Jump to content

Omar et l'avortement de Fatima

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah d'accord mais maintenant une autre question me travaille, comment on fait pour faire partie de son fan boy :D

tout le monde est fan de Iblis sauf les pieux et la pieté c'est pas devant les gens mais ALLAH connais les croyants

tout le monde est fan de Iblis sauf les pieux et la pieté c'est pas devant les gens mais ALLAH connais les croyants

Et qui sont ces pieux, comment distingues-tu celui qui l'est et celui qui ne l'est pas?

Et qui sont ces pieux, comment distingues-tu celui qui l'est et celui qui ne l'est pas?

C'est pas à moi de les connaitre, ALLAH les connais

des fois des gens montrent un comportement de religieux mais sont des démons au fond

et des fois des gens sont pecheurs et aprés fond repentance, leurs fond est bien, ils sont des anges au fond

C'est pas à moi de classer les gens mais ALLAH et il donne cela aussi à ses plus grands Elus

pour rester sur le terme de l'enquete ...en voici une qui viens d'tre terminé et les results sont sous forme de livre ...sorti tout chaux tou frais ...comme du bon

pain des imprimeries

[ATTACH=CONFIG]3546[/ATTACH]

j(ai lu les premiers chapitre c'est passionnant

un petit résumé

a lire et pour ma part j'en reparlerai a la fin de la lecture ( je lis moins ces derniers jours )

et comme toujours ...j'envoie le livre a qui le veut ( format epub=)

hella ourdi était l'invité a ce que je pense l’émission du "débat" sur france 24 elle a donné un vif commentaire sur l'ensemble du contenu de son livre qui va paraitre sur les étagères du vente.....j''en est eu une petite idée sur le contenu du livre mais je n'ai rien lu encore,puisqu'il est disponible maintenant,je jetterai un coup doeil....juste un point....je ne sais pas comment peut'on faire pour discerner les versions chiite de celle qui est sunnite,les sources des deux courant sont généralement en collision,faut prendre ces précautions (coter sunnite),sauf si les récites sont catégorisé dans sa rédaction.

L'histoire classique du mal, c'est toujours le diable le coupable, il y a des personnes maléfiques de naissance, ighaybouha lichitan.

le mal est une idée abstraite difficile a comprendre mais le diable porte bien une uniforme qui le représente (le mal) alors on peut comprendre que le mal est une tenu vestimentaire qui est disponible a celui qui désire la porter.

le mal est une idée abstraite difficile a comprendre mais le diable porte bien une uniforme qui le représente (le mal) alors on peut comprendre que le mal est une tenu vestimentaire qui est disponible a celui qui désire la porter.

l'homme fait le mal depuis que monde est monde, le fait-il parce qu'il est enclin au mal, ou parce qu'une force lui enjoint de le faire, sans cette entité le mal disparaitrait ou celui-ci est quelque chose d'ancré en l'être humain au plus profond de sa nature.

Finalement, si on enlevait le diable de l'équation, l'humanité en sortirait-elle meilleur?

l'homme fait le mal depuis que monde est monde, le fait-il parce qu'il est enclin au mal, ou parce qu'une force lui enjoint de le faire, sans cette entité le mal disparaitrait ou celui-ci est quelque chose d'ancré en l'être humain au plus profond de sa nature.

Finalement, si on enlevait le diable de l'équation, l'humanité en sortirait-elle meilleur?

-mais le diable existait bien avant l'apparition de la vie sur terre et bien avant l'existence de l’espèce humain ,c'est évident que l'humain est prédisposé a faire du mal mais il n'est pas obligé de le pratiqué rien ne le lui impose il a le libre choix d’exécuté ces ouvres, l'entité qui enjoint l'humain a faire du mal c'est le diable est c'est vrai qu'il est ancré en etre humain plus profond de sa nature

"إن الشيطان يجري من الإنسان مجرى الدم ". متفق عليه "le diable est en l’homme comme l’est le sang qui coule dans les veines" sans cette entité le mal disparaitra,sinon les flammes de la tentation ne s'éteindraient qu'une fois l'ame serait séparer du corps

-

mettre en évidence la vie sur terre,sans le diable la vie sur terre n'as pas lieu d'etre .de toute évidence le sort de l'humanité serait bcp meilleur de la d'ou il est venu "paradis"

[Allah] dit : “Sors de là [du Paradis], car te voilà banni !Et malédiction sur toi, jusqu’au Jour de la rétribution ! ”

– Il dit : » Mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu’au jour où ils (les gens) seront ressuscités”.

[Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé, jusqu’au jour de l’instant connu” [d’Allah].

– Il dit : « Mon Seigneur, parce que Tu m’as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous, à l’exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus.”

– “[Allah] dit : voici une voie droite [qui mène] vers Moi.Sur Mes serviteurs tu n’auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés. Et l’Enfer sera sûrement leur lieu de rendez-vous à tous.

Edited by dentdesagesse