zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Tu sais très bien qu'elle n'a pas deux semaines ici... :D.. Et suis sûr... Que tu sais qui elle est... Ou qui elle était... :p :mdr: j'étais pape Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Alors pourquoi faire croire qu'elle est nouvelle, je n'aime pas les gens faux. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Alors pourquoi faire croire qu'elle est nouvelle, je n'aime pas les gens faux. Vous êtes marrants ici, c'est vous qui êtes en train de conjecturer ; revenant ou revenante :D vous ne faites pas honneur à la DRS :D j'ai juste dit que je m'ajoutais à la longue liste des membres. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Alors pourquoi faire croire qu'elle est nouvelle, je n'aime pas les gens faux. quelle hypocrisie !! quand tu es revenue avec le pseudo Tamra, tu n'as pas dit qui tu étais avant, tu as fait comme si tu étais nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 quelle hypocrisie !! quand tu es revenue avec le pseudo Tamra, tu n'as pas dit qui tu étais avant, tu as fait comme si tu étais nouvelle. Pire... Elle a nié quemand je l'ai appelé Debdouba... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Pire... Elle a nié quemand je l'ai appelé Debdouba... :mdr: ah oui pire, mensonge caractérisé. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Accusée, où êtes-vous ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 quelle hypocrisie !! quand tu es revenue avec le pseudo Tamra, tu n'as pas dit qui tu étais avant, tu as fait comme si tu étais nouvelle. Moi j'aimerai que tu arrêtes de lire en douce l'autre forum. J'étais bannie ce n'était pas la même chose, je n'avais pas demandé l'effacement de mon compte puis revenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Accusée, où êtes-vous ? :D Vas plonger dans l'huile :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Vas plonger dans l'huile :D Un bain d'huile d'olive, ça ne te tente pas :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Moi j'aimerai que tu arrêtes de lire en douce l'autre forum. J'étais bannie ce n'était pas la même chose, je n'avais pas demandé l'effacement de mon compte puis revenue. tu aurais pu le dire aussi dès ton inscription avec Tamra que tu étais l'étrangère.. tu voulais te cacher de l'admin ? c'est comme te cacher avec Dieu , ça ne sert à rien, donc c'est nous que tu voulais tromper. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Moi j'aimerai que tu arrêtes de lire en douce l'autre forum. J'étais bannie ce n'était pas la même chose, je n'avais pas demandé l'effacement de mon compte puis revenue. De quoi tu te mêles, qu'il y ait des revenants en quoi ça te concerne ? les gens sont libres de leurs mouvements. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 tu aurais pu le dire aussi dès ton inscription avec Tamra que tu étais l'étrangère.. tu voulais te cacher de l'admin ? c'est comme te cacher avec Dieu , ça ne sert à rien, donc c'est nous que tu voulais tromper. Ha bon ? Nkhef menkoum c'est nouveau tient. Je voudrais que tu arrêtes de lire l'autre forum, si je vous fuis ce n'est pas pour que vous me suiviez. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Ha bon ? Nkhef menkoum c'est nouveau tient. Je voudrais que tu arrêtes de lire l'autre forum, si je vous fuis ce n'est pas pour que vous me suiviez. tu me donnes des ordres ? ou tu tapes par hasard en pensant que tu vas viser juste... je lis ce que je veux , quand je le veux Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Algérie mode d'emploi, je l'ai caché, vous ne pouvez pas y accéder. y' e n a m a r r e. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 tu me donnes des ordres ? ou tu tapes par hasard en pensant que tu vas viser juste... je lis ce que je veux , quand je le veux Oui, je ne veux pas que tu viennes me lire, tu me lâches, c'est clair non. Tu lis nanek. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Oui, je ne veux pas que tu viennes me lire, tu me lâches, c'est clair non. Tu lis nanek. agheuu agheuu, niveau maternelle. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Algérie mode d'emploi, je l'ai caché, vous ne pouvez pas y accéder. y' e n a m a r r e. Tu es malade, ma parole. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 agheuu agheuu, niveau maternelle. Djayha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Tu es malade, ma parole. :mdr: :mdr: on a un coin secret hahaha Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 :mdr: on a un coin secret hahaha Tu voulais dire un coin désaxé :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Algérie mode d'emploi, je l'ai caché, vous ne pouvez pas y accéder. y' e n a m a r r e. merci ... c'est un topic que je n'aimais pas du tout ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Tu voulais dire un coin désaxé :D Non, je voulais dire à M. a. qu'elle n'est pas la bienvenue et de ne pas venir lire. Je ne peux pas être plus clair. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 agheuu agheuu, niveau maternelle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Non, je voulais dire à M. a. qu'elle n'est pas la bienvenue et de ne pas venir lire. Je ne peux pas être plus clair. :mdr: elle est bonne celle là, et pourquoi je ne serai pas la bienvenue .. n'importe quoi, tu ne sais plus quoi inventer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts