Jump to content

les kabyles de services du RCD lavent leur linge sale

Recommended Posts

j'ai pas dormi de la nuit ..."allo toufik ,allo sellal " 3 villas au club des pins un appartement de 7 pieces a alger un autre encore -plus deux 4x4 a 2 milliards -plus 3 villas au village +une imprimerie + de l'argent en europe .... je me suis toujours demandé pourquoi eux ils emigrent pas ! ils sont bien la bas ...et ce type est deputé du RCD pour defendre les kabyles qui tombent sous les balles de Toufik ,reb dzair ...qu'il appelle sur son 06 personnel a chaque fois qu'il lui faut un service ou son avis sur un appart a alger .

je crois rever , je tombe de haut ! lui fils du colonel amirouche ...vous imaginez ceux dont le pere n'est pas amiroche ce qu'ils sont capable de faire .

j'ai pas dormi de la nuit ..."allo toufik ,allo sellal " 3 villas au club des pins un appartement de 7 pieces a alger un autre encore -plus deux 4x4 a 2 milliards -plus 3 villas au village +une imprimerie + de l'argent en europe .... je me suis toujours demandé pourquoi eux ils emigrent pas ! ils sont bien la bas ...et ce type est deputé du RCD pour defendre les kabyles qui tombent sous les balles de Toufik ,reb dzair ...qu'il appelle sur son 06 personnel a chaque fois qu'il lui faut un service ou son avis sur un appart a alger .

je crois rever , je tombe de haut ! lui fils du colonel amirouche ...vous imaginez ceux dont le pere n'est pas amiroche ce qu'ils sont capable de faire .

ça se voit dh nya , tout le monde le sais ,les fils de chahid et les majahidin ont pompé hassi messoud .. bssahthoum , et les politiques n'en parlant meme pas !:D

bon le bonhomme de la vidéo est un homme tres riche c'est le maire dans sa ville et il fais tres bien son travail, il est plutot aimé et réspecte

pour nordine , je pense il as beaucoup profité de nom de son pére et qu'il pouvait servir la kabylie mais ce n'est pas le cas il as meme humilié la famille de matoub apres sa mort et parle d'argent! , de tout les maniére parle d'argent et d'affaire privé n'est pas digne de vrai hommes il reste de thirougza que son nom

Guest L'étrangère
c'est dommage que tu comprennes pas l'etrangere ce qu'il raconte ,tu verrais que nous sommes une grande famille arabe ! tu es peut etre meme ma cousine .:D

Certainement, on a les mêmes grands yeux, sauf que les nôtres on voit avec et vous, vous devez porter des lunettes.

Vous ne dormez pas à cause des biens des autres ? hahahaha bien mal acquis ne profite jamais.

Il faut vous calmer un peu je crois.

faut pas etre surpris ,le poste de senateur est des plus convoitès et seul twil la3mer y accede :D certains sont meme designès directement par le chef de l'etat,c pas des elus du peuples comme les deputès donc une grande bataille pour avoir les avantages d'un senateur comme l'immunitè qui arranges les affairistes et c cela le conseil de la nation en algerie ,perso je ne peux croire un senateur car tous sont la avec de la corruption,des arrangements et bien sur des services apres pr certaines personnes

j'ai ecouté les 3h eures de deux videos -les revelations de pinochet ait hamouda ex rcd et ce candidat senateur du rcd...on y apprends des pratiques incroyables sur la gestion des budgets -un wali par exemple qui couvre ce ait hamid par un deblocage de budget de 500 millions de dinars avec une facture antidaté pour un projet deja realisé en utilisant des fonds qui n'etait pas destiné a ce projet -quelque chose qui vous mene tout droit en prison en europe est une pratique normale dans ce pays et apres on s'etonne de la corruption et du patrimoine de certains elus .On y apprend qu'on fabrique de fausses cartes de melitants -qu'on envoie des gens a l'apn pour augmenter la retraite d'untel ...on y apprend les fausses declaration de patrimoine avant d'integrer le parti .

et oui tout cela se passe chez les kabyles de services et qu'on pensait etre les defenseurs de nos droits !

honte a vous !

j'ai ecouté les 3h eures de deux videos -les revelations de pinochet ait hamouda ex rcd et ce candidat senateur du rcd...on y apprends des pratiques incroyables sur la gestion des budgets -un wali par exemple qui couvre ce ait hamid par un deblocage de budget de 500 millions de dinars avec une facture antidaté pour un projet deja realisé en utilisant des fonds qui n'etait pas destiné a ce projet -quelque chose qui vous mene tout droit en prison en europe est une pratique normale dans ce pays et apres on s'etonne de la corruption et du patrimoine de certains elus .On y apprend qu'on fabrique de fausses cartes de melitants -qu'on envoie des gens a l'apn pour augmenter la retraite d'untel ...on y apprend les fausses declaration de patrimoine avant d'integrer le parti .

et oui tout cela se passe chez les kabyles de services et qu'on pensait etre les defenseurs de nos droits !

honte a vous !

Ça ne doit pas être de vrais kabyles ! Ça doit être des clones ! :04:

Star Wars : The Kabyle Wars

Ça ne doit pas être de vrais kabyles ! Ça doit être des clones ! :04:

Star Wars : The Kabyle Wars

ils ne sont pas du MAK ,vous verrez dans quelques mois toute l'algerie sera MAK meme les arabes :D.

le pouvoir au peuple.