Jump to content

Bagarre générale entre immigrés près du métro Stalingrad à Paris

Recommended Posts

Bonjour Dentdesagesse

Je connais l'endroit et souvent j'ai pris cette avenue partant de Colonel Fabien jusqu'à la et souvent jusqu'à barbes

Ça devait arriver

Dans le temps

A droite de la gare de Lyon

Juste là

Gare parisienne (arrivage du dud)

La il y avait un cartier de bars et hôtels arabe

Ou se côtoyaient arabes noires et. ..

Souvent c'est des bagarres à ne pas en finir

L'alcool les F......

Et hop les coups de couteaux et les paniers à salades

En 73 je l'est vue de mes yeux

Donc en fait il y a rien de nouveau

resultas de la terbya islamya et de la gestion politique et economique dans des pays sous dictature du panarabisme ou du maraboutisme.Ces bagarres ne se passent pas entre koufars mais entre des produits exportés en europe -les seuls d'ailleurs-par la reussite des sytemes en place dans ces pays .

avant de denigrer le" koufar" choisissez bien les images...aucun d'entre eux ne mange cochon

Bonjour Dentdesagesse

Je connais l'endroit et souvent j'ai pris cette avenue partant de Colonel Fabien jusqu'à la et souvent jusqu'à barbes

Ça devait arriver

Dans le temps

A droite de la gare de Lyon

Juste là

Gare parisienne (arrivage du dud)

La il y avait un cartier de bars et hôtels arabe

Ou se côtoyaient arabes noires et. ..

Souvent c'est des bagarres à ne pas en finir

L'alcool les F......

Et hop les coups de couteaux et les paniers à salades

En 73 je l'est vue de mes yeux

Donc en fait il y a rien de nouveau

salam pemat

qui sont ces émigrés? africains,syriens..... ???

quand on vit dans ces conditions, c'est difficile d'être serein et de rester calme, le moindre problème peut devenir vite ingérable.

mais ces conditions ont bien etait parrainé par les autorités locale,sous les yeux de mister préfet et mister maire de paris.ce n'est pas possible!!! sauf si les responsables sous tendance front nationaliste jouent leurs rôle derrière le rideaux ,faire propagé les milieu enfermé de banditisme pour étouffé les habitants et attendre le moments venu pour tiré la carte et jeté de huile.

mais ces conditions ont bien etait parrainé par les autorités locale,sous les yeux de mister préfet et mister maire de paris.ce n'est pas possible!!! sauf si les responsables sous tendance front nationaliste jouent leurs rôle derrière le rideaux ,faire propagé les milieu enfermé de banditisme pour étouffé les habitants et attendre le moments venu pour tiré la carte et jeté de huile.

je ne pense pas qu'on a arrive à ce projet, mais tous ces migrants installés sous ces ponts ne rêvent que de rejoindre la grande Bretagne, ça ne les intéresse pas de rester en France, et comme la France ne veut pas les retenir, elle ne veut pas les installés dans des habitats en dur. Dans les camps au nord de la France , des associations s'occupent des familles en leur apportant tout le nécessaire dont ils auraient besoin (soin, école, nourriture, vêtements ).

Je viens de voir la vidéo mais surtout les commentaires sur youtube...

Très instructif!

Voici un petit échantillon...

Max von Musterberg 9 hours ago

Vive la France.

Wilhuff Tarkin 2 days ago

Watching shit like this makes me realise that there is no other conclusion than accepting racism.

Blacks are dumber, lazier and more aggressive than whites.

That's why they can't get their shit together in Africa and why they ruin everything everywhere they go. We have to keep these monkeys out of Europe. Remember South Africa and Rhodesia!

Edit: When I look at these people, at their appearance and behaviour, I even doubt that they're just another race. I suspect that they're a sub-species.

Rob Williams3 days ago

Deport or exterminate the MENA vermin.

eurohit16 hours ago

France, Germany, Sweden etc. - became planets of apes.

Lomax0506 2 days ago

The French government should put this fine example of vibrancy! diversity! and cultural enrichment! in the latest French tourism promotional video.

Rabinowitz Shekelstein 18 hours ago

Everything about sand niggers is disgusting. Their food, language, culture, countries, religion, laws, etc. Can the US, China and Russia form an alliance and just get rid of this fucking filth so we can advance as a species?

je ne pense pas qu'on a arrive à ce projet, mais tous ces migrants installés sous ces ponts ne rêvent que de rejoindre la grande Bretagne, ça ne les intéresse pas de rester en France, et comme la France ne veut pas les retenir, elle ne veut pas les installés dans des habitats en dur. Dans les camps au nord de la France , des associations s'occupent des familles en leur apportant tout le nécessaire dont ils auraient besoin (soin, école, nourriture, vêtements ).

ca fait une décennie que la France n'est pas la même tout a changé, j'ai l’impression,qu'elle soit détourné par quelconque lobby qui active en cachette, tout est instrumentalisé en france meme les francais crient leurs ras le bol au moment ou nous attendaient des représailles de la part des francais après les attentas perpétué ces derniers temps en france voila le résultat qui parait contraire a toutes les attentes,ils mettent a jour et condamnent la machination de système,au lieu du pointé du doigts les musulmans et pour ne pas dire c'est une invention ce que je dis,les videos et les articles affiché sur le net parlent d'eux memes,en pose bcp de questions du pourquoi !!! oui par exemple:comment peut t'on croire que paris la capital la plus visité dans le monde et la destiné de tout les touristes la nuit de jour de l'an ce transforme de jour au lendemain a un lieu nos sécurisé ou le crime le banditisme les agressions ce produisent de jour comme de nuit,plus les milieu enfermé de banditisme !!!! pense tu vraiment que les francais jouent contre leurs propre intérêts? c'est de l'argent qui va en l'air et je pense que les français en ont besoin.

Edited by dentdesagesse
resultas de la terbya islamya et de la gestion politique et economique dans des pays sous dictature du panarabisme ou du maraboutisme.Ces bagarres ne se passent pas entre koufars mais entre des produits exportés en europe -les seuls d'ailleurs-par la reussite des sytemes en place dans ces pays .

avant de denigrer le" koufar" choisissez bien les images...aucun d'entre eux ne mange cochon

détrompe toi emigré y'a pas de genration spontanée tout est entretenue

a propos du maraboutisme tout les algeriens les anciens disaitent qu'ils etait de creation colonial

et la preuve lorsque les colons ont quité l'algeire le phenoméne du maraboutisme c'est tue brusquement

s'il etait naturel il aurait continué

voila donc rien n'est sponstané tout es payés..

qui vous dis qu'ils ne sont pas payés pour faire cela??

Pour quel but??

demandé aux colons en lagerie pourquoi le martabutisme

chaque chose avait et a sa raison d'etre

et émigré tu sais d'ou ta mére et tes sieurs aient leurs argents quotidien?? :crazy:

Si tu ne la pas fait eh bien tu dors sur tes deux oreilles

reveilles toi..l'argent est partout:mdr:

Guest L'étrangère

C'est pas des immigrés mais des réfugiés, ils ont détruit leur pays et les ont fait venir avec de fausses promesses. Et puis les commentaires en font de la vidéo, complètement nul.

J'imaginais les Kabyles détruisant tout et les commentaires de l'occident les regardant détruire leur pays et peuple. Ils ont déjà arraché leur propre drapeau. Bande de c***.