Jump to content

Pour ou contre le retour de l’étrangère...

Recommended Posts

Guest samirovsky

Je parie qu'elle s'est trouvé un mec qui va l'occuper, j'espère pour longtemps.

Moi, j'aimais bien son personnage, ça discréditait la religion qu'elle était censée défendre

ça dépendra de l'endurance du mec .. si tu veux mon avis ..:D

:lol_mdr

Moi je suis contre son retour , je trouve que c'est une personne méchante, qui transpire la haine et qui veut imposer sa vision à tout le monde .

Je lui souhaite une bonne continuation.

je suis contre personne, il ya de la place pour tout le monde :o

sinon je regret qu'on as pas pu voir le resultat de la lingerie qu'elle ^prépare:D

je lui meme trouvé un tissu special pour le prinemps:p

[ATTACH]3533[/ATTACH]

11141222_1615003312156699_3546428349422563880_n.thumb.jpg.baaf7d817acaf3c9d513ef5427103f72.jpg

Edited by rosemary

j'ai peut etre un peu forcer le trait avec mes cotelettes de sangliers et le vin des flancs de nos montagnes !:D elle doit se dire qu'il n'y a plus d'espoir :D peut etre qu'elle est repartie en arabie saoudite...

c'est faux en faite j'ai pas encore gouter au sanglier et je n'ai bu que du coca jusqu'a maintenant meme si j'aime bien ce que dit le mak :D je veux juste avoir le droit si je le decide un jour de me regaler :D

j'ai peut etre un peu forcer le trait avec mes cotelettes de sangliers et le vin des flancs de nos montagnes !:D elle doit se dire qu'il n'y a plus d'espoir :D peut etre qu'elle est repartie en arabie saoudite...

c'est faux en faite j'ai pas encore gouter au sanglier et je n'ai bu que du coca jusqu'a maintenant meme si j'aime bien ce que dit le mak :D je veux juste avoir le droit si je le decide un jour de me regaler :D

Qui t'en empêcherait ? tu es grand et responsable de tes actes.

Qui t'en empêcherait ? tu es grand et responsable de tes actes.

le 27 eme jour du ramadan a 13h30 en pleine rue ,c'est possible?:D sans etre jugé par les saoudiens -evidement on s'en fout de ce qu'ils pensent et nous faisons ce que nous voulons chez nous mais nous ne voulons plus de ce regard qui persecute.

le coran y repond

83. Quand leur parvient une nouvelle rassurante ou alarmante, ils la diffusent. S'ils la rapportaient au Messager et aux détenteurs du commandement parmi eux ceux d'entre eux qui cherchent à être éclairés, auraient appris (la vérité de la bouche du Prophète et des détenteurs du commandement). Et n'eussent été le grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde, vous auriez suivi le Diable, à part quelques-uns.

84. Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.

le 27 eme jour du ramadan a 13h30 en pleine rue ,c'est possible?:D sans etre jugé par les saoudiens -evidement on s'en fout de ce qu'ils pensent et nous faisons ce que nous voulons chez nous mais nous ne voulons plus de ce regard qui persecute.

C'est ça ton souci, manger en pleine rue le 27 e jour du ramadan, tu as quel âge, juste curiosité ?