Emigré 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 que pouvez vous lui repondre pour contester ses propos ? ceux qui ne comprennent pas la langue tamazight doivent voir avec Alger les raisons de ce manque dans l'education nationale ALgerienne et vous acceptez ce qu'il dit car c'est une politique discriminatoire DONT VOUS ETES VICTIME . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 (edited) il a un probleme avec lui meme ainsi que ceux qui le soutienne que fait il de ceux qui se sont souleve contre le colonisateur pourquoi n'etait il pas contre les accord d'evian CE MONSIEUR et ceux qui le soutiennent prennent les gens pour des cons ce sont des ors la loi soutenu par ceux qui ne savent meme qui ils sont IL Y A MENSONGE SUR LES FAITS il est vrais que je ne comprend pas ce qu'il dit mais refuser l'état algérien c'est se prendre deja pour un roi et il y en beaucoup qui lui ressemble la mafia italienne la corse et plein de gens comme ca en Italie on parle une langue différente de l'autre tout les 10km il y en a une nouvelle Edited April 23, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 en Italie on parle une langue différente de l'autre tout les 10km Ah bon? c'est nouveau sa Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 (edited) Ah bon? c'est nouveau sa pour toi pas pour le monde qui connais l'italie e, France si on enlève le Français qui est une composition de plusieurs langues on a la aussi de langue de chaque région donc la demande du MAK ne tien pas debout comme demande d'identite je suis dans ville qui se revendique totallement de la meme chose les Savoisiens réclament leurs independance mais la comptesse est décède et sa famille vie gracieusement mais eux les Savoisiens donnent l'impression de vivrent mieux avec l'idee de vouloir se libérer de la France LA SAVOIE beaucoup en rit mais plein sont adhèrent avec trois clampins et ils manifestent partout mais de moins en moins d'adhérents ce fut comme un feux mais qui s'éteint petit a petit Edited April 23, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 mr pmat etes vous kabyle d'origine pour tenir ce langage ! si vous me repondez oui permettez moi d'aller vomir avant de vous repondre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 mr pmat etes vous kabyle d'origine pour tenir ce langage ! si vous me repondez oui permettez moi d'aller vomir avant de vous repondre. hachaque non je ne le suis pas et ce que tu fais ne m'intéresse pas et a mon avis suis je libre ou pas suis je indépendant ou pas moi je suis Algérien point Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 on dit chez nous que quand un kabyle jure apres un homme ,il ne defait ses chaussures que lorsque sa parole a ete executé ! il ne faut pas compter sur l'extinction de la revendication berbere -cela fait 14 siecles qu'on compte la dessus -cela n'arrivera jamais! et meme si vous arabisez une generation ou 10 generations ;les descendants reprendront le flambeau c'est comme ça "je suis kabyle " c'est pas pour tout le monde.Vous avez foi en votre religion nous avons une foi inebranlable en notre identité -a cote un islamiste c'est un rigolo. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 on dit chez nous que quand un kabyle jure apres un homme ,il ne defait ses chaussures que lorsque sa parole a ete executé ! il ne faut pas compter sur l'extinction de la revendication berbere -cela fait 14 siecles qu'on compte la dessus -cela n'arrivera jamais! et meme si vous arabisez une generation ou 10 generations ;les descendants reprendront le flambeau c'est comme ça "je suis kabyle " c'est pas pour tout le monde.Vous avez foi en votre religion nous avons une foi inebranlable en notre identité -a cote un islamiste c'est un rigolo. ecoute les hommes et parmis les kabyle il y en a chacun est ce qu'il est mais celui qui sort dans son cartier et veux se faire valoire est manquer de respect a son voisin Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 hachaque non je ne le suis pas et ce que tu fais ne m'intéresse pas et a mon avis suis je libre ou pas suis je indépendant ou pas moi je suis Algérien point - alors si tu n'es pas kabyle je n'ai pas besoin de ton ressentiment -il y a conflit d'interet entre ton jugement et ta position . tu echappes au qualificatif de kabyle de service mais pas a celui de berbere de service que je vais breveté . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 - alors si tu n'es pas kabyle je n'ai pas besoin de ton ressentiment -il y a conflit d'interet entre ton jugement et ta position . tu echappes au qualificatif de kabyle de service mais pas a celui de berbere de service que je vais breveté . ils sont legitimes tes adjectifs mais en realite non on est Algerien mais en 92 a un kabyle a qui on demandait ah mais toi tu est Algerien et la devant moi il a repondu ah non moi je suis pas Algerien je suis kabyle il mangeait le porc et ne faisait pas le ramadan mais a ma connaissance tout les kabyles ne sont pas ca alors si vous etes ca qui etes vous? point PS : JE SAIS AUSSI QUE J'AI RENCONTRE DEUX KABYLE QUI NE PARLENT PAS LE MEME KABYLE Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 ils sont legitimes tes adjectifs mais en realite non on est Algerien mais en 92 a un kabyle a qui on demandait ah mais toi tu est Algerien et la devant moi il a repondu ah non moi je suis pas Algerien je suis kabyle il mangeait le porc et ne faisait pas le ramadan mais a ma connaissance tout les kabyles ne sont pas ca alors si vous etes ca qui etes vous? point PS : JE SAIS AUSSI QUE J'AI RENCONTRE DEUX KABYLE QUI NE PARLENT PAS LE MEME KABYLE - tu es algerien car l'etat algerien te reconnait des droits superieurs aux miens -voila pourquoi tu te consideres algerien sans revendication...ta langue occupe les ecoles et ta religion fait du proselytisme arabe dans nos mosquées -pourquoi tu voudrais contester ou etre d'accord avec les theses du mak . qu'il mange du porc ou de l'ane ce n'est pas ton probleme tu ne seras pas enterré dans le meme caveau que lui -jugurtha devait manger du porc a l'epoque ,il ne fait que ressembler a son prophete et toi au tiens Mohamed. nous ramenez pas la religion a chaque fois pour jauger la realité terrestre !. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 - tu es algerien car l'etat algerien te reconnait des droits superieurs aux miens -voila pourquoi tu te consideres algerien sans revendication...ta langue occupe les ecoles et ta religion fait du proselytisme arabe dans nos mosquées -pourquoi tu voudrais contester ou etre d'accord avec les theses du mak . qu'il mange du porc ou de l'ane ce n'est pas ton probleme tu ne seras pas enterré dans le meme caveau que lui -jugurtha devait manger du porc a l'epoque ,il ne fait que ressembler a son prophete et toi au tiens Mohamed. nous ramenez pas la religion a chaque fois pour jauger la realité terrestre !. a la base arabe ou pas on tous a la meme enseigne il y a eut un vire ensemble on pris les armes avec une meme idee et est signataire avec la meme convention pourquoi la mettre en cause? il y a donc une manipulation et que cache ces manipulations on a vue des Avions venir et parachuter de nuit du materiel en kabylie ect..... donc que cache ces amalgame car tout les kabyles ne se retrouvent pas la dedans vous arnaquez qui? Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 revisitez la revendication berbere ,vous verrez qu'elle monte en puissance en fonction des refus qu'elle essuie -ou etait ces pretendus algeriens qui on fait cause commune pour appuyer nos demandes legitimes pour des versions plus lights...les kabyles se faisaient tuer en silence- aujourd'hui vous vous reveillez pour vous opposer mais jamais pour appuyer. pour les parachutages c'est peut etre daesch :D demandez a vos mosquées-ils peuvent vous renseigner mieux que nous ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 (edited) on a vue des Avions venir et parachuter de nuit du materiel en kabylie ect..... Hada machi l'effet ta3 ezarga wahedha , il a dû mélanger ezrga m3a el hamra Edited April 23, 2016 by Jésus II Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 - tu es algerien car l'etat algerien te reconnait des droits superieurs aux miens -voila pourquoi tu te consideres algerien sans revendication...ta langue occupe les ecoles et ta religion fait du proselytisme arabe dans nos mosquées -pourquoi tu voudrais contester ou etre d'accord avec les theses du mak . qu'il mange du porc ou de l'ane ce n'est pas ton probleme tu ne seras pas enterré dans le meme caveau que lui -jugurtha devait manger du porc a l'epoque ,il ne fait que ressembler a son prophete et toi au tiens Mohamed. nous ramenez pas la religion a chaque fois pour jauger la realité terrestre !. Faux,faux Qui refuse dans beaucoup de cas l'échange en arabes à Alger avec d'autres arabes lorsqu'on s'adresse à un hôtel Ceux qui refusent que des Algériens arabes et que d'autres abîtent la kabylie Beaucoup de kabyle rejette les autres Algeriens En 82 les émeutes n'ont été en fait qu'à la demande de l'Arabite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts