pmat 276 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 (edited) Bonjour Que certain rejette ou se foute de celui ou de celle qui échange ici sur Dieu Alors qu'ils vous demandent rien Ils ne font que parler et témoigner leur religion Tout en étudiant celle ci et en enrichissant son savoir Mais vous Cette question vous rattrappera Et vous ,vous rappellerez de L'ÉTRANGERE De Pmat et Dentdesagesse Edited April 24, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Bonjour Que certain rejette ou se foute de celui ou de celle qui échange ici sur Dieu Alors qu'ils vous demandent rien Ils ne font que parler et témoigner leur religion Tout en étudiant celle ci et en enrichissant son savoir Mais vous Cette question vous rattrappera Et vous ,vous rappellerez de L'ÉTRANGERE De Pmat et Dentdesagesse Tu commences à te poser les bonnes questions SI DIEU EXISTE??? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Voilà que maintenant ils se prennent pour des prophètes ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 Voilà que maintenant ils se prennent pour des prophètes ! Si tu étais plus intelligent tu aurais lu ce qui est derrière les mots Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 Tu commences à te poser les bonnes questions SI DIEU EXISTE??? Je suis obliger de te dire à toi également Si tu savait ce qu'est dieu Ce qu'est le rapport du vivre ensemble l'homme Par amitié et humanisme Devrait avoir d'autres mots que ceux là entre nous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 (edited) L'homme par son arogance et ses excès perdant la pudeur et la simplicité s'engage à refouler tout ce qui ne l'arrange pas Ne respectant ni identité ni dignité ni morale ni pudeur Se mettant publiquement à remettre en cause la moralite La couleur de peau ou le nom a connotation d'autrui Le savoir et la lecture comme l'écriture Certain les ont abruti Devenu adhérent du clubs Comme du temps du KKK Ils se prennent pour des juges OUI ILS ONT MAL NE L'AVOUENT PAS Mais le font payer à autrui Le religieux ne s'aventure pas Mais connais le mal et d'où il vient Alors souvent il met le doigt la ou sa fâché Alors, oui le religieux dénoncent et accusent Mais par un esprit général Et oui pour la morale il a tendance à prévenir CE QUI CHOQUE ET REND NERVEUX Alors naît le libertaire Celui qui devient le nouveau humanitaire Celui qui veut vivre vite et mourir jeune Il est pour les droits de la femme Le mariage pour tous Et le droit à tout Souvent que pour lui et il l'interdit à autrui Edited April 24, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 EN ARABE ON DIT TU STATINNE PRES D'UNE DECHETERIE TOT OU TARD TU TE FERAS PICOREE PAR LES POULES Et donc tu deviens la nourriture des places de dechets Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Mais vous Cette question vous rattrappera Et vous ,vous rappellerez de L'ÉTRANGERE De Pmat et Dentdesagesse Où ça ? En Enfer ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 Où ça ? En Enfer ? :eek: si elle vous rattrape que la bas c'est déjà trop tard la question du chauffage sera déjà régler regarde chere Luciana je désire etre humain celon mon humanisme et ma façon d'etre et celon mes valeur d'arabe et musulmans te reponde par ce qui me semble les plus mots les plus attentionnes et les plus humains mais a force ds attaques sur la religion je me rétien car ici sur la religion on a mis en avant UNE NOUVELLE LAICITE disant je t'interdit mais je m'autorise car je en sais pas ce que tu en penses IL YA COMME UN ANTI L'AUTRE et même un Anti-Algérien ET SUR UN ANTI DIEU Comme en 1830 pour tuer l'intelligence islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 si elle vous rattrape que la bas c'est déjà trop tard la question du chauffage sera déjà régler regarde chere Luciana je désire etre humain celon mon humanisme et ma façon d'etre et celon mes valeur d'arabe et musulmans te reponde par ce qui me semble les plus mots les plus attentionnes et les plus humains mais a force ds attaques sur la religion je me rétien car ici sur la religion on a mis en avant UNE NOUVELLE LAICITE disant je t'interdit mais je m'autorise car je en sais pas ce que tu en penses IL YA COMME UN ANTI L'AUTRE et même un Anti-Algérien ET SUR UN ANTI DIEU Comme en 1830 pour tuer l'intelligence islam Ah mais moi je crois en Dieu ... même si je ne sais pas si je finirai au Paradis pour autant J'étais juste curieuse de savoir où la vérité est-elle sensée les rattraper, et à quel moment au juste, c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 Ah mais moi je crois en Dieu ... même si je ne sais pas si je finirai au Paradis pour autant J'étais juste curieuse de savoir où la vérité est-elle sensée les rattraper, et à quel moment au juste, c'est tout :p donc je ne t'apprend rien que dieu est en attente et nous offre le retournement lorsque le soir tu dis ASTARGFIRE ALLAH - PARDON DIEU TE PARDONNE SI TU T'ARRETE ET QUE TU TE DISE OU SUIS JE OU VAIS JE ..... PARDON MON DIEU IL TE DEMANDE PAS DE TE JUSTIPHIER Puis dires dieu oui je suis fautif pardon DIEU pardonne il ya plein de choses ou dieu ne nous a pas créer que pour avoir peur ou que pour être discipliner il nous enseigne et nous renseigne sur le pourquoi TU NE TUERAS POINT a qui ca échappera la compréhension Combien ont fait des enfants et les ont laisser devant une porte un seule exemple un des plus illustres hommes J.JACQUES ROUSSEAU le Savoyard celui qui a écrit le contrat social Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Allez pmat, fais moi plaisir, répète après moi :p On ira tous au paradis, Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira...même moi... On ira tous au paradis, Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas...On ira... On ira tous au paradis, Toutes les bonnes soeurs et tous les voleurs, Toutes les brebis et tous les bandits, Avec les chrétiens, avec les païens et même les chiens et même les requins...On Ira Tous ensemble en musique maintenant :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 Allez pmat, fais moi plaisir, répète après moi :p On ira tous au paradis, Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira...même moi... On ira tous au paradis, Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas...On ira... On ira tous au paradis, Toutes les bonnes soeurs et tous les voleurs, Toutes les brebis et tous les bandits, Avec les chrétiens, avec les païens et même les chiens et même les requins...On Ira Tous ensemble en musique maintenant :o merci pour ce bol d'air Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Bonjour Que certain rejette ou se foute de celui ou de celle qui échange ici sur Dieu Alors qu'ils vous demandent rien Ils ne font que parler et témoigner leur religion Tout en étudiant celle ci et en enrichissant son savoir Mais vous Cette question vous rattrappera Et vous ,vous rappellerez de L'ÉTRANGERE De Pmat et Dentdesagesse Salut que demande LE VRAI DIEU...si tu vois un etre humain aime-le et ne ne lui de mande pas s'il est croyant mais s'il a soif et faim.... ( le allah du coran en qui tu crois te demande de savoir s'il est musulman donne lui a boire et s'il est kaffer l3anet allah 3aylahi... pourquoi vous n'arriver pas a voir la haine que l'islam vous inculque envers ceux qui ne sont pas musulmans....... aimes-tu un athée, un agnostique ou l'homme qui est ton semblable sans etre du même point de vue que toi...ne mets pas le filtre coran et allah avant de répondre a cette question... si tu es un etre humain tu aimeras les autres humains différent de toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 Salut que demande LE VRAI DIEU...si tu vois un etre humain aime-le et ne ne lui de mande pas s'il est croyant mais s'il a soif et faim.... ( le allah du coran en qui tu crois te demande de savoir s'il est musulman donne lui a boire et s'il est kaffer l3anet allah 3aylahi... pourquoi vous n'arriver pas a voir la haine que l'islam vous inculque envers ceux qui ne sont pas musulmans....... aimes-tu un athée, un agnostique ou l'homme qui est ton semblable sans etre du même point de vue que toi...ne mets pas le filtre coran et allah avant de répondre a cette question... si tu es un etre humain tu aimeras les autres humains différent de toi Salam Amené moi ce que tu avances Mais si tu me le ramenés je sais où c'est et donc j'irais corriger par la vérité coranique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 Non si tu triché tu n'ira pas au paradis Toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts