Lemlih 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Salam Je lance ce sujet car je le vois à l'horizon, on voit rarement un peuple parler de palestine comme nous et on voit pas les palestiniens demander de l'aide à d'autres plus qu'à l'Algerie et le Maghreb on les voit meme porter le drapeau tricolore algerien face à l'ennemi sioniste israhelien donc avis aux sionistes qui lisent ce topic, par Allah le vengeur, on vengera le peuple opprimé Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 je suis opprimé aussi mais pas par les sionnistes :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 17, 2016 Author Partager Posted April 17, 2016 je suis opprimé aussi mais pas par les sionnistes :D Il y'a 3 méchants Ka = les kouffars saouds (le coran dit les a3rab sont les plus grands kouffars) Fa = les perses = faris , c'est des mounafiquines Iraniens Ra = les roum, la turquie et les frères musulmans islamistes et ainsi de suite ce sont les 3 fronts de dajjal en ce moment lisez sur le front de dajjal KAFARA les sionistes dirigent la partie en ce moment à travers ces 3 fronts meme l'illetré le sait, voila la lecture décodée d'un texte mystique wa salam Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 C'est des Algeriens et le reste des Maghrébins qui libereront la palestine Ha bon ? Je ne le crois pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 17, 2016 Author Partager Posted April 17, 2016 Ha bon ? Je ne le crois pas du tout. Femme de peu de Foi tu l'as dit par toi meme !! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Femme de peu de Foi tu l'as dit par toi meme !! Il faut arrêter un peu de tourner rak doukht. Les Algériens sont harragas vers le haut et jamais vers la Palestine ainsi que les autres maghrébins. Les Algériens rêvent d'argent et non pas d'aider la Palestine. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Cha3b ta3 makla wla khra, habite iharar la palestine, j'aime pas qund tu commence T'at....yek bina ya Lemlih Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 C'est plutôt l'Afrique du nord qu'il faut sauver de la colonisation arabe , le reste n'est que du vent , termilhoum m'hir9a yaharbou Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Bonjour, Je suis du même avis que Lemlih. Le Maghreb aura un rôle certain dans l'épopée. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Il y'a 3 méchants Ka = les kouffars saouds (le coran dit les a3rab sont les plus grands kouffars) Fa = les perses = faris , c'est des mounafiquines Iraniens Ra = les roum, la turquie et les frères musulmans islamistes et ainsi de suite ce sont les 3 fronts de dajjal en ce moment lisez sur le front de dajjal KAFARA les sionistes dirigent la partie en ce moment à travers ces 3 fronts meme l'illetré le sait, voila la lecture décodée d'un texte mystique wa salam je suis de cette avis aussi mais que reste t'il de ces populations une fois qu'on élimine les chiites les salafiste les sunites les freres musulmans les soufis les torokiya les ibadiya les alaouia.....on va la libéré par les pompier? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 je suis de cette avis aussi mais que reste t'il de ces populations une fois qu'on élimine les chiites les salafiste les sunites les freres musulmans les soufis les torokiya les ibadiya les alaouia.....on va la libéré par les pompier? Le Maghreb est l'une des régions du monde islamique qui présente le plus d'homogénéité confessionnelle. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Le Maghreb est l'une des régions du monde islamique qui présente le plus d'homogénéité confessionnelle. justement c'est sur cette unité que nous comptons pour composé notre force,et faire face a la machination américo-sioniste,qui s'appuie sur les guerres ethnique pour affaiblir le système de l’intérieur . cette méthode a eu ses effets fleurissante au proche orient et au moyen orient ca ne marchera pas en Maghreb arabe ca c'est garanti. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 En ce qui concerne la palestine et l'Islam politique en général, il est étonnant chez les musulmans comment chaque nouvelle génération est incapables d'apprendre des erreurs de leurs ainés. Libérer la palestine tu dit? Parce que d'autres ne l'ont pas tenté en 48, 56, 67 et 73? Oh mais non tu va me dire, les autres n'étaient pas assez croyants, assez fervents, unis ou je ne sais quel excuse comparé à nous "maghrébins", ou peut être tu va me dire qu'il ne fallait pas foncer tête baisser et procéder par étapes? D'abord on redevienne de vrai musulman en appliquant un islam des lumières et en nous débarrassant de la domination américano-sionniste mené par le CIA-Mossad, puis ils suffit d'unir tous les musulmans sont une seule bannières ? et enfin lorsqu'on prospérera par la bénédiction divine on lève une puissante armée et on écrase les envahisseurs...etc ? Alors laisse moi te dire qu'il n'y aura ni épopée, ni vengeance ni sidi zekri. C'est la même histoire qui se répète génération après génération, toujours le même fantasme naïf et rêve de grandeur complètement déconnecté de la réalité. Ni les maghrébins ni les autres musulmans ne sont sur les rails pour ne serait ce que réduire l'écart avec l'occident. Mais bon je sais très bien que vous y croyaient aveuglement sans objectivité, pendant ce temps les autres avancent, mais vous vous pouvez continuer de rêver à des contes de fées...de toute façon c'est tous ce qu'ils vous reste. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 ....... pourtant le rêve kabyle a l'indépendance et le plus ancien de toute l'histoire,il date depuis des siècles,générations après générations,et ils se nomment tjr combattent,ne croient t'ils pas a l'échec ?quelle équation secrète ont t'ils adopté qui va sur mesure avec leurs ambitions pour leurs donné raison de poursuivre le combats,et qui ne convient pas aux autres populations d'en avoir ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 Bonjour, Je suis du même avis que Lemlih. Le Maghreb aura un rôle certain dans l'épopée. Salam, des gens du maghreb habillé en laine était allé voir le prophete pbsl celui qui raconte le récit, dit j'ai eu peur qu'ils lui fassent du mal Alors je suis allé plus pret et c'était pas le cas, je l'ai trouvé entrain de leurs dire - Vous combatterai la péninsule arabique, Allah vous donnera victoire - Ensuite vous combatterez les Perses et Allah vous donnera victoire - et enfin vous combatterez les roum et Allah vous donnera victoire je suis de cette avis aussi mais que reste t'il de ces populations une fois qu'on élimine les chiites les salafiste les sunites les freres musulmans les soufis les torokiya les ibadiya les alaouia.....on va la libéré par les pompier? Le prophete pbsl nous a dit que Dajjal a inscrit sur son front Ka Fa Ra ça veut dire quoi? et selon lui toujours, le croyant qui lit, de meme que l'illetré le lira Aloooors! le texte n'est pas à prendre à sens littéraliste mais le FRONT de Dajjal c'est sont front de combat composé de 3 partie et j'ai dit dans le récit précedent, on combattera l'Arabie, Faris et Roum l'arabie c'est les saouds, les plus grands kouffars selon le coran les a3rab sont les plus pire en Koufr Ka = l'arabie saoudite salafiste wahhabiste maudite de kouffar Fa = les perses, les égarés chiites mais qui ne sont que des usurpateurs Ra = roum et c'est les frères musulmans islamistes regardes le moyen orient, c'est 3 grands égarés et qui sement la pagaille et c'est eux les 3 sur le FRONT de combat de Dajjal Dajjal c'est bien sur les Usa et qui agissent en orient par Sionistan Voila el khoutta pour vaincre et nous vainqueront c'est pas moi qui le dit, mais le consigne du bien aimé Prophete pbsl Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 Libérer la palestine tu dit? Parce que d'autres ne l'ont pas tenté en 48, 56, 67 et 73? Oh mais non tu va me dire, les autres n'étaient pas assez croyants, assez fervents, unis ou je ne sais quel excuse comparé à nous "maghrébins", ou peut être tu va me dire qu'il ne fallait pas foncer tête baisser et procéder par étapes? D'abord on redevienne de vrai musulman en appliquant un islam des lumières et en nous débarrassant de la domination américano-sionniste mené par le CIA-Mossad, puis ils suffit d'unir tous les musulmans sont une seule bannières ? et enfin lorsqu'on prospérera par la bénédiction divine on lève une puissante armée et on écrase les envahisseurs...etc ? Israhel est indesirable, c'est des faux, jamais un peuple opprimé ne perd La france 2eme puissance coloniale est sortie perdante de l'Algerie car indesirable Ceux qui émigrent en Israhel pour la majorité c'est des démon crates et des paiens Ils ne sont pas laba pour étudier la torah ou évangile, mais pour faire la fete et vivre le bas monde C'est leurs dieu et celui des univers qui va les punir et ils le savent Israhel actuel = dajjal , le fils de satan = amérique c'est des usurpateurs de l'identité de Jacob et lui meme les maudit chaque jour Nous avons des textes et des calculs qui nous expliquent que leurs fin est proche étudiez la prophetie de 1260 jours (jours d'années) et sa suite étudiez la bible en arabe, plein de fois ça parle de EL DJAZAIR, wa salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Salam, des gens du maghreb habillé en laine était allé voir le prophete pbsl celui qui raconte le récit, dit j'ai eu peur qu'ils lui fassent du mal Alors je suis allé plus pret et c'était pas le cas, je l'ai trouvé entrain de leurs dire - Vous combatterai la péninsule arabique, Allah vous donnera victoire - Ensuite vous combatterez les Perses et Allah vous donnera victoire - et enfin vous combatterez les roum et Allah vous donnera victoire Le prophete pbsl nous a dit que Dajjal a inscrit sur son front Ka Fa Ra ça veut dire quoi? et selon lui toujours, le croyant qui lit, de meme que l'illetré le lira Aloooors! le texte n'est pas à prendre à sens littéraliste mais le FRONT de Dajjal c'est sont front de combat composé de 3 partie et j'ai dit dans le récit précedent, on combattera l'Arabie, Faris et Roum l'arabie c'est les saouds, les plus grands kouffars selon le coran les a3rab sont les plus pire en Koufr Ka = l'arabie saoudite salafiste wahhabiste maudite de kouffar Fa = les perses, les égarés chiites mais qui ne sont que des usurpateurs Ra = roum et c'est les frères musulmans islamistes regardes le moyen orient, c'est 3 grands égarés et qui sement la pagaille et c'est eux les 3 sur le FRONT de combat de Dajjal Dajjal c'est bien sur les Usa et qui agissent en orient par Sionistan Voila el khoutta pour vaincre et nous vainqueront c'est pas moi qui le dit, mais le consigne du bien aimé Prophete pbsl bonsoir lemlih mon grand père te passe son salut et te dit : est ce que tu crois au ahadit inventé de tout bord par les oumayad? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 bonsoir lemlih mon grand père te passe son salut et te dit : est ce que tu crois au ahadit inventé de tout bord par les oumayad? Salam, passe lui le salam et dis lui que Ahmed Hassan nous a dit de ne pas rejeter un récit quand il nous dérange, SAUF si il est franchement contradictoire au Coran ou aux récits de Mohammed et son Ahl Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 (edited) Salam, passe lui le salam et dis lui que Ahmed Hassan nous a dit de ne pas rejeter un récit quand il nous dérange, SAUF si il est franchement contradictoire au Coran ou aux récits de Mohammed et son Ahl re bonsoir lemlih mon grand père te félicite et te demande de lui expliqué quel est la différence entre un hadit et un récite de prophète,pour être en mesure de mesuré entre les deux qui contredit qui? Edited April 18, 2016 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 re bonsoir lemlih mon grand père te félicite et te demande de lui expliqué quel est la différence entre un hadit et un récite de prophète,pour être en mesure de mesuré entre les deux qui contredit qui? Salam, Mohammed pbsl était un coran qui marche sur terre il ne prononçait pas les choses sous l'effet de la passion et il a bien donné des enseignements 1 propheties pour les époques d'aprés 2 explications de la charia 3 sagesse 4 et des interprétations profondes 5 les hadith qudsi aussi 6 des prières et évocations .... je te donne un exemple, des fois on nous dit une fois il est monté sur le minbar et a parlé, jusqu'à Asr, puis ils ont prié et il a parlé Maghreb, l'essentiel il a beaucoup parlé de tout ça on nous a rapporté que peu de choses Des fois, la meme histoire est racontée par plusieurs mais différement des fois celui qui rapporte dit, j'ai entendu mais j'ai pas tout compris et il ne dit que ce qu'il a retenu ce que Mohammed pbsl est connu par les gens sous le nom de hadith mais des fois, il y'a les avis de x et y et ça c'est carrément pas lui le probleme, parfois CERTAINS ont menti VOLENTAIREMENT et seront punis et d'autres fois des erreurs se sont glissé involentairement De mon point de vue et de ce que j'ai surtout appris de Ahmed Hassan Yamani on ne rejette pas un hadith QUAND il nous arrange pas SAUF si franchement contradictoire au Coran et à Ahl el bayt, alors on le jette à la poubelle ps, dans les écrits avant hadith = récit Quand on a un hadith, la première des choses est de comparer au coran et aprés à la science de Ahl bayt et comparer les textes entre eux exemple aicha avait 6 et 9 ans et c'est archi faux, on jette ce hadith à la poubelle une fois abou horeira a dit des choses et il a dit ça sort de mon sac, à la poubelle je suis lu par votre grand père aussi, ça fait plaisir, je dis ce que je pense classez moi sunnite, chiite, soufi, illuminé, fou, égaré, comme vous voulez, salam Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 La crasse de cette oumma et les vendus sont KA FA RA inscrit sur le FRONT de Dajjal Notre lecture actuelle c'est que Ka = le salafo wahhabisme car les a3rab sont les plus pire en Koufr Fa = Faris, les perses, qui disent soutenir Ahl bayt mais sont traitres globalement Ra = Roum et c'est les frères islamistes maçonniques (el ikhwan el mouslimine) el andjas Si un chikh salafiste, un ayato chiiste, ou un frère maçonique nadjis veut nous contredire On lui donnera lépé par les arguments c'est eux les 3 par les quels Dajjal combat l'islam véritable et par Allah nous les vainquerons tous Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 BHL qui a était derrière les printemps arabes sionistes Ber Nar Henri (l'inverse de Nahri) Levy Ber c'est le sol Nar (le feu) Nahr (le fleuve) Levy = son sionisme c'est des mots clefs d'un hadith connu des musulmans parlant de Dajjal c'est un dajjal dont nous a parlé le bien aimé le prophete pbsl dites à BHL que moi de forum algerie je le dénoncerai sur plein de murs francophones Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Salam, Mohammed pbsl était un coran qui marche sur terre il ne prononçait pas les choses sous l'effet de la passion et il a bien donné des enseignements 1 propheties pour les époques d'aprés 2 explications de la charia 3 sagesse 4 et des interprétations profondes 5 les hadith qudsi aussi 6 des prières et évocations .... je te donne un exemple, des fois on nous dit une fois il est monté sur le minbar et a parlé, jusqu'à Asr, puis ils ont prié et il a parlé Maghreb, l'essentiel il a beaucoup parlé de tout ça on nous a rapporté que peu de choses Des fois, la meme histoire est racontée par plusieurs mais différement des fois celui qui rapporte dit, j'ai entendu mais j'ai pas tout compris et il ne dit que ce qu'il a retenu ce que Mohammed pbsl est connu par les gens sous le nom de hadith mais des fois, il y'a les avis de x et y et ça c'est carrément pas lui le probleme, parfois CERTAINS ont menti VOLENTAIREMENT et seront punis et d'autres fois des erreurs se sont glissé involentairement De mon point de vue et de ce que j'ai surtout appris de Ahmed Hassan Yamani on ne rejette pas un hadith QUAND il nous arrange pas SAUF si franchement contradictoire au Coran et à Ahl el bayt, alors on le jette à la poubelle ps, dans les écrits avant hadith = récit Quand on a un hadith, la première des choses est de comparer au coran et aprés à la science de Ahl bayt et comparer les textes entre eux exemple aicha avait 6 et 9 ans et c'est archi faux, on jette ce hadith à la poubelle une fois abou horeira a dit des choses et il a dit ça sort de mon sac, à la poubelle je suis lu par votre grand père aussi, ça fait plaisir, je dis ce que je pense classez moi sunnite, chiite, soufi, illuminé, fou, égaré, comme vous voulez, salam dois-je transmettre a mon grand père que pour l'emlih certains ahadith sont vrai d'autre erroné? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 19, 2016 Author Partager Posted April 19, 2016 dois-je transmettre a mon grand père que pour l'emlih certains ahadith sont vrai d'autre erroné? Oui, pourquoi pas Dis lui, j'ai lu qu'une fois abou horeira a dit une chose et ils lui ont dit c'est que le prophete pbsl a dit ça Il a dit non, ça sort du sac (kis) de abou horeira par sa bouche il a témoign qu'il inventait des choses de son sac Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 on est un peuple plus connu pour la tchatche que les actions donc je ne crois pas du tt que ca ailles plus loin que des drapeaux dans les stades Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts