Zoubir8 174 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Bonjour, J'adore danser la salsa je cherche une partenaire de danse pour danser sur Paris 2 cas possibles: - soit vous êtes une danseuse confirmée, et alors c'est super, - soit vous débutez et alors on s'entrainera tout doucement afin de coordonner nos pas. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Bonjour, J'adore danser la salsa je cherche une partenaire de danse pour danser sur Paris 2 cas possibles: - soit vous êtes une danseuse confirmée, et alors c'est super, - soit vous débutez et alors on s'entrainera tout doucement afin de coordonner nos pas. nvelle technique d approche wella reelement tu danses la salsa je ne suis pas sur paris mais j ai dansé la salsa en club j ai pas aimé je me faisait marché sur les pieds en permanence:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 nvelle technique d approche wella reelement tu danses la salsa je ne suis pas sur paris mais j ai dansé la salsa en club j ai pas aimé je me faisait marché sur les pieds en permanence:mdr: Omri, t'as essayé "la salsa du démon"?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Omri, t'as essayé "la salsa du démon"?:D non des cours tres techniques ou il fallait avoir un partenaire a tous les cours, ca m a gavé je suis plutot danse orientale:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 non des cours tres techniques ou il fallait avoir un partenaire a tous les cours, ca m a gavé je suis plutot danse orientale:D Omri je serais très ravi de te voir danser orientale:o, tu me fera pas une vidéo de ta danse orientale:o:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 6, 2008 Author Partager Posted October 6, 2008 Omri nvelle technique d approche wella reelement tu danses la salsa je ne suis pas sur paris mais j ai dansé la salsa en club j ai pas aimé je me faisait marché sur les pieds en permanence:mdr: c'est trop bien la salsa j'adore faut bouger le moniteur que j'ai est super ah, si on te marche sur les pieds c'est qu'il y a des réglages à faire Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 6, 2008 Author Partager Posted October 6, 2008 Omri non des cours tres techniques ou il fallait avoir un partenaire a tous les cours, ca m a gavé je suis plutot danse orientale:D tu danses quelles danses sinon Citer Link to post Share on other sites
Beowulf 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 vive la dance Algeroise sur el Heddi de Amar Ezzahi, Ni la Salsa Ni la Tchatcha Citer Link to post Share on other sites
asie 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 asie non des cours tres techniques ou il fallait avoir un partenaire a tous les cours, ca m a gavé je suis plutot danse orientale:D danse orientale!!!!!! je suis fan de la danse orientale on peux en discuté!!! mais il faux dire aussi que la salsa est une magnifique danse mais qu'il fo trouver le partenaire !!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 danse orientale!!!!!! je suis fan de la danse orientale on peux en discuté!!! !!!!;) Il s'est marié depuis:mdr:...Avec sa partenaire de danse;) Citer Link to post Share on other sites
salsa 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bjr Zoubir, ça va vs parraitre bizarre mais voila je cherchais sur le net d endroits ou on danse la salsa a alger et je ss tombé sur votre annonce! je c ke vs l'avez poster ya plus d'un an mais je tente ma chance qd meme!! je ss moi meme une passionnée de danses latines j'adore ça et g ça ds le sang! malheureusement chez ns c tres limité si on vx on faire une activité régulière..dc si vs lisez ce message contactez moi, on ira peut etre danser ensemble, meme si c que ds d soirées a thèmes comme au shératon. je vs laisse mon adresse: californication_992@hotmail.com. moi c siham jsp avoir une reponse! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 nvelle technique d approche wella reelement tu danses la salsa je ne suis pas sur paris mais j ai dansé la salsa en club j ai pas aimé je me faisait marché sur les pieds en permanence:mdr: oui je danse la salsa et le rock tu t'es fait marché sur les pieds? dans les petites salles c'est fréquent Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 Bjr Zoubir, ça va vs parraitre bizarre mais voila je cherchais sur le net d endroits ou on danse la salsa a alger et je ss tombé sur votre annonce! je c ke vs l'avez poster ya plus d'un an mais je tente ma chance qd meme!! je ss moi meme une passionnée de danses latines j'adore ça et g ça ds le sang! malheureusement chez ns c tres limité si on vx on faire une activité régulière..dc si vs lisez ce message contactez moi, on ira peut etre danser ensemble, meme si c que ds d soirées a thèmes comme au shératon. je vs laisse mon adresse: californication_992@hotmail.com. moi c siham jsp avoir une reponse! danses latines dans le sang! yema yema c'est super ça moi je recherche une partenaire sur Paris Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 non des cours tres techniques ou il fallait avoir un partenaire a tous les cours, ca m a gavé je suis plutot danse orientale:D danse oriental c'est sublime Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 nvelle technique d approche wella reelement tu danses la salsa je ne suis pas sur paris mais j ai dansé la salsa en club j ai pas aimé je me faisait marché sur les pieds en permanence:mdr: oui je danse la salsa j'adore Citer Link to post Share on other sites
marco88 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonjour, Je vous conseille le site Cleec : La communauté qui simplifie vos sports et loisirs pour trouver des partenaires de salsa! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonjour, J'adore danser la salsa je cherche une partenaire de danse pour danser sur Paris 2 cas possibles: - soit vous êtes une danseuse confirmée, et alors c'est super, - soit vous débutez et alors on s'entrainera tout doucement afin de coordonner nos pas. Bonne idée, mais sa doit etre horx de pris ,surtout a Paris.Bonne chance,j'aurais bien fait mais je suis un homme et puis sa coute de l'argent. En plus je prefère Tango, je trouve que c'est plus classe :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 Bonne idée, mais sa doit etre horx de pris ,surtout a Paris.Bonne chance,j'aurais bien fait mais je suis un homme et puis sa coute de l'argent. En plus je prefère Tango, je trouve que c'est plus classe :D Non, dix euros sur les champs élysées ah, le tango, mais là, ça demande de la concentration mais danser un tango genre La Paloma. Aah yéma yéma! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Non, dix euros sur les champs élysées ah, le tango, mais là, ça demande de la concentration mais danser un tango genre La Paloma. Aah yéma yéma! Aucune femme, ne peut résister au tango, j'en suis persuader.En plus, c'est une danse, elle ne font que suivre, elles ont pas besoin de connaitre. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Aucune femme, ne peut résister au tango, j'en suis persuader.En plus, c'est une danse, elle ne font que suivre, elles ont pas besoin de connaitre. tout a fait tango et pasodoble la femme n'a qua suivre meme si elle ne sais pas bien danser elle se laisse diriger par le partnaire! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 tout a fait tango et pasodoble la femme n'a qua suivre meme si elle ne sais pas bien danser elle se laisse diriger par le partnaire! Sa c'est la classe, c'est toi qui gère:57::57: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Sa c'est la classe, c'est toi qui gère:57::57: se sont des danse noble! Citer Link to post Share on other sites
Salsawas 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Salut Zoubir8, recherches tu toujours une partenaire de salsa sur Paris? J'ai un niveau avancé en cubaine et intermédiaire en porto.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Salut Zoubir8, recherches tu toujours une partenaire de salsa sur Paris? J'ai un niveau avancé en cubaine et intermédiaire en porto.... purée! oui je cherche toujours abaati ton 06 Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je danse la salsa mais j'habite pas Paris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts