Jump to content

C'est le boxon partout !

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
avoue ici que tu adores qu'on parle de toi, même en mal , d'ailleurs tu le cherches.

tu adores tellement que tu es prête à être ridicule pour cela.

Non, depuis tout à l'heure, je te dis ne me lis pas et ne parle pas sur moi ya hmara.

Arrêtes de te ridiculiser. En train de me suivre même sur d'autres forum pour me lire. Lâche moi en quelle langue je dois te le dire.

Non, je voulais dire à M. a. qu'elle n'est pas la bienvenue et de ne pas venir lire. Je ne peux pas être plus clair.

C'est absurde, c'est un forum public ; si tu ne veux pas qu'on lise ce que tu débites à longueur de journée , créé-toi un espace privé et soliloque à ta guise. :D

"Tu adores qu'on parle de toi en mal"

Yerhem babakoum, est-ce qu'une personne sensée prononcerai de telles paroles ? Les gens sont de plus en plus cons.

Tu devrais te relire, et analyser les injures que tu profères, lamentable. :eek:

Non, depuis tout à l'heure, je te dis ne me lis pas et ne parle pas sur moi ya hmara.

Arrêtes de te ridiculiser. En train de me suivre même sur d'autres forum pour me lire. Lâche moi en quelle langue je dois te le dire.

prouves ce que tu avances au lieu de lancer des paroles en l'air

"Tu adores qu'on parle de toi en mal"

Yerhem babakoum, est-ce qu'une personne sensée prononcerai de telles paroles ? Les gens sont de plus en plus cons.

si tu me cites, cites moi vraiment, n'enlève pas des mots, c'est pas bien, ça fausse l'analyse.

Guest L'étrangère
si tu le cites, cites moi vraiment, n'enlève pas des mots, c'est pas bien, ça fausse l'analyse.

Ton message est juste au dessus si tu as oublié et je t'ai cité 2 fois si tu n'as pas vu. Très futée.

Ton message est juste au dessus si tu as oublié et je t'ai cité 2 fois si tu n'as pas vu. Très futée.

cites le complètement, n'enlève pas ce qui ne t'arrange pas

j'ai dit qu'on parle de toi, même en mal " , ça change tout, c'est pas pareil, les mots ont leur importance , je suis très précise.