obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Dès lors que avons réussi à sauver didine grâce au fabuleux acte de hnina, va s'agir maintenant de savoir qui de vous cède en premier dans le couple (couple au sens large et non seulement de gens mariés) A la lecture de certains de forumistes, on peut dàjà deviner celles qui n'ont pas pour philosophie de faire la part des choses et n'accepteront jamais de céder même si elles ont tort. J'ai nommé:.............. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Mais si!! Avec ton geste, tu gagneras la prosternité perpétuelle. S'il te plaît...Sauve le soldat Ryan Sauve-le! ...................; Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Dès lors que avons réussi à sauver didine grâce au fabuleux acte de hnina, va s'agir maintenant de savoir qui de vous cède en premier dans le couple (couple au sens large et non seulement de gens mariés) A la lecture de certains de forumistes, on peut dàjà deviner celles qui n'ont pas pour philosophie de faire la part des choses et n'accepteront jamais de céder même si elles ont tort. J'ai nommé:.............. Oh quel acte héroique !! :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ...................; Tiens ton clavier est en panne? C'est quoi ce genre message "muet"? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Tiens ton clavier est en panne? C'est quoi ce genre message "muet"? non il n'est pas en panne du tout, c'est parce que je n'avais pas lu ton dernier message donc j'ai supprimé ce que j'avais écris pour répondre au dernier message ... Donc ne t'en fais pas ce n'est pas un message "muet" :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Oh quel acte héroique !! :D Admirable comme tu es, sache que tu ne fais pas partie de cette catégorie de femmes que par le ton, l'impertinence et goujaterie de leurs proses se devinent aisément avoir un caractère irrascible. Et là, c'est pour rester poli car l'envie est grande d'être plus sacarstique avec elles. Non, pour qui se prennent-elle?:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 fais de beaux rêves sign si tu rencontre didine ds tes rêves, passe lui mes tendres baisers:confused: bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Admirable comme tu es, sache que tu ne fais pas partie de cette catégorie de femmes que par le ton, l'impertinence et goujaterie de leurs proses se devinent aisément avoir un caractère irrascible. Et là, c'est pour rester poli car l'envie est grande d'être plus sacarstique avec elles. Non, pour qui se prennent-elle?:30: bigmdr . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bigmdr . Pourquoi rigoles-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oui... je suis faible face aux compliments:D ... mais pas de quoi perdre un fromage:whistling: tu lui as dit à didine ta théorie sur les âges???? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Pourquoi rigoles-tu? par rapport à ce que tu as dis ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tu lui as dit à didine ta théorie sur les âges???? :mdr::mdr::mdr: Pourquoi, il a quel âge ? Au pire c'est mon tonton:04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 par rapport à ce que tu as dis ... :crazy: Ah bon! Et tu trouves mon coup de gueule drôle? Eh bien dit donc, il y a de quoi s'étrangler. Au contraire, lorsque je lis les contenus de certaines contributions féminines, je dois me pincer pour me persuader que je ne suis entrain de vivre un cauchemar dont j'en subirai des sequelles indélibiles.:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tête de cloche, tu es là? Et moi qui allais éteindre mon pc pour une clope et un café bien serré, je les vaut bien non?:confused: désolée tête de noeuds y avait un très bon western sur les chaines de canal :confused: arrête de fumer :mad: ça va te bousiller :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 désolée tête de noeuds y avait un très bon western sur les chaines de canal :confused: arrête de fumer :mad: ça va te bousiller :mad: ahhhh voilà nina à la bonheur !!! depuis le temps que Didine attend son mot magique :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ahhhh voilà nina à la bonheur !!! depuis le temps que Didine attend son mot magique :mdr::mdr::mdr: bah écoute j'suis malade en + j'étais bien au chaud devant ma télé :04: et je regardais Russell Crowe :o :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bah écoute j'suis malade en + j'étais bien au chaud devant ma télé :04: et je regardais Russell Crowe :o :woot_jump: il faut que tu guerisse avant le 31, parcequ'on dit comme tu commence l'année tu la finis. ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ah bon! Et tu trouves mon coup de gueule drôle? Eh bien dit donc, il y a de quoi s'étrangler. Au contraire, lorsque je lis les contenus de certaines contributions féminines, je dois me pincer pour me persuader que je ne suis entrain de vivre un cauchemar dont j'en subirai des sequelles indélibiles.:stuart: OUi je le trouve drole, parce que tu prends les choses trop à coeur !! Moi je préfère prendre les choses à la rigolade, du moment que ca ne dépasse pas mes limites ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 j'ai déjà trouvé ma moitié du fofo : il est "une idée" (tout le monde sait de qui je parle, sauf toi car tu es nouveau et que ces derniers temps, il est un peu occupé ailleurs....tu connaîtras son nom assez rapidement : il est énigmatique, personne comprend ses topics, il est un peu rigide, il déteste la pollution, les ados, le mariage, il m'aime pas trop mais n'a pas trop le choix, il me subit, moi et ma cuisine de kouffar, moi et ma manie de tuer toutes les araignées chez lui (ca se fait pas chez les musulmans...je sais pas pourquoi...), moi et mes théories..... C'est bien que tu aies trouvè ta moitiè mais Nimos n'est plus une moitié, il est une Idèe....Une idée ne peut subir, ne peut se rompre, ne peut craindre la solitude....Elle s'en nourrit..... Mes arraignèes et Max sont les garants de la stabilitè entre les Idèes et l' environnant... "Ones spent all their whole life looking for happiness, when this is just in the corner of their sight...." Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 OUi je le trouve drole, parce que tu prends les choses trop à coeur !! Moi je préfère prendre les choses à la rigolade, du moment que ca ne dépasse pas mes limites ... Je plaisante du fait que c'est jour férié. N'en crois pas un mot à mes théories insanes envers les femmes. Bon, maintenant talulah est là et je devrai cesser de faire abruti. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bingoooooooooooo le pauvre, je prépare en douce les papiers du mariage.....je vais faire comme d'hab et attendre qu'il soit à moitié endormi : -"chéri signe -là, c'est le nouveau contrat d'entretien de la cheminée...." -on n'a pas de cheminée! - oui c'est pour cela que j'ai dit nouveau Mariage.....est un Non Lieu.... donc pour Nimos un chiffon en quelconque relation avec le concept est ... torchon à bruler :rolleyes: Je n' ai aucune Cheminèe Max preferant les accès sur mesures nous avons optè pour l'utile et l'agreable....Et depuis que le BerNouil a essayè de violer le voisin en entrant par la cheminèe on a plus confiance...... dans les cheminèe (Encore heureux que c'ètait BerNouil, ca aurait pu etre ...... Le Prèsentateur de JT ENTV :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 il faut que tu guerisse avant le 31, parcequ'on dit comme tu commence l'année tu la finis. ;) c'est très réconfortant :confused: sérieux j'sais pas ce que j'ai mais j'ai des courbatures, de la fièvre et je tousse :crazy: :crazy: bordel !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 c'est très réconfortant :confused: sérieux j'sais pas ce que j'ai mais j'ai des courbatures, de la fièvre et je tousse :crazy: :crazy: bordel !!!! c'est la grippe Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 c'est la grippe purée non j'espère pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 C'est bien que tu aies trouvè ta moitiè mais Nimos n'est plus une moitié, il est une Idèe....Une idée ne peut subir, ne peut se rompre, ne peut craindre la solitude....Elle s'en nourrit..... Mes arraignèes et Max sont les garants de la stabilitè entre les Idèes et l' environnant... "Ones spent all their whole life looking for happiness, when this is just in the corner of their sight...." LOL pardon, t'as plus d'araignées, elles ont capitulé..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts