Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 agheu agheu dahkatou, yakhi majyeh. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 merci ... c'est un topic que je n'aimais pas du tout ..:p elle peut cacher tous ses topics, c'est pas un problème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 elle peut cacher tous ses topics, c'est pas un problème :D Alors ne vient pas lire. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 elle peut cacher tous ses topics, c'est pas un problème :D si elle pouvait se cacher avec .. ça serait encore mieux .. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 si elle pouvait se cacher avec .. ça serait encore mieux .. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Si tu cachais tes paroles sur moi, j'aimerai bien. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Alors ne vient pas lire. est ce que tu te lis quand tu écris !!! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Si tu arrêtais de parler de moi aussi j'aimerai bien. avoue ici que tu adores qu'on parle de toi, même en mal , d'ailleurs tu le cherches. tu adores tellement que tu es prête à être ridicule pour cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 est ce que tu te lis quand tu écris !!! Je ne veux pas que TU me lises. Je parle Chinois. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 avoue ici que tu adores qu'on parle de toi, même en mal , d'ailleurs tu le cherches. tu adores tellement que tu es prête à être ridicule pour cela. Non, depuis tout à l'heure, je te dis ne me lis pas et ne parle pas sur moi ya hmara. Arrêtes de te ridiculiser. En train de me suivre même sur d'autres forum pour me lire. Lâche moi en quelle langue je dois te le dire. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Je ne veux pas que TU me lises. Je parle Chinois. :crazy: niveau moyenne section Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Non, je voulais dire à M. a. qu'elle n'est pas la bienvenue et de ne pas venir lire. Je ne peux pas être plus clair. C'est absurde, c'est un forum public ; si tu ne veux pas qu'on lise ce que tu débites à longueur de journée , créé-toi un espace privé et soliloque à ta guise. :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 doublon Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 "Tu adores qu'on parle de toi en mal" Yerhem babakoum, est-ce qu'une personne sensée prononcerai de telles paroles ? Les gens sont de plus en plus cons. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 "Tu adores qu'on parle de toi en mal" Yerhem babakoum, est-ce qu'une personne sensée prononcerai de telles paroles ? Les gens sont de plus en plus cons. Va écrire dans ton cahier et personne ne te lira Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 "Tu adores qu'on parle de toi en mal" Yerhem babakoum, est-ce qu'une personne sensée prononcerai de telles paroles ? Les gens sont de plus en plus cons. Tu devrais te relire, et analyser les injures que tu profères, lamentable. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Non, depuis tout à l'heure, je te dis ne me lis pas et ne parle pas sur moi ya hmara. Arrêtes de te ridiculiser. En train de me suivre même sur d'autres forum pour me lire. Lâche moi en quelle langue je dois te le dire. prouves ce que tu avances au lieu de lancer des paroles en l'air Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 "Tu adores qu'on parle de toi en mal" Yerhem babakoum, est-ce qu'une personne sensée prononcerai de telles paroles ? Les gens sont de plus en plus cons. si tu me cites, cites moi vraiment, n'enlève pas des mots, c'est pas bien, ça fausse l'analyse. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Va écrire dans ton cahier et personne ne te lira agheu agheu :mdr:. je précise que le déteste ladjeyeh mais avec elmadjyeh il faut faire comme eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 si tu le cites, cites moi vraiment, n'enlève pas des mots, c'est pas bien, ça fausse l'analyse. Ton message est juste au dessus si tu as oublié et je t'ai cité 2 fois si tu n'as pas vu. Très futée. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 arretez les enfants :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 agheu agheu :mdr:. je précise que le déteste ladjeyeh mais avec elmadjyeh il faut faire comme eux. T'es vraiment conne Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Dar sbitar :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Ton message est juste au dessus si tu as oublié et je t'ai cité 2 fois si tu n'as pas vu. Très futée. cites le complètement, n'enlève pas ce qui ne t'arrange pas j'ai dit qu'on parle de toi, même en mal " , ça change tout, c'est pas pareil, les mots ont leur importance , je suis très précise. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 T'es vraiment conne C'est toi qui rit bêtement pour des agheu agheu, je me demande qui est con. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts