Jump to content

Salsa: Cherche partenaire de danse

Recommended Posts

Bonjour,

J'adore danser la salsa

je cherche une partenaire de danse pour danser sur Paris

2 cas possibles:

- soit vous êtes une danseuse confirmée, et alors c'est super,

- soit vous débutez et alors on s'entrainera tout doucement afin de coordonner nos pas.

Bonjour,

J'adore danser la salsa

2 cas possibles:

- soit vous débutez et alors on s'entrainera tout doucement afin de coordonner nos pas.

nvelle technique d approche wella reelement tu danses la salsa

je ne suis pas sur paris mais j ai dansé la salsa en club j ai pas aimé je me faisait marché sur les pieds en permanence:mdr:

je ne suis pas sur paris mais j ai dansé la salsa en club j ai pas aimé je me faisait marché sur les pieds en permanence:mdr:

Omri, t'as essayé "la salsa du démon"?:D

non des cours tres techniques ou il fallait avoir un partenaire a tous les cours, ca m a gavé je suis plutot danse orientale:D

Omri je serais très ravi de te voir danser orientale:o, tu me fera pas une vidéo de ta danse orientale:o:D

Omri

c'est trop bien la salsa

j'adore

faut bouger

le moniteur que j'ai est super

ah, si on te marche sur les pieds c'est qu'il y a des réglages à faire

• 6 months later...

asie

non des cours tres techniques ou il fallait avoir un partenaire a tous les cours, ca m a gavé je suis plutot danse orientale:D

danse orientale!!!!!! je suis fan de la danse orientale on peux en discuté!!! mais il faux dire aussi que la salsa est une magnifique danse mais qu'il fo trouver le partenaire !!!!;)

• 10 months later...

Bjr Zoubir, ça va vs parraitre bizarre mais voila je cherchais sur le net d endroits ou on danse la salsa a alger et je ss tombé sur votre annonce! je c ke vs l'avez poster ya plus d'un an mais je tente ma chance qd meme!! je ss moi meme une passionnée de danses latines j'adore ça et g ça ds le sang! malheureusement chez ns c tres limité si on vx on faire une activité régulière..dc si vs lisez ce message contactez moi, on ira peut etre danser ensemble, meme si c que ds d soirées a thèmes comme au shératon. je vs laisse mon adresse: californication_992@hotmail.com.

moi c siham jsp avoir une reponse!

• 2 months later...

oui je danse la salsa et le rock

tu t'es fait marché sur les pieds?

dans les petites salles c'est fréquent

Bjr Zoubir, ça va vs parraitre bizarre mais voila je cherchais sur le net d endroits ou on danse la salsa a alger et je ss tombé sur votre annonce! je c ke vs l'avez poster ya plus d'un an mais je tente ma chance qd meme!! je ss moi meme une passionnée de danses latines j'adore ça et g ça ds le sang! malheureusement chez ns c tres limité si on vx on faire une activité régulière..dc si vs lisez ce message contactez moi, on ira peut etre danser ensemble, meme si c que ds d soirées a thèmes comme au shératon. je vs laisse mon adresse: californication_992@hotmail.com.

moi c siham jsp avoir une reponse!

danses latines dans le sang!

yema yema

c'est super ça

moi je recherche une partenaire sur Paris

• 2 months later...

oui je danse la salsa

j'adore

• 1 month later...
Bonjour,

J'adore danser la salsa

2 cas possibles:

Bonne idée, mais sa doit etre horx de pris ,surtout a Paris.Bonne chance,j'aurais bien fait mais je suis un homme et puis sa coute de l'argent.

En plus je prefère Tango, je trouve que c'est plus classe :D

Bonne idée, mais sa doit etre horx de pris ,surtout a Paris.Bonne chance,j'aurais bien fait mais je suis un homme et puis sa coute de l'argent.

En plus je prefère Tango, je trouve que c'est plus classe :D

Non, dix euros sur les champs élysées

ah, le tango,

mais là, ça demande de la concentration

mais danser un tango genre La Paloma. Aah yéma yéma!

Non, dix euros sur les champs élysées

ah, le tango,

mais là, ça demande de la concentration

mais danser un tango genre La Paloma. Aah yéma yéma!

Aucune femme, ne peut résister au tango, j'en suis persuader.En plus, c'est une danse, elle ne font que suivre, elles ont pas besoin de connaitre.

Aucune femme, ne peut résister au tango, j'en suis persuader.En plus, c'est une danse, elle ne font que suivre, elles ont pas besoin de connaitre.

tout a fait tango et pasodoble la femme n'a qua suivre

meme si elle ne sais pas bien danser

elle se laisse diriger par le partnaire!

• 5 months later...
  • 1 month later...