Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bon, el fayda, maken' hatta wahda messawda ou mdawda fi hada el fourum?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 .......................?............................. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je sais pas pourquoi mais je sentais que ca allait tomber sur moi !! :D Euhh vétue pour quelle grande occasion ?? lol Un exploit qui me rendra célèbre ?? oui oui pourquoi pas, enfin ca dépend de ce que c'est bien sur :D Parce que tu est déjà vêtue pour un grand événement (enfin tout dépens pour qui) et compte de l'urgence du cas du soldat Ryan, tu es parée à te sacrifier à cette guerre". Et merci pour ton accord enclin à un geste humain qui t'encensera à tout jamais sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Parce que tu est déjà vêtue pour un grand événement (enfin tout dépens pour qui) et compte de l'urgence du cas du soldat Ryan, tu es parée à te sacrifier à cette guerre". Et merci pour ton accord enclin à un geste humain qui t'encensera à tout jamais sur ce forum. Euhh bah moi meme je ne sais pas vraiment pour qui je le suis :D !! Un accord ?? j'ai dis oui moi ?? bon d'accord alors, j'accepte ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Euhh bah moi meme je ne sais pas vraiment pour qui je le suis :D !! Un accord ?? j'ai dis oui moi ?? bon d'accord alors, j'accepte ... :mdr: Mais si!! Avec ton geste, tu gagneras la prosternité perpétuelle. S'il te plaît...Sauve le soldat Ryan Sauve-le! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 et pour moi alors :04: qui se sacrifie :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ryan n'est plus là!! Serait-il déjà maure? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 fatigué, las, pessimiste, désespéré, perdu, solitaire, malade, confus, fondu, confondu...fugue, suicide, léthargique, amorphe, paralysé....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 fatigué, las, pessimiste, désespéré, perdu, solitaire, malade, confus, fondu, confondu...fugue, suicide, léthargique, amorphe, paralysé....:o C'est toi ça ? tu as tout pour plaire... dommage j'ai déjà quelqu'un:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 fatigué, las, pessimiste, désespéré, perdu, solitaire, malade, confus, fondu, confondu...fugue, suicide, léthargique, amorphe, paralysé....:o c'est tout moi :confused: MR a changé de téte aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 C'est toi ça ? tu as tout pour plaire... dommage j'ai déjà quelqu'un:closedeyes: C'est méchant ça! Heureusement que, par grandeur d'âme, la somptueuse hnina s'est sacrifiée et sauve l'honneur de nombreuses femmes au coeur de pierre! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 C'est méchant ça! Heureusement que, par grandeur d'âme, la somptueuse hnina s'est sacrifiée et sauve l'honneur de nombreuses femmes au coeur de pierre! somptueuse, moi ? c'est pas faux:o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 C'est toi ça ? tu as tout pour plaire... dommage j'ai déjà quelqu'un:closedeyes: je le sais sign, prends soin de lui et... t'en fais pas pour moi, j'en sortirai tout seul:confused: c'est tout moi MR a changé de téte aujourd'hui comme tu le remarques suis pas bien depuis ce matin peut être à cause d'une clope Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je le sais sign, prends soin de lui et... t'en fais pas pour moi, j'en sortirai tout seul:confused: Lui ?:confused: Ma moitié sur le forum c'est Wipet:D dans la vie c'est une autre histoire:shifty: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 somptueuse, moi ? c'est pas faux:o Dorénavant, je te causerai plus jamais car tant déçu par on égoïsme injustifiable. La vie d'un homme était en jeu dans le cas de didine en es-tu consciente ou bien c'est trop te demandé..femme sans coeur ni âme!!!:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Dorénavant, je te causerai plus jamais merci:o:o:o N'oublie pas ces mots:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Lui ?:confused: Ma moitié sur le forum c'est Wipet:D dans la vie c'est une autre histoire:shifty: alors prends soin d'elle, sign essaies d'être plus que toi-même je pense que wipet mérite beaucoup d'attention c'est un être un peu délicat, enfin, je présume laisse moi te dire que t'es formidable...je suis souvent tes interv... sage, clairvoyante, posée et un peu froide...bref un bel tempérament enfin, une femme accomplie:confused: hé, je te fais pas de la brosse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 très bien, très bien voilà, j'aime une nana...une vraie nana, pas trop belle et pas trop riche pas trop gourde et pas trop intelligente une chieuse...une emmerdeuse et une tapageuse... oui aussi, une péteuse et une battante qui aime croquer la vie à pleines dents... pas trop maigre et pas trop grosse qui sait embrasser sur le coin des lèvres pour me ressusciter lorsque je déconne........voilà:confused: :mdr: excellent Didine, alors là tu m'as bien fait rire !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 merci:o:o:o N'oublie pas ces mots:D Ni sourd ni aveugle: A présent, larmes et souffrance pour toi! Tu vas connaître l'enfer dès maintenant!!:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :mdr: excellent Didine, alors là tu m'as bien fait rire !! tête de cloche, tu es là? Et moi qui allais éteindre mon pc pour une clope et un café bien serré, je les vaut bien non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 alors prends soin d'elle, sign essaies d'être plus que toi-même je pense que wipet mérite beaucoup d'attention c'est un être un peu délicat, enfin, je présume laisse moi te dire que t'es formidable...je suis souvent tes interv... sage, clairvoyante, posée et un peu froide...bref un bel tempérament enfin, une femme accomplie:confused: hé, je te fais pas de la brosse:confused: Didine, c'est tellement gentil ce que tu dis... va... tu vas devenir mon préféré:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Didine, c'est tellement gentil ce que tu dis... va... tu vas devenir mon préféré:shifty: Maître corbeau sur un arbre perché ..... :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Maître corbeau sur son arbre perché ..... :mdr::D oui... je suis faible face aux compliments:D ... mais pas de quoi perdre un fromage:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Didine, c'est tellement gentil ce que tu dis... va... tu vas devenir mon préféré:shifty: Fais gaffe, j'ai le cœur sensible:confused: Maître corbeau sur un arbre perché oh mon Dieu, t'es insolente Riham:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 fais de beaux rêves sign si tu rencontre didine ds tes rêves, passe lui mes tendres baisers:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts