trinita 2 670 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 (edited) C'est un fait que je suis entrain de suivre sur Mobilis je crois qu'il existe chez eux un intrus qui utilise les compte des abonnées pour surfer sur leurs dos a moins qu'un trojane et cela reste a verifier a chaque fois google me sort un une image a confirmé en me disant qu'une activité importante était décelé sur votre compte alors que je n'utilise que rarement ma puce j'ai remplie 1Giga et je surf sur 2G pour économiser hier mon compte était a zero.. faudra faire attention chez mobilis je vais me décroché de chez eux pour un autre opérateur.. un trOjane peut le faire?? Edited April 18, 2016 by trinita 2 Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 Je crois j'ai compris l'astuce les vendeurs de puces peut font le double de la puce faudra acheter la puces chez mobilis a moins que aussi font des doubles sur simple photocopie de la carte faudra dorénavant de mettre une couche de résine inviolable sur les puces s'il voudra lire ou copier la puce il doit gratter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts