Jump to content

Le chef des mecreants

Recommended Posts

Réfugiés: le pape François montre l'exemple

Le monde 16 avril 2016:

"Le pape François : « Ce que j’ai vu aujourd’hui au camp de réfugiés était à pleurer »

« Les émigrants, avant d’être des numéros, sont des personnes, des visages, des noms, des histoires », a déclaré le pape François devant des habitants de Mytilène, sur l’île grecque de Lesbos, samedi 16 avril en début d’après-midi. Une heure plus tard, douze personnes avec des visages, des noms, des histoires, sont montées à bord de l’avion qui le ramenait à Rome. Trois familles de réfugiés syriens musulmans, comptant six mineurs âgés de deux à dix-sept ans, sont aujourd’hui les « hôtes du Vatican ». Comme à son habitude, le pontife argentin a répondu dans l’avion du retour aux questions des journalistes. Voici l’essentiel de ses réponses.

Pourquoi ce voyage ?

« Ça a été une inspiration, il y a une semaine, de l’un de mes collaborateurs. J’ai accepté tout de suite, tout de suite. Ce que j’ai vu aujourd’hui au camp de réfugiés était à pleurer. J’inviterais les trafiquant d’armes à passer une journée dans ce camp. Je crois que pour eux ce serait salutaire. »

Pourquoi ces trois familles ?

« Tout a été fait dans les règles. Ils ont des papiers. Les trois gouvernements [Vatican, Italie, Grèce] ont donné leur accord. Ce sont des hôtes du Vatican. Je n’ai pas fait de choix entre chrétiens et musulmans. Ces trois familles avaient les papiers en règle. Ce n’est pas un privilège. Tous les douze sont enfants de Dieu. »

Pourquoi ce geste ?

« Je répondrais en citant mère Teresa. On lui demandait pourquoi elle faisait autant d’efforts pour aider les gens à mourir. Elle a répondu : C’est une goutte dans la mer, mais après cette goutte, la mer ne sera plus la même. C’est un petit geste, de ces petits gestes que nous devons tous faire. Tendre la main à qui en a besoin. »

Quelle doit-être la politique européenne ?

« Il y a un mot qui dans notre culture semblait avoir été oublié après la guerre : aujourd’hui il existe des ghettos. Et certains des terroristes sont fils et petits-fils de personnes nées en Europe. Que s’est-il passé ? Il n’y a pas eu de politique d’intégration. Et cela pour moi c’est fondamental. Aujourd’hui l’Europe doit retrouver cette capacité, qu’elle a toujours eue, à intégrer. Cela a enrichi sa culture. Nous avons besoin d’une éducation à l’intégration. Je comprends que les peuples aient une certaine peur. Nous devons être très responsables dans l’accueil. Comment s’intègrent ces gens ? Construire des murs n’est pas une solution. Nous devons faire des ponts, mais ceux-ci se font de façon intelligente, avec le dialogue. Fermer les frontières ne résout rien. A la longue cela fait mal au peuple qui le fait. L’Europe doit faire très vite des politiques d’intégration, de croissance, du travail, de réforme de l’économie. Toutes ces choses sont des ponts qui permettront de ne pas faire de murs. »"

l'amour,la solidarité et l'attirance d'un coté -la haine la mort et la fuite de l'autre !.

qui sont les mechants et qui sont les gentils plus de 4 millions de muslmans aujourd'hui quittent le monde muslman pour tomber dans les bras des "koufars" comme disent les arabo musulmans preferant la damnation au paradis que promettent les arabes et les musulmans au pouvoir-cela ne te choque pas l'etrangere serieusement -tu ne vois toujours pas de probleme dans le monde arabe.

des femmes voilées qui revent de vivre dans un monde ou l'on voile pas , des barbus qui revent de vivre dans un pays ou il y a des pubs toute la journee pour les rasoirs.

leurs hommes politiques demissionnent quand ils ont fauté,ils demissionnent pour eviter une paralysie par une simple greve -nous ils tuent et envoient 4 millions de personnes sur des barques pour garder le koursi ,ils peuvent accepter la mort de 3 millions de personnes sans probleme et se regarder dans une glace. le premier ministre islandais demissionne pour avoir placer quelques sous au panama ,nous mr bouchouareb est toujours ministre du commerce et meme pas des excuses ou des regrets ,c'est juste normal .

que reste t il du monde arabe ,que reste t il de l'islam ,que reste t il meme de l'honneur dans ces pays !

rien .

Guest L'étrangère
l'amour,la solidarité et l'attirance d'un coté -la haine la mort et la fuite de l'autre !.

qui sont les mechants et qui sont les gentils plus de 4 millions de muslmans aujourd'hui quittent le monde muslman pour tomber dans les bras des "koufars" comme disent les arabo musulmans preferant la damnation au paradis que promettent les arabes et les musulmans au pouvoir-cela ne te choque pas l'etrangere serieusement -tu ne vois toujours pas de probleme dans le monde arabe.

des femmes voilées qui revent de vivre dans un monde ou l'on voile pas , des barbus qui revent de vivre dans un pays ou il y a des pubs toute la journee pour les rasoirs.

leurs hommes politiques demissionnent quand ils ont fauté,ils demissionnent pour eviter une paralysie par une simple greve -nous ils tuent et envoient 4 millions de personnes sur des barques pour garder le koursi ,ils peuvent accepter la mort de 3 millions de personnes sans probleme et se regarder dans une glace. le premier ministre islandais demissionne pour avoir placer quelques sous au panama ,nous mr bouchouareb est toujours ministre du commerce et meme pas des excuses ou des regrets ,c'est juste normal .

que reste t il du monde arabe ,que reste t il de l'islam ,que reste t il meme de l'honneur dans ces pays !

rien .

Quel naïf..

Je suis trop fatiguée pour argumenter mais des barbus qui fuient en Occident pour des lames gilettes, je le savais pas. Ils sont aussi naifs que vous, pendant que les occidentaux payent une fortune pour un rasage traditionnel chez le barbier, eux cherchent le chimique :D

des barbus qui revent de vivre dans un pays ou il y a des pubs toute la journee pour les rasoirs.

Ils seraient surpris de voir que le port de la barbe est en vogue ici...je connais tout plein de barbus (pas salafistes pour un sou)...

Quel naïf..

Je suis trop fatiguée pour argumenter mais des barbus qui fuient en Occident pour des lames gilettes, je le savais pas. Ils sont aussi naifs que vous, pendant que les occidentaux payent une fortune pour un rasage traditionnel chez le barbier, eux cherchent le chimique :D

tu n'es pas honnete tu devrais dire que j'ai raison et qu'il y a un probleme et tu devrais m'aider a trouver l'origine de tout ça parce que des peuples qui ont grandit sur la meme planete-les arabes aussi sont sur la planete terre meme cela se voit pas trop - ne peuvent pas connaitre des parcours aussi differents sans qu'il y ait une raison .

Une fois aussi le chef des mécréants alias le Pape François a vendu sa moto , une Harley Davidson aux enchères 241.500 euros pour en faire un don pour la rénovation d'un foyer pour san-abri

6841013.jpg

hd_pape-i1.jpg

Ce Pape radhya allahou 3anhou est un bon vivant

Trois familles bark? Avec l'argent des Musées du Vatican il y a de quoi accueillir tout un village! Ah Le papa François, sympatoche, mais cède quand même au buzz médiatique à des fins inavouées!

A classer parmi les chouyoukhs saoudiens, c'est-à-dire un clerc au service d'un système!

Trois familles bark? Avec l'argent des Musées du Vatican il y a de quoi accueillir tout un village! Ah Le papa François, sympatoche, mais cède quand même au buzz médiatique à des fins inavouées!

A classer parmi les chouyoukhs saoudiens, c'est-à-dire un clerc au service d'un système!

-

comment ça trois famille bark ! tu vas lui imposer un quota de solidarité - tu pourrais peut etre demander a ceux qui massacrent ces gens d'en massacrer moins -ils sont tous musulmans ceux qui massacrent et oppriment-car si ils ne le sont pas alors faut changer les stats et ne plus parler d'un milliard de musulmans ,cela ferait moins de refugiés et c'est surtout plus facile de ne pas massacrer que d'aider -puisque dans le premier cas faut juste rien faire et laisser les gens vivre en paix .

ces images du pape donnant la main a ces gamins sont des bombes atomiques contre le camp musulman -avec le temps ces images non seulement rendent le monde musulman inhumain mais font disparaitre meme la foi dans le coeur de ceux qui l'ont encore -je crois que vous ne mesurez pas les consequences .

-

tu pourrais peut etre demander a ceux qui massacrent ces gens d'en massacrer moins .

Ça aussi il faudrait le demander à papa François. C'est un personnage écouté, respecté et révéré. Il a donc toute latitude de dénoncer les responsables du chaos syrien, qu'il connaît.

Mais ce ne sont finalement pas tous les papes qui sont de véritables représentants du Christ qui, il faut le rappeler, s'est levé contre le système de l'époque (Pax Romana)...ce qui lui a coûté cher.

Le Pape François a-t-il assez de cran pour faire comme Jésus? A-t-il cette force pour dénoncer la Rome moderne (l'Amérique et Cie)?

ce pape denonce mais il sait aussi de quoi sont capables les barbus contre leurs propres enfants alors si on les laisse pulluler comme des guepes ,ils seront ingerables ...il a internet et il regarde la tele ,il voit les decapitations place publique et les tetes sur les piquets ! et il entend aussi ce allah ou akbar qui est prononcé juste apres pour halliser la barbarie .

donc il accepte aussi qu'on utilise flytox contre les moustiques pour eviter le virus zika au vatican .

non le mal le vrai il vient des arabo musulmans , c'est leur instabilité qui provoque les baffes- l'absence de democratie, tu connais un peu ou c'est ahrem ça aussi ! -on prefere obeir et s'incliner devant tout ce qui rampe au risque de porter atteinte aux libertés de ceux qui sont plus civilisés et apres on se plaint qu'on nous tape dessus pour nous calmer !

allons c'est normal de recevoir des baffes quand on sait que si ils avaient la puissance et la technologie necessaire ils transformeraient le monde en camps de concentration avec des fosses communes tous les 5 metres et des bordels a 5 dinars avec des captives .

pour te dire quand ils frappent ils savent qu'ils ne frappent pas un peuple mais des clans et cela permet tous les depassements -si nous etions de democraties ,il n'y aurait cette excuse et la tu pourrais parler et te faire entendre.

Edited by Emigré

Allons tu est + intelligent que sa, c'est un simbole est tu le sais bien, il ne cesse de demander a tous et en direct telè d'acceuillir les migrants, il a et a plusieurs reprises demander et meme ordonner a toutes les paroisses et la il s agit pas de 3 famille d'acceillir les refugiès

Bon c'est de la pub et tout ce que tu voudras, mais lui il bouge, contrairement a bien d'autres

Allons tu est + intelligent que sa, c'est un simbole est tu le sais bien, il ne cesse de demander a tous et en direct telè d'acceuillir les migrants, il a et a plusieurs reprises demander et meme ordonner a toutes les paroisses et la il s agit pas de 3 famille d'acceillir les refugiès

Bon c'est de la pub et tout ce que tu voudras, mais lui il bouge, contrairement a bien d'autres

Ce n'est pas suffisant. On attend beaucoup plus du vicaire du Christ sur terre! Qu'il se révolte contre l'Empire et le système! Qu'il le pointe du doigt comme l'a fait le Christ! Qu'il désigne clairement les coupables au lieu de nous servir des homélies! Qu'il les COMBATTE.

La vérité est que le vicaire du Christ, celui qui trône sur le siège de Pierre, est un autre adepte de l'ordre établi par les puissants de la terre (les Rois et les Empereurs aurait-on dit à l'époque du Christ), qu'il ne dénonce que du bout des lèvres! Pire, il dîne et se réunit avec les puissants de la terre, avec tous les honneurs et l'apparat hérodiens!

Réfugiés: le pape François montre l'exemple

"Le pape François : « Ce que j’ai vu aujourd’hui au camp de réfugiés était à pleurer »

Pourquoi ce voyage ?

Quelle doit-être la politique européenne ?

-exemple de mauvaise foi,il a fuit ses obligations en faveur des populations d’Amérique latine,pour s’occuper des mariages homosexuel en Europe et bénir leurs union.

-ce qu'il a vu au camps ds réfugie la fait pleuré,il n'a pas pleuré les populations de l’Amérique latine par ce qu'il na rien vu.

-ce voyage n’était pas nécessaire,les dons des joueurs brésilien argentin uruguayen et les artistes d’Amérique latine pour combattre la famine la pauvreté les maladies dans le monde sont suffisante pour mettre le pipi benoit en mode de off.

-politique européen ? l'europe est puissante les ressources ne manquent pas......c'est le peuple argentin qu'il a laissé derrière lui sans abris,qu'il faut aidé pour le logé et nourrir,l’europe n'a pas besoin de prières, mais des figurants, il a bien jouée son role.