admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ah toi :D j'ai peur que tu balance tout à ma famille et ils voudront me marier après :D...maintenant que je sais que tu connais très bien ou j'habite même mes voisins personnes :D T'as plutôt peur que je te balance à ta voisine que tu dragues tout le temps par la fenêtre :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Surtout magnitique :D oui oui c'est tout à fait vrai :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 T'as plutôt peur que je te balance à ta voisine que tu dragues tout le temps par la fenêtre :D anlala vic' comment t'es grillé :pokey: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bonsoir, nonnnnnnn, il est trop "spécial", un type comme lui, je ne l'aurais jamais rencontré dans la vraie vie s'il n'y avait pas eu le fofo.... :D:D:D Tout comme toi t'es troppppp "spécial" :mdr: Arrêtes je sais que tu l'as rencontré "dehors" et c lui qui t'as ramené ici pour nous punir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 T'as plutôt peur que je te balance à ta voisine que tu dragues tout le temps par la fenêtre :D :mdr::mdr: Ouii elle me crois pieux et surtout réglo laisse moi faire mon hypocrite en toute sérénité :D...Laisse moi vivre ma vie de tartufe :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ouais mais à mon age, je ne veux pas d'échec c'est ca ... le problème !! :D Alors, reste célibataire car une union de mariage n'est pas un contrat à vie mais une juste une promesse. Or, on nous bassine journellement dans la vie qu'il faut prendre des risques. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 anlala vic' comment t'es grillé :pokey: Mais non mais non a NDA toutes les femmes sont mariées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ohh si tu l'empêche il va tatouer ça sur son corps :D fais gaffe :D c'est marrant que tu parles de cela.....il y a pas longtemps, il voulait se faire un tatouage....je lui ai dit : ah bonnnn, c'est pas finis les bêtises ???? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Allez a plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Cerise, tu serais pas Max par hasard ? nimos arrête pas d'en parler...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 à ce que vois, il n'y a personne à l'horizon pauvre didine je vais me suicider:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 à ce que vois, il n'y a personne à l'horizon pauvre didine je vais me suicider:nopity: l'arsenic... c'est efficace, il parait:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Tout comme toi t'es troppppp "spécial" :mdr: Arrêtes je sais que tu l'as rencontré "dehors" et c lui qui t'as ramené ici pour nous punir :mdr: je suis sûre que dans la vraie vie, tu m'aurais appréciée....mais dieu en a décidé autrement.....:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Alors, reste célibataire car une union de mariage n'est pas un contrat à vie mais une juste une promesse. Or, on nous bassine journellement dans la vie qu'il faut prendre des risques. Ca c'est toi qui le dis, moi je ne suis pas du meme avis ... OUais il faut prendre des risques je suis d'accord, mais pas dans tout et nimporte quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 l'arsenic... c'est efficace, il parait:noexpression: tu veux me voir mourir? Méchante va... je voudrai vivre moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 à ce que vois, il n'y a personne à l'horizon pauvre didine je vais me suicider:nopity: La Marche funèbre de Chopin déjà? Qui procède à un acte hautement humain de se sacrifié au coeur de didine. L'heure et grave et faite vite...il agonsie! Merci par avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tu veux me voir mourir? Méchante va... je voudrai vivre moi:confused: moi je veux juste aider:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Cerise, tu serais pas Max par hasard ? nimos arrête pas d'en parler...:D j'ai trouvé pour toi, mon petit bourricot ; mystgun....bon faut attendre de trouver la bonne pilule car il démarre au quart de tour...mais à part cela, je suis sûre qu'il te conviendra après un petit conditionnement ..... "les femmes ne te veulent pas de mal, les femmes sont gentilles , alm est pour toi la femme idéale..." Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Mais non mais non a NDA toutes les femmes sont mariées :D Mais oui bien sur, et je dois te croire hein ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 La Marche de Chopin déjà? Qui procède à un acte hautement humain de se sacrifié au coeur de didine. L'heure et grave et faite vite...il agonsie! Merci par avance. belle citation je la voudrai comme épitaphe qu'il aille au diable l'arsenic, j'ai ma cravate:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 à ce que vois, il n'y a personne à l'horizon pauvre didine je vais me suicider:nopity: la mort est une compagne comme les autres.... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 belle citation je la voudrai comme épitaphe qu'il aille au diable l'arsenic, j'ai ma cravate:confused: Mais non garde espoir! On va tout tenter pour te trouver l'âme et te sauver l'existence. Alors qui se sacrifie pour didine? faite cette acte héroïque. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 moi je veux juste aider:04: t'es gentille, merci la mort est une compagne comme les autres.... je te la laisse alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 j'ai trouvé pour toi, mon petit bourricot ; mystgun....bon faut attendre de trouver la bonne pilule car il démarre au quart de tour...mais à part cela, je suis sûre qu'il te conviendra après un petit conditionnement ..... "les femmes ne te veulent pas de mal, les femmes sont gentilles , alm est pour toi la femme idéale..." Myst... tu lui veux du mal à ton préféré. Il me survivra pas deux jours:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Mais non garde espoir! On va tout tenter pour te trouver l'âme et te sauver l'existence. Alors qui se sacrifie pour didine? faite cette acte héroïque. Merci. tu sais pourquoi, elles ne veulent pas de moi elles sont persuadées que je suis toqué et terriblement insolent---alors que c'est tout le contraire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts