Lemlih 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Ainsi j’ai dit : « Ô Fatima (ahs) ! » Fatima (ahs) : « Que veux-tu Ô Omar ? » J’ai dit : « Pourquoi votre cousin vous a-t-il envoyé pour me répondre, a-t-il choisi de s’assoir derrière le couvercle ?! » Fatima (ahs) : « Ta tyrannie me fit sortir, Ô Misérable ! » Je dis : « Oublis la bêtise et les mythes des femmes et dis à Ali (a.s) de sortir. » Fatima : « Me menaces-tu en prenant le parti de Satan Ô Omar ?! »… Je dis : « S’il ne sort pas, j’apporterai du bois ardent et je brulerai cette maison sur quiconque se trouvera à l’intérieur »; et je pris le fouet de Qonfodh et la fouetta, je dis à Khaalid : « Toi et les hommes réunissez le bois, car surement je vais l’incendier. » Fatima (ahs) : « Ô ennemis d’Allah et ennemis de son Messager et ennemis de l’Emir des croyants ! » Puis elle posa ses mains sur la porte, en essayant de m’empêcher d’entrer ; donc j’ai fouetté ses mains avec le fouet qui la blessa, et j’entendis ses soupirs et pleurs, j’allais presque devenir doux et était sur le point de repartir lorsque je me suis souvenu de mon mépris pour Ali (a.s) et de sa passion pour le sang des vaillants arabes, et la ruse de Mohammad (Sawaw) et de sa sorcellerie, donc je mis un coup de pied sur la porte contre elle lorsqu’elle était derrière et j’entendis ses cris : « Ô Mon père ! C’est ce qui est fait à votre fille bien aimée ! Ah Ô Fizza ! Tenez-moi, car en effet, par Allah, mon fœtus vient d’être assassiné. » Je l’entendis allez s’occuper de son état, appuyé contre le mur, donc je poussai la porte et je mis le pied dans la maison. Elle vint vers moi et je l’ai giflée si fort que sa boucle d’oreille s’arracha de son oreille, et elle est tombée. Puis Ali vint, et lorsque je le sentis, je partis précipitamment, je dis à Khaalid et Qonfodh : « Je me suis échappé d’un grand danger ; en effet, j’ai commis un crime terrible et je crains pour ma vie. C’est Ali (a.s) qui sort, et personne d’entre nous ne peut le retenir. » Ainsi Ali (a.s) parvint à elle lorsqu’elle était sur le point de prier Allah (swt) contre nous et se plaindre de ce qui lui a été infligé, il déploya une couverture sur elle, lui disant : « Ô Fille du Messager d’Allah ! En effet Allah (swt) a envoyé votre père sur les créatures comme une miséricorde. Je jure par Allah (swt), que si vous découvrez votre front et priez votre Seigneur, il détruira très certainement ces personnes. Vous et votre père êtes plus aimés par Allah swt que Nooh a.s, pour qui Il noya les gens qui n’étaient pas dans son navire… Ainsi Ô Chef des Femmes ! Soyez une miséricorde pour ces gens inverti et non un châtiment. Sa douleur s’intensifia, elle entra dans sa chambre et fit la fausse couche d’un fœtus mort qui fut appelé Mohssin… » Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Vous avez perdu la boule. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 19, 2016 Author Partager Posted April 19, 2016 http://www.forum-algerie.com/threads/123550-Lettre-d%E2%80%99Omar-ibn-al-Khattab-%C3%A0-Mo%E2%80%99aviya-Ibn-Abu-Sufyane Ce sujet et celui la sont dans les sources sunnites, il faut juste bien chercher Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 http://www.forum-algerie.com/threads/123550-Lettre-d%E2%80%99Omar-ibn-al-Khattab-%C3%A0-Mo%E2%80%99aviya-Ibn-Abu-Sufyane Ce sujet et celui la sont dans les sources sunnites, il faut juste bien chercher es-tu la source de tes propres histoires en renvoyant les lecteurs vers un autre topic dont tu es le metteur en scène et l'acteur au même temps? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 La terre est un asile psychiatrique. et l’algérie constitue la capitale qui a reçu la plus grande quantité de ces réfugie :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 source ou pas source, il n y a pas de fumée sans feux comme ont dit. Pourquoi les chiites racontent ces histoires ? c'est gratuit ? non je ne le pense pas Les chiites ont subit les persécutions des sunnites (et subissent toujours) dés qu'ils ont décidé de devenir chiites. Cette persécution n'avait aucune limite, au point que les petits enfants (les enfants de sa première fille Fatima) de Mohammed ont été massacré. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Dés le décés du Prophete pbsl (et deja son décés n'est pas une mort naturel mais un crime) et pas les juifs l'ont tué mais vous savez qui, un complot de ses proches... hep et aicha a dit à un serviteur, dis aux gens que Mohammed a demandé à abou bakr de guider la priere (chose que Mohammed n'a pas demandé) et il est sorti malade de sa maison et a vu abou bakr dirigé la priere, mohammed ne l'a pas fait avec lui il a attendu que tout le monde termine, et il s'est adressé à la foule en disant AUJOURD HUI LA FITNA A COMMENCé quand la fitna commencé? quand abou bakr a décidé de diriger la priere Par la suite Ali a juré de rester à la maison jusqu'à récapituler le Coran Omar est allé le voir avec une armée de voyoux Fatima est sorti voir qui s'est alors Omar l'a frappé severement et elle a avorté et les gens vond dire, ou étais Ali le courageux? ou il est devenu lache face à omar?! donc chacun croit à ce qu'il veut, la vérité finira par apparaitre, paix Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Dés le décés du Prophete pbsl (et deja son décés n'est pas une mort naturel mais un crime) et pas les juifs l'ont tué mais vous savez qui, un complot de ses proches... hep et aicha a dit à un serviteur, dis aux gens que Mohammed a demandé à abou bakr de guider la priere (chose que Mohammed n'a pas demandé) et il est sorti malade de sa maison et a vu abou bakr dirigé la priere, mohammed ne l'a pas fait avec lui il a attendu que tout le monde termine, et il s'est adressé à la foule en disant AUJOURD HUI LA FITNA A COMMENCé quand la fitna commencé? quand abou bakr a décidé de diriger la priere Par la suite Ali a juré de rester à la maison jusqu'à récapituler le Coran Omar est allé le voir avec une armée de voyoux Fatima est sorti voir qui s'est alors Omar l'a frappé severement et elle a avorté et les gens vond dire, ou étais Ali le courageux? ou il est devenu lache face à omar?! donc chacun croit à ce qu'il veut, la vérité finira par apparaitre, paix oh pu tain comment il a enquêté sur une affaire qui date de quatorze siècle!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 La vérité finira par apparaitre, le mensonge va disparaitre La religion des tyrans usurpateurs sera détruite et EDDINE el Haq promis dans le coran émergera Actuellement la masse des musulmans sont sur eddine el batil et ils vond voir dit le coran, puis en vond voir encore Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 oh pu tain comment il a enquêté sur une affaire qui date de quatorze siècle!!!!!!!! Les hadiths d'il y a 14 siècles nous sont bien parvenu, pourquoi pas cette enquête saugrenue ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Les hadiths d'il y a 14 siècles nous sont bien parvenu, pourquoi pas cette enquête saugrenue ? :rolleyes: Il y'a une vérité cachée, ceux qui voulaient la débattre étaient tués, opprimés, mal vues... cela ne sera pas le cas à l'époque Internet, les crimes des sahabas et leurs complots Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Il y'a une vérité cachée, ceux qui voulaient la débattre étaient tués, opprimés, mal vues... cela ne sera pas le cas à l'époque Internet, les crimes des sahabas et leurs complots Qui sait, un internaute illuminé nous éclairera un jour, il est peut-être dans ce forum. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Les hadiths d'il y a 14 siècles nous sont bien parvenu, pourquoi pas cette enquête saugrenue ? :rolleyes: j'ai dis "comment il a enquêté " je n'ai pas dis que l’enquête en elle est saugrenue,ca veut dire la façon dont il a traité le dossier et le classé aussi vif que le vent,ma stupéfier, s'il va au état unis il va occupé une place éminente a l'fbi une personne qui classe des dossiers sans études sans documents sans informations les américains en ont besoin ils ont des milliers de dossiers qui sont resté non classé grâce a son savoir faire surhumain les familles des victimes vont respirez heureuse.et des milliers d'inspecteurs et d'enquêteurs seront conduit a une retraite imposé.il va renversé le monde de la criminalité tête sur talon. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 j'ai dis "comment il a enquêté " je n'ai pas dis que l’enquête en elle est saugrenue,ca veut dire la façon dont il a traité le dossier et le classé aussi vif que le vent,ma stupéfier, s'il va au état unis il va occupé une place éminente a l'fbi une personne qui classe des dossiers sans études sans documents sans informations les américains en ont besoin ils ont des milliers de dossiers qui sont resté non classé grâce a son savoir faire surhumain les familles des victimes vont respirez heureuse.et des milliers d'inspecteurs et d'enquêteurs seront conduit a une retraite imposé.il va renversé le monde de la criminalité tête sur talon. Il faut vite lui trouver une coéquipière comme Dana Scully :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Qui sait, un internaute illuminé nous éclairera un jour, il est peut-être dans ce forum. Le net est remplie des DEUX theses, l'une qui a reigné pendant 14 siecles et comme quoi tout les compagnons sont bien et c'est eux les porteurs du message et malgrés leurs crimes ils ne voulaient que le bien et meme si maladroits, personne d'autres ne peut les dépasser, et nous meme si on persevere on les atteindra jamais car eux ont tout compris et nous on a rien compris Et l'autre theses c'est que les compagnons ont mal agit et mal choisit et Ali et les Imams de sa descendances sont les héritiers Mohammediens véritables et ils enseignaient la vérité mais eux et leurs partisans étaient opprimés, cette these a été moins accepté par la masse, et ceux qui la defendaient étaient tué, opprimés, mal vus... mais actuellement il y'a LE PROCés sur l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Le net est remplie des DEUX theses, l'une qui a reigné pendant 14 siecles et comme quoi tout les compagnons sont bien et c'est eux les porteurs du message et malgrés leurs crimes ils ne voulaient que le bien et meme si maladroits, personne d'autres ne peut les dépasser, et nous meme si on persevere on les atteindra jamais car eux ont tout compris et nous on a rien compris Et l'autre theses c'est que les compagnons ont mal agit et mal choisit et Ali et les Imams de sa descendances sont les héritiers Mohammediens véritables et ils enseignaient la vérité mais eux et leurs partisans étaient opprimés, cette these a été moins accepté par la masse, et ceux qui la defendaient étaient tué, opprimés, mal vus... mais actuellement il y'a LE PROCés sur l'histoire Arrêtez de tromper les gens. Vous racontez n'importe quoi sur la religion, An-nisr vous offre un soutien car vous êtes de la même partie. Dinnou elIslem est simple c'est l'Adoration du seul Dieu, créateur de toutes choses. Notre Seigneur nous a envoyé des Prophètes et des lois c'est tout. Nous lui appartenons ainsi que tout l'univers. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Le net est remplie des DEUX theses, l'une qui a reigné pendant 14 siecles et comme quoi tout les compagnons sont bien et c'est eux les porteurs du message et malgrés leurs crimes ils ne voulaient que le bien et meme si maladroits, personne d'autres ne peut les dépasser, et nous meme si on persevere on les atteindra jamais car eux ont tout compris et nous on a rien compris Et l'autre theses c'est que les compagnons ont mal agit et mal choisit et Ali et les Imams de sa descendances sont les héritiers Mohammediens véritables et ils enseignaient la vérité mais eux et leurs partisans étaient opprimés, cette these a été moins accepté par la masse, et ceux qui la defendaient étaient tué, opprimés, mal vus... mais actuellement il y'a LE PROCés sur l'histoire Il y a eu un mauvais départ comme pour Adam et Eve, et ça ne s'est pas amélioré depuis. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Dinnou elIslem est simple c'est l'Adoration du seul Dieu, créateur de toutes choses. Notre Seigneur nous a envoyé des Prophètes et des lois c'est tout. Nous lui appartenons ainsi que tout l'univers. Voilà. Salam, ALLAH a imposé sur terre un khalife = le meilleur humain sur terre Mohammed a été le khalife, et aprés lui Ali et aprés lui Hassan, puis Hussain et ainsi de suite il faut adorer ALLAH et se diriger vers le khalife spirituel de chaque époque ceux qui adorent Allah mais refusent le khalifes sont les fils de Iblis qui a dit, je refuse adam, je suis meilleur que lui Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Salam, ALLAH a imposé sur terre un khalife = le meilleur humain sur terre Mohammed a été le khalife, et aprés lui Ali et aprés lui Hassan, puis Hussain et ainsi de suite il faut adorer ALLAH et se diriger vers le khalife spirituel de chaque époque ceux qui adorent Allah mais refusent le khalifes sont les fils de Iblis qui a dit, je refuse adam, je suis meilleur que lui Non. Sourate el Baraqa dit "inni dja'iloune fi ardi khalifa" le kahalifat est la gouvernance sur terre avec les lois de Dieu. Mouhammed 'alayhi assalat wa salem est un Prophète et un envoyé (rassoul wa nabi), il est venu avec un Livre. Les premiers khalif son Abou Bakr et 'Omar, Ali est le 4e radia Allahou 'anhoum. Dans le Coran il y a une parabole avec un épi de blé, la tige centrale est la bonne voie, d'elle, sortent diverses autres voies qui ont comme point central l'Islam mais ne le sont pas ou n'ont pas sa voie de rectitude. Il faut rester dans la voie droite et rectiligne et ne pas prendre les sorties. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Le khalifat = Autorité successive, une khalife et aprés lui un khalife et par les lois d'Allah bien sur mais aussi et surtout par LE CHOIX D ALLAH et non pas, par le choix des gens, abou bakr a été imposé par omar et omar a été imposé par abou bakr qui lui a rendu l'appreil de l'état othman est aussi comme les deux premiers le choix des gens car omar a choisi un comité de 6 et de telle sorte que othman sera choisi SAUF IMAM ALI est le choix d'ALLAH et ce choix a été expliqué par son MESSAGER le messager a transmis et l'histoire l'a gardé, de qui je suis Mawla Ali est aussi Mawla et il a autorité sur tout les croyants, Allah et son Messager ont choisi Ali, et les gens se sont rebellé Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Il faut vite lui trouver une coéquipière comme Dana Scully :D la mission qu'en lui a confier pèse lourdes, dana scully ne répond pas a ses besoins ,il lui faut une compagne capable de porté les dossiers les plus lourds et tres compliqué comme celui de l'assassinat de kennedy big mama,un soutien sur et dure :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 (edited) Le net est remplie des DEUX theses, l'une qui a reigné pendant 14 siecles et comme quoi tout les compagnons sont bien et c'est eux les porteurs du message et malgrés leurs crimes ils ne voulaient que le bien et meme si maladroits, personne d'autres ne peut les dépasser, et nous meme si on persevere on les atteindra jamais car eux ont tout compris et nous on a rien compris Et l'autre theses c'est que les compagnons ont mal agit et mal choisit et Ali et les Imams de sa descendances sont les héritiers Mohammediens véritables et ils enseignaient la vérité mais eux et leurs partisans étaient opprimés, cette these a été moins accepté par la masse, et ceux qui la defendaient étaient tué, opprimés, mal vus... mais actuellement il y'a LE PROCés sur l'histoire si le net est remplie de débauche et d'abracadabra,tes histoires cyniques composent la moitié de ce quota........le monde sur le net est partagé en deux catégorie ceux qui ont fait du net un espace de partage de savoir et de la connaissance et ceux qui ont fait de lui une décharge ou ils viennent régulièrement pour jeté leurs ordures sur les internautes et polluée leurs esprits, comme tu fais toi et tes compagnons Edited April 22, 2016 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Omar et l'avortement de Fatima voilà qui nous fera une belle jambe de tout savoir sur l'avortement de Fatima!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 la mission qu'en lui a confier pèse lourdes, dana scully ne répond pas a ses besoins ,il lui faut une compagne capable de porté les dossiers les plus lourds et tres compliqué comme celui de l'assassinat de kennedy big mama,un soutien sur et dure :D C'est méchant ça. :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 (edited) Ainsi j’ai dit : « Ô Fatima (ahs) ! » Fatima (ahs) : « Que veux-tu Ô Omar ? » J’ai dit : « Pourquoi votre cousin vous a-t-il envoyé pour me répondre, a-t-il choisi de s’assoir derrière le couvercle ?! » Fatima (ahs) : « Ta tyrannie me fit sortir, Ô Misérable ! » Je dis : « Oublis la bêtise et les mythes des femmes et dis à Ali (a.s) de sortir. » Fatima : « Me menaces-tu en prenant le parti de Satan Ô Omar ?! »… Je dis : « S’il ne sort pas, j’apporterai du bois ardent et je brulerai cette maison sur quiconque se trouvera à l’intérieur »; et je pris le fouet de Qonfodh et la fouetta, je dis à Khaalid : « Toi et les hommes réunissez le bois, car surement je vais l’incendier. » Fatima (ahs) : « Ô ennemis d’Allah et ennemis de son Messager et ennemis de l’Emir des croyants ! » Puis elle posa ses mains sur la porte, en essayant de m’empêcher d’entrer ; donc j’ai fouetté ses mains avec le fouet qui la blessa, et j’entendis ses soupirs et pleurs, j’allais presque devenir doux et était sur le point de repartir lorsque je me suis souvenu de mon mépris pour Ali (a.s) et de sa passion pour le sang des vaillants arabes, et la ruse de Mohammad (Sawaw) et de sa sorcellerie, donc je mis un coup de pied sur la porte contre elle lorsqu’elle était derrière et j’entendis ses cris : « Ô Mon père ! C’est ce qui est fait à votre fille bien aimée ! Ah Ô Fizza ! Tenez-moi, car en effet, par Allah, mon fœtus vient d’être assassiné. » Je l’entendis allez s’occuper de son état, appuyé contre le mur, donc je poussai la porte et je mis le pied dans la maison. Elle vint vers moi et je l’ai giflée si fort que sa boucle d’oreille s’arracha de son oreille, et elle est tombée. Puis Ali vint, et lorsque je le sentis, je partis précipitamment, je dis à Khaalid et Qonfodh : « Je me suis échappé d’un grand danger ; en effet, j’ai commis un crime terrible et je crains pour ma vie. C’est Ali (a.s) qui sort, et personne d’entre nous ne peut le retenir. » Ainsi Ali (a.s) parvint à elle lorsqu’elle était sur le point de prier Allah (swt) contre nous et se plaindre de ce qui lui a été infligé, il déploya une couverture sur elle, lui disant : « Ô Fille du Messager d’Allah ! En effet Allah (swt) a envoyé votre père sur les créatures comme une miséricorde. Je jure par Allah (swt), que si vous découvrez votre front et priez votre Seigneur, il détruira très certainement ces personnes. Vous et votre père êtes plus aimés par Allah swt que Nooh a.s, pour qui Il noya les gens qui n’étaient pas dans son navire… Ainsi Ô Chef des Femmes ! Soyez une miséricorde pour ces gens inverti et non un châtiment. Sa douleur s’intensifia, elle entra dans sa chambre et fit la fausse couche d’un fœtus mort qui fut appelé Mohssin… » Si tu veux qu'on te croie, donne-nous les sources arabes même si elles sont chiites, car les chiites ne sont pas moins crédibles que les sunnites Edited April 23, 2016 by FAïste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts