et donc pas toujours le temps de corriger

Voila

pmat certains phrases ne constituent qu'une masse de lettres (ahrof khawiya vide) une me....d entouré de mouche .certains lettres vibrent les cervelles les plus congelé,je te lis et j'arrache le miel de la ruche des abeilles.

pmat certains phrases ne constituent qu'une masse de lettres (ahrof khawiya vide) une me....d entouré de mouche .certains lettres vibrent les cervelles les plus congelé,je te lis et j'arrache le miel de la ruche des abeilles.

Mon Ami dendesagesse

Je suis sans mots

Merci je suis emue

En fait ce pauvre vieux... Fait parti de ceux... Qui ne connaissent ni l'arabe.. Ni le français..

Comme on dit chez bout...

Lasselik yedjak ...win thevghidh youguik ...iniyi d wi kilan ...

Eh vous les de scandant de moi ère et de shakespeare

Vous êtes qu'es des chou fourni

Mais....

Edited by pmat
Guest L'étrangère

Le sujet n'est pas un concours d'orthographe mais la manipulation de certaines masses à des fins séparatistes.

Mr Pmat n'est pas Français et on s'en moque un peu de l’orthographe, je regarderai plutôt ses idées et son militantisme et son patriotisme, chose que vous avez perdu Mr Belame.