Jump to content

Les Kabyles de services sont des Arabes

Recommended Posts

ce nordine ait hamouda a ete exclu du RCD suite a un desaccord sur un candidat aux senatoriales -ça on s'en fout - par contre ecoutez bien le reste des revelations -on sait maintenant que ces gens ne se battent pas pour les kabyles mais pour leurs interets privés.

ce sont nos chakhib khelil a nous !

ce nordine ait hamouda a ete exclu du RCD suite a un desaccord sur un candidat aux senatoriales -ça on s'en fout - par contre ecoutez bien le reste des revelations -on sait maintenant que ces gens ne se battent pas pour les kabyles mais pour leurs interets privés.

ce sont nos chakhib khelil a nous !

Les KDS,sont ce qu'ils sont,mais je ne les blâme pas trop,sont plus à plaindre...

D'autant que certains reviennent,en se rendant compte qu'ils ont fait fausse route,alors ne soyons pas trop définitif dans nos analyses..

j'invite les melitants du RCD a dechirer leurs cartes de melitants-ceux du FFS a faire de meme.

Ils utilisent la naiveté des melitants pour monter en grade et s'acheter des villas au club des pins ,ils s'opposent en invitant Toufik manger a la maison le couscous...et ils nous distribuent des tracts pour aller mourir sous les matraques ! TFOU .

said saadi est fini politiquement !

on se demandait pourquoi les algeriens ne se levent pas ! ne prennent pas la rue comme les islandais ou les bresiliens ! maintenant on sait pourquoi - qui va aller chercher un conseiller financier pour gerer son patrimoine dans une cour de prison ?

il reste l'option du MAK -Ferhat mehenni a du gagner son argent avec sa guitare :D

j'invite les melitants du RCD a dechirer leurs cartes de melitants-ceux du FFS a faire de meme.

Ils utilisent la naiveté des melitants pour monter en grade et s'acheter des villas au club des pins ,ils s'opposent en invitant Toufik manger a la maison le couscous...et ils nous distribuent des tracts pour aller mourir sous les matraques ! TFOU .

said saadi est fini politiquement !

Ne t'énerve pas Emigré. Contemple plus le fait qu'une autodétermination et une indépendance sont des choses qui relèvent de l'impouhal :D Militer pour l'impouhal n'est pas bien! C'est une pure perte de temps!

Salut Al,

Vous êtes des algériens, après tout!

Oui de papiers"en tout cas pour ma part"désolé de te recevoir,parce que je t'aime bien ,sincère...

J'ai 3 cartes d'identités ,une de cœur,une de raison,une autre un poison!!! devine...

Oui de papiers"en tout cas pour ma part"désolé de te recevoir,parce que je t'aime bien sincère...

J'ai 3 cartes d'identités ,une de cœur,une de raison,une autre un poison!!! devine...

La logique aurait voulu que que tu rejettes le poison...si tu t'en accommodes bien c'est qu'il y a bien une raison...celle du coeur évidemment :)

Guest L'étrangère

Ils se sont faits des pièces d'identité ????? :mdr:

De toutes les manières s'ils se soulèvent, ils auront à faire aux autres Kabyles et ils vont s'entretuer. Folie.

La logique aurait voulu que que tu rejettes le poison...si tu t'en accommodes bien c'est qu'il y a bien une raison...celle du coeur évidemment :)

Oui de papiers"en tout cas pour ma part"désolé de te recevoir,parce que je t'aime bien ,sincère...

J'ai 3 cartes d'identités ,une de cœur,une de raison,une autre un poison!!! devine...[/b]

An-nisr,ici je voulais écrire décevoir t'auras corrigé j'en suis sûr...

Quant à la carte poison,tu connais l'histoire aussi bien que moi...

An-nisr,ici je voulais écrire décevoir t'auras corrigé j'en suis sûr...

Quant à la carte poison,tu connais l'histoire aussi bien que moi...

Pas grave j'avais lu "décevoir" :)

Tu ne te considères pas algérien à ce point?

Nordine Ait Hamouda à BRTV : « Said Sadi a été arrosé en privilèges matériels par le DRS »

Lyes Medrati 28 février 2016

Nordine Ait Hamouda à BRTV : « Said Sadi a été arrosé en privilèges matériels par le DRS »

KABYLIE (Tamurt) – Le fils du Colonel Amirouche, Nordine Ait Hamouda, continue de livrer de fracassantes révélations concernant l’ex-président du RCD, Said Sadi. Dans une émission diffusée par Berbère télévision dans la soirée de vendredi à samedi dernier, Nordine Ait Hamouda a déclaré, que le Général Tewfik ex-patron du DRS a octroyé un lot de terrain à Said Sadi à El Biar (dans l’Algérois) dans la capitale ainsi que de nombreux autres privilèges financiers en contrepartie de services rendus au DRS.

« Said Sadi y a construit une villa et il l’a loue à 12 000 euros », a révélé en outre Nordine Ait Hamouda. « Quand on travaille pour les services, ce n’est pas pour rien, on reçoit des dividendes en retour », a indiqué Nordine Ait Hamouda. Ce dernier a déclaré que Said Sadi avait rencontré le général Tewfik plus de mille fois. « Et quand il sortait du bureau de Tewfik, Said Sadi se dirigeait directement vers les ambassades des États-Unis et de France pour leur faire un compte rendu », a ajouté Nordine Ait Hamouda en renchérissant : « Ce genre de personnes, mon père les égorgeait ».

Aussi, le même intervenant a affirmé que Said Sadi a conclu un pacte avec le clan présidentiel de Bouteflika en contrepartie d’une candidature à la présidentielle de 2019. « Le clan présidentiel lui a alors exigé de rentrer dans les rangs et de nier sa kabylité », a affirmé Nordine Ait Hamouda. Ce dernier a illustré ses propos par le dernier meeting animé par le responsable du RCD à Alger : « tout le discours de Mohcene Bellabas a été fait en arabe alors que dans la salle, 90 % de l’assistance était constituée de Kabyles ». Nordine Ait Hamouda a affirmé également que « Said Sadi s’attaque à l’homme d’affaires Haddad alors que ce dernier lui a rendu beaucoup de services et il lui avait même offert une voiture blindée ».

Quant à son exclusion du RCD, Nordine Ait Hamouda a révélé que Said Sadi a reçu des ordres d’en haut pour qu’il l’éjecte du parti. « Ce n’est pas lui, ça vient de ceux avec qui il a conclu un pacte dans la perspective de se présenter aux présidentielles », a indiqué l’orateur qui a promis de faire encore d’autres révélations et qu’il n’allait pas rester les bras croisés après son exclusion du RCD : « Je ne pardonnerai jamais à Said Sadi de m’avoir traité de traitre après mon exclusion. Et je n’accepterai aucune tentative de réconciliation avec lui ni de face à face télévisé. Mais je ne me tairais plus jamais », a conclu le fils du Colonel Amirouche.

A entendre Nourdine le RCD est un parti géré de tout temps par le DRS. Les révélations de Nourdine sont graves. Très grave même. « Sadi a failli me manger lorsque j’ai défendu Hocine Aït Ahmed à l’APN et par la suite Ferhat Mehenni. Il a une haine viscérale envers tout ce qui est kabyle », tonne Nourdine. Il accuse même l’ancien président du RCD de divulguer des secrets d’État à l’ambassadeur des USA et à celui de la France. Une autre accusation qui fera certainement mal à Saïd Sadi. Nourdine a répété encore une fois que le RCD est toujours géré par Saïd Sadi et Mohcine Belabès n’est que son ombre. Reste à savoir si le docteur Sadi réagira à ces graves accusations qui secoueront à coup sûr la maison du RCD.

Lyès Medrati pour Tamurt

Mais tu es déjà kabyle! Une carte n'est pas un gage d'identité...la preuve les deux autres dont tu disposes!

Mr An-Nisr,là tu insultes mon intelligence,et ce n'est pas très sympa !!!

Où est l'insulte à ton intelligence?

Allez,je veux pas être désagréable avec toi,je ne sais pas pourquoi,j’éprouve un certain respect...mais je regrette que tu ne comprennes pas nos souhaits...et le projet qui me tient à cœur,dont je ne cesse de parler depuis des lustres sur ce forum...

Peut être que ,je le défends mal..."ou bien une mauvaise foi de Mr An-Nisr"...

qu'est ce qui se cache derriere ces revelations parcequ'il y a forcement un objectif -meme si a 100% tout est vrai -mais il y a un but pour reveler tout ça maintenant .

On peut considerer que le RCD est mort -que c'est la volonté de toufik car l'autre hamoud bouelem :D c'est sur il bosse pour lui depuis longtemps ...toufik est dit on out quel est donc son interet a detruire la candidature de saadi si il est out -au contraireon aurait plutot attendu un soutien pour contrer les marocains said et bouteflika .

conclusion personne n'est out toufik et said marche la main dans la main et il n'y a plus d'opposition !.

Allez,je veux pas être désagréable avec toi,je ne sais pas pourquoi,j’éprouve un certain respect...mais je regrette que tu ne comprennes pas nos souhaits...et le projet qui me tient à cœur,dont je ne cesse de parler depuis des lustres sur ce forum...

Peut être que ,je le défends mal..."ou bien une mauvaise foi de Mr An-Nisr"...

Je te remercie mon ami pour ta marque de respect, vraiment.

Honnêtement Al c'est une perte de temps que de croire que la Kabylie puisse se détacher de l'Algérie, que les Kabyles ont leur avenir ailleurs qu'en Algérie, qu'ils pourront exister hors d'elle. C'est n'est pas que tu défends ton souhait mal ou bien, non! Le "problème" est que ton souhait est à la base indéfendable! C'est ce qu'on appelle une chimère.

Je te remercie mon ami pour ta marque de respect, vraiment.

Honnêtement Al c'est une perte de temps que de croire que la Kabylie puisse se détacher de l'Algérie, que les Kabyles ont leur avenir ailleurs qu'en Algérie, qu'ils pourront exister hors d'elle. C'est n'est pas que tu défends ton souhait mal ou bien, non! Le "problème" est que ton souhait est à la base indéfendable! C'est ce qu'on appelle une chimère.

Comme on dit,qui vivra verra...