Jump to content

C'est le boxon partout !

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça c'est me faute ...:(

Le s étant proche du d ...::D

Avec l'âge... Même les yeux se fatiguent... :p

Je pense que tu devrais plutôt enlever le s de ton pseudo, trop de réflexions embrouillent l'esprit et la vue. :mdr:

Ce n'est pas un cas isolé. :)

Faut aussi faire la différence entre une discussion animée... La liberté de ton.. Est ce qui rend FA si particulier....

Il n'y a que trois ou quatre pseudos... Qui crachent vraiment leur haine ... Et ils sont bien connus de tous...

Certains trolls revenants aussi... Qui se font discrets... Pour bondir quand il faut

Pas plus que dans le monde, je suis d'accord, sauf qu'ici, c'est un forum dit de discussions, censé être géré et modéré ; c'est un monde fermé, ces incessantes altercations étouffent.

faut dire que modos et Admino sont aux abonnés absents et il y en a qui en profitent...tu connais l'adage selon lequel les souris dansent quand...

pour ce qui est des altercations , je suis bien d'accord , ça devient rédhibitoire et lassant...surtout quand , comme moi, on ne se sent pas concerné...:D

Je ne me prends ni la tête ni autre chose, juste que c'est lassant de lire ces parasites qui infestent les topics :mad:

Rien ne t'oblige de lire, une fois que tu constates que ceux qui interviennent sont des "parasites" (d'ailleurs un p'tit exemple pour étayer tes propos est le bienvenu) et rien ne t'empêche d'intervenir afin de les remettre à leur place aussi et puis c'est le propre d'un forum d'avoir des divergences de point de vue...

faut dire que modos et Admino sont aux abonnés absents et il y en a qui en profitent...tu connais l'adage selon lequel les souris dansent quand...

pour ce qui est des altercations , je suis bien d'accord , ça devient rédhibitoire et lassant...surtout quand , comme moi, on ne se sent pas concerné...:D

Assez d'accord...

Rien ne t'oblige de lire, une fois que tu constates que ceux qui interviennent sont des "parasites" (d'ailleurs un p'tit exemple pour étayer tes propos est le bienvenu) et rien ne t'empêche d'intervenir afin de les remettre à leur place aussi et puis c'est le propre d'un forum d'avoir des divergences de point de vue...

Tu as entièrement raison, je vais zapper ce qui ne me convient pas, me munir d'un dico arabe et me rabattre sur la section arabe que je ne comprends pas trop. :p

Moi non plus, ça ne me concerne pas trop.

bref, je devrais m'occuper de mon estomac qui crie famine depuis tout à l'heure. :D

Moi non plus, ça ne me concerne pas trop.

bref, je devrais m'occuper de mon estomac qui crie famine depuis tout à l'heure. :D

alors vas vite manger un bout...tu te sentiras d'attaque pour zapper les topics qui font c*ier...:p

Guest L'étrangère

Le plus surprenant est que l'initiatrice du sujet a deux semaines ancienneté. Prise de confiance rapide dis donc. Et puis l'expression "comme du poisson pourri" est qdima et immature.

Le plus surprenant est que l'initiatrice du sujet a deux semaines ancienneté. Prise de confiance rapide dis donc. Et puis l'expression "comme du poisson pourri" est qdima et immature.

Tu sais très bien qu'elle n'a pas deux semaines ici... :D..

Et suis sûr... Que tu sais qui elle est... Ou qui elle était... :p

C'est pour ça qu'il est pourri. :D , en ce qui concerne l'immaturité, tu n'en es pas encore sortie. :D