Jump to content

Les Couples Du Forum II

Recommended Posts

tu sais pourquoi, elles ne veulent pas de moi

elles sont persuadées que je suis toqué et

terriblement insolent---alors que c'est tout le contraire:confused:

mais non... moi j'ai appris à t'apprécier avec le temps;)

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise

t'es gentille, merci

je te la laisse alors:confused:

non moi je suis hétéro, et c'est toi qui cherche désespérément,et la seule qui ferme les yeux et accepte tout le monde.....c'est la mort.....

je suis sûre que dans la vraie vie, tu m'aurais appréciée....mais dieu en a décidé autrement.....:D:D:D:D

Dans la vrai vie, je t'aurais mis une laisse au tour du cou et t'aurais enchainée à la pâte de mon chien :mdr:

(à prendre au second degré)

Guest cerisecerise

non le problème, c'est qu'on veut des petits jeunes.....:D:D:D

Guest cerisecerise
Dans la vrai vie, je t'aurais mis une laisse au tour du cou et t'aurais enchainée à la pâte de mon chien :mdr:

(à prendre au second degré)

ohhhhhhh

c'est méchant admino.....

vilain !!

au coin

Guest cerisecerise
Myst... tu lui veux du mal à ton préféré. Il me survivra pas deux jours:fish2:

mon petit bourricot me manque.....il peut pas s'empêcher de se faire réprimander....:crazy::crazy:

Guest D. ESSERHANE
mais non... moi j'ai appris à t'apprécier avec le temps;)

quelle clarté...tu me rappelles ma voisine...

elle m'avait dit la même chose-

autrefois, elle me haïssait qu'elle n'arrivait même pas à me regarder

aujourd'hui, elle fait tout pour me croiser et me dire bonjour:confused:

non moi je suis hétéro, et c'est toi qui cherche désespérément,et la seule qui ferme les yeux et accepte tout le monde.....c'est la mort.....

merci:confused:

Mais non tu n'es pas toqué sinon une forumiste d'ici t'aurait déjà le grappin dessus.

Fait une biographie brève afin que nous puissions savoir sur quel pied dansé et te trouver une compagne précipitament du moment que l'urgence s'impose.

hnina, toi qui est déjà vêtue pour la grande occasion serais-tu d'accord de réaliser un "exploit" qui te rendra célèbre à l'éternité?

ohhhhhhh

c'est méchant admino.....

vilain !!

au coin

Je plaisante.

Je sais faire la déférence entre le virtuel et le réel

La preuve, moi aussi tout le monde me croit gentil et angélique sur le forum alors que dans la vrai vie je suis un diable :D enfin je crois que c plutôt l'inverse :mdr:

mon petit bourricot me manque.....il peut pas s'empêcher de se faire réprimander....:crazy::crazy:

Hé bien dit donc, tu portes en haute estime ton "quadripède". Quelle délicatesse et l'on voit qui porte le pantalon! A sa place, je ferais pas long feu!:plane:

Guest cerisecerise
Je plaisante.

La preuve, moi aussi tout le monde me croit gentil et angélique sur le forum alors que dans la vrai vie je suis un diable :D enfin je crois que c plutôt l'inverse :mdr:

tu peux m'offrir des fleurs pour te faire pardonner.....:)

Je plaisante.

comme moi... je suis diabolique en vrai et sur le forum c'est pareil:fear(1):

quelle clarté...tu me rappelles ma voisine...

elle m'avait dit la même chose-

autrefois, elle me haïssait qu'elle n'arrivait même pas à me regarder

aujourd'hui, elle fait tout pour me croiser et me dire bonjour:confused:

les femmes ça change tout le temps d'avis:ermm:

Guest cerisecerise
Hé bien dit donc, tu portes en haute estime ton "quadripède". Quelle délicatesse et l'on voit qui porte le pantalon! A sa place, je ferais pas long feu!:plane:

mystgun est quelqu'un que j'apprécie bien que je ne pense absolument pas comme lui et lui ai fait savoir de façon assez directe....A part cela, j'ai la faiblesse ou la clairvoyance de me dire qu'on peut apprécier des personnes différentes de soi, quant à la forme, tant qu'un fond moral est présent....ainsi, on doute, on avance on s'enrichit....

mystgun est quelqu'un que j'apprécie bien que je ne pense absolument pas comme lui et lui ai fait savoir de façon assez directe....A part cela, j'ai la faiblesse ou la clairvoyance de me dire qu'on peut apprécier des personnes différentes de soi, quant à la forme, tant qu'un fond moral est présent....ainsi, on doute, on avance on s'enrichit....

Très bien résumé. Tu vas peut-être croire que je suis un masochiste, mais cette fois je suis d'accord avec toi.:beer_smile:

Guest D. ESSERHANE
Mais non tu n'es pas toqué sinon une forumiste d'ici t'aurait déjà le grappin dessus.

Fait une biographie brève afin que nous puissions savoir sur quel pied dansé et te trouver une compagne précipitament du moment que l'urgence s'impose.

hnina, toi qui est déjà vêtue pour la grande occasion serais-tu d'accord de réaliser un "exploit" qui te rendra célèbre à l'éternité?

très bien, très bien

voilà, j'aime une nana...une vraie nana, pas trop belle et pas trop riche

pas trop gourde et pas trop intelligente

une chieuse...une emmerdeuse et une tapageuse...

oui aussi, une péteuse et une battante qui aime croquer la vie

à pleines dents...

pas trop maigre et pas trop grosse qui sait embrasser sur le coin des lèvres pour me ressusciter lorsque je déconne........voilà:confused:

Je sais pas pourquoi mais je sentais que ca allait tomber sur moi !! :D

Euhh vétue pour quelle grande occasion ?? lol

Un exploit qui me rendra célèbre ?? oui oui pourquoi pas, enfin ca dépend de ce que c'est bien sur :D

j'ai déjà trouvé ma moitié du fofo : il est "une idée"

(tout le monde sait de qui je parle, sauf toi car tu es nouveau et que ces derniers temps, il est un peu occupé ailleurs....tu connaîtras son nom assez rapidement : il est énigmatique, personne comprend ses topics, il est un peu rigide, il déteste la pollution, les ados, le mariage, il m'aime pas trop mais n'a pas trop le choix, il me subit, moi et ma cuisine de kouffar, moi et ma manie de tuer toutes les araignées chez lui (ca se fait pas chez les musulmans...je sais pas pourquoi...), moi et mes théories.....

:mdr::mdr:

Faut dire que bobol déterre les topics comme on déterrerait les morts

très bien, très bien

voilà, j'aime une nana...une vraie nana, pas trop belle et pas trop riche

pas trop gourde et pas trop intelligente

une chieuse...une emmerdeuse et une tapageuse...

oui aussi, une péteuse et une battante qui aime croquer la vie

à pleines dents...

pas trop maigre et pas trop grosse qui sait embrasser sur le coin des lèvres pour me ressusciter lorsque je déconne........voilà:confused:

Bon, avec ces renseignements, nous sommes dans le concret. Maintenant, je suis à même de lancer un appel pathétique:

QUI VEUT SAUVER LE SOLDAT RYAN?

Guest cerisecerise
Tiens, ça vient du fond du coeur je te jure

fleur_fanee.JPG

C'est la première fois qu'on me la sort celle-là :mdr::mdr::mdr:

Cela ressemble à des dahlias fanées.....écoute je prends volontiers cette plante qui après un bon coup de sécateur sera de nouveau sur pied! (j'aime beaucoup les plantes et surtout les fleurs en terre....j'ai la main verte ;))

eh oui, là où beaucoup de personnes auraient baissées les bras, moi je sais que c'est possible de leur redonner vie :)

merci

:mdr::mdr:

Faut dire que bobol déterre les topics comme on déterrerait les morts

Hé bien oui. Auparavant, je ne prenais pas à garde à liste des sujets déjà existants sur le forum. Mais depuis lors, je surveille à consulter cette liste au préalable de me singularisé à pondre des sujets récurrents.

Sage décision n'est-ce pas?