zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Mais tu es chez les foud ...:p Ton smarty est bon pour la casse. :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Ah, je comprends pourquoi elle est en furie :o Ce n'est pas un cas isolé. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Ton smarty est bon pour la casse. :D Ça c'est me faute ... Le s étant proche du d ...::D Avec l'âge... Même les yeux se fatiguent... :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Ça c'est me faute ... Le s étant proche du d ...::D Avec l'âge... Même les yeux se fatiguent... :p Je pense que tu devrais plutôt enlever le s de ton pseudo, trop de réflexions embrouillent l'esprit et la vue. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Ce n'est pas un cas isolé. Faut aussi faire la différence entre une discussion animée... La liberté de ton.. Est ce qui rend FA si particulier.... Il n'y a que trois ou quatre pseudos... Qui crachent vraiment leur haine ... Et ils sont bien connus de tous... Certains trolls revenants aussi... Qui se font discrets... Pour bondir quand il faut Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 En plus... Je sais même pas quand il me change ou me bouffe des mots... Je dois être trop vieux pour tous ces gadgets :mad: tu sais que tu peux le brancher sur un pc :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Je pense que tu devrais plutôt enlever le s de ton pseudo, trop de réflexions embrouillent l'esprit et la vue. :mdr: Merci de t'en inquiéter.... Mais t'as pas du tout à le faire... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Pas plus que dans le monde, je suis d'accord, sauf qu'ici, c'est un forum dit de discussions, censé être géré et modéré ; c'est un monde fermé, ces incessantes altercations étouffent. faut dire que modos et Admino sont aux abonnés absents et il y en a qui en profitent...tu connais l'adage selon lequel les souris dansent quand... pour ce qui est des altercations , je suis bien d'accord , ça devient rédhibitoire et lassant...surtout quand , comme moi, on ne se sent pas concerné...:D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Je ne me prends ni la tête ni autre chose, juste que c'est lassant de lire ces parasites qui infestent les topics :mad: Rien ne t'oblige de lire, une fois que tu constates que ceux qui interviennent sont des "parasites" (d'ailleurs un p'tit exemple pour étayer tes propos est le bienvenu) et rien ne t'empêche d'intervenir afin de les remettre à leur place aussi et puis c'est le propre d'un forum d'avoir des divergences de point de vue... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Merci de t'en inquiéter.... Mais t'as pas du tout à le faire... Ne le prends pas mal. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 tu sais que tu peux le brancher sur un pc :D Sont pas très amis.. Le PC et lui.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 faut dire que modos et Admino sont aux abonnés absents et il y en a qui en profitent...tu connais l'adage selon lequel les souris dansent quand... pour ce qui est des altercations , je suis bien d'accord , ça devient rédhibitoire et lassant...surtout quand , comme moi, on ne se sent pas concerné...:D Assez d'accord... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 mets le horizontal, les touches sont plus larges :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Rien ne t'oblige de lire, une fois que tu constates que ceux qui interviennent sont des "parasites" (d'ailleurs un p'tit exemple pour étayer tes propos est le bienvenu) et rien ne t'empêche d'intervenir afin de les remettre à leur place aussi et puis c'est le propre d'un forum d'avoir des divergences de point de vue... Tu as entièrement raison, je vais zapper ce qui ne me convient pas, me munir d'un dico arabe et me rabattre sur la section arabe que je ne comprends pas trop. :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 mets le horizontal, les touches sont plus larges :D :mdr: ... En plus je n'y ai jamais pensé.... Suis trop vieux... :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 :mdr: ... En plus je n'y ai jamais pensé.... Suis trop vieux... :confused: ... yooooh , tu vas l'adorer ton phone :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 faut dire que modos et Admino sont aux abonnés absents et il y en a qui en profitent...tu connais l'adage selon lequel les souris dansent quand... pour ce qui est des altercations , je suis bien d'accord , ça devient rédhibitoire et lassant...surtout quand , comme moi, on ne se sent pas concerné...:D Moi non plus, ça ne me concerne pas trop. bref, je devrais m'occuper de mon estomac qui crie famine depuis tout à l'heure. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 yooooh , tu vas l'adorer ton phone :D Des demain je me remets à ça.. :mad: Y'en a marre de ces smartphone pas très smart... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Moi non plus, ça ne me concerne pas trop. bref, je devrais m'occuper de mon estomac qui crie famine depuis tout à l'heure. :D alors vas vite manger un bout...tu te sentiras d'attaque pour zapper les topics qui font c*ier...:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Des demain je me remets à ça.. :mad: Y'en a marre de ces smartphone pas très smart... :mad: increvable et fiable, tu as raison, sauf que tu vas être très limité :confused: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 alors vas vite manger un bout...tu te sentiras d'attaque pour zapper les topics qui font c*ier...:p Ce qui ne serait pas mauvais pour la digestion. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 increvable et fiable, tu as raison, sauf que tu vas être très limité :confused: Ça pourrait me faire beaucoup de bien... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Le plus surprenant est que l'initiatrice du sujet a deux semaines ancienneté. Prise de confiance rapide dis donc. Et puis l'expression "comme du poisson pourri" est qdima et immature. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Le plus surprenant est que l'initiatrice du sujet a deux semaines ancienneté. Prise de confiance rapide dis donc. Et puis l'expression "comme du poisson pourri" est qdima et immature. Tu sais très bien qu'elle n'a pas deux semaines ici... :D.. Et suis sûr... Que tu sais qui elle est... Ou qui elle était... :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Le plus surprenant est que l'initiatrice du sujet a deux semaines ancienneté. Prise de confiance rapide dis donc. Et puis l'expression "comme du poisson pourri" est qdima et immature. C'est pour ça qu'il est pourri. :D , en ce qui concerne l'immaturité, tu n'en es pas encore sortie. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts