Emigré 10 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=eAiXpXUZ2qM pas d'inquietude donc si vous avez une maison sur Alger:D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 20, 2016 Author Partager Posted April 20, 2016 hassi messaoud aussi c'est bien :D on leur laisse tamenrasset a la place -y a du sable et il fait chaud comme en arabie . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 Honnêtement je commence vraiment à croire qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la tête de Dha Mhenni (et je suis sérieux). Ses sorties sont aussi fantasques les unes que les autres! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 Quoi ? Vous avez changé d'avis ? Une fois ils ne sont pas algériens, une fois ils recherchent l'autonomie, une fois c'est l'indépendance, une autre fois c'est l'autodétermination et maintenant ils veulent avaler Alger et font croire que Alger appartient à la Kabylie. Si c'est comme ça, je ferai de chez moi une principauté, avec moi comme princesse :mdr:, nous serons des Arabes et j'imprimerai chez moi les passeports et pi, il faut choisir la couleur... fushia. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 Quoi ? Vous avez changé d'avis ? Une fois ils ne sont pas algériens, une fois ils recherchent l'autonomie, une fois c'est l'indépendance, une autre fois c'est l'autodétermination et maintenant ils veulent avaler Alger et font croire que Alger appartient à la Kabylie. Si c'est comme ça, je ferai de chez moi une principauté, avec moi comme princesse :mdr:, nous serons des Arabes et j'imprimerai chez moi les passeports et pi, il faut choisir la couleur... fushia. Ou alors le jour sera venu ou ton pseudo deviendra réalité: Étrangère chez toi, seule dans ton palais :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 souris étrangére tu deviendera kabyle mazal kayen l'espoire :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 20, 2016 Author Partager Posted April 20, 2016 choisi ta robe l'etrangere avec beaucoup de zigzags et plein de couleurs pour passer inaperçu:D et attention vous nous avez appris ce qu'etait la police des moeurs je veillerais au grain ! 100 coups de fouillets si tu sors sans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 souris étrangére tu deviendera kabyle mazal kayen l'espoire :D J'aurai la nationalité Kabyle ou une carte de résident ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 Ou alors le jour sera venu ou ton pseudo deviendra réalité: Étrangère chez toi, seule dans ton palais :D J'aurai des papiers fushia imprimés chez moi, les kabyles n'y verront que du feu. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 j'aime la reaction du monsieur prés de lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 choisi ta robe l'etrangere avec beaucoup de zigzags et plein de couleurs pour passer inaperçu:D et attention vous nous avez appris ce qu'etait la police des moeurs je veillerais au grain ! 100 coups de fouillets si tu sors sans :D Il faudra confectionner des djilbeb à zigzag, il ne faut pas oublier, les kabyles musulmans. J'accepte ce travail. Je viens de terminer la vidéo, elle a enfin chargé, la musique de fin est orientale, Alger sera prise après l'indépendance Kabyle, je savais que vous étiez des conquérants, c'est dans le sang :D Je ne comprends pas pourquoi conquérir ce qui vous appartient déjà :mdr Mr Mhenni doit être attaché à la capitale. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 20, 2016 Author Partager Posted April 20, 2016 On va attendre que vous finissiez les AADL ...ton mur il est fini ou pas ,depeches toi- peint le en blanc je ne veux pas le recuperer brut :D je rigole nous on est pas comme vous en 1962 pendant qu'on dansait dans nos montagnes pour feter la victoire ;vous vous choisissiez les villas a alger ;) et les fermes des colons . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 ALGER sera integrée aux territoires de la Kabylie independante. Ce serait une très bonne idée. Premiere tâche : corvée de nettoyage : berges, plages, rues, vitrines etc...plantation d'arbres... bref paysage urbain à retaper. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 On va attendre que vous finissiez les AADL ...ton mur il est fini ou pas ,depeches toi- peint le en blanc je ne veux pas le recuperer brut :D je rigole nous on est pas comme vous en 1962 pendant qu'on dansait dans nos montagnes pour feter la victoire ;vous vous choisissiez les villas a alger ;) et les fermes des colons . Ghayour, C'est pas une maison de colon, enfin d'Arabe colon, si vous préférez.. Oui le mur a été cassé et j'ai agrandi la cuisine et la salle de bain. Je vais louer pour des vacanciers in shaa Allah, en € $ £ ahhh j'ai la tête qui tourne, je deviendrai riche in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 On va attendre que vous finissiez les AADL ...ton mur il est fini ou pas ,depeches toi- peint le en blanc je ne veux pas le recuperer brut :D je rigole nous on est pas comme vous en 1962 pendant qu'on dansait dans nos montagnes pour feter la victoire ;vous vous choisissiez les villas a alger ;) et les fermes des colons . On veut aussi les HILUX !!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 allo ....on demande admino .........son forum fout le camp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 tout le territoire algérien est amazigh pour ne pas dire kabyle, les zarabes à qui ça déplaît peuvent retourner à leur péninsule, nous leur paierons la traversée en chameaux :D Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 Honnêtement je commence vraiment à croire qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la tête de Dha Mhenni (et je suis sérieux). Ses sorties sont aussi fantasques les unes que les autres! Salam Je suis d'accord avec toi Il iras chez Saïd SADI, psychiatre de formation Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 tout le territoire algérien est amazigh pour ne pas dire kabyle, les zarabes à qui ça déplaît peuvent retourner à leur péninsule, nous leur paierons la traversée en chameaux :D Salam Ouahhhhhhhh la bas c''est marocophobe ici c'est Algerophobe mais ou je suis tombé C'est bien Forum ALGÉRIE pas Forum Kabylie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 Salam Ouahhhhhhhh la bas c''est marocophobe ici c'est Algerophobe mais ou je suis tombé C'est bien Forum ALGÉRIE pas Forum Kabylie la Kabylie c en algerie aussi :D donc c pareil c fou ce que les gens je ne sais si c volontaire ou pas oublient souvent que la kabylie c en algerie et donc dire alger est kabyle c dire en qq sorte que slmt c une ville algerienne ,la kabylie fait partie de l'algerie Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 Bon, que les kabyles prennent Alger dans un état indépendant, franchement ca serait tout bénéfique. Khellouna ghir les 7assi. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 l'engagement politique est un contrat social qui apporte une réponse à la question du fondement de l'autorité politique et aborde un problème de droit constitutionnel , avant de se demander ce qui rend légitime l'autorité politique , il convient de savoir ce qui la rend necessaire, nous avions convenu avec nos compatriotes Kabyles que cela devait s'étendre de la Kabylie jusqu'à 100 kilomètre au delà de la ville d'Oujda soit au Maroc , aujourd'hui j'apprends qu'ils veulent leur autonomie de la Kabylie jusqu'à Alger, ce n'était aucunement décidé ainsi lors des négociations et des pourparlers que nous avions engagé , je pense que le peu d'oranais qui avait soutenu l'ami de BHL vont renégocié les accords ou se retirer de cet engagement Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 20, 2016 Author Partager Posted April 20, 2016 el assi c'est a oran ça non Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 allo ....on demande admino .........son forum fout le camp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui il n'est pas le seul il a des modo je suppose, sa devient n'importe quoi ici. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts