Zoubir8 174 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 c'est super la salsa trop beau Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour, J'adore danser la salsa je cherche une partenaire de danse pour danser sur Paris 2 cas possibles: - soit vous êtes une danseuse confirmée, et alors c'est super, - soit vous débutez et alors on s'entrainera tout doucement afin de coordonner nos pas. dommage moi oussi j'ai la salsa mais je suis loin:23::23: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 dommage moi oussi j'ai la salsa mais je suis loin:23::23: quel plaisir quand les deux partenaires sont en harmonie pour exécuter les pas de danse, les figures... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Bonjour, J'adore danser la salsa je cherche une partenaire de danse pour danser sur Paris 2 cas possibles: - soit vous êtes une danseuse confirmée, et alors c'est super, - soit vous débutez et alors on s'entrainera tout doucement afin de coordonner nos pas. elle est superbe ta technique de drague :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 elle est superbe ta technique de drague :D assacti assacti ma boite de MP explose ps: j'adore aussi la Milonga, c'est rythmée et assez doux. ps: vous dansez mademoiselle? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 assacti assacti ma boite de MP explose ps: j'adore aussi la Milonga, c'est rythmée et assez doux. ps: vous dansez mademoiselle? c'esr à moi que tu parles :06: :D moi je dance que du Kabyle et encore :mdr: c'est un peu du n'importe quoi :D pourquoi tu contes m'inviter :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 c'esr à moi que tu parles :06: :D moi je dance que du Kabyle et encore :mdr: c'est un peu du n'importe quoi :D pourquoi tu contes m'inviter :p ben oui si tu aimes danser why not? moi au bled gamin j'ai tjrs vu mes tantes danser ça m'a donné envie je me régalais quand on organisait des après midi dansant à la fac (Alger) ici en France, j'ai pris des cours c'est super quand on maitrise Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ben oui si tu aimes danser why not? moi au bled gamin j'ai tjrs vu mes tantes danser ça m'a donné envie je me régalais quand on organisait des après midi dansant à la fac (Alger) ici en France, j'ai pris des cours c'est super quand on maitrise :D j'aime la dance mais je ne suis pas vraiment une passionnée comme toi :55: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 :D j'aime la dance mais je ne suis pas vraiment une passionnée comme toi :55: bah passionné je me suis calmé à un moment je ne vivais que pour danser comme je disais rock, cha-cha, quel bonheur... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts