Emigré 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 C'est ça ton souci, manger en pleine rue le 27 e jour du ramadan, tu as quel âge, juste curiosité ? tu sais bien que je suis plus malin que ça -quand je montre la lune faut pas regarder mon doigt:D si ma langue n'est pas enseigné a l'ecole c'est a cause de la meme raison qui m'empeche de manger a 13h30 le 27eme jour du mois de ramadan . vous faites semblant de ne pas comprendre . Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 tu sais bien que je suis plus malin que ça -quand je montre la lune faut pas regarder mon doigt:D si ma langue n'est pas enseigné a l'ecole c'est a cause de la meme raison qui m'empeche de manger a 13h30 le 27eme jour du mois de ramadan . vous faites semblant de ne pas comprendre . Je vois ton doigt montrer des futilités. je sais bien où tu veux en venir, mais tu t'y prends mal, tu prends le mauvais chemin pour y arriver. tu vois ce que je veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 On peut dire delkhir ..:p oui ça va pour éviter le pourquoi ^^ oh mon dieu ce que je déteste cette expression.:confused: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Ou a-t- elle exprimé un départ? Suis je le seul à ne pas le savoir? je suis de meme point que toi,étrangère a donc décidé de mettre fin a son inscription,je ne le savais pas!!! elle est parti comme une flèche sans préavis !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 :rolleyes: la3qouba ... Il a fallu que je pointe le bout du nez pour que... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 je suis de meme point que toi,étrangère a donc décidé de mettre fin a son inscription,je ne le savais pas!!! elle est parti comme une flèche sans préavis !!! Je pense que c'est une fausse donne Et qu'on a d'autre chats encore à foûeter ensemble à nous trois Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Pour le retour... contre le retour... Moi je lui dis reviens étrangère,on t'aime bien ici...tu nous manques déjà.:throb: Je ne suis ni pour ni contre, elle fait ce qu'elle veut comme chacun ici! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts