mirabata 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Bonjour les filles, Je vous deconseille ...ça m'a bousillé mes beaux ongles qui ont du mal a repousser, ils se dédoublent, sont fragiles, j'ai souffert de mes doigts pendant 4 jours tellement mes ongles étaient comme du carton.... Pourtant , Je suis allée chez des pros très connues... Bref, les filles évitez le gel un max, sinon si vous le faites veillez a ce que ca soit enlevé avec une lime surtout pas avec une ponceuse...... Voilà, je préfère vous avertir Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Bonjour les filles, Je vous deconseille ...ça m'a bousillé mes beaux ongles qui ont du mal a repousser, ils se dédoublent, sont fragiles, j'ai souffert de mes doigts pendant 4 jours tellement mes ongles étaient comme du carton.... Pourtant , Je suis allée chez des pros très connues... Bref, les filles évitez le gel un max, sinon si vous le faites veillez a ce que ca soit enlevé avec une lime surtout pas avec une ponceuse...... Voilà, je préfère vous avertir je mets du vernis à ongles mais pas de gel. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 c'est un gel .. comme pour les cheveux .. mais pour les angles ? ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 c'est un gel .. comme pour les cheveux .. mais pour les angles ? ...:rolleyes: :mdr: gomina de préférence Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 :mdr: gomina de préférence :D Je vais essayer ce soir donc... :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Mira elle ne t'as pas posé une sous-couche avant ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 Mira elle ne t'as pas posé une sous-couche avant ? Si si elle tout posé ; le top coat, ,la base, là sous-couche........la totale....mais le problème était qu'au moment de refaire le gel donc d'enlever l'ancienne couleur ; elle ponçait tellement l'ongle à la machine qu'il n'en restait plus rien et ça a fini par le fragiliser. ...en plus, elle me brûlait les dois à chaque fois avec sa machine infernale Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 je mets du vernis à ongles mais pas de gel. Y a pas mieux....quand je vois mes ongles , j'ai envie de pleurer Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 (edited) Si si elle tout posé ; le top coat, ,la base, là sous-couche........la totale....mais le problème était qu'au moment de refaire le gel donc d'enlever l'ancienne couleur ; elle ponçait tellement l'ongle à la machine qu'il n'en restait plus rien et ça a fini par le fragiliser. ...en plus, elle me brûlait les dois à chaque fois avec sa machine infernale j'ai une amie comme toi qui s'est esquintée les ongles avec les nails art, maintenant elle n'enlève plus toutes les couches , elle en rajoute , son ongle doit faire 3 mm d'épaisseur :confused: Edited April 18, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 j'ai une amie comme toi qui s'est esquintée les ongles avec les nails art, maintenant elle n'enlève plus touted les couches , elle en rajoute , son ongle doit faire 3 mm d'épaisseur :confused: C'est de la folie:confused:....je préfère mille fois préserver mes ongles en les gardant naturels que de les esquinter avec du nail art....en plus quand elle perdra ses ongles elle ne pourra rien toucher tellement elle aura mal aux extrémités des doigts. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 Maintenant je les soigne avec de l'ail et l'huile d'olives et je mets du durcisseur double calcium Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 L'eau ne touche jamais l'ongle par la suite.. Pas hygiénique. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Maintenant je les soigne avec de l'ail et l'huile d'olives et je mets du durcisseur double calcium l'huile de ricin c'est bon pour les ongles, tu devrais essayer Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 L'eau ne touche jamais l'ongle par la suite.. Pas hygiénique. Mais l'eau touche le contour de l'ongle et le doigt aussi......n'importe quoi!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 l'huile de ricin c'est bon pour les ongles, tu devrais essayer Je vais en acheter Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Je vais en acheter tu me rediras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Mais l'eau touche le contour de l'ongle et le doigt aussi......n'importe quoi!! Elle ne touche pas l'ongle, c'est sale, il faut voir les amas aussi. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 Bonjour les filles, Je vous deconseille ...ça m'a bousillé mes beaux ongles qui ont du mal a repousser, ils se dédoublent, sont fragiles, j'ai souffert de mes doigts pendant 4 jours tellement mes ongles étaient comme du carton.... Pourtant , Je suis allée chez des pros très connues... Bref, les filles évitez le gel un max, sinon si vous le faites veillez a ce que ca soit enlevé avec une lime surtout pas avec une ponceuse...... Voilà, je préfère vous avertir moi, j'ai les ongles si mous que le simple fait de changer mes draps me les "retourne" et me les casse...j'ai eu beau utiliser tous ces produits vendus en pharmacie et qui devraient vous faire des ongles (de stars) beaux et durs, que nenni, rien n'y fait ! ils sont toujours aussi cassants...maintenant , je sais pourquoi : je prends du Lévothyrox ...ce médicament là, soit vous bousille les cheveux, soit les ongles (entre autres)...moi , c'est les ongles...je me contente donc de les couper courts, de les polir avec un polissoir à ongles (2x par mois) et de les nourrir avec de l'huile d'olive...et de les lustrer tous les jours avec un petit chiffon de laine... je n'en fais pas plus et je ne les vernis que pour des cas très spéciaux (mariage par ex) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts