pmat 276 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 (edited) Salam COMME LE SONT L'ETRANGERE DENDESAGESSE ET PMAT Egalement plein d'autres J'aime ce triangle qui exprime "atteindre les sommets" A ne pas confondre avec la descente ( on dit la descente de sa montagne) qui est aussi honorable comme celle du fils de Noé Qui lui cours à sa perte en voulant monter plus haut et refusant la monte dans l'arche de son père Noé pour évite la noyade Oui je pense ca car nous ne repoussons pas autrui bien au contraire nous l'invitons a être des nôtres C'est le but de notre vie Et donc oui on est dans un comportement d'édification montant dans et vers la perfection parfaite Pas que de sois mais notre souhait est universselle Edited April 23, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 et qu'est ce qu'elle vient faire étrangére dans la pyramide de maslow :33: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 (edited) et qu'est ce qu'elle vient faire étrangére dans la pyramide de maslow :33: bonjour rosemarie soit tu ne dit pas tout soit tu as quelques chose a lui reprocher c'est soit les trois ou aucun mais elle viendra elle meme pour te repondre en fait ce que j'ai voulu dire c'est ca aussi Motivation - La pyramide des besoins selon Maslow mardi 30 juin 2009 par Alain facebookgooglepluslinkedintwitterviadeo Sommaire Les besoins physiologiques Les besoins de sécurité Les besoins d’appartenance Les besoins d’estime Les besoins d’auto-accomplisse Un modèle à relativiser Selon Maslow, les motivations d’une personne résultent de l’insatisfaction de certains de ses besoins. Les travaux de Maslow (1954) permettent de classer les besoins humains par ordre d’importance en 5 niveaux. Ce classement correspond à l’ordre dans lequel ils apparaissent à l’individu ; la satisfaction des besoins d’un niveau engendrant les besoins du niveau suivant. JPEG - 16.1 ko La pyramide des besoins de Maslow L’idée est qu’on ne peut agir sur les motivations "supérieures" d’une personne qu’à la condition expresse que ses motivations primaires (besoins physiologiques et de sécurité) soient satisfaites. [/img] Edited April 23, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Le départ de l'étrangère a fait perdre la boule à certains Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 Le départ de l'étrangère a fait perdre la boule à certains Bonjour zlabiya elle l'a annoncer ou et quand moi je ne suis pas au courant Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Bonjour zlabiya elle l'a annoncer ou et quand moi je ne suis pas au courant elle na rien annoncé son compte est supprimé c'est sa decision alah ysahel Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Bonjour zlabiya elle l'a annoncer ou et quand moi je ne suis pas au courant Bonjour pmat Elle a filé à l'anglaise. je crois qu'elle a demandé qu'on désactive son compte, même pas un au revoir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 elle na rien annoncé son compte est supprimé c'est sa decision alah ysahel oui dans ces cas la oui moi aussi je m'incline et tout et a son honneur merci rosemary Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 oui dans ces cas la oui moi aussi je m'incline et tout et a son honneur merci rosemary de rien pmat. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 elle na rien annoncé son compte est supprimé c'est sa decision alah ysahel Elle ne va pas te manquer ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Elle ne va pas te manquer ? :rolleyes: tout le monde me manque moi , jai un grand coeur :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 tout le monde me manque moi , jai un grand coeur :closedeyes: :D J'ai un piano à caser, je n'ai pas de place dans mon nouveau chez moi, tu peux me le garder dans ton coeur en attendant que je trouve une solution ? :D C'est une grande qualité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 Bonjour pmat Elle a filé à l'anglaise. je crois qu'elle a demandé qu'on désactive son compte, même pas un au revoir. ca je le partage avec toi et ca serais légitime qu'on lui tienne rancune par amitié Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 ca je le partage avec toi et ca serais légitime qu'on lui tienne rancune par amitié Elle avait ses raisons. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 Elle avait ses raisons. oui voila en espérant que c'est pas trop grave que son absence est plus autre qu'un malheur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 J'ai un piano à caser, je n'ai pas de place dans mon nouveau chez moi, tu peux me le garder dans ton coeur en attendant que je trouve une solution ? :D C'est une grande qualité. alors piano bar piano a queue piano a carte avec manivelle piano electrique c'est rechercher Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 alors piano bar piano a queue piano a carte avec manivelle piano electrique c'est rechercher un piano à queue que j'ai hérité, ça prend de la place. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Ezarga wache eddir Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Ezarga wache eddir Tu te mets au raï ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Tu te mets au raï ? :D Je parle de la drogue ,pas de ce que tu crois :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Je parle de la drogue ,pas de ce que tu crois :D Je me disais aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 ma plus grande Sympathie est pour L'étrangère bien et a bien d'autres mais elle s'est particulier et mon grand respect pour son instruction et sa connaissance des choses c'est une vrais richesse et sa générosité de le partager sincèrement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 ect......... ect...... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 ect......... ect...... salam pemat oui tu n'as pas tort ect ect......certains carcasses ce sont fait retiré sur leurs nez et tu les entend crié honneur honneur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 salam pemat oui tu n'as pas tort ect ect......certains carcasses ce sont fait retiré sur leurs nez et tu les entend crié honneur honneur. Wa alik assalam dentdesagesse Exactement tu est claire comme une eau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts