Jump to content

Pose gel sur ongles naturels.....mon expérience

Recommended Posts

Bonjour les filles,

Je vous deconseille ...ça m'a bousillé mes beaux ongles qui ont du mal a repousser, ils se dédoublent, sont fragiles, j'ai souffert de mes doigts pendant 4 jours tellement mes ongles étaient comme du carton.... Pourtant , Je suis allée chez des pros très connues... Bref, les filles évitez le gel un max, sinon si vous le faites veillez a ce que ca soit enlevé avec une lime surtout pas avec une ponceuse......

Voilà, je préfère vous avertir

Bonjour les filles,

Je vous deconseille ...ça m'a bousillé mes beaux ongles qui ont du mal a repousser, ils se dédoublent, sont fragiles, j'ai souffert de mes doigts pendant 4 jours tellement mes ongles étaient comme du carton.... Pourtant , Je suis allée chez des pros très connues... Bref, les filles évitez le gel un max, sinon si vous le faites veillez a ce que ca soit enlevé avec une lime surtout pas avec une ponceuse......

je mets du vernis à ongles mais pas de gel.

Mira

elle ne t'as pas posé une sous-couche avant ?

Si si elle tout posé ; le top coat, ,la base, là sous-couche........la totale....mais le problème était qu'au moment de refaire le gel donc d'enlever l'ancienne couleur ; elle ponçait tellement l'ongle à la machine qu'il n'en restait plus rien et ça a fini par le fragiliser. ...en plus, elle me brûlait les dois à chaque fois avec sa machine infernale

Si si elle tout posé ; le top coat, ,la base, là sous-couche........la totale....mais le problème était qu'au moment de refaire le gel donc d'enlever l'ancienne couleur ; elle ponçait tellement l'ongle à la machine qu'il n'en restait plus rien et ça a fini par le fragiliser. ...en plus, elle me brûlait les dois à chaque fois avec sa machine infernale

j'ai une amie comme toi qui s'est esquintée les ongles avec les nails art, maintenant elle n'enlève plus toutes les couches , elle en rajoute , son ongle doit faire 3 mm d'épaisseur :confused:

Edited by Miss angel
j'ai une amie comme toi qui s'est esquintée les ongles avec les nails art, maintenant elle n'enlève plus touted les couches , elle en rajoute , son ongle doit faire 3 mm d'épaisseur :confused:

C'est de la folie:confused:....je préfère mille fois préserver mes ongles en les gardant naturels que de les esquinter avec du nail art....en plus quand elle perdra ses ongles elle ne pourra rien toucher tellement elle aura mal aux extrémités des doigts.

Bonjour les filles,

moi, j'ai les ongles si mous que le simple fait de changer mes draps me les "retourne" et me les casse...j'ai eu beau utiliser tous ces produits vendus en pharmacie et qui devraient vous faire des ongles (de stars) beaux et durs, que nenni, rien n'y fait ! ils sont toujours aussi cassants...maintenant , je sais pourquoi : je prends du Lévothyrox ...ce médicament là, soit vous bousille les cheveux, soit les ongles (entre autres)...moi , c'est les ongles...je me contente donc de les couper courts, de les polir avec un polissoir à ongles (2x par mois) et de les nourrir avec de l'huile d'olive...et de les lustrer tous les jours avec un petit chiffon de laine...

je n'en fais pas plus et je ne les vernis que pour des cas très spéciaux (mariage par ex)