Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Mariage.....est un Non Lieu.... donc pour Nimos un chiffon en quelconque relation avec le concept est ... torchon à bruler :rolleyes: Je n' ai aucune Cheminèe Max preferant les accès sur mesures nous avons optè pour l'utile et l'agreable....Et depuis que le BerNouil a essayè de violer le voisin en entrant par la cheminèe on a plus confiance...... dans les cheminèe (Encore heureux que c'ètait BerNouil, ca aurait pu etre ...... Le Prèsentateur de JT ENTV :p) tu veux le brûler où??? t'as plus de cheminée..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 C'est bien que tu aies trouvè ta moitiè mais Nimos n'est plus une moitié, il est une Idèe....Une idée ne peut subir, ne peut se rompre, ne peut craindre la solitude....Elle s'en nourrit..... Mes arraignèes et Max sont les garants de la stabilitè entre les Idèes et l' environnant... "Ones spent all their whole life looking for happiness, when this is just in the corner of their sight...." Rassures-moi tu parles pas comme ça à ta copine en privé dans la vie ? :D dis moi que ça t'arrive d'avoir une discussion normale ?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je plaisante du fait que c'est jour férié. N'en crois pas un mot à mes théories insanes envers les femmes. Bon, maintenant talulah est là et je devrai cesser de faire abruti. Non mais tu fais les théories que tu veux, c'est pas ce qui va me poser problème ;) Ah paske talulah c'est celui que tu dois respecter :rolleyes: ... m'enfin bref :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 C'est bien que tu aies trouvè ta moitiè mais Nimos n'est plus une moitié, il est une Idèe....Une idée ne peut subir, ne peut se rompre, ne peut craindre la solitude....Elle s'en nourrit..... Mes arraignèes et Max sont les garants de la stabilitè entre les Idèes et l' environnant... "Ones spent all their whole life looking for happiness, when this is just in the corner of their sight...." Tu parles d'araignées au plafond ? :D:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 il faut que tu guerisse avant le 31, parcequ'on dit comme tu commence l'année tu la finis. ;) Merde de merde. J'ai 4 jours pour guérir alors. Suis passée directement du réveillon de Noel à la salle d'urgence. Saloprie de virus qui cause une pneumonie.Pas même une petite cerise dans le cocktail qu'on m'a servi et prescrit....savent pas fêter ces gens-là..............Pas de classe...... Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je n'ai pas tout lu mais y a t il des couples formés grace au forum Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 C'est quoi cette histoire pourquoi je ne suis pas au courant Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Je me demande vraiment s'il y a eu des couples qui sont formés !!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Je ne peux te renseigner puisque moi même je ne le sais pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Je ne peux te renseigner puisque moi même je ne le sais pas . Tu l'as gagné le truc !!? :eek: b'sehtek !! c'est dans quelle tournoi ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Tu l'as gagné le truc !!? :eek: b'sehtek !! c'est dans quelle tournoi ? ça fait un moment :mdr: (2ans) c'était en corse tournoi benjamin de méditérrané Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ça fait un moment :mdr: (2ans) c'était en corse tournoi benjamin de méditérrané Ah !! c'est bien ... Voilà, une champione dès son plus jeune age ... macha allah ;) Ps: Quand est ce que tu vas passer à la télévision :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ah !! c'est bien ... Voilà, une champione dès son plus jeune age ... macha allah ;) Ps: Quand est ce que tu vas passer à la télévision :confused: tu as crus que si je passais à la télé je l’annoncerais pas sur FA mais bien sure que si :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 C'est quoi cette histoire pourquoi je ne suis pas au courant toi tu etais sur le ring c'est pour ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 tu as crus que si je passais à la télé je l’annoncerais pas sur FA mais bien sure que si :D tu m'envois un MP madabik :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 tu m'envois un MP madabik :04: Mais bien sure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Mais bien sure :D merci petite soeur :D Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Moi vous me prévenez juste lorsque vous aurez poser le repas de noce ! :D Je suis là juste pour manger ! (jeu3 :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Rassures-moi tu parles pas comme ça à ta copine en privé dans la vie ? :D La derniere a préferé rejoindre Tonton Lucifere dis moi que ça t'arrive d'avoir une discussion normale ?! :mdr: Une discussion normale c'est quoi? Plan Drague? Plan draps? Plan Cuisine.....Plan je time?:confused:etc? Mes notes....en attendant le ciel:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts