Guest L'étrangère Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 moi jai etudie l'histoire de l'algerie depuis que je savais écrire ,en tout cas c'est ce qu'on ma appris :D, que au début demoins c'etait principalment dans ces région , maintenant tu as vécu la guerre tu en sais sans doute plus que moi :p Ana 'ambali nti li kounti m'ahoum. Je parie que tu n'as jamais mis les pieds à Elmadania. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Lorsque je vous dis que vous falsifiez l'histoire. Rosemary dakhletha direct, c'est en kabylie, yakhi hala yahi. - les vraies moudjahidines sont de chez nous -tous ceux qui gouvernent aujourdhui ,zahma famille revolutionnaire ne sont arrivés qu'apres la guerre -d'ailleurs il y a meme des cartes moudjahidines qui datent de 2016:D ils ont fabriqués des millions de moudjahidines -plus le temps passent plus il y en a ! on te dit que tout est bidon et qu'il faut raser les programmes de l'ecole arabe de l'algerie pour retablir la verité.Tout est faux ! il faut tout revoir depuis 14 siecles tout est bidon ! vous nous avez fabriqués des heros ,des ancetres des genies qui n'existent pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 c'est normal c'est la capitale mais le President ferhat mehenni a dit que Alger ferait partie de la kabylie:D...ton article parle de la preparation des actes de terrorisme sur la ville d'alger mais la guerre la vraie -celle qui consiste a affronter l'ennemi sur le terrain c'etait en kabylie...les bombardements c'etait sur nos montagnes pas ailleurs ou tres peu -c'est pourtant facile a comprendre geographiquement le combat du harcelement nous etait plus favorable dans les montagnes. et la fin de la guerre vous avez recuperé les plaines et vous nous avez laissé perché la haut ! maintenant vous nous vendez les lots de terrain a 1 milliard ,quelle arnaque historique! C'est bien, vous leur en êtes très reconnaissant de leurs bombardements on dirait, ça vous a remis les idées en place :D, la France wowwww (je ne comprends pas votre passion pour la suède hahaha ça doit être les hormones). C'est pas nous qui vous arnaquons c'est les Chawiya, c'est eux qui sont au pouvoir. Je croyais que vous aimiez vos montagnes, Alger c'est pas bien. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 je me demandé de quelle douze parlait elle , je me suis finalment dit balak ereur de frappe :mdr: non pas d'erreur, ils étaient effectivement 12 , et le recruteur avait pour nom Telly Savalas. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 non pas d'erreur, ils étaient effectivement 12 , et le recruteur avait pour nom Telly Savalas. un beau film, je vais peut-être me le faire ce soir. :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 un beau film, je vais peut-être me le faire ce soir. :D ... que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre :D bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 ... que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre :D bonne soirée Les soixante-disards ont beaucoup à dire. bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Je commence vraiment à douter des visées du makistes. Ceux-ci semblent prendre malin plaisir à s'en prendre aux symboles religieux et nationaux du peuple algérien en tant que tel. On l'a vu avec le Ramadan (dont on connaît la sacralité en Algérie) et on le voit maintenant avec l'emblème national. Au fond, c'est un désir de provocation de l'autre populaire, et non du "pouvoir" (pure abstraction). Paroles d'Islamiste! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 I don't agree ! Je n'aime pas Boumédienne mais quand je l'entend parler j'ai la chair de poule, tant l'homme a un aura ! Je n'aime pas beaucoup de choses dans mon pays au point qu'en tant que femme faisant partie de ces femmes minoritaires ayant pu faires de hautes études Je n'aime pas ma position ds ma société et même au sein de ma famille avec un code profitable à la gente masculine et qui s'il ne craint pas dieu a tous les pouvoirs J'en ai souffert du complexe masculin au travail , Je n'aime pas le régime militaire qui sévit jusqu'à présent Je n'aime pas l'image que renvoie ce chef malade...Un pays malade Je n'aime pas l'ignorance qui prostitue le savoir MAIS Chez moi, j'ai un drapeau que je salue que j'embrasse malgré tout et jamais je n'accepterai que quiconque l'atteigne! Ca s'appelle du patriotisme tout simplement ! Aux choix: Syndrome de Stockholm,ou bien masochisme... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 AL tu veux importer la culture occidentale chez nous, c'est tout et on n'en veux pas. Reste où tu es, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 AL tu veux importer la culture occidentale chez nous, c'est tout et on n'en veux pas. Reste où tu es, c'est tout. Non du tout,je ne veux rien importer"exporter" en arabie,car chez toi c'est en arabie,puisque tu te réclames d'eux !!!ma chère mémère...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Paroles d'Islamiste! Je n'en crois pas mes yeux,An-Nisr,tu confirmes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Non du tout,je ne veux rien importer"exporter" en arabie,car chez toi c'est en arabie,puisque tu te réclames d'eux !!! L'Aghabiiie n'a rien exporté, les arabes sont présents en Algérie, même si tu nous détestes, nous sommes là. Si tu parles du Salafisme, y'en a plein en Europe et c'est des européens et encore il en existe de plusieurs sortes.. Je suis Arabe et chez moi c'est l'Algérie en particulier et les pays arabes en général. An-nisr a été très pertinent dans sa remarque. Arrêtes de lui graisser la patte. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 (edited) L'Aghabiiie n'a rien exporté, les arabes sont présents en Algérie, même si tu nous détestes, nous sommes là. Si tu parles du Salafisme, y'en a plein en Europe et c'est des européens et encore il en existe de plusieurs sortes.. Je suis Arabe et chez moi c'est l'Algérie en particulier et les pays arabes en général. An-nisr a été très pertinent dans sa remarque. Arrêtes de lui graisser la patte. une vraie djihadiste de l'arabisation -a 8h du matin elle a deja commencé je suis arabe :D. je vais t'expliquer jugurtha etait le premier roi amazigh libre -c'est lui ton arrière arrière ....arrière grand pere -il a défendu nos terres contre les romains et s'est fait assassiner par les romains en l"an 106 avant jesus christ -c'est la que notre esclavage a débuté -Mohamed lui n'est arrivé que 8 siècles après et c’était même pas lui mais des gars qui travaillaient pour lui ..donc tu vois que la ou tu es c'est pas chez Mohamed mais chez Jugurtha ,que son ame repose en paix ...donc cette terre est Amazigh pas arabe -évidement Jugurtha regnait sur un peuple d'amazighs pas d'arabes -puisque vous étiez de l'autre coté du sinai -la ou bombarde actuellement les americains -la ou tu trouves des missiles americains y a des arabes c'est sur.:D. Quand les valets de Mohamed ont décidé de venir en Algérie-tu imagines bien qu'ils n'ont pas la logistique des americains actuellement -y avait pas d'avions de transport de troupes ni d'helicos ni de camions -juste des chameaux et des chevaux -d'ailleurs meme en 2016 ils sont encore incapable de faire voler le moindre tapis ...par contre ils avaient le coran avec eux comme arme de destruction massive. ils devaient etre quelques milliers -ils ont affrontés les resistants et une partie de ces arabes ont ete tués sur la route -pour reussir leur conquete ils ont utilisé le coran en convertissant les premiers prisonniers qu'ils ont enrolés soit par la menace du sabre soit le viol des femmes soit encore la naiveté -c'est ce qu'on a en syrie sauf que c'est plus des sabres car ils ont un peu evolué ,ils savent importé des armes depuis avec le petrole -jusque la tu suis !. quand ils sont arrivés sur le territoire actuel de l'algerie car il a fallut lutter contre les egyptiens,les tribus lybiennes -qui sont aussi des amazighs puisque tamazgha s'etendaient sur tout le nord de l'afrique jusqu'au mali -d'ailleurs pendant la guerre de lybie de sarkozy on voyait des drapeaux amazighs a benghazi-donc il ne restait qu'une poignée d'arabes dans les troupes et beaucoup d'amazighs endoctrinés-on est naif nous les amazighs on croit que ceux qui viennent chez nous nous veulent du bien-nous en avons tirés des leçons depuis . en clair tu n'es pas arabe et tu ne peux pas l'etre...ou alors tu risques un proces pour crime contre l'humanité car tu serais descendante directe d'un couple arabe de cette epoque la-mathematiquement c'est quasi impossible. en revanche a l'epoque les arabes accordaient des privileges aux familles amazeighs qui les rejoignaient et qui acceptaient de rejoindre leur genealogie famililiale en se faisant assimiler -c'etait la seule façon d'acceder aux privileges .. c'est un peu le cas des kabyles de services qu'on connait aujourd'hui ! ils sont plus arabes que les arabes qui n'existent pas. bon meme si mon histoire matinale est fausse ou contestable -j'affirme que c'est la verité car comme vous nous avez appris a falsfier l'histoire -c'est la version que je donnerais a mes garcons jugurtha et koceila plus tard:D de toute façon maintenant que je l'ai mise sur le net dans 2000 ans quand ils taperont sur google jugurtha google ressortira mon histoire :D-je viens d'aneantir en 30 seconde ce que les mosquées ont fait de nos esprits en 14 siecles!-vous etes depassés ! Edited April 22, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 et dire qu'aux apc ils refusent les prenoms berberes ! c'est vrai ou pas -il fallait appeler son fils mohamed ,ali alors que normalement on devrait s'appeler jugurtha koceila ,bocchus ect. il n'est pas trop tard que hocine devienne HOCINUS mohamed Mohamedius et ali Alius bachir Bachirus ... a la mosquée il faut parler arabe a l'apc il faut s'appeler en arabe dans la rue faut s'habiller en arabe ! toute ces lois ne servent qu'un objectif precis la dissolution de la race amazigh. est ce que les beurs imposent aux français de s'appeler mohamed ou jamel -les beurs de france sont les arabes d'algerie -c'est a eux de s'assimiler et non l'inverse . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 une vraie djihadiste de l'arabisation -a 8h du matin elle a deja commencé je suis arabe :D. je vais t'expliquer jugurtha etait le premier roi amazigh libre -c'est lui ton arrierre arrierre ....arriere grand pere -il a defendu nos terres contre les romains et s'est fait assassiner par les romains en l"an 106 avant jesus christ -mohamed lui n'est arrivé que 8 siecles apres et c'etait meme pas lui mais des gars qui travaillaient pour lui ..donc tu vois que la ou tu es c'est pas chez mohamed mais chez jugurtha...donc cette terre est amazigh pas arabe -evidement jugurtha il regnait sur un peuple d'amazigh pas d'arabe -puisque vous etiez de l'autre coté du sinai -la ou bombarde actuellement les americains -la ou tu trouves des missiles americains y a des arabes c'est sur.:D. quand les valets de mohamed ont decidé de venir en algerie-tu imagines bien qu'ils n'ont pas la logistique des americains actuellement -y avait pas d'avions de transport de troupes ni d'helicos ni de camions -juste des chameaux et des chevaux ...par contre ils avaient le coran avec eux comme arme de destruction massive. ils devaient etre quelques milliers -ils ont affrontés les resistants et une partie de ces arabes ont ete tués sur la route -pour reussir leur conquete ils ont utilisé le coran en convertissant les premiers prisonniers qu'ils ont enrolés -jusque la tu suis !. quand ils sont arrivés sur le territoire actuel de l'algerie car il a fallut lutter contre les egyptiens,les tribus lybiennes -qui sont aussi des amazighs puisque tamazgha s'etendaient sur tout le nord de l'afrique-d'ailleurs pendant la guerre de lybie de sarkozy on voyait des drapeaux amazighs a benghazi-donc il ne restait qu'une poignée d'arabes dans les troupes et beaucoup d'amazigh endoctrinés-on est naif nous les amazigh on croit que ceux qui viennent chez nous nous veulent du bien . en clair tu n'es pas arabe et tu ne peux pas l'etre...ou alors tu risques un proces pour crime contre l'humanité car tu serais descendante directe d'un couple arabe de cette epoque la-mathematiquement c'est quasi impossible. en revanche a l'epoque les arabes accordaient des privileges aux familles berberes qui les rejoignaient et qui acceptaient de rejoindre leur genealogie famililiale en se faisant assimiler... c'est un peu le cas des kabyles de services qu'on connait aujourd'hui ! bon meme si mon histoire matinale est fausse ou contestable -j'affirme que c'est la verité car comme vous nous avez appris a falsfier l'histoire -c'est la version que je donnerais a mes garcons jugurtha et koceila plus tard:D Je suis une lève tôt et encore j'aurai pu l'écrire à 6h du mat :D Bien sur que ton histoire est fausse. J'ai ouvert plusieurs fois des topics pour parler sérieusement du peuple Berbère mais bon, hormis des insultes (normal pour des montagnards et gnardes) je n'avais pas grand chose. L'an 106 ? Vous étiez encore au Yémen hahaha, Altgier dit que vous êtes arrivés en l'an 2, encore plus louche, Gabriel Camps dit que différentes peuplades se sont succédés en Afrique du Nord, les phéniciens, etc. langue punique (dérivée arabe). Pire encore une thèse a été faite sur les Berbères vous n'existez qu'à travers les Arabes et aucun autre peuple est la conclusion. Pourquoi modifier vos origines ? Certains arabes actuels et tous nos dirigeants sont des traitres à la solde occidentale, l'amour qu'ils ont pour l'Amérique le Ru, etc. est grand, très grand... Les berbéristes dignes suiveurs ne sont pas mieux et combattent leur peuple pour l'occident, ne pas reconnaitre les autres régions est bizarre je trouve. AL est pire que vous sur tout ça. Le peuple Arabe, berbère, les juifs, les perses, etc. vivent sur le même territoire, les berbères ont toujours été liés aux arabes, il n'y a qu'aujourd'hui que vous êtes génétiquement lié aux allemands, vikings et suédois (nationalité chère ton coeur). Lorsque les Arabes étaient arrivés les tribu berbères n'avaient pas d'état fédéré (G. Camps), ils se battaient avec les romains (d'orient donc la Turquie actuelle), les Arabes vous ont aidé et vous avez créé un véritable empire conquérant. Jamais une religion n'écrase une culture ou un peuple, elle éduque et supprime uniquement le paganisme, si vous souhaitez adorer vos anciennes déesses, faites, vous mangez déjà du sanglier etc. Vous êtes passés de l'état de civilisation à la sauvagerie sans limite. Je reconnais 'Oqba ibnu naffa', Tarek ibnu ziyed, etc. Si on m'a toujours dit que j'étais arabe alors je le suis. Edit : j'espère que tu n'auras que des filles (tu aimes trop les garçons) :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Je suis une lève tôt et encore j'aurai pu l'écrire à 6h du mat :D avoue plutôt que tu ne dors même pas l’Ecstasy t'empêches de le faire Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 avoue plutôt que tu ne dors même pas l’Ecstasy t'empêches de le faire non je crois pas qu'elle se drogue c'est sa religion qui la reveille a 5h ou 4h du matin l fjer ça se rate pas et evidement apres pas facile de retourner au lit !...d'ailleurs dans mon village y a un autre emigré qui a decider de porter plainte contre l'imam parce qu'il le reveillait tres tot avec le adhan ...il a demandé 500.000 dinars de dommages et interets pour tapage nocturne depuis l'imam a enlever le haut parleur .:D il a suggeré a l'imam d'envoyer directement un sms aux fideles du coin . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 avoue plutôt que tu ne dors même pas l’Ecstasy t'empêches de le faire C'est vrai qu'en ce moment je suis sous piqures... d'antibiotiques, pays de m'afen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 non je crois pas qu'elle se drogue c'est sa religion qui la reveille a 5h ou 4h du matin l fjer ça se rate pas et evidement apres pas facile de retourner au lit !...d'ailleurs dans mon village y a un autre emigré qui a decider de porter plainte contre l'imam parce qu'il le reveillait tres tot avec le adhan ...il a demandé 500.000 dinars de dommages et interets pour tapage nocturne depuis l'imam a enlever le haut parleur .:D il a suggeré a l'imam d'envoyer directement un sms aux fideles du coin . Cet immigré, c'est toi :D Jamais, ils ne supprimeront le Adhan c'est la particularité de l'Algérie, c'est la seule chose qui tient ce pays. Tu préfères les cloches du dimanche. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 C'est vrai qu'en ce moment je suis sous piqures... d'antibiotiques, pays de m'afen :D man 3achara 9awmoun 40 yawman, sara minhoum :rolleyes: ça fait combien de temps que tu es au pays ? :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Cet immigré, c'est toi :D Jamais, ils ne supprimeront le Adhan c'est la particularité de l'Algérie, c'est la seule chose qui tient ce pays. Tu préfères les cloches du dimanche. non je suis pas comme ça moi :D tant que l'imam parle en kabyle et s'habille en burnous et qu'il fait pas peur aux enfants ,il est le bienvenu...chez nous on pratique un islam amazigh -celui la on l'accepte !.Il met sur l'estrade le kabyle et il n'impose rien que la morale publique pour qu'on se perde pas dans la perversité car les kabyles ont des regles ancestrales et cet islam ne fait que faire respecter ces regles la , mais ça s'arrete la !... des que le gars commence a nous sortir des nouveautés on le renvoit d'ou il vient et fissah!!...d'ailleurs pour qu'il ait son agreement au village il doit prendre la tete du cortege des manifs du mak .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 man 3achara 9awmoun 40 yawman, sara minhoum :rolleyes: ça fait combien de temps que tu es au pays ? :D Pour la'fen il faut plus de temps que ça. D'ailleurs je ne mange pas encore de Zlabiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 non je suis pas comme ça moi :D tant que l'imam parle en kabyle et s'habille en burnous et qu'il fait pas peur aux enfants ,il est le bienvenu...chez nous on pratique un islam amazigh -celui la on l'accepte !.Il met sur l'estrade le kabyle et il n'impose rien que la morale publique pour qu'on se perde pas dans la perversité car les kabyles ont des regles ancestrales et cet islam ne fait que faire respecter ces regles la , mais ça s'arrete la !... des que le gars commence a nous sortir des nouveautés on le renvoit d'ou il vient et fissah!!...d'ailleurs pour qu'il ait son agreement au village il doit prendre la tete du cortege des manifs du mak .:D Et cet imam vous laisse manger du sanglier et faire des rivières de boissons enivrantes ? Je n'ai jamais vu de la liqueur de karmosses. Ils vous laissent faire des kofriyettes et manifeste Mak pour votre autodétermination kabyle + alger maintenant. Vous lui avez dit que vous vouliez conquérir la Lybie, l'Egypte et aller jusqu'au Yémen ? Peut-être même que Saba était amazigh. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Pour la'fen il faut plus de temps que ça. D'ailleurs je ne mange pas encore de Zlabiya :D C'est ça :rolleyes: on applique les écrits que quand ça nous arrange, n'est-pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts