Jump to content

C'est des Algeriens et le reste des Maghrébins qui libereront la palestine

Recommended Posts

Israhel est indesirable, c'est des faux, jamais un peuple opprimé ne perd

La france 2eme puissance coloniale est sortie perdante de l'Algerie car indesirable

Ceux qui émigrent en Israhel pour la majorité c'est des démon crates et des paiens

Ils ne sont pas laba pour étudier la torah ou évangile, mais pour faire la fete et vivre le bas monde

C'est leurs dieu et celui des univers qui va les punir et ils le savent

Israhel actuel = dajjal , le fils de satan = amérique

c'est des usurpateurs de l'identité de Jacob et lui meme les maudit chaque jour

Nous avons des textes et des calculs qui nous expliquent que leurs fin est proche

étudiez la prophetie de 1260 jours (jours d'années) et sa suite

étudiez la bible en arabe, plein de fois ça parle de EL DJAZAIR, wa salam alikoum

La France n'avait pas perdue militairement.

T'es absolument pas rationnel, tous ce que tu raconte est plus de l'imaginaire qu'autre chose...

Le monde ne marche pas comme ça, j'espère qu'un jour tu t'en rendre compte

Guest L'étrangère
Bonjour,

Je suis du même avis que Lemlih. Le Maghreb aura un rôle certain dans l'épopée.

Bonjour,

Vous croyez aussi que le salut viendra de l'Amérique.

Pour le moment nous allons vers les troubles.

Salam

Je lance ce sujet car je le vois à l'horizon, on voit rarement un peuple parler de palestine comme nous

et on voit pas les palestiniens demander de l'aide à d'autres plus qu'à l'Algerie et le Maghreb

on les voit meme porter le drapeau tricolore algerien face à l'ennemi sioniste israhelien

donc avis aux sionistes qui lisent ce topic, par Allah le vengeur, on vengera le peuple opprimé

wach dekhalna fi la palestine

la seule position a avoir pour nous africains du nord c'est de couper tout rapport avec le monde arabe ta3 chkoupi ....djabelna ghir lahouess wa el takhellouf !!!!

Bonjour,

Vous croyez aussi que le salut viendra de l'Amérique.

Pour le moment nous allons vers les troubles.

L'Amérique est la représentante de Satan sur terre et ils enseignent le satanisme dans les écoles

Israhel sionistan est l'enfant de satan et c'est Dajjal état

ce dajjal état, a un front de guerre chez les arabes et de nos analyses

- l'arabie saoudite salafiste, l'Iran chiiste et les frères musulmans islamistes de turquie et egypte

Le prophete a dit sur son FRONT (dajjal) 3 lettres, ka, fa, ra

il faut pas s'attendre à voir ça littéralement, ils s'agit de son front de guerre

Oui, pourquoi pas

Dis lui, j'ai lu qu'une fois abou horeira a dit une chose et ils lui ont dit c'est que le prophete pbsl a dit ça

Il a dit non, ça sort du sac (kis) de abou horeira

par sa bouche il a témoign qu'il inventait des choses de son sac

bonsoir l'emlih............!!! je m’excuse de t'avoir agaçais mais mon grand père ne veut plus me lacher il veut tout savoir sur le processus par lequel les adeptes de ahl al bayt inculquent leurs doctrine

lorsqu'un récite vous vient de ahl el bayt est'il automatiquement placé a l'étude pour le comparer au coran et voir s'il contient des propos contradictoire au livre saint? tns0-5745425b95.gif?v=1

Salam, je ne suis pas les écoles chiistes donc je peux pas te répondre ce que eux pensent

Mais dans notre (ma) compréhension, comme les gens ont pu mentir sur Mohammed pbsl et lui on fait dire ce qu'il n'a pas dit, pareil pour Ahl bayt

On écarte un récit quand il est CONTRAIRE au coran

dans le cas contraire, on refuse pas les récits car ça nous arrange pas, ou car on comprend pas

je te donne un exemple,

ça parle de roumane (grenade) et les gens se moquent et rigolent

regardes une grenade, il est faite de plein de graines (les croyants)

et ils sont blanc et recouvert de rouge, le tout recouvert par une peau

et en haut de la grenade quelque chose comme une Couronne

Fatima zahra aimait la grenade et les gens se moquent quand ils entendent ça

si tu veux que je vous explique plus

ecrivez rouman et zaman en arabe

c'est quoi la différence? un point au dessus du R

le R dans la symbolique = la finalité du propjet des prophetes

et le point est celui qui le fixe

Dans la gnose on parle de qoubbat (coupole) zaman, qoubbat rouman

les gens se moquent de ça, mais c'est imagé

les croyants, la couronne mahdique de leurs chef et ainsi de suite

ces choses on les rejette car on comprend pas?

c'est pas franchement contradictoire au coran, on les rejette pas

certains vond dire moi je vais inventer une histoire sur la pasteque et sur la viande de poulet

ils fond ce qu'ils veulent, on les laisse, eux vu que ne comprennent pas se moquent chaque fois

et pour Ahl bayt ils voient ALLAH avant toute chose, aprés toute chose et à travers toute chose

chacun fait ce qu'il veut et croit comme il veut et ALLAH jugera, salam

C'est des Algeriens et le reste des Maghrébins qui libereront la palestine
Quels Algériens? Ceux qui rêvent de quitter l'Algérie, ou ceux qui rêvent de diviser l'Algérie, ou ceux qui cherchent à refaire l'Algérie :rolleyes:
Quels Algériens? Ceux qui rêvent de quitter l'Algérie, ou ceux qui rêvent de diviser l'Algérie, ou ceux qui cherchent à refaire l'Algérie :rolleyes:

D'autres que tu n'as pas cité, patience, chaque chose en son temps

Salam

Je lance ce sujet car je le vois à l'horizon, on voit rarement un peuple parler de palestine comme nous

et on voit pas les palestiniens demander de l'aide à d'autres plus qu'à l'Algerie et le Maghreb

on les voit meme porter le drapeau tricolore algerien face à l'ennemi sioniste israhelien

donc avis aux sionistes qui lisent ce topic, par Allah le vengeur, on vengera le peuple opprimé

tu veux dire que les algeriens parlent plus de ce qui se passe ailleurs et jamais de ce qui se passe chez eux....

est-ce que les palestiniens parlent des algeriens et ce qu'ils vivent quotidiennement....10 ans d'attente sur une liste ADL sans jamais bénéficier d'un logement...

parlent-ils aussi de bouteflika a qui le pouvoir fait croire qu'il est malade et tout ses anciens amis des états étranger viennent lui rendre visite pour s’enquérir de son état de santé...( avec son AVC il ne sait plus qu'il est president et il ne se souvient plus de l'avoir été par le passé, le pouvoir continue a l’exhiber pour faire la risée de tout un peuple..

réveilles toi et n'atends de voir changer le monde quand ton pays tout est figé....

Salam, je ne suis pas les écoles chiistes donc je peux pas te répondre ce que eux pensent

Mais dans notre (ma) compréhension,

j'ai pas pigé,tu ne suis pas les écoles chiites,mais tu forme un groupe que tu indique par "notre" pis tu diminue le nombre en le réduisant a "ma" qui sont les autres ?ou plutôt de quels autres groupe s'agit t'il?

comme les gens ont pu mentir sur Mohammed pbsl et lui on fait dire ce qu'il n'a pas dit, pareil pour Ahl bayt

On écarte un récit quand il est CONTRAIRE au coran

dans le cas contraire, on refuse pas les récits car ça nous arrange pas, ou car on comprend pas

je te donne un exemple,

ça parle de roumane (grenade) et les gens se moquent et rigolent

regardes une grenade, il est faite de plein de graines (les croyants)

et ils sont blanc et recouvert de rouge, le tout recouvert par une peau

et en haut de la grenade quelque chose comme une Couronne

Fatima zahra aimait la grenade et les gens se moquent quand ils entendent ça

si tu veux que je vous explique plus

ecrivez rouman et zaman en arabe

c'est quoi la différence? un point au dessus du R

le R dans la symbolique = la finalité du propjet des prophetes

et le point est celui qui le fixe

Dans la gnose on parle de qoubbat (coupole) zaman, qoubbat rouman

les gens se moquent de ça, mais c'est imagé

les croyants, la couronne mahdique de leurs chef et ainsi de suite

ces choses on les rejette car on comprend pas?

c'est pas franchement contradictoire au coran, on les rejette pas

certains vond dire moi je vais inventer une histoire sur la pasteque et sur la viande de poulet

ils fond ce qu'ils veulent, on les laisse, eux vu que ne comprennent pas se moquent chaque fois

et pour Ahl bayt ils voient ALLAH avant toute chose, aprés toute chose et à travers toute chose

chacun fait ce qu'il veut et croit comme il veut et ALLAH jugera, salam

désolé mais la ta complétement disjoncté mes pauvres neurones en essayant de déchiffré tes deux exemples veux tu etre plus précis!!!

j'ai pas pigé,tu ne suis pas les écoles chiites,mais tu forme un groupe que tu indique par "notre" pis tu diminue le nombre en le réduisant a "ma" qui sont les autres ?ou plutôt de quels autres groupe s'agit t'il?

Je ne veux pas parler par le moi de l'égo et donc on s'identifie au nous, groupe croyants dans le coran, collé au coran et à ahl bayt et pas à ceux qui disent les représenter

désolé mais la ta complétement disjoncté mes pauvres neurones en essayant de déchiffré tes deux exemples veux tu etre plus précis!!!

Ahl bayt parlent parfois de fruits, de légumes et les gens se moquent

mais c'est des sciences à part entière, pas des science de la bouffe

mais ça parle de choses bien plus grande

Le figuier, l'olivier, le grenadier, le dattier et les fruits de chacun et ainsi de suite

je t'ai laissé en pm, un livre sur haft charif si tu veux le lire

Je ne veux pas parler par le moi de l'égo et donc on s'identifie au nous, groupe croyants dans le coran, collé au coran et à ahl bayt et pas à ceux qui disent les représenter

ok malgré que tout le monde s'identifier autant que...mais bon

Le figuier, l'olivier, le grenadier, le dattier et les fruits de chacun et ainsi de suite

oui mais ce ne sont pas des récites spéciale ahle el bayt il existe des verset et des ahadits qui en parlant.le figuier et les olivier "watin wa zaytoun ce sont des verset coranique les datte et d'autre bien aussi sont citer dans des ahadite donc il s'agit d'une connaissance tiré de la science légiférer et non de ahla el bayt

excusé moi mais je préfère la science de la bouffe elle est moins compliqué que de ce que tu essaie de m’expliquai thanks.gif

je t'ai laissé en pm, un livre sur haft charif si tu veux le lire

ok je vais consulté

C'est plutôt l'Afrique du nord qu'il faut sauver de la colonisation arabe , le reste n'est que du vent , termilhoum m'hir9a yaharbou

Tant que vous cramponnerez à cette fausse croyance que l'arabisation soit la cause de tous vos malheurs, vous ne construiriez rien de bon. Tout le nord africain est amazigh c'est une réalité, mais de dire que c'est à cause des arabes que vous n'avez pas pu personne ne Que vous vous soyez de confession autre que musulman, je peux le comprendre mais arrêtez s'il vous plait de tourner en rond, le vrai problème est ailleurs.

Bonjour,

Je suis du même avis que Lemlih. Le Maghreb aura un rôle certain dans l'épopée.

AWAH machikitch. D'ailleurs warah had lMaghreb, moi je connais l'Algerie, Tunisie, Maroc, Mauritanie et la Lybie, OKoul wahed rahou yal3eb feterrain dyalou, kitfahmou tkoun wihda magharibiya hna on en discutera. sinon pour les palestiniens a part rana maahoum Ghir belfoum ou belqelb:gossip: rabi ikoun m3ahoum ouyenserhoum ala dhalem.

Ils sont tous la même personne. chaab schizophrene:crazy: mais allah ghaleb alih 3ACH TOFOULA SAABA DJIDAN, khessna net3amlou m"3ah 3ala had al assass:D