zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Ca commence à bien faire ! :mad: Le forum est d un vrai ring de boxe, ça donne des coups de poings à tout va, ça tape sur tout ce qui s'écrit et ça s'engueule comme du poisson pourri. De la frustration, de la haine, des niaiseries ; à croire que la vie de certains est si vide qu'ils viennent la combler ici en déversant leur haine. à ces mal dans leur peau, je conseille un punching ball pour se sortir de la frustration et un psy pour se débarrasser de leurs complexes. A bon entendeur salut ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 t'inquiètes pas , c'est cyclique viens faire un tour sur le topic des mots, c'est très zen :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 t'inquiètes pas , c'est cyclique viens faire un tour sur le topic des mots, c'est très zen :D Tu veux dire que c'est la pleine lune, que les loups-garous sont de sortie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 C'est le boxon partout ! Tu crois ? pas plus que dans le monde quand même ! Je me dis que si personne ne venait ronger l'os qu'on lui a jeté, il n'y aurait pas d'empoignade... faut croire qu'on aime ça ici... peuvent pas discuter sans se crêper (virtuellement) le chignon... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Tu veux dire que c'est la pleine lune, que les loups-garous sont de sortie :crazy: ici c'est tous les 15 j la pleine lune :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 C'est un regroupement d'algériens tu t'attendais a quoi d'autre :mdr: Un ça va deux ça passe, trois c'est trop :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 de toute façon si tu veux mettre le boxon tu parles de 2 ou 3 sujets chaud et ça suffit pour mettre le feu au forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Ca commence à bien faire ! :mad: Le forum est d un vrai ring de boxe, ça donne des coups de poings à tout va, ça tape sur tout ce qui s'écrit et ça s'engueule comme du poisson pourri. De la frustration, de la haine, des niaiseries ; à croire que la vie de certains est si vide qu'ils viennent la combler ici en déversant leur haine. à ces mal dans leur peau, je conseille un punching ball pour se sortir de la frustration et un psy pour se débarrasser de leurs complexes. A bon entendeur salut ! :rolleyes: T'inquiète, c'est juste l'Étangère qui est en plein période...:o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Tu crois ? pas plus que dans le monde quand même ! Je me dis que si personne ne venait ronger l'os qu'on lui a jeté, il n'y aurait pas d'empoignade... faut croire qu'on aime ça ici... peuvent pas discuter sans se crêper (virtuellement) le chignon... Pas plus que dans le monde, je suis d'accord, sauf qu'ici, c'est un forum dit de discussions, censé être géré et modéré ; c'est un monde fermé, ces incessantes altercations étouffent. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 C'est un regroupement d'algériens tu t'attendais a quoi d'autre :mdr: Un ça va deux ça passe, trois c'est trop :D Je m'attendais à une tcheklala de palier :D pas à des guéguerres entre quartiers. :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 T'inquiète, c'est juste l'Étangère qui est en plein période...:o Hadik roufi3a 3alayha al kalam. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Ca commence à bien faire ! :mad: Le forum est d un vrai ring de boxe, ça donne des coups de poings à tout va, ça tape sur tout ce qui s'écrit et ça s'engueule comme du poisson pourri. De la frustration, de la haine, des niaiseries ; à croire que la vie de certains est si vide qu'ils viennent la combler ici en déversant leur haine. à ces mal dans leur peau, je conseille un punching ball pour se sortir de la frustration et un psy pour se débarrasser de leurs complexes. A bon entendeur salut ! :rolleyes: Ne te prend pas la tête pour si peu, ce n'est que tu virtuel, ça ne reflète pas le comportement dans la vie réelle... Et pour certains, c'est une forme d’exécutoire plus qu'un lieu d'échange... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Ca commence à bien faire ! :mad: Le forum est d un vrai ring de boxe, ça donne des coups de poings à tout va, ça tape sur tout ce qui s'écrit et ça s'engueule comme du poisson pourri. De la frustration, de la haine, des niaiseries ; à croire que la vie de certains est si vide qu'ils viennent la combler ici en déversant leur haine. à ces mal dans leur peau, je conseille un punching ball pour se sortir de la frustration et un psy pour se débarrasser de leurs complexes. A bon entendeur salut ! :rolleyes: Pour un revenant... Ou une revenante... Ce dit être la routine ce que FA...:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Ne te prend pas la tête pour si peu, ce n'est que tu virtuel, ça ne reflète pas le comportement dans la vie réelle... Et pour certains, c'est une forme d’exécutoire plus qu'un lieu d'échange... Je ne me prends ni la tête ni autre chose, juste que c'est lassant de lire ces parasites qui infestent les topics :mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Pour un revenant... Ou une revenante... Ce dit être la routine ce que FA...:D Je ne comprends pas ta phrase, ce dit être la routine ce que FA.... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Je ne comprends pas ta phrase, ce qui être la routine ce que FA.... c'est son smartphone qui se rebiffe :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 c'est son smartphone qui se rebiffe :D Voilà :mdr: Idiot-phone:mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 c'est son smartphone qui se rebiffe :D Je crois aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Je ne comprends pas ta phrase, ce dit être la routine ce que FA.... Voilà la version en français... :p Pour un revenant... Ou une revenante... Ce doit ressembler à la routine, ce qui se passe en ce moment FA...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Hadik roufi3a 3alayha al kalam. Ah, je comprends pourquoi elle est en furie :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Voilà :mdr: Idiot-phone:mad: oui pas trop smart en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 oui pas trop smart en ce moment :D En plus... Je sais même pas quand il me change ou me bouffe des mots... Je dois être trop vieux pour tous ces gadgets :mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Voilà la version en français... :p Merci de traduire, je pensais vraiment être chez les fous. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Merci de traduire, je pensais vraiment être chez les fous. :D Mais tu es chez les foud ...:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 oui pas trop smart en ce moment :D c'est cyclique, comme l'humeur de certains faistes. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts