Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 la glace ça risque pas d'arriver :confused: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 le couscous sur la plage..le rai sur les sonos,l'étrangère et peut etre miss angel en burkini.....hummmmm Et Jésus II dansant le rock sur l'eau :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Oui, je ne veux pas que tu viennes me lire, tu me lâches, c'est clair non. Tu lis nanek. Tiens ça me donne envie d'aller lire Arbia :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Le phénomène indémodable du fofo a tiré sa révérence (L'étrangère), on lui dont de sacré bon moment... Puisse t-elle reposer en paix, la reverront-elle renaitre tel le phénix ? allez savoir :D Il reste néanmoins une inconnue de taille, Est-elle partie de son propre chef, lui a-t-on forcer la main ou a-t-elle été expulser ? Quoi qu'il en soit, she's gone, on l'aimait bien...la vie continue... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 Le phénomène indémodable du fofo a tiré sa révérence (L'étrangère), on lui dont de sacré bon moment... Puisse t-elle reposer en paix, la reverront-elle renaitre tel le phénix ? allez savoir :D Il reste néanmoins une inconnue de taille, Est-elle partie de son propre chef, lui a-t-on forcer la main ou a-t-elle été expulser ? Quoi qu'il en soit, she's gone, on l'aimait bien...la vie continue... Je crois qu'elle est partie de son propre gré. the thrill is gone, plus de boxon, le forum ne sera plus le même. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Le phénomène indémodable du fofo a tiré sa révérence (L'étrangère), on lui dont de sacré bon moment... Puisse t-elle reposer en paix, la reverront-elle renaitre tel le phénix ? allez savoir :D Il reste néanmoins une inconnue de taille, Est-elle partie de son propre chef, lui a-t-on forcer la main ou a-t-elle été expulser ? Quoi qu'il en soit, she's gone, on l'aimait bien...la vie continue... la connaissant .. elle a dû partir de son propre chef .. elle juste dû avoir marre d'être envers et contre tous ... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Je suis étonné qu'elle soit partie sans jeter une dernière fois son venin religieux! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Ca commence à bien faire ! :mad: Le forum est d un vrai ring de boxe, ça donne des coups de poings à tout va, ça tape sur tout ce qui s'écrit et ça s'engueule comme du poisson pourri. De la frustration, de la haine, des niaiseries ; à croire que la vie de certains est si vide qu'ils viennent la combler ici en déversant leur haine. à ces mal dans leur peau, je conseille un punching ball pour se sortir de la frustration et un psy pour se débarrasser de leurs complexes. A bon entendeur salut ! :rolleyes: Merci pour ce sujet Je te rejoins et je partage Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 bientot c le ramadhan et on aura que des recettes :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 bientot c le ramadhan et on aura que des recettes :D Ce sera la trêve alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts