admin 2 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Il me semble qu'ici la seule personne attaquée est sa femme qui n'a pas droit de réponse car comme on le sait bien, les absents ont toujours tort! Ah bon ? pourtant je me souviens qu'il y a quelques semaines t'étais venue au secours d'une beuerette qui se plaignait de son mari blédard sans attendre la version de ce dernier ...Deux poids deux mesures ? Une dernière chose, y a une chose que j'ai remarqué, c'est qu'en fait, il n'y a qu'ici que je trouve souvent ce genre d'attaques concernant les "beurettes".... ça revient régulièrement pour une raison ou pour une autre pourvu qu'on les dénigre.... De mémoire depuis que ce forum existe, le sujet blédards/beurettes n'a été traité que 2 ou 3 fois, la première fois remonte à peine à quelques semaines ... dans le forum d'à coté, quand je le fréquentais, il se passait pas une semaine sans qu'il y ait un nouveau topic la dessus et ça se terminait toujours par la fermeture du topic et l'exclusion de plusieurs membres. Et donc, trés cher Admino, à mon humble avis, tu devrais ajouter une clause dans la charte qui stipule l'interdiction formelle de dire la moindre méchanceté concernant cette catégorie de personne, sous peine d'exlusion définitive du forum pour discrimination, dénigrement, médisance gratuite, et calomnie meme!!!!! Je devrais aussi faire la même chose pour l'autre "catégorie" de personnes, tu ne crois pas ? Et puis je le ferai bien à condition que ce soit toi veille au respect de la charte ... parce que jouer le rôle du méchant pendant que vous autres vous vous échangez des bisous ne m'interesse plus. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Sachez aussi une chose, je suis éceuré non pas de vos réactions, mais de celle de mon entourage qui pose un regard dédaigant sur un "bledard". Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens sont si méfiant et si horrible avec eux. Chez certaines beurettes, le blédard est devenu synonyme de peste. Il est coupable jusqu'à preuve de son innocence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Ah bon ? pourtant je me souviens qu'il y a quelques semaines t'étais venue au secours d'une beuerette qui se plaignait de son mari blédard sans attendre la version de ce dernier ...Deux poids deux mesures ? Lis plutot tes commentaires à toi trés cher Admino... comme ici par exemple!:rolleyes: Moi je campe sur mes positions! Je dis qu'il y a des abus continuellement, on a les papelards et soudainement on découvre un tas de défauts chez cette beurette... De mémoire depuis que ce forum existe, le sujet blédards/beurettes n'a été traité que 2 ou 3 fois, la première fois remonte à peine à quelques semaines ... dans le forum d'à coté, quand je le fréquentais, il se passait pas une semaine sans qu'il y ait un nouveau topic la dessus et ça se terminait toujours par la fermeture du topic et l'exclusion de plusieurs membres. Pas le temps d'aller faire les archives, et le sujet a été traité bien plus de fois que les 2 ou 3 que tu cites! Pas de mauvaise foi merci! Et c'est d'ailleurs pour ça que dernièrement j'avais pris le large, parce-que ces sujets me gavaient à la longue, alors qu'en principe on est ici pour échanger dans la joie et la bonne humeur! Je devrais aussi faire la même chose pour l'autre "catégorie" de personnes, tu ne crois pas ? Et c'est quoi cette autre "catégorie" de personnes? Et puis je le ferai bien à condition que ce soit toi veille au respect de la charte ... parce que jouer le rôle du méchant pendant que vous autres vous vous échangez des bisous ne m'interesse plus. Moi, tu me connais, je suis trop radicale, je fais pas dans la demie mesure, j'aurai vite fait de vider le forum, et je ne pense pas que ça soit ce que tu cherches... quant aux bisous.... t'as qu'à les interdire aussi, tiens, pendant qu'on y est!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Chez certaines beurettes, le blédard est devenu synonyme de peste. Il est coupable jusqu'à preuve de son innocence. Va dire ça à toutes ces filles qui se sont faites avoir.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Lis plutot tes commentaires à toi trés cher Admino... J'assume. J'ai soutenu cette femme, j'ai réagis sans mettre en doute ses paroles, et je réagis ici de la même façon, c.à.d sans mettre en doute les paroles du monsieur. J'ai gardé une position constante. Je ne fais pas deux poids deux mesures, toi si, tu soutiens sans te poser de questions quand il s'agit d'une beurette et tu cherche la p'tite bête quand il est d'un blédard. Contrairement à certains je ne fait pas dans les généralités. Pas le temps d'aller faire les archives, et le sujet a été traité bien plus de fois que les 2 ou 3 que tu cites! Pas de mauvaise foi merci! Et c'est d'ailleurs pour ça que dernièrement j'avais pris le large, parce-que ces sujets me gavaient à la longue, alors qu'en principe on est ici pour échanger dans la joie et la bonne humeur! Tu t'es fait attaquée par ceux là même que tu trouvais sympas, si je les avais viré avant qu'ils n'arrivent à toi, tu aurais trouvé certainement cela injuste et dur de ma part. Moi, tu me connais, je suis trop radicale, je fais pas dans la demie mesure, j'aurai vite fait de vider le forum, et je ne pense pas que ça soit ce que tu cherches... quant aux bisous.... t'as qu'à les interdire aussi, tiens, pendant qu'on y est!:p Tu ne veux pas prendre la responsabilité de jouer le mauvais rôle, moi non plus. Je ne veux pas me prendre la tête et me faire des ennemis pour les autres, surtout que quand ça tourne mal, on se bouscule pas pour m'apporter soutient. Hein que c'est chacun pour soi, Dieu pour tous, comme tu dis toujours, n'est-ce pas ? PS : Je ne comprend pas le pourquoi de cette couleur mauve. :14: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Va dire ça à toutes ces filles qui se sont faites avoir.... Mouloud : Chez certains français, le beur est devenu synonyme de sauvage. Il est coupable jusqu'à preuve de son innocence. François : Va dire ça à tout ces français qui se sont fait brulé les voitures... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Admino, t'es d'une mauvaise foi, j'en reviens pas! Quoiqu'il en soit, je maintiens, quand on entend un gars se plaindre de sa femme comme dans le cas présent, c'est pour s'attirer les sympathies de l'entourage et lui donner raison, il sait parfaitement que le fait de dire que cette femme est adultérine, on la cataloguera d'office comme étant la g.arce de service, suffit de voir vos réactions de mecs ici pour le prouver! Faut pas se leurrer, c'est ça la mentalité de chez nous, un mec qui trompe sa femme, on ne va certainement pas le condamner comme on le fait si allègrement pour une femme, bien au contraire, là, on va lui trouver des circonstances atténuantes, s'il va chercher ailleurs c'est que qque chose doit clocher chez cette femme... Par contre, ici, le gars pour larguer sa femme vient nous dire (je me demande si l'auteur de ce topic ne serait pas lui-meme ce fameux mari bafoué dans son honneur) qu'il est trompé, certains participants dont toi, viennent apporter "soutien, compréhension et compassion", le hic, c'est que rien n'est dit sur le désarroi profond vécu en de telles circonstances par le mari "cocufié", non! Au contraire, on privilégie le coté pratique au coté psychologique, on s'inquiète donc juste de savoir si malgré ça, il pourra avant tout garder cette précieuse carte de séjour pour laquelle il a attendu trois looooooongues années avant d'arriver ici et de l'obtenir! A d'autres, je vous dis! Maintenant Admino, si tu veux me faire passer pour plus mauvaise que je ne le suis, grand bien te fasse, je m'en contrefiche! Mais je persiste et je signe, du pipeau cette histoire! Et si ça énerve qqu'un, j'en suis fort aise! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 PS : Je ne comprend pas le pourquoi de cette couleur mauve. :14: Peut-etre parce-que tu cherches justement trop à comprendre pour rien! La couleur mauve, c'était juste pour différencier mon intervention de la tienne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Mouloud : Chez certains français, le beur est devenu synonyme de sauvage. Il est coupable jusqu'à preuve de son innocence. François : Va dire ça à tout ces français qui se sont fait brulé les voitures... C'est bien ce que je disais, tu cherches trop à comprendre, histoire d'avoir le dernier mot... Soit, jouons le jeu, et je serai meme fair-play en te le laissant, le sujet étant épuisé... Ceci dit, dans l'exemple que tu me donnes pour illustrer les propos : - primo, une voiture brûlée, y a l'assurance tous risques qui joue... t'es pas vraiment perdant, par contre, une vie gâchée à cause d'un profiteur ne se "rembourse" pas, aucune compensation possible, car aucune assurance dans ce genre de situation. - deuxio, ici, tu prends l'exemple d'un arabe et d'un français, ok, sauf que ça n'a aucune comparaison, car ici, on se fait avoir et descendre par nos propres "chers" compatriotes, il sera donc question d'un "mouloud" et d'une "fatima", l'exemple que tu proposes donc est mal venu et inapproprié. Voila, je pense avoir largement fait le tour de la question, tu voulais me prendre en faute, sauf que tu as omis une chose essentielle, c'est que je reste tjrs égale à moi-meme, je ne dis pas un jour "blanc" et l'autre "noir", comme certains! Le sujet est donc clos pour ma part, j'ai donné mon avis sur lequel je resterai bien entendu! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Admino, t'es d'une mauvaise foi, j'en reviens pas! Quoiqu'il en soit, je maintiens, quand on entend un gars se plaindre de sa femme comme dans le cas présent, c'est pour s'attirer les sympathies de l'entourage et lui donner raison, il sait parfaitement que le fait de dire que cette femme est adultérine, on la cataloguera d'office comme étant la g.arce de service, suffit de voir vos réactions de mecs ici pour le prouver! Faut pas se leurrer, c'est ça la mentalité de chez nous, un mec qui trompe sa femme, on ne va certainement pas le condamner comme on le fait si allègrement pour une femme, bien au contraire, là, on va lui trouver des circonstances atténuantes, s'il va chercher ailleurs c'est que qque chose doit clocher chez cette femme... Par contre, ici, le gars pour larguer sa femme vient nous dire (je me demande si l'auteur de ce topic ne serait pas lui-meme ce fameux mari bafoué dans son honneur) qu'il est trompé, certains participants dont toi, viennent apporter "soutien, compréhension et compassion", le hic, c'est que rien n'est dit sur le désarroi profond vécu en de telles circonstances par le mari "cocufié", non! Au contraire, on privilégie le coté pratique au coté psychologique, on s'inquiète donc juste de savoir si malgré ça, il pourra avant tout garder cette précieuse carte de séjour pour laquelle il a attendu trois looooooongues années avant d'arriver ici et de l'obtenir! A d'autres, je vous dis! Maintenant Admino, si tu veux me faire passer pour plus mauvaise que je ne le suis, grand bien te fasse, je m'en contrefiche! Mais je persiste et je signe, du pipeau cette histoire! Et si ça énerve qqu'un, j'en suis fort aise! 1- Je ne comprend pas pourquoi tu t'énerves. Si le sujet relève du vécu, je suis désolé pour toi. 2- La mauvaise foi est de ton coté, la constance est du mien. En effet, contrairement à toi, j'ai gardé - je le dis et le redis -une position constante, je n'ai pas remis en doute les propos, et de la beurette et du blédard. Toi, non, tu soutient la beurette sans attendre la version du mari, et tu incrimine le blédard sous prétexte que tu connais pas la version de sa femme ... deux poids deux mesures. Ceci dit, dans l'exemple que tu me donnes pour illustrer les propos : - primo, une voiture brûlée, y a l'assurance tous risques qui joue... t'es pas vraiment perdant, par contre, une vie gâchée à cause d'un profiteur ne se "rembourse" pas, aucune compensation possible, car aucune assurance dans ce genre de situation. - deuxio, ici, tu prends l'exemple d'un arabe et d'un français, ok, sauf que ça n'a aucune comparaison, car ici, on se fait avoir et descendre par nos propres "chers" compatriotes, il sera donc question d'un "mouloud" et d'une "fatima", l'exemple que tu proposes donc est mal venu et inapproprié.1- Les beurs ne font pas que bruler les voitures, ils agressent, violent dans les caves et des vies entières ont été brisées. 2- Je te faisais comprends à travers cet exemple que tu utilisais le même raisonnement que beaucoup de français qui voient dans chaque arabe un voyou potentiel parce que certains arabes (beurs) se comportaient si mal en France... toi et tes semblables tu fais exatement la même choses, parce que certain blédards ont trompé la confiance de leurs femmes beurettes pour leur soutirer une carte de séjours (chose que j'ai toujours dénnoncé, ici ou ailleurs) que tu vois dans chaque blédard un profiteur et arnaqueur potentiel. Un autre exemple, plus général, qui illustre parfaitement ton raisonnement : Mohammed : Chez certains occidentaux le musulman est devenu synonyme de terroriste. Il est coupable jusqu'à preuve de son innocence. John : Va dire ça à toutes ces victimes qui se sont fait tranché la tête ... Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Bonjour a toutes et a tous Je viens pour un ami que j'héberge en ce moment. En effet, il est actuellement dans une situation bien difficile. Et a besoin de vos conseils ou expérience. Mon ami est arrivé en france il y a 4 mois,il s'est marié avec une française d'origine algérienne, cela faisait 3 ans qu'il etait ensemble. Il se sont marié et vient d'obtenir la carte d'un an. Dès son arrivé mon ami a constaté qu'elle le trompait. Il le lui a demandé de choisir, elle l'a choisit lui mais a continué de voir l'autre personne. Elle a été absente du domicile conjugale pendant plus d'un mois, il a fait une main courrante pour signifier cette absence. Aujourd'hui, il travail, et ne veut plus retourner avec elle, déjà car elle l'a trompé, puis parce qu'elle a baffoué leur amour. L'aide que je vous demande est par rapport à la carte des 10 ans. * Doit-il divorcer pendant cet année? Si oui il va surement perdre le droit a cette carte de 10 ans. * Que ce passera-t-il dans 1 ans s'il ne divorce pas? Il me semble qu'elle doit fournir des papiers et elle ne le fera jamais * Doit-elle demander le divorce et là c'est pareil en attendant elle lui fera jamais de papier pour la carte des 10 ans? * S'il divorce à l'amiable? Pour la carte c'est pareil que va-t-il se passer. Merci de toute l'aide que vous pourrez-lui apporter. Bonne après midi a tous comment se sont ils rencontré? ils se sont marié en France? ils se connaissaient depuis 3 ans? en France ou via lettre, sms et mails enflammé? perso je trouve ça un peu risqué d'épouser quelqu'un avec qui on n'a jamais vécu mais ça n'engage que moi! De plus il y a un truc qui me choque toujours beaucoup c'est le "Française d'origine algérienne" on dirait que pour certain c'est une sorte d'appellation d'origine contrôlé! une sorte de hallal certifié! Pourquoi ne pas regarder aussi du côté des Française d'origine normande! c'est de la belle bête aussi! appellation bovine contrôlé:mdr::p sacré algériens va!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Chez certaines beurettes, le blédard est devenu synonyme de peste. Il est coupable jusqu'à preuve de son innocence. ça c'est vrai et je te soutiens! le nombre incalculable de discussion que j'ai eu sur ce sujet avec des cousines vivant en France ou des copines!!!!!! ma tante s'est marié avec un kayle et ils sont parti vivre en algérie! ils ont plusieurs enfants. ils sont revenu en France il y a quelques années suite aux attentats terroristes. le nombre de fois où j'ai entendu son pére dire "nora tu ne te mariera jamais avec un algérien tu mérites mieux qu'une feignasse alcoolique" et ma cousine répondre "de toute façon moi je ne veux pas d'un boulet":chut: pareille pour les cousines de mon copain vivant en France. "de toute façon un algérien il veut que les papiers et aprés il reste en France à glander" je pense que certaines Française sans origine algérienne sont parfois plus ouverte là dessus que certaines filles avec des origines algérienne! faut pas généraliser mais je vous assure que ça fait peur! une de mes copines qui s'appelle dalila réfute même ses origines!!!!!! quand on lui demande elle dit "je suis lorraine" y a t'il un sentiment de supériorité? je ne sais pas! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ça c'est vrai et je te soutiens! le nombre incalculable de discussion que j'ai eu sur ce sujet avec des cousines vivant en France ou des copines!!!!!! ma tante s'est marié avec un kayle et ils sont parti vivre en algérie! ils ont plusieurs enfants. ils sont revenu en France il y a quelques années suite aux attentats terroristes. le nombre de fois où j'ai entendu son pére dire "nora tu ne te mariera jamais avec un algérien tu mérites mieux qu'une feignasse alcoolique" et ma cousine répondre "de toute façon moi je ne veux pas d'un boulet":chut: pareille pour les cousines de mon copain vivant en France. "de toute façon un algérien il veut que les papiers et aprés il reste en France à glander" je pense que certaines Française sans origine algérienne sont parfois plus ouverte là dessus que certaines filles avec des origines algérienne! faut pas généraliser mais je vous assure que ça fait peur! une de mes copines qui s'appelle dalila réfute même ses origines!!!!!! quand on lui demande elle dit "je suis lorraine" y a t'il un sentiment de supériorité? je ne sais pas! Vous semblez être sous l'emprise de la colère; Relax a little bit. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Vous semblez être sous l'emprise de la colère; Relax a little bit. non pas du tout! moi je n'ai pas de raison d'être en colére:mdr: de plus les filles dont je te parle sont de ma famille ou de trés bonnes amies! et je précise qu'il s'agit de "certaines personnes "et qu'il ne faut pas non plus généraliser;) mais de toi à moi c'ets un discours que j'entend BEAUCOUP chez les Françaises Citer Link to post Share on other sites
bibounenow 10 Posted October 7, 2008 Author Partager Posted October 7, 2008 comment se sont ils rencontré? ils se sont marié en France? ils se connaissaient depuis 3 ans? en France ou via lettre, sms et mails enflammé? perso je trouve ça un peu risqué d'épouser quelqu'un avec qui on n'a jamais vécu mais ça n'engage que moi! De plus il y a un truc qui me choque toujours beaucoup c'est le "Française d'origine algérienne" on dirait que pour certain c'est une sorte d'appellation d'origine contrôlé! une sorte de hallal certifié! Pourquoi ne pas regarder aussi du côté des Française d'origine normande! c'est de la belle bête aussi! appellation bovine contrôlé:mdr::p sacré algériens va!!!:04: il se sont marié lasbas, se voyais 2 a 3 fois pas ans. se connaissent depuis l'age de 14 anS. quant a français d'origne algérienne c juste pour précisé qu'elle n'est pas algérienne mais française et certe tu as tapé dans le mile je suis français d'origine normande bigmdr Bref le sujet c épuisé eet j'ai pas eu toutes mes réponses... mais bon bonne continuation a tous et que dieu vous protège Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 être déçu dans son couple çà répond très justement a ce que l'on doit trouver dans son couple par contre être infidèle ou la decouvrir çà .... a qui la faute???? c'est chanter la fin de l'été et vouloir que çà dure , l'été Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 il se sont marié lasbas, se voyais 2 a 3 fois pas ans. se connaissent depuis l'age de 14 anS. quant a français d'origne algérienne c juste pour précisé qu'elle n'est pas algérienne mais française et certe tu as tapé dans le mile je suis français d'origine normande bigmdr Bref le sujet c épuisé eet j'ai pas eu toutes mes réponses... mais bon bonne continuation a tous et que dieu vous protège mince je dois être devin ou un truc dans le genre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 L'aide que je vous demande est par rapport à la carte des 10 ans. * Doit-il divorcer pendant cet année? Si oui il va surement perdre le droit a cette carte de 10 ans. * Que ce passera-t-il dans 1 ans s'il ne divorce pas? Il me semble qu'elle doit fournir des papiers et elle ne le fera jamais * Doit-elle demander le divorce et là c'est pareil en attendant elle lui fera jamais de papier pour la carte des 10 ans? * S'il divorce à l'amiable? Pour la carte c'est pareil que va-t-il se passer. Merci de toute l'aide que vous pourrez-lui apporter. Bonne après midi a tous wallah ghir hadi hlouwa!!! qu'est ce qu'il doit faire ? A supposer que l'adultère soit réel, et non pas un prétexte pour quitter la femme en question car les hommes sont trop fort pour inventer nimportequoi quand ils veulent quitter quelqu'un, quite à mettre leurs femmes sur le banc des accusés pour se faire passer pour des saints à qui on donnerai le bon dieu sans confession! c'est bien trop facile et personne n'est dupe! Donc si cet adultère est bien réel et que l'homme en question n'ai ne serait-ce qu' une once de fierté, il doit, selon moi, quitter cette femme et non pas compter sur un quelconque arrangement pour obtenir quoi que ce soit d''elle! A croire que pour un "papelard" certains hommes comme certaines femmes seraient prêts à accepter nimportequoi!!! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 wallah ghir hadi hlouwa!!! qu'est ce qu'il doit faire ? A supposer que l'adultère soit réel, et non pas un prétexte pour quitter la femme en question car les hommes sont trop fort pour inventer nimportequoi quand ils veulent quitter quelqu'un, quite à mettre leurs femmes sur le banc des accusés pour se faire passer pour des saints à qui on donnerai le bon dieu sans confession! c'est bien trop facile et personne n'est dupe! Donc si cet adultère est bien réel et que l'homme en question n'ai ne serait-ce qu' une once de fierté, il doit, selon moi, quitter cette femme et non pas compter sur un quelconque arrangement pour obtenir quoi que ce soit d''elle! A croire que pour un "papelard" certains hommes comme certaines femmes seraient prêts à accepter nimportequoi!!! Hadha tt'hin 3anda. Sa femme couche avec quelqu'un d'autre et il pense aux papiers. Takhir el zaman, karbat essa3a. La fin du monde:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Hadha tt'hin 3anda. Sa femme couche avec quelqu'un d'autre et il pense aux papiers. Takhir el zaman, karbat essa3a. Yaatik essaha Djamal! 3inou ghir fih ekwaghet fe hakika, le reste il s'en balance ;) A yemma yemma win rahoum rdjal ta sah ? où sont les vrais hommes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts