Bravery 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Après l'initiative de Souad27, je trouve intéressant de réactiver ce topic. A vos claviers les couples et les à coupler:mdr: Bonne discussion! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Après l'initiative de Souad27, je trouve intéressant de réactiver ce topic. A vos claviers les couples et les à coupler:mdr: Bonne discussion! Dans quel intérêt? Tu te cherches qqu'un?:D Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Après l'initiative de Souad27, je trouve intéressant de réactiver ce topic. A vos claviers les couples et les à coupler:mdr: Bonne discussion! :angel_sadangel::no: je cherche hinataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted October 2, 2008 Author Partager Posted October 2, 2008 Dans quel intérêt? Tu te cherches qqu'un?:D :o Je demanderai à Souad27 pourquoi elle l'avait fait à l'époque;) moi je ne suis que repreneur de l'idée:p Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted October 2, 2008 Author Partager Posted October 2, 2008 :angel_sadangel::no: je cherche hinataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Hinata où es-tu on te cherche par là!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 :o Je demanderai à Souad27 pourquoi elle l'avait fait à l'époque;) moi je ne suis que repreneur de l'idée:p M'ouais, m'ouais, m'ouais....:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 moi j ai rien vu, rien entendu ,rien su, et je ne dirais rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Tata tfou 3la l'amoure tu peut trouve un louvteau quelque part hna ^^ hahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Tata tfou 3la l'amoure tu peut trouve un louvteau quelque part hna ^^ hahaha :mdr: je suis tjrs en mode tfou Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 je suis tjrs en mode tfou alors je V essaie de garD ce topic envie pour t'aide le jour ou tu mettra le mode generale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 alors je V essaie de garD ce topic envie pour t'aide le jour ou tu mettra le mode generale :mdr: je te remercie d avance laisse moi finir mon deuil:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 je te remercie d avance laisse moi finir mon deuil:04: omri sa7fdi 3la les jeunes:D:D:D ton avatar explose les cervelles:rocket::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 J'ai rien compris à ce TOPIC de gogol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 J'ai rien compris à ce TOPIC de gogol :rolleyes: ben justement je suis comme toi il y a rien a comprendre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 J'ai rien compris à ce TOPIC de gogol :rolleyes: C'est simple, kinécé ta moitié virtuelle (voire meme réelle) sur ce forum?:D ben justement je suis comme toi il y a rien a comprendre Pareil pour toi! qui est ta moitié?!:D Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted October 3, 2008 Author Partager Posted October 3, 2008 J'ai rien compris à ce TOPIC de gogol :rolleyes: Tu comprendras un jour! patiente un peu, voyons! Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted October 3, 2008 Author Partager Posted October 3, 2008 C'est simple, kinécé ta moitié virtuelle (voire meme réelle) sur ce forum?:D Pareil pour toi! qui est ta moitié?!:D En voilà une personne qui a compris. Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted October 3, 2008 Author Partager Posted October 3, 2008 Pour tout vous dire, je suis en mode "saignement du coeur" donc envie de parler aux gens pour ne pas penser à ma décéption. Attention je ne me découvre pas pour prendre des coups ok, Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Pour tout vous dire, je suis en mode "saignement du coeur" donc envie de parler aux gens pour ne pas penser à ma décéption. Attention je ne me découvre pas pour prendre des coups ok, wache bike ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 En voilà une personne qui a compris. ça arrive que mes neurones fassent du zèle, tsé! ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Pour tout vous dire, je suis en mode "saignement du coeur" donc envie de parler aux gens pour ne pas penser à ma décéption. Attention je ne me découvre pas pour prendre des coups ok, Non, tktes, on va pas t'achever qd meme! Tous les coeurs saignent pour une raison ou pour une autre... (comme ça tu te sentiras moins seul!)... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Exceptée le cas insoluble de Cerisescerise, je parviens à former des couples entre forumistes selon leurs affinités. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Didine et ? qui se porte volontaire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Exceptée le cas insoluble de Cerisescerise, je parviens à former des couples entre forumistes selon leurs affinités. j'ai déjà trouvé ma moitié du fofo : il est "une idée" (tout le monde sait de qui je parle, sauf toi car tu es nouveau et que ces derniers temps, il est un peu occupé ailleurs....tu connaîtras son nom assez rapidement : il est énigmatique, personne comprend ses topics, il est un peu rigide, il déteste la pollution, les ados, le mariage, il m'aime pas trop mais n'a pas trop le choix, il me subit, moi et ma cuisine de kouffar, moi et ma manie de tuer toutes les araignées chez lui (ca se fait pas chez les musulmans...je sais pas pourquoi...), moi et mes théories..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Didine et ? qui se porte volontaire?:confused: lol tu vas attendre longtemps....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts