réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 je dis pleins de trucs illisibles Comme j'ai rien compris... Dis il existe une langue que tu parles correctement ou pas du tout ?... :D Sinon.. Comme on dit chez nous... Ay argaz ay amaghboun yeksan gwelma am ousardoun Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2016 Author Partager Posted April 19, 2016 (edited) Comme j'ai rien compris... Dis il existe une langue que tu parles correctement ou pas du tout ?... :D Sinon.. Comme on dit chez nous... Ay argaz ay amaghboun yeksan gwelma am ousardoun Ah tu pratiques même les arnaqué et les combines Tu crois que toi tu t'exprimer bien? Alors que tu ne fais que le clown et le Zouave Mais tu n'est pas un mec bien Mais je dirais mieux que tu es dangereux Tu n'es autre qu'un jeteur d'huile sur le feu Tu veux pour te calmer t'apporter ici ce que disent d'autre Kabyle sur celui que vous défendez ici Ailleurs d'autre kabyle dise de ce président du MAK..... fait de l'ombre à d'autre bien plus représentatif que lui Que c'est un traître Un exemple tien OU QUAND LE MAK ose se prétendre et parler au nom de Maatoub LOUNES, Mehenni le TRAITRE transfuse du sionisme n'a pas le droit de parler au nom de tous les Kabyles, il ne représente qu'une infinie minimales de Kabyles ne le laissons pas souillés la Kabylie !! Edited April 19, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Ah tu pratiques même les arnaqué Tu crois que toi tu t'exprimer bien? Alors que tu ne fais que le clown et le Zouave Mais tu n'est pas un mec bien Mais je dirais mieux que tu es dangereux Tu n'es autre qu'un jeteur d'huile sur le feu Tu veux pour te calmer t'apporter ici ce que disent d'autre Kabyle sur celui que vous défendez ici Ailleurs d'autre kabyle dise de ce ..... Que c'est un traître Le sujet abordé ici.. Ne m'intéresse pas non plus.... Le MAK a un projet politique... Qu'il défend avec des moyens politiques... Il n'égorge personne,.. Ne tue personne... N'enlève personne.. Etc... Contrairement à vous les islamistes..... Maintenant... EN ce qui concerne la traîtrise... Qu'en est il d'un Franco-algerien.... Qui vote pour un voleur criminel ... Et vend son honneur, Sa dignité,... Le sang, et le sacrifice de ces martyres... pour un appart ?.... C'est ça la haute trahison... Le traître c'est un peu ça PMAT... Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 La ya halliche laaaaaaaaaa ! Bonjour, Quoi? :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2016 Author Partager Posted April 19, 2016 (edited) Le sujet abordé ici.. Ne m'intéresse pas non plus.... Le MAK a un projet politique... Qu'il défend avec des moyens politiques... Il n'égorge personne,.. Ne tue personne... N'enlève personne.. Etc... Contrairement à vous les islamistes..... Maintenant... EN ce qui concerne la traîtrise... Qu'en est il d'un Franco-algerien.... Qui vote pour un voleur criminel ... Et vend son honneur, Sa dignité,... Le sang, et le sacrifice de ces martyres... pour un appart ?.... C'est ça la haute trahison... Le traître c'est un peu ça PMAT... Bonne journée Et traître et sûrement que toi dans cette histoire Puisque tu defends ce que d'autre taxe de traître Eh c'est entre vous Moi je suis dans ma liberté de voter qui je veux Et ça ne te regarde en aucun cas pour qui je vote c'est ma liberté et mon droit Et la toi et tes amis faites comme les LePen en France ils s'en prennent aux voisins Mais vois plutôt ce que d'autres kabyle disent de ce que toi tu defends Le Harki Farhat Mehenni a affirmé sur France24 qu'il suivait la lutte de Matoub Lounès, voilà le rebelle en personne qui appel devant 300.00 personnes les kabyles conscients a ne pas le suivre. (dès le début des années 1990). Il est vital que vous partagiez tous un maximum ce poste, non seulement pour défendre la mémoire d’un martyr des causes du peuple algérien mais aussi pour éveiller les esprits les plus crédules sur les mensonges sur lesquels se construit le MAK Edited April 19, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Ah non pas toi An Nisr,t'es retombé au niveau de Lemlih...à quand une sourate qui tue,pour dégommer BHL :mdr::mdr::mdr: BHL est un semeur de troubles. C'est une personne très dangereuse dont il faut se méfier! Il a l'habit du moine mais ça n'en est pas un: c'est un loup drapé du manteau de la brebis! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Sinon, faut vraiment faire des connexions incroyables dans sa tête pour faire le lien entre BHL et LHB >>abou lahab :eek: Sérieux, an-nisr, hareb fi rassek mais mindak el harba tehreblek chwya :eek: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 comment une seule personne fait peur a des millions de personnes et des pays entier Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Et traître et sûrement que toi dans cette histoire Puisque tu defends ce que d'autre taxe de traître Eh c'est entre vous Moi je suis dans ma liberté de voter qui je veux Et ça ne te regarde en aucun cas pour qui je vote c'est ma liberté et mon droit Et la toi et tes amis faites comme les LePen en France ils s'en prennent aux voisins Mais vois plutôt ce que d'autres kabyle disent de ce que toi tu defends Le Harki Farhat Mehenni a affirmé sur France24 qu'il suivait la lutte de Matoub Lounès, voilà le rebelle en personne qui appel devant 300.00 personnes les kabyles conscients a ne pas le suivre. (dès le début des années 1990). Il est vital que vous partagiez tous un maximum ce poste, non seulement pour défendre la mémoire d’un martyr des causes du peuple algérien mais aussi pour éveiller les esprits les plus crédules sur les mensonges sur lesquels se construit le MAK Quand tu me dis que tu vote pour avoir un appart ... Ou autre chose... J'ai le droit de te considérer chiate, vendu, khobziste, ... Traître et harki.... Y'a aucune insulte... C'est juste ce que tu affirmes toi même.. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 comment une seule personne fait peur a des millions de personnes et des pays entier Il y a tout un arsenal derrière cette personne, tu le sais très bien. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Il y a tout un arsenal derrière cette personne, tu le sais très bien. et ces millions de personnes ,cmt elles se font prendre au meme jeu a chaque fois ,en plus de la meme personne et du meme arsenal donc perso je penses que le probleme se situe plutot dans les populations de ces pays Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Mais qu'est ce que vous avez tous ce soir ?.... Personne ne parle d'autonomie... C'est d'autodétermination qu'il s'agit.... Le MAK doit avoir marre de vous... :mad:.... Et ne demandra l'avis de personne.. Sauf des kabyles.... Al... C'est toi qui est sensé expliquer tout ça... :mad: :D Azul Tu perds ton temps avec ce mec obtus,moi je n'ai pas de temps à perdre,à convaincre ce genre d'individus,aucun intérêt... Mais par amitié pour toi,ci-joint notre avant projet,bonne lecture... http://www.siwel.info/Communique-le-MAK-ouvre-un-debat-citoyen-sur-l-avant-projet-pour-un-Etat-kabyle_a5726.html Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 BHL est un semeur de troubles. C'est une personne très dangereuse dont il faut se méfier! Il a l'habit du moine mais ça n'en est pas un: c'est un loup drapé du manteau de la brebis! Je te reconnais mieux là... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Azul Tu perds ton temps avec ce mec obtus,moi je n'ai pas de temps à perdre,à convaincre ce genre d'individus,aucun intérêt... Mais par amitié pour toi,ci-joint notre avant projet,bonne lecture... http://www.siwel.info/Communique-le-MAK-ouvre-un-debat-citoyen-sur-l-avant-projet-pour-un-Etat-kabyle_a5726.html C'est pas à but de convaincre... Mais juste d'informer :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2016 Author Partager Posted April 19, 2016 (edited) C'est pas à but de convaincre... Mais juste d'informer :D Toi et ton Ami Al Vous êtes gonflés On met un sujet contre BhL On reçois par arogance des réponse pas loin des injures Et tu m'informer! Celon toi Alors que ton Al est rempli d'arogance et et allant au delà Et vous allez me convaincre On a fait que vous répondre sur vos avances Edited April 19, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 qu'est ce qui il a bhl il est voisin de saadani a paris et de la fille de sellal et il doit bien connaitre dalil boubeker ! tu crois qu'il habite a barbes rochechouard:D...arretes de repeter ce que les keffieh te mettent dans la tete ! bhl n'est ni un ami ni un ennemi ,en fait c'est meme pas ton probleme . ton probleme c'est ceux qui te parlent de lui pour que tu les oublies! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2016 Author Partager Posted April 19, 2016 qu'est ce qui il a bhl il est voisin de saadani a paris et de la fille de sellal et il doit bien connaitre dalil boubeker ! tu crois qu'il habite a barbes rochechouard:D...arretes de repeter ce que les keffieh te mettent dans la tete ! bhl n'est ni un ami ni un ennemi ,en fait c'est meme pas ton probleme . ton probleme c'est ceux qui te parlent de lui pour que tu les oublies! Eh voilà une autre intelligence Mais met toi à genoux devant tes propres affirmations Mais ne l'impose pas aux autres POUR MOI BHL EST UN CRIMINEL ET DESTRUCTEUR DE PAYS ET UN DIVISEUR DE PEUPLE OUI UN CRIMINEL ET UN MEURTRIER C'EST AUSSI UN CRIMINEL CONTRE L'HUMANITÉ LUI ET SES COALISÉS DONT SARKOZY L'AMÉRIQUE ET TOUS CEUX QUI S'ALLIENT À LUI Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Toi et ton Ami Al Vous êtes gonflés On met un sujet contre BhL On reçois par arogance des réponse pas loin des injures Et tu m'informer! Celon toi Alors que ton pâle est rempli d'arogance et et allant au delà Et vous allez me convaincre On a fait que vous répondre sur vos avances ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 10. Considérant les expériences catalane, flamande, écossaise, galloise, sarde, québécoise, sud soudanaise, kosovare ainsi que l’émergence des nouveaux Etats issus de l’ancienne Yougoslavie artificiellement construite par la dictature communiste http://www.siwel.info/Communique-le-MAK-ouvre-un-debat-citoyen-sur-l-avant-projet-pour-un-Etat-kabyle_a5726.html Le Quebec est canadien, la première langue est l'Anglais et ensuite le Français, administrativement c'est l'Anglais. L'écosse ou le pays de galle que je connais bien appartiennent totalement au Royaume Uni, c'est vrai qu'ils apprennent le Gallois et le Gaélique mais ce n'est pas systématique, la langue du système c'est l'Anglais, leur reine c'est Elisabeth et ils aiment autant que les autres le prince William et sa Femme. Ils ont le même mode de vie socio-culturelle, la religion pareille... Ils ont les plaques écrites en Alphabet latin, le même que celui de la langue Anglais. Leur dialecte n'est pas appris dans les autres régions du Royaume Uni. Vous ne connaissez même pas les peuples que vous citez. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 10. Considérant les expériences catalane, flamande, écossaise, galloise, sarde, québécoise, sud soudanaise, kosovare ainsi que l’émergence des nouveaux Etats issus de l’ancienne Yougoslavie artificiellement construite par la dictature communiste http://www.siwel.info/Communique-le-MAK-ouvre-un-debat-citoyen-sur-l-avant-projet-pour-un-Etat-kabyle_a5726.html Le Quebec est canadien, la première langue est l'Anglais et ensuite le Français, administrativement c'est l'Anglais. L'écosse ou le pays de galle que je connais bien appartiennent totalement au Royaume Uni, c'est vrai qu'ils apprennent le Gallois et le Gaélique mais ce n'est pas systématique, la langue du système c'est l'Anglais, leur reine c'est Elisabeth et ils aiment autant que les autres le prince William et sa Femme. Ils ont le même mode de vie socio-culturelle, la religion pareille... Ils ont les plaques écrites en Alphabet latin, le même que celui de la langue Anglais. Leur dialecte n'est pas appris dans les autres régions du Royaume Uni. Vous ne connaissez même pas les peuples que vous citez. yakhi ignorante ..:D https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_sur_l%27ind%C3%A9pendance_de_l%27%C3%89cosse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2016 Author Partager Posted April 19, 2016 yakhi ignorante ..:D https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_sur_l%27ind%C3%A9pendance_de_l%27%C3%89cosse C'est avec ses mots que tu rends tolérable et civilisé l'échange Mais tu n'auras pas nos voix Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 on dirait que vous avez besoin de nous pour aller au paradis -mais allez y tout seul ! nous ne voulons plus de votre mode de pensée,vous reniez les votres,vous choisissez de vivre en saoudien et de mourir en saoudien c'est votre probleme -c'est votre choix -mais laissez nous vivre et mourir dans la dignité ...avez vous peur d'assumer tout seul votre grand destin! nous ne voulons plus de vos bienfaits :D -on a quand meme le droit de souffrir sans vous . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 je me poserais toujours la question ..comment est-il possible a un algerien d'avoir de la sympathie pour ceux qui ont detruit son pays amener ses ancetres en esclavage dans les souk du moyen orient .....detruit leur culture et l'on entrainer dans l'archaisme destructure et steile de l'islam ...cette religion de haine ...d'ignorance ....... et apres il viennet nous traiter de harki et de traitre ... une seule réponse ...l'ignorance destructrice des esprits .... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 je me poserais toujours la question ..comment est-il possible a un algerien d'avoir de la sympathie pour ceux qui ont detruit son pays amener ses ancetres en esclavage dans les souk du moyen orient .....detruit leur culture et l'on entrainer dans l'archaisme destructure et steile de l'islam ...cette religion de haine ...d'ignorance ....... et apres il viennet nous traiter de harki et de traitre ... une seule réponse ...l'ignorance destructrice des esprits .... - 5 reunions par jour et un congres hebdomadaire le vendredi +un mois de congé payé avec des heures supplementaires en tarawiw le soir jusqu'a epuisement -comment veux tu avoir le temps de penser a ta condition humaine ou ton algerianité -tu peux changer n'importe qui en animal docile manipulable a souhait et lui poser un keffieh sur la tete . ce n'est pas grave si ils ne retenaient que les bons cotés mais ils retiennent tout -ça sature l'esprit et ils ne comprennent plus rien a ce qu'on leur explique -deja y a plus de place pour autre chose -tous les disques durs ont une capacité maximal. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2016 Author Partager Posted April 19, 2016 - 5 reunions par jour et un congres hebdomadaire le vendredi +un mois de congé payé avec des heures supplementaires en tarawiw le soir jusqu'a epuisement -comment veux tu avoir le temps de penser a ta condition humaine ou ton algerianité -tu peux changer n'importe qui en animal docile manipulable a souhait et lui poser un keffieh sur la tete . ce n'est pas grave si ils ne retenaient que les bons cotés mais ils retiennent tout -ça sature l'esprit et ils ne comprennent plus rien a ce qu'on leur explique -deja y a plus de place pour autre chose -tous les disques durs ont une capacité maximal. A vous deux plus à expression Et les autres,vous êtes si malin avec nous Mais voici par des kabyles eux même qui disent CE N'EST NI PAR NI L'ETRANGERE NI DENTDESAGESSE Mais d'autres kabyles Qui sont bien plus ambassadeur que nous A propos du Harki Farhat Mehenni qui voulant manipuler les plus crédules des kabyles (ils sont rares, rassurez vous) se prétend sur la même lignée que le patriote algérien kabyle Matoub Lounès. Nous diffusons ici, le jugement rendu par la Cour d’appel de Paris le 11/09/1997 dans le procès qui a opposé Matoub Lounès et Ferhat Mehenni. Ou le sinistre Ferhat Mehenni fut condamné à verser respectivement une amende de 20.000francs. +25000francs de dommages et intérêts à Matoub Lounès.+5000francs à Matoub Lounès à titre de frais de procédure de première instance et d’appel. Farhat a été reconnu coupable de diffamation à l’encontre de Matoub Lounès pour avoir déclaré au Journal le Monde le 13/05/1996 que la séquestration de Matoub par les éléments du GIA en septembre 1995 ‘’était monté de toutes pièces par les propres amis politiques du chanteur’ dans le cadre d’une stratégie de déstabilisation de la Kabylie au profit d’un clan au pouvoir ‘’ Ajoutant ‘’qu’il détenait des preuves de ce qu’il avançait’’ Bien évidemment Le Rat en question n’a pas fait étalage de ces ‘’preuves’’ dans le procès ni fait paraitre le livre qu’il avait promit sur l’affaire.. à Partager un maximum pour rétablir la vérité, défendre la mémoire d'un patriote martyr et éveiller les consciences Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts