Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 À part l'Étrangère qui est arabe, il avoue venir d'Arabie, elle détient même un certificat de naissance de son premier aïeul qui est venu de là-bas, les autres Algériens ne sont que des Arabophones, en majorité, Si on te suivait dans ton raisonnement, tu te trouveras, même toi, à exiger le départ de tes cousins qui habitent des régions arabophones sous prétexte qu'ils sont Arabes. Ya sidi, même si ils viendraient d'Arabie, ardh al djazair was3a, il y a de la place pour tout le monde comme dirait Fellag, que tout le monde se respecte, c'est tout.:D nous ça fait 60 ans qu'on leur dit stop ! dekss felahnah-bezaf ahlina ...on est chez nous jugurtha etait la le premier -sont venus les romains on les mis dehors ,ensuite les arabes ,ensuite les turcs ,puis les français -on a renvoyer tout le monde sauf eux laskouna kima chewing gum sur les cheveux ...on les a gardé parce qu'ils n'avaient pas ou aller et qu'on savait le danger qui les guttaient la bas -les amazeghs ont inventé le premier droit d'asile officiel -malgré ça ils veulent pas s'integrer et en plus ils veulent qu'on s'arabise ...j'ai rien contre le fait qu'ils restent mais comme minorité ,c'est a eux de s'adapter pas nous ...li faht meht mais il faut que l'ecole redevienne amazigh -que les gamins apprennent leur langue de 8h a 18h ,que les documents administratifs soient ecris en tamazight -pourquoi on va les traduire en français pour qu'ils servent a quelque chose ...avec le temps ils finiront par s'integrer ...c'est a eux de le faire pas nous ,parce que nous nous sommes sur nos terres!:D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Arrête avec tes topics sur les kabyles Je te l'ai déjà dit, plus d'une fois, tu n'es pas pas KABYLE et tu ne le seras jamais ... Arrête de donner du grain à moudre à tous ces haineux , qui comme leurs aïeux, et pendant que les vrais hommes prenaient les armes eux s'interrogeaient : Wachbihoum a zwawa m3a frança!!!!! ---- tu dois etre enseignante en langue arabe toi :D le chomage ca fait peur je sais . non c'etait les arabes qui posaient cette question. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Arrête avec tes topics sur les kabyles Je te l'ai déjà dit, plus d'une fois, tu n'es pas pas KABYLE et tu ne le seras jamais ... Arrête de donner du grain à moudre à tous ces haineux , qui comme leurs aïeux, et pendant que les vrais hommes prenaient les armes eux s'interrogeaient : Wachbihoum a zwawa m3a frança!!!!! Si il est Kabyle et il fait partie d'un groupe revendicateur tout simplement. Il a le droit de s'exprimer comme tout le monde et de donner son avis sur certaine chose qui le concerne ethniquement et politiquement. Je crois qu'il n'aime pas trop les Arabes algériens, point commun des makistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 ---- tu dois etre enseignante en langue arabe toi :D le chomage ca fait peur je sais . Elle est kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Si il est Kabyle et il fait partie d'un groupe revendicateur tout simplement. Il a le droit de s'exprimer comme tout le monde et de donner son avis sur certaine chose qui le concerne ethniquement et politiquement. Je crois qu'il n'aime pas trop les Arabes algériens, point commun des makistes. Non il n'est pas kabyle! Il n'a pas écrit un seul mot correctement... Et les mots qu'ils griffonnement en berbères n'y sont pas , même pas chawi ! Kabyle non mais suisse d'adoption peut-être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Elle est kabyle. ya yesra terksi dithameniss ithyehnhane- la brebis est morte par la faute de son propre sang -a dit le prophete kabyle ! nous savons qu'il n'y a pas d'arabes en algerie ce sont les arabophones qui nous contrent -ils ne veulent pas perdre leurs privileges . Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Non il n'est pas kabyle! Il n'a pas écrit un seul mot correctement... Et les mots qu'ils griffonnement en berbères n'y sont pas , même pas chawi ! Kabyle non mais suisse d'adoption peut-être :rolleyes: :mdr: tout as fait :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Non il n'est pas kabyle! Il n'a pas écrit un seul mot correctement... Et les mots qu'ils griffonnement en berbères n'y sont pas , même pas chawi ! Kabyle non mais suisse d'adoption peut-être :rolleyes: je n'ai pas fait d'ecole amazigh a cause de ceux que tu defends -j'ai bien fait quelques années a l'ecole arabe mais rien ne rentrait -j'etais allergique ! j'ai pris conscience tres tot que je devais eviter ce poison . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 ---- tu dois etre enseignante en langue arabe toi :D le chomage ca fait peur je sais . non c'etait les arabes qui posaient cette question. T u es surtout prévisible et très transparent au point de te reconnaître parmi mille! Oui , j'etais enseignante d'arabe pour plus d'une décennie et je suis kabyle ! Et co ntrairement à certains je n'ai pas de problème avec les arabes ! Je suis fière d'avoir étudié et compris l'arabe et de ne pas devoir recourir au google traduction pour comprendre la langue! AUTRE QUESTION? Ne parle pas en NOTRE NOM STP !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 :mdr: tout as fait :D A Dyiwen udarwich i th sdarwech ahath av3ad n'temchum ennagn ... Ykrahagh am qadran Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Arrête avec tes topics sur les kabyles Je te l'ai déjà dit, plus d'une fois, tu n'es pas pas KABYLE et tu ne le seras jamais ... Arrête de donner du grain à moudre à tous ces haineux , qui comme leurs aïeux, et pendant que les vrais hommes prenaient les armes eux s'interrogeaient : Wachbihoum a zwawa m3a frança!!!!! Il doit être Marocain,wa nnna Rihame :D aghd yini seg ansith ssi tmurth nwali ma dh sah negh yetskhrit kan. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Si il est Kabyle et il fait partie d'un groupe revendicateur tout simplement. Il a le droit de s'exprimer comme tout le monde et de donner son avis sur certaine chose qui le concerne ethniquement et politiquement. Je crois qu'il n'aime pas trop les Arabes algériens, point commun des makistes. je crois que je vais avoir plus de mal a convaincre les arabophones que les arabes eux memes ...l'acces au club des pins les fait rever !:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 A Dyiwen udarwich i th sdarwech ahath av3ad n'temchum ennagn ... Ykrahagh am qadran dhajeniw ithezdhghen :D yesthetrif ouths3assara :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 T u es surtout prévisible et très transparent au point de te reconnaître parmi mille! Oui , j'etais enseignante d'arabe pour plus d'une décennie et je suis kabyle ! Et co ntrairement à certains je n'ai pas de problème avec les arabes ! Je suis fière d'avoir étudié et compris l'arabe et de ne pas devoir recourir au google traduction pour comprendre la langue! AUTRE QUESTION? Ne parle pas en NOTRE NOM STP !!!!! - je le savais :D et moi je te demande d'arreter de traumatiser nos enfants ! va enseigner en arabie saoudite ...j'ai rien contre l'arabe ,je veux juste que mes futurs enfants jugurtha et koceila ne finissent pas comme les promotions de hitistes que vous nous sortez chaque année...chewya nif a madame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 ya yesra terksi dithameniss it- la brebis est morte par la faute de son propre sang -a dit le prophete kabyle ! hyehnhane nous savons qu'il n'y a pas d'arabes en algerie ce sont les arabophones qui nous contrent -ils ne veulent pas perdre leurs privileges . ya yesra terksi dithameniss it qui veut dire? C'est moi ou :whistling: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 ya yesra terksi dithameniss it qui veut dire? C'est moi ou :whistling: en kabyle ca donne ya hasrah thikhsi dhidhamniss itsyenghan :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 - je le savais :D et moi je te demande d'arreter de traumatiser nos enfants ! va enseigner en arabie saoudite ...j'ai rien contre l'arabe ,je veux juste que mes futurs enfants jugurtha et koceila ne finissent pas comme les promotions de hitistes que vous nous sortez chaque année...chewya nif a madame T'as pas de femme , t'as pas d'enfants mais ta la haine vicérale du kabyle! Et je sais que tu vas crever étouffer par inighem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 en kabyle ca donne ya hasrah thikhsi dhidhamniss itsyenghan :D a fahmagh ! vghigh a s soufghagh la3qal iwaken ayidyini 3aguned lekwaghdim...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 T'as pas de femme , t'as pas d'enfants mais ta la haine vicérale du kabyle! Et je sais que tu vas crever étouffer par inighem :mdr: On va le marier à l'Étrangère, elle cherche âme soeur:p, et ça les calmera en plus d'ouvrir plein de topics sur les Kabyles Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 en kabyle ca donne ya hasrah thikhsi dhidhamniss itsyenghan :D j'ai relus une dizaine de fois et j'ai pas pu ....:confused: heureusement que rosy est passée par la Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 j'ai relus une dizaine de fois et j'ai pas pu ....:confused: on devrait me payé dans ce forum je traduis a etrangére et maintenant aux kabyles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 on devrait me payé dans ce forum je traduis a etrangére et maintenant aux kabyles :mad: Lol je ne sais pas si tu es ancienne mais Inobe est passé par là! Je n'oublierai pas un pareil cas d a banagu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Nimos est demandé(e) pour nous dire qui se cache derrière le pseudo Émigré :eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Nimos est demandé pour nous dire qui se cache derrière le pseudo Émigré :eek: za8ma namous asrouhent thigui , si il ete la il sera le premier a le reconaitre :eek: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 c'est connu que les exilés sont partis pour eviter d'enseigner l'arabe :D le pire metier du monde -vous serez imposer fiscalement plus que les autres kabyles pour financer la reconstruction mentale de nos enfants ! jamais je n'aurais pu faire un tel boulot! je vous mettrais du cheb khaled pour les arabophones la prochaine fois . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts