Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Mmmmm ... ouais ... bravo à ces pays des droits de l'Homme et des enfants! Il y a aussi des défilés d'enfants qui sont organisés dans le cadre du "rehoming" ... comme on peut le voir sur cette vidéo : Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=nYelVeQ_cLI Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Quand la logique commerciale, relègue un enfant à une simple propriété, un bien dont on jouit, ... le tout en l'absence de l'administration qui se dit porte étendard de la liberté .... ça donne envie de gerber ... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 quand un pays qui a fait du rêve et du tout est possible une réalité, ça engendre des gens qui n'ont ni repère et ni cadre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 quand un pays qui a fait du rêve et du tout est possible une réalité, ça engendre des gens qui n'ont ni repère et ni cadre. C'est grave ! Je suis juste trop fatiguée pour exprimer ce que j'ai ressenti en découvrant reportage ! On dirait bien que la réalité dépasse la fiction... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 C'est grave ! Je suis juste trop fatiguée pour exprimer ce que j'ai ressenti en découvrant reportage ! On dirait bien que la réalité dépasse la fiction... il est plein de contradictions ce pays ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 il est plein de contradictions ce pays ... En effet ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 ils vont pleurer toutes larmes de leur corps pour un chien mort au combat et en même temps, vendre des enfants .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts