AL 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Pour le retour... contre le retour... Moi je lui dis reviens étrangère,on t'aime bien ici...tu nous manques déjà.:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 T'en fait pas elle reviendra sous un autre pseudo ou le meme :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 T'en fait pas elle reviendra sous un autre pseudo ou le meme :D faut bien déverser son venin quelque part ..:D akhir a thamel7ant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Je parie qu'elle s'est trouvé un mec qui va l'occuper, j'espère pour longtemps. Moi, j'aimais bien son personnage, ça discréditait la religion qu'elle était censée défendre Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Je parie qu'elle s'est trouvé un mec qui va l'occuper, j'espère pour longtemps ça dépendra de l'endurance du mec .. si tu veux mon avis ..:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Elle a fini par prendre un aller simple pour la Syrie:04: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 ça dépendra de l'endurance du mec .. si tu veux mon avis ..:D :lol_mdr _______________ Moi je suis contre son retour , je trouve que c'est une personne méchante, qui transpire la haine et qui veut imposer sa vision à tout le monde . Je lui souhaite une bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 faut bien déverser son venin quelque part ..:D akhir a thamel7ant :o Bien évidemment :D Akhir ayouchvih :o comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Elle a fini par prendre un aller simple pour la Syrie:04: :mdr: belbaraka 3liha :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 (edited) je suis contre personne, il ya de la place pour tout le monde :o sinon je regret qu'on as pas pu voir le resultat de la lingerie qu'elle ^prépare:D je lui meme trouvé un tissu special pour le prinemps:p [ATTACH]3533[/ATTACH] Edited April 23, 2016 by rosemary Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Bien évidemment :D Akhir ayouchvih :o comment ça va? ça peut aller mieux .. mais ça coûte cher .. :mad: .. toujours un plaisir de croiser toi :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Ni pour ni contre, elle est partie de son propre gré, elle reviendra de la même façon, on ne lui fermera pas la porte, à moins qu'elle joue à cache-cache. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Bonjour, Elle est partie ? :rolleyes: J'aime bien l'Étrangère, radiya allahou 3an'ha. Elle joue bien son rôle. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Ou a-t- elle exprimé un départ? Suis je le seul à ne pas le savoir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 ça peut aller mieux .. mais ça coûte cher .. :mad: .. toujours un plaisir de croiser toi :o delkhir j’espère Merci minou c'est réciproque :flowers: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 POUR MOI ELLE EST IRREMPLACABLE ET AVEC BEAUCOUP DE RICHESE ET DE SAVOIR Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 delkhir j’espère Merci minou c'est réciproque :flowers: On peut dire delkhir ..:p Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 à moins qu'elle joue à cache-cache. C'est plutôt ça Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 C'est plutôt ça On doit compter jusqu'à combien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 j'ai peut etre un peu forcer le trait avec mes cotelettes de sangliers et le vin des flancs de nos montagnes !:D elle doit se dire qu'il n'y a plus d'espoir :D peut etre qu'elle est repartie en arabie saoudite... c'est faux en faite j'ai pas encore gouter au sanglier et je n'ai bu que du coca jusqu'a maintenant meme si j'aime bien ce que dit le mak :D je veux juste avoir le droit si je le decide un jour de me regaler :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 j'ai peut etre un peu forcer le trait avec mes cotelettes de sangliers et le vin des flancs de nos montagnes !:D elle doit se dire qu'il n'y a plus d'espoir :D peut etre qu'elle est repartie en arabie saoudite... c'est faux en faite j'ai pas encore gouter au sanglier et je n'ai bu que du coca jusqu'a maintenant meme si j'aime bien ce que dit le mak :D je veux juste avoir le droit si je le decide un jour de me regaler :D Qui t'en empêcherait ? tu es grand et responsable de tes actes. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Qui t'en empêcherait ? tu es grand et responsable de tes actes. le 27 eme jour du ramadan a 13h30 en pleine rue ,c'est possible?:D sans etre jugé par les saoudiens -evidement on s'en fout de ce qu'ils pensent et nous faisons ce que nous voulons chez nous mais nous ne voulons plus de ce regard qui persecute. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 le 27 eme jour du ramadan a 13h30 en pleine rue ,c'est possible?:D C'est possible si tu l'assumes. serais-tu capable de le faire ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 j'ai peut etre un peu forcer le trait avec mes cotelettes de sangliers et le vin des flancs de nos montagnes !:D elle doit se dire qu'il n'y a plus d'espoir :D peut etre qu'elle est repartie en arabie saoudite... c'est faux en faite j'ai pas encore gouter au sanglier et je n'ai bu que du coca jusqu'a maintenant meme si j'aime bien ce que dit le mak :D je veux juste avoir le droit si je le decide un jour de me regaler :D le coran y repond 83. Quand leur parvient une nouvelle rassurante ou alarmante, ils la diffusent. S'ils la rapportaient au Messager et aux détenteurs du commandement parmi eux ceux d'entre eux qui cherchent à être éclairés, auraient appris (la vérité de la bouche du Prophète et des détenteurs du commandement). Et n'eussent été le grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde, vous auriez suivi le Diable, à part quelques-uns. 84. Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 le 27 eme jour du ramadan a 13h30 en pleine rue ,c'est possible?:D sans etre jugé par les saoudiens -evidement on s'en fout de ce qu'ils pensent et nous faisons ce que nous voulons chez nous mais nous ne voulons plus de ce regard qui persecute. C'est ça ton souci, manger en pleine rue le 27 e jour du ramadan, tu as quel âge, juste curiosité ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts