Emigré 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 analysez les propos du president et sa vision moderne et democratique du monde. Il parait que nous avons des cousins en isreal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Je viens juste de comprendre qu'il s'était auto élu président de la Kabylie alors que 70 % des Kabyles ne sont au courant de rien, ça commence bien pour des démocrates :mdr: Là il tourne autour des sionistes, je ne dirai rien, je garde tout pour moi. En lisant les livres sur les Sahabas, il y a beaucoup de sagesse et de stratégie de guerre, il me faut des petites bases pour mon royaume algérois. Vos cousins, les sionistes mlih a sidi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Je suis en train de regarder. Le journaliste parle d'une lutte armée, Mr Mhenni dit une lutte politique mais n'exclue pas qu'une jeunesse Kabyle puisse vouloir le combat pour prendre Alger. Pourquoi tient-il autant à Alger. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 il est plus nul que je pensais :confused: il devrait retrouver sa guitare il rendra service a l'humanité Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 C'était un chanteur ? Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 on casse les tabous ! israel est reconnu par l'onu, qui sommes nous pour contrecarrer l'onu -c'est bien ce meme onu qui reconnait les frontieres algeriennes.Nous respectons le droit international ...les arabes veulent nous imposer leurs ennemis mais nous n'avons aucun conflit territorial avec israel -notre politique etrangere n'a pas a calquer la politique etrangere des pays arabes.Je crois que c'est le sens de cette visite. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 C'était un chanteur ? oui :p Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 C'était un chanteur ? oui si le chef du FLN algerien -parti du president Algerien - Saadani utilise sa derbouka on peut monter un tube international .:D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 toute l'annee vous nous parlez des mechants sionnistes qui font des projets contre le pays et qui veulent nous destabiliser -ils seraient responsables de tous les problemes de l'algerie -meme quand chakib khelil vole c'est a cause des sionnistes - rien de tout ça finalement le president a vu l'inverse de ce que rapporte l'entv a longueur de journee et le telephone arabe.:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 [video=youtube;UsP3ZSIUA-U] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 on casse les tabous ! israel est reconnu par l'onu, qui sommes nous pour contrecarrer l'onu -c'est bien ce meme onu qui reconnait les frontieres algeriennes.Nous respectons le droit international ...les arabes veulent nous imposer leurs ennemis mais nous n'avons aucun conflit territorial avec israel -notre politique etrangere n'a pas a calquer la politique etrangere des pays arabes.Je crois que c'est le sens de cette visite. Vous allez être détesté du monde arabe et vous ne trouverez aucun secours de l'occident. L'Onu ne sert à rien, vous faites cela pour avoir son soutien. Les arabes ? La Palestine lutte toute seule. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Je viens juste de comprendre qu'il s'était auto élu président de la Kabylie alors que 70 % des Kabyles ne sont au courant de rien, ça commence bien pour des démocrates :mdr: Là il tourne autour des sionistes, je ne dirai rien, je garde tout pour moi. En lisant les livres sur les Sahabas, il y a beaucoup de sagesse et de stratégie de guerre, il me faut des petites bases pour mon royaume algérois. Vos cousins, les sionistes mlih a sidi. t'es sure qui y'a pas d'erreur sur ton arbre généalogique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Mr Mhenni dit que 50 % des noms de famille Kabyle sont des noms juifs !!!!!! Pourquoi avoir pris un chanteur, c'est tout ce que vous possédez ? Après M. Lwannes votre prophète, voilà Mhenni F. votre président. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Mr Mhenni dit que 50 % des noms de famille Kabyle sont des noms juifs !!!!!! Pourquoi avoir pris un chanteur, c'est tout ce que vous possédez ? Après M. Lwannes votre prophète, voilà Mhenni F. votre président. :mdr: il se trouve qu'on aime danser et chanter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 il est plus nul que je pensais :confused: il devrait retrouver sa guitare il rendra service a l'humanité Il est très naif, politiquement je parle, et idéaliste Si tu lis son parcours, tu trouveras qu'il a fait de la prison, lui le fils de Chahid, pour défendre la démocratie et la liberté pour tous les Algériens, il fallait le faire quand même. J'étais prêt à le suivre si il se contentait d'une autonomie mais une indépendance disloquera l'Algérie à coup sûr et personne n'y gagnera, et les autres Algériens sont quand même nos concitoyens avec qui nous partageons une Histoire commune et espérant un futur radieux commun aussi. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Mr Mhenni dit que 50 % des noms de famille Kabyle sont des noms juifs !!!!!! Pourquoi avoir pris un chanteur, c'est tout ce que vous possédez ? Après M. Lwannes votre prophète, voilà Mhenni F. votre président. voila tu m'obliges a passer un degré de plus dans la jayilia-tu critiques un chanteur en costard cravate avec des chaussures -qui plus ait qui a eu son bac et qui a fait des etudes de sciences politiques....alors que vous il y a 14 siecles vous avez choisi un guide qui ne savait ni lire ni ecrire en babouches et qui gardait les moutons comme prophete pour plus de 1 milliard de personnes...tu ne trouves rien a redire la dessus . Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Il est très naif, politiquement je parle, et idéaliste Si tu lis son parcours, tu trouveras qu'il a fait de la prison, lui le fils de Chahid, pour défendre la démocratie et la liberté pour tous les Algériens, il fallait le faire quand même. J'étais prêt à le suivre si il se contentait d'une autonomie mais une indépendance disloquera l'Algérie à coup sûr et personne n'y gagnera, et les autres Algériens sont quand même nos concitoyens avec qui nous partageons une Histoire commune et espérant un futur radieux commun aussi. mais enfin un peu de maturité politique -tu as obtenu la langue tamazight officielle et constitutionnelle grace a lui -crois moi sans daesh a nos portes ,un baril a 35 dollars et le mak dans les villages de kabylie tu n'aurais rien eu du tout -meme si ce n'est qu'un slogan pour l'instant car a 9h demain ils vont continuer a bourrer le crane de nos gamins avec des hieroglyphes ets betises historiques-pour avancer encore il faut exiger le depart des arabes d'algerie...quand tu as une revendication et que tu as le pouvoir qu'il y a alger ,il faut revendiquer l'independance pour avoir l'autonomie.Je ne crois pas que le projet de l'independance est l'objectif mais ce sera la consequence d'un refus du pouvoir central . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Il est très naif, politiquement je parle, et idéaliste Si tu lis son parcours, tu trouveras qu'il a fait de la prison, lui le fils de Chahid, pour défendre la démocratie et la liberté pour tous les Algériens, il fallait le faire quand même. J'étais prêt à le suivre si il se contentait d'une autonomie mais une indépendance disloquera l'Algérie à coup sûr et personne n'y gagnera, et les autres Algériens sont quand même nos concitoyens avec qui nous partageons une Histoire commune et espérant un futur radieux commun aussi. +1 ......... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Il est très naif, politiquement je parle, et idéaliste Si tu lis son parcours, tu trouveras qu'il a fait de la prison, lui le fils de Chahid, pour défendre la démocratie et la liberté pour tous les Algériens, il fallait le faire quand même. J'étais prêt à le suivre si il se contentait d'une autonomie mais une indépendance disloquera l'Algérie à coup sûr et personne n'y gagnera, et les autres Algériens sont quand même nos concitoyens avec qui nous partageons une Histoire commune et espérant un futur radieux commun aussi. je connais pas son parcours,je sais qu'il as aussi un fils qui as été tué je crois, et qu'il ete militant de mcb ,mais pour la vidéo parler de nom kabyles d'origine juif?c'est quand meme absurde beaucoup de famille algerienne ont des nom juifpas seulment en kabylie , mon nom est turque, mon prenom est arabe, mais je suis ni turque ni arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 mais enfin un peu de maturité politique -tu as obtenu la langue tamazight officielle et constitutionnelle grace a lui -meme si ce n'est qu'un slogan -pour avancer encore il faut exiger le depart des arabes d'algerie...quand tu as une revendication et que tu as le pouvoir qu'il y a alger ,il faut revendiquer l'independance pour avoir l'autonomie.Je ne crois pas que le projet de l'independance est l'objectif mais ce sera la consequence d'un refus du pouvoir central . À part l'Étrangère qui est arabe, il avoue venir d'Arabie, elle détient même un certificat de naissance de son premier aïeul qui est venu de là-bas, les autres Algériens ne sont que des Arabophones, en majorité, Si on te suivait dans ton raisonnement, tu te trouveras, même toi, à exiger le départ de tes cousins qui habitent des régions arabophones sous prétexte qu'ils sont Arabes. Ya sidi, même si ils viendraient d'Arabie, ardh al djazair was3a, il y a de la place pour tout le monde comme dirait Fellag, que tout le monde se respecte, c'est tout.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 voila tu m'obliges a passer un degré de plus dans la jayilia-tu critiques un chanteur en costard cravate avec des chaussures -qui plus ait qui a eu son bac et qui a fait des etudes de sciences politiques....alors que vous il y a 14 siecles vous avez choisi un guide qui ne savait ni lire ni ecrire en babouches et qui gardait les moutons comme prophete pour plus de 1 milliard de personnes...tu ne trouves rien a redire la dessus . C'est un Prophète, vous pouvez avoir un bac + 1000 et n'avoir aucune sagesse. La Prophétie ne peut ni être matérialiste et n'a aucun lien avec le niveau d'étude. Le costard cravate n'a rien à voir avec les qualités humaines, pfff. Je ne suis pas politologue et je peux vous dire plusieurs choses sur ce qu'il dit, je laisserai le temps et vous verrez que j'ai raison. Depuis quand on s’acoquine avec ses ennemis ? Vos projets ne sont pas pour la Kabylie mais pour une minorité d'entre vous, vous êtes des égoistes, vous agissez sans tenir compte des autres. Depuis quand un chanteur est mis sur le même pied qu'un Prophète, sont-ils venus avec des miracles ou un Livre céleste ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 (edited) C'est un Prophète, vous pouvez avoir un bac + 1000 et n'avoir aucune sagesse. La Prophétie ne peut ni être matérialiste et n'a aucun lien avec le niveau d'étude. Le costard cravate n'a rien à voir avec les qualités humaines, pfff. Je ne suis pas politologue et je peux vous dire plusieurs choses sur ce qu'il dit, je laisserai le temps et vous verrez que j'ai raison. Depuis quand on s’acoquine avec ses ennemis ? Vos projets ne sont pas pour la Kabylie mais pour une minorité d'entre vous, vous êtes des égoistes, vous agissez sans tenir compte des autres. Depuis quand un chanteur est mis sur le même pied qu'un Prophète, sont-ils venus avec des miracles ou un Livre céleste ? Pourquoi ? Mohammed a fait des miracles ? Edited April 22, 2016 by Jésus II Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 mais enfin un peu de maturité politique -tu as obtenu la langue tamazight officielle et constitutionnelle grace a lui -crois moi sans daesh a nos portes ,un baril a 35 dollars et le mak dans les villages de kabylie tu n'aurais rien eu du tout -meme si ce n'est qu'un slogan pour l'instant car a 9h demain ils vont continuer a bourrer le crane de nos gamins avec des hieroglyphes ets betises historiques-pour avancer encore il faut exiger le depart des arabes d'algerie...quand tu as une revendication et que tu as le pouvoir qu'il y a alger ,il faut revendiquer l'independance pour avoir l'autonomie.Je ne crois pas que le projet de l'independance est l'objectif mais ce sera la consequence d'un refus du pouvoir central . Mennek sah ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 À quoi servent les miracles si on n'a pas assisté à leur réalisation? On ne répond pas à une question par questin tu tournes beaucoup autour du pot Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 analysez les propos du president et sa vision moderne et democratique du monde. Il parait que nous avons des cousins en isreal :D Arrête avec tes topics sur les kabyles Je te l'ai déjà dit, plus d'une fois, tu n'es pas pas KABYLE et tu ne le seras jamais ... Arrête de donner du grain à moudre à tous ces haineux , qui comme leurs aïeux, et pendant que les vrais hommes prenaient les armes eux s'interrogeaient : Wachbihoum a zwawa m3a frança!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts