Emigré 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=6tW5CjRI87E Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 ça ne serait pas Al qui se tient derrière Ferhat ? .. :D elle est où Debdouba ? .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 la perversité de la societe algerienne va pousser a la dislocation de l'algerie ,je suis convaincu que l'algerie cours a sa perte ! il est peut etre temps comme dirait jaha de penser a sa propre identité et a son propre peuple!...si les arabes ne veulent pas se sauver nous ne sommes pas obligé de nous perdre avec eux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 ce sont que des arnaques ils ont que des fonds de commerce les problèmes réelle des kabyles ils en parlent pas avoir un nom comme le sient et des papiers de refugier la a combien il tournent et les plus tromper ce sont ceux qui se rallit qui ont besoin de support ils se sers de lui et de ceux qui y croient pour moi il y division et orientation si ce monsieur a raison je marche avec lui mais a Alger mais avec tous ceux qui ont perdu quelqu'un souvent sa famille Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 ce sont que des arnaques ils ont que des fonds de commerce les problèmes réelle des kabyles ils en parlent pas avoir un nom comme le sient et des papiers de refugier la a combien il tournent et les plus tromper ce sont ceux qui se rallit qui ont besoin de support ils se sers de lui et de ceux qui y croient pour moi il y division et orientation si ce monsieur a raison je marche avec lui mais a Alger mais avec tous ceux qui ont perdu quelqu'un souvent sa famille je crois qu'il a promis des villas et des appart à ceux qui le suivront ... :p à bon entendeur ..:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 (edited) je crois qu'il a promis des villas et des appart à ceux qui le suivront ... :p à bon entendeur ..:D Tu es de plus en plus un sans cervelle Tu défends l'indéfendable et tu critiques ceux qui sont peut-être mieux que toi et qui désire plus que toi l'intérêt générale PAS TOI Edited April 18, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Tu es de plus en plus un sans cervelle Tu défends l'indéfendable et tu critiques ceux qui sont peur être mieux que toi et qui désire plus que toi l'intérêt générale PAS TOI Je ne défends rien... Je te donnes un conseil... Connaissant le prix de ta loyauté...:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Je ne défends rien... Je te donnes un conseil... Connaissant le prix de ta loyauté...:p et la defayence de la tienne qui d'etre que delateur tu es un vendu finalement tu te pose en celui qui accuses autrui BELLE FONCTION comme celles des femmes accrocher derriere leurs rideaux et qui guettent les va et viens des gens Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 et la defayence de la tienne qui d'etre que delateur tu es un vendu finalement tu te pose en celui qui accuses autrui BELLE FONCTION comme celles des femmes accrocher derriere leurs rideaux et qui guettent les va et viens des gens Non... Pas du tout :D... Si toi qui est venu nous dire que tu t'es vendu pour un espoir.. Celui qu'on t'offre un appart contre ton vote pour la momie:p Moi... Je ne fait que tes montrer à quel point tu n'est plus crédible quand il s'agit de politique... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 BELLE FONCTION comme celles des femmes accrocher derriere leurs rideaux et qui guettent les va et viens des gens :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 ça ne serait pas Al qui se tient derrière Ferhat ? .. :D elle est où Debdouba ? .. :mad: On ne me voit pas,mais j'étais bien dans le 1er cercle,tourné vers l’extérieur,je n'ai pas envie qu'un fou vienne perturber la conférence... PS:je serai toujours là pour aider Dda Ferhat. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Ce Ferhat Mehenni c'est pas le Monsieur qui était dans l'Airbus pris en Otage par le pseudo Gia et qu'il n'a même pas été reconnu par les tangos Zaahma ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts