boubena 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Le ciel de ce jour là est si profond qu’on a peur de se noyer Il est si noirâtre qu’on craint de se tacher de chagrin à vie Tu es partie sans me laisser le temps d’achever notre rêve d’enfants Pourtant, j’avais tant de choses à te raconter Pourquoi songes-tu à vivre dans le noir? A troquer la lumière avec les ténèbres Pourquoi partir sans que tu me le dises avant ? Pourquoi brises- tu mon cœur pour un inconnu ? Tu es partie en me laissant qu’une dépouille narguant mes souvenirs Longeant le quai du dernier port avant que tu ailles rencontrer l’amant Je m’en veux de ne pas être parti avant toi juste pour être ton hôte Nous séparer est le pire des crimes Je voudrai déchirer mon livre pour couvrir ton corps avec un linceul en papier Je tâcherai à pleurer jusqu’à faire laver ton corps avec mes larmes Je m’efforcerai de tisser un voile qui te protégera de cette terre J’essayerai de composer des vers que tu reproduiras interminablement J’interdirai de croire que je t’ai perdue à jamais Je ferai tout pour te rejoindre bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Bonsoir Boubena, Très joli, ton texte poétique. Je ne sais pas qui est cette personne, mais tu devais, vraiment beaucoup tenir à elle. Citer Link to post Share on other sites
boubena 10 Posted March 12, 2007 Author Partager Posted March 12, 2007 Bonsoir Boubena, Très joli, ton texte poétique. Je ne sais pas qui est cette personne, mais tu devais, vraiment beaucoup tenir à elle. Si je tiens à elle. Certainement oui, comme tout être normalement conçu. Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Du pur Boubou , bravo ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts