Jump to content

LA DECHETTERIE expression ARABE

Recommended Posts

SALAM

Je tien a dire pardon Wa hacha a ceux qui son innocent de ce qui va suivre

En arabe on va le dire

WA HACHA ELI MAY-YASTAHELCHE

Oui en arabe il y a une citation qui dit si vous vous approcher et que vous stationner dans une déchèterie tôt ou tard les poules vous picorent

Elles vous prennent pour leurs nourriture

La connotation de cette citation

il faut ne pas se mélanger entre gens sans en connaître et l'esprit et leurs moralités

mais sur le net

chacun est derrière sa fenêtre ou derrière son arbre ou derrière son idée guettant l'autre

Ou on le premier intérêt pour laquelle on est ici

DONC OUI BEAUCOUP DE CHASSEUR

MAIS POUR BEAUCOUP D'INTERET DANS L'ECHANGE DE LA CONTINUITE DE DEBAT

INTELLECTUELLE OUI

IDEOLOGIQUE

PHILOSOPHIQUE

POLITIQUE

SOCIETALE

ENTRE-AIDE

FAMILLIALE ET OUI BEAUCOUP DE FAIT DIVERS

Mais il y a des racistes il y a des esprit coléreux a l'encontre d'autrui

Toutes ces chose -

Qualités pour les uns

Des défaut pour d'autres

Sont dans certains esprit comme des armes qui s'expriment aves leurs affinité des sujets pour plaire aux électeur des sujets pourtant

cachant leurs ardeurs et affichant publiquement leur anti

pourtant il y a des règles

Et tout ca est fait en courant le jupons comme il se dit et vis versa

Ou ici on a vus des mariage ou les uns ont perdu femme d'autre le mari

Mais sur les sujets on est aussi le parti pris

Et c'est la que se met en marche la citation

la place ou on est appartiens a un grand nombre de poule X ou Y

ou soit comme l'arabité ou la religion est rejeté

et la les poule se mettent au travail on deviens leur nourritures

et donc la il y a mal façon d'interprétation de dire

ICI ou LA

ON TRAITE ET ON DEBAT LIBREMENT LA RELIGION

L'IDEE DE QUI ON EST SI LA QUESTION SE POSE

Si par exemple la question identitaire Algérienne

On aura tout faut ou on mille et une ide sur la question et els accords comme lss désaccords vont prendre le devant

et on va essayer de répondre a des questions ou des peuples depuis plus DS MILIERS DE SIECELS N'ON PAS ENCORE REPONDU

L'OCCIDENT

SEULEMENT A LA LAICITE

TROIS SIECLE DE DDEBATS ET N'Y ONT PAS REPONDU A CE JOURS

Sauf une loi de 1905

Mais juste pour répondre a l'affaire Dreyfus

Il y aura peut etre une suite

Car on devrais être libre ici de parler du droit des kabyles

Du droit des autres aussi?

Car si Israël se vente de qui elle est des israélien ont été les premiers

CHRETIEN PUIS DE CES GENS LA IL YA AUJOURDHUI DES MUSULAMNS

ON VA DIRE LES BRASSAGES QU'EN PENSENT LES KABYLES?

Et on devrait être libre de parler et débattre de sa RELIGION SANS ETRE AGRESSE

En France il y avait l'interdiction dans le travail et sur les places Publique

De faire de la politique et parler de religion

Ils avaient raison

Ici on es sur une place publique

Edited by pmat

EH QUAND AUX TERMES EMPLOYERS

un exemple quand on dit colonisé ne pas melanger et se tromper

22 avril 1889. 50 000 fermiers blancs s'approprient une réserve indienne de l'Oklahoma.

Washington autorise chaque colon à s'emparer de 64 hectares. Au signal, c'est une furieuse ruée. The Land Run !

Frédéric Lewino et Gwendoline Dos Santos

2319415lp-2319416-article-jpg_3506762_660x281.jpg

VOILA CE QU'EST LA COLONISATION

COMME LA NOTRE EN 1830

ET CELLE QUI EST EN TRAIN DE SE FAIRE EN PALESTINE

L'ISLAM EST VENU AVEC D'AUTRES APPROCHES]

22 avril 1889. 50 000 fermiers blancs s'approprient une réserve indienne de l'Oklahoma.

Le 22 avril 1889 est le jour de l'une des plus grandes spoliations de terre jamais organisées légalement. Ce jour-là, 50 000 fermiers, employés, maquereaux, bandits, cordonniers, crève-la-faim, cow-boys, spéculateurs... s'abattent comme un vol de sauterelles sur un territoire indien ancestral avec la bénédiction du gouvernement des États-Unis. Plusieurs westerns hollywoodiens évoquent cette première distribution gratuite de terres concernant deux millions d'acres (800 000 hectares) généreusement offertes par l'État américain.

Quand ils s'élancent à bride abattue, ces milliers...

Article réservé aux abonnés

Déjà abonné ?

Edited by pmat
L'ISLAM EST VENU AVEC D'AUTRES APPROCHES

ah bon ??? les quelles

simple petit rappelle pour les ignorant de l'histoire de leur pays .....les invasions arabes du temps de omar et surtout de othmane 3 eme calif ...on ete desastreure pour l'afrique du nord ...razzias mort destrcuction mise en esclavage de dizaine de milliers de jeunes filles furent capturées et menées pour etre vendues dans les souks de damas ...et du moyen orient( medine mecque ) ......ibn el athir estime dans son livre feth bilafd el maghrib a 200 000 le nombre de jeune filles capturées et vendue ou simplement violées et livrées en pature a une soldatesque musulmane arabe ....

voila la réalité ....et tu viens toi nous vendre une salade pourrie nourrie a l'ignorance et a la soumissions de tes maitres encetre des bedouins saoudiens !

tu n'a pas honte ...et ca viens nous chanter ....la mauvaise canson de cette ideologie mortifere qu'est l'silam ......syndrome de sockholma dans sa pleine expression .....vous valoriser ceux qui nous ont envahie detruit nos contrée et sa culture et vous cracher sur ce qui en reste et qui a résisté et qui résiste encor .......l'ignorance n'escuse pas tout helas ...on est en plein dans soumission et dans la mentalité de l'esclave ...

.......l'ignorance n'excuse pas tout helas

quand au savoir ou lui, devient un élastique ou une gomme

ou tout est surexploiter et démesurer

ou il y a absence total

en parallèle depuis 1830 ou sommes nous les Algériens dans l'histoire française?

ou on a l'histoire française qui est un mensonge et beaucoup d'historien le dise

Malgres les bac + et ce qui s'en suit

11424437_1062861403743399_8745830379990768317_n.jpg?oh=d359ebe1f69637df347d0f691024182b&oe=57B7744F

Edited by pmat
Hein ???

que ca serais bien

pouvoir chacun débattre plutôt échanger qu'avec les avertis et les inities

et plus d'anti

PS: chère Luciana ce terme est indépendant de ma volonté il etait accroche a mon copie coller

Guest Luciana
que ca serais bien

pouvoir chacun débattre plutôt échanger qu'avec les avertis et les inities

et plus d'anti

Ah d'accord!

Mais on peut être abonné à ton topic sans pour autant être initié au sujet ...

Bref, je vous laisse entre initiés et avertis :D

pmat ...quand on ne sait pas on la ferme ... et on essaye d'apprendre ....

il s'avere que je ne soit pas un ben oui oui

a toutes les sauces car moi aussi je sais que je sais

si je la ferme c'est que tu regnes

et c'est ce que tu veux

et par ta phrase tu menaces donc tu abuses

moi ta verité elle n'est ni la mienne et ne le sera a aucun moment

sauf si j'ai une autre verite et même trois c'est c'est mon droit ta verité elle m'est inconnu

et a toutes vérité il y a a comparer cette vérité

qui nous racontent tes verites?

ibn el athir estime dans son livre feth bilafd el maghrib a 200 000 le nombre de jeune filles capturées et vendue ou simplement violées et livrées en pature a une soldatesque musulmane arabe ....

montre nous le texte ou inbn khatir a parlé de viole des femmes ? je te promis que si tu me remmène un seul mot ou ibn khatir a évoqué l'acte de viole de ces femmes ,dés aujourd’hui je ne suis pas musulman.

apprenez a rapporté les textes dans leurs intégralité tel qu'ils ont été énoncé,puis après inséré vos commentaires et vos estimations pour qu'on puisse distingué le texte de la critique.

montre nous le texte ou inbn khatir a parlé de viole des femmes ? je te promis que si tu me remmène un seul mot ou ibn khatir a évoqué l'acte de viole de ces femmes ,dés aujourd’hui je ne suis pas musulman.

apprenez a rapporté les textes dans leurs intégralité tel qu'ils ont été énoncé,puis après inséré vos commentaires et vos estimations pour qu'on puisse distingué le texte de la critique.

bien vu oui tout est dit sans contextes ni histoire et a nous de les croires

Alors que je le dis plus haut

un musulmans qui execute un interdit il ne l'est plus sauf s'il paye et qu'il se rconvertisse

et la seule dieu pourra accepter ou non

ici nous avons des traducteurs de toutes horizon et qui nous explique l'ISLAM

allez garder les vaches

Les livres, les historiens, l'archeologie, la recherche et la culture generale

Surement pas les blog et sites bidons

Alors retien ce que nous réclamons une information complette

Veut que ce soit une information complette

Lorsque dans la vie du prophètes SSA Dieu decretta la guerre

Ce n'est pas le Prophète SSA qui l'a decrette et pour ca lire les fait

Et oublier ce qui va avec on va donner plus raison a un islam

TERRORISTE ET SANS LOIS

ah bon ??? les quelles

simple petit rappelle pour les ignorant de l'histoire de leur pays .....les invasions arabes du temps de omar et surtout de othmane 3 eme calif ...on ete desastreure pour l'afrique du nord ...razzias mort destrcuction mise en esclavage de dizaine de milliers de jeunes filles furent capturées et menées pour etre vendues dans les souks de damas ...et du moyen orient( medine mecque ) ......ibn el athir estime dans son livre feth bilafd el maghrib a 200 000 le nombre de jeune filles capturées et vendue ou simplement violées et livrées en pature a une soldatesque musulmane arabe ....

voila la réalité ....et tu viens toi nous vendre une salade pourrie nourrie a l'ignorance et a la soumissions de tes maitres encetre des bedouins saoudiens !

tu n'a pas honte ...et ca viens nous chanter ....la mauvaise canson de cette ideologie mortifere qu'est l'silam ......syndrome de sockholma dans sa pleine expression .....vous valoriser ceux qui nous ont envahie detruit nos contrée et sa culture et vous cracher sur ce qui en reste et qui a résisté et qui résiste encor .......l'ignorance n'escuse pas tout helas ...on est en plein dans soumission et dans la mentalité de l'esclave ...

Voici donc le texte d'Ibn kathir en question ...intitulé البداية و النهاية، le début et la fin .. 9 ème partie ... Le chapitre se rapportant à : ...Moussa bin nassir..

موسى بن نصير أبو عبد الرحمن البلوي

كان مولى لبني أمية، افتتح بلاد المغرب، وغنم منها أموالا لا تعد ولا توصف،

وقيل: إنه بعث ابنه مروان على جيش فأصاب من السبي مائة ألف رأس، وبعث ابن أخيه في جيش فأصاب من السبي مائة ألف رأس أيضا من البربر، فلما جاء كتابه إلى الوليد وذكر فيه أن خمس الغنائم أربعون ألف رأس قال الناس: إن هذا أحمق، من أين له أربعون ألف رأس خمس الغنائم؟ فبلغه ذلك فأرسل أربعين ألف رأس وهي خمس ما غنم، ولم يسمع في الإسلام بمثل سبايا موسى بن نصير أمير المغرب

Ibn kathir dans l'extrait parle bien d'au moins 200 000 esclaves de sexe femenin prised en Afrique du nord , destinées à être violées ou au plaisirs charnels ...(coucher avec un esclave, n'est qu'un viole comme on le verra dans le hadith prochain... On ne parle pas de la volonté de la captive.)

Deux fois 100 000 pour ceux qui savent lire et compter font, 200 000

Confirmé par le cinquième qu'il offrit et qui représente 40 000..têtes...

سبايا en islam ce sont un peu des esclave sexuelles.. Des esclaves qu'on viole... Pour parler avec les mots de notre époque ...Comme par exemple Maria la copte ... سبية محمد

حَدَّثَنَا عَبْدُ اللَّهِ بْنُ يُوسُفَ أَخْبَرَنَا مَالِكٌ عَنْ رَبِيعَةَ بْنِ أَبِي عَبْدِ الرَّحْمَنِ عَنْ مُحَمَّدِ بْنِ يَحْيَى بْنِ حَبَّانَ عَنْ ابْنِ مُحَيْرِيزٍ قَالَ رَأَيْتُ أَبَا سَعِيدٍ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ فَسَأَلْتُهُ فَقَالَ

خَرَجْنَا مَعَ رَسُولِ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فِي غَزْوَةِ بَنِي الْمُصْطَلِقِ فَأَصَبْنَا سَبْيًا مِنْ سَبْيِ الْعَرَبِ فَاشْتَهَيْنَا النِّسَاءَ فَاشْتَدَّتْ عَلَيْنَا الْعُزْبَةُ وَأَحْبَبْنَا الْعَزْلَ فَسَأَلْنَا رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فَقَالَ مَا عَلَيْكُمْ أَنْ لَا تَفْعَلُوا مَا مِنْ نَسَمَةٍ كَائِنَةٍ إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ إِلَّا وَهِيَ كَائِنَةٌ

Un hadith de boukhari et muslim qui autorise "le viole" des esclaves...

Alors au tigre dont le QI est composé d'un seul chiffre.... Tu sais ce qui te reste à faire.... :D

Pas étonnant que daesh publie la liste des prix de ses esclaves... Selon la tranche d'âge...

Edited by réflexions
Ho,ho

Et ça va vite en besogne

Et vous devenez des experts

Comme il a dit lui:D

pmat ...quand on ne sait pas on la ferme ... et on essaye d'apprendre ....

Occupes toi de ton appartement pour le quel tu t'es vendu... Et laisse les choses sérieuses aux grandes personnes...

Alors retien ce que nous réclamons une information complette

Veut que ce soit une information complette

Lorsque dans la vie du prophètes SSA Dieu decretta la guerre

Ce n'est pas le Prophète SSA qui l'a decrette et pour ca lire les fait

TERRORISTE ET SANS LOIS

ya waddi arrte de defendre l'indefendable .....par cette attitude tu m'oblige a tout dire sur ton prophete .......et de le decrire tel qui'il a été ....decrit par ceux qui ont vecu avec lui et meme de facon tres intime ( sa femme par ex ) ...c'est a dir un bandit de grand chemin ...un jouisseur de premiere qui n'hesita pas a epouser une petite fille de 6 pour la deflorer a neuf ....s'etant branler sur son peit corps d'enfant entre temps ...

dire qaussi qu'il a été un assasins pour nuelle autre raison que celle de la vengeance contre ceux qui ont osés ecrire quels vers de poésie sur lui ...dire aussi qu'il massacré ..tué pour la rapine et le butin ...qui'il fait un massacre collectif .....dans un bain de sangs .....et dire et dire ...reprenant ce qui dans un sentiment de glorification de tels actes ...la tradition musulmane ...

plus vous serez dans le monsonge ...souvent par ignorance ...nous serons dans l'obligation de vous apprendre ce que c'est exactement votre religion afin de vous en faire sortir et vous rendre a votre liberté d'etre humain !!!

continuez a vendre votre salade pourrie et nous vous fourniront des fruits frais nourie a la connaissance et la raison !!!!!

ya waddi arrte de defendre l'indefendable .....par cette attitude tu m'oblige a tout dire sur ton prophete .......et de le decrire tel qui'il a été ....decrit par ceux qui ont vecu avec lui et meme de facon tres intime ( sa femme par ex ) ...c'est a dir un bandit de grand chemin ...un jouisseur de premiere qui n'hesita pas a epouser une petite fille de 6 pour la deflorer a neuf ....s'etant branler sur son peit corps d'enfant entre temps ...

dire qaussi qu'il a été un assasins pour nuelle autre raison que celle de la vengeance contre ceux qui ont osés ecrire quels vers de poésie sur lui ...dire aussi qu'il massacré ..tué pour la rapine et le butin ...qui'il fait un massacre collectif .....dans un bain de sangs .....et dire et dire ...reprenant ce qui dans un sentiment de glorification de tels actes ...la tradition musulmane ...

plus vous serez dans le monsonge ...souvent par ignorance ...nous serons dans l'obligation de vous apprendre ce que c'est exactement votre religion afin de vous en faire sortir et vous rendre a votre liberté d'etre humain !!!

continuez a vendre votre salade pourrie et nous vous fourniront des fruits frais nourie a la connaissance et la raison !!!!!

Tu traduit en faux les choses

Car tu sort du contexte totalement

Mais vous êtes ces choses faire de la deformation

Comme il a dit lui:D

Occupes toi de ton appartement pour le quel tu t'es vendu... Et laisse les choses sérieuses aux grandes personnes...

Mon affaire ne te regarde en rien

Tu est qu'on aboyeur et tu le restera un aboyeur

Et ou

Les caravanes passeront

TERRORISTE ET SANS LOIS

Tu a tout dit, si pour toi s'informer s'instruire est la seule lecture du coran et des hadith on est mal barrè.

Mais tu aurai pu ecrire a un imam, parce que lire coran et hadith sans se rendre compte du personage moi je comprends pas

Tu a tout dit, si pour toi s'informer s'instruire est la seule lecture du coran et des hadith on est mal barrè.

Mais tu aurai pu ecrire a un imam, parce que lire coran et hadith sans se rendre compte du personage moi je comprends pas

Eh toute l'histoire française est fausse

Et c'est pas moi qui le dit mais des historiens

Va écrire que les américain on bombarder l'Irak

Par des montages de mensonges

je ne traduis rien je dis simplement .....et tu vas finir par t'en rendre compte ....toi musulman tardif ........

Et toi tu serais en avance

De nous prévenir contre nous même

Car tu l'as decider

Tu es ors contexte et tu te permet de dire du prophète des choses très blessantes

Tu crois qu'on l'aurais pas vu

Mais nous sommes au courant de tout

Et pour toi

Il manque plus que tu dises que le prophète était un fou il s'est mis à s'occuper de ce qui ne le regarde pas

Et à se marier

Ou îl a eut durant sa vie entre 11 et 14 epouses

Et. .

Mais j'attends L'étrangere elle va mieux te repondre

Moi répondre à ces mensonges je ne sais pas faire

Et l'islam n'est pas fait pour être débattu

A toi ta religion à moi la mienne

Edited by pmat
Et toi tu serais en avance

De nous prévenir contre nous même

Car tu l'as decider

Tu es ors contexte et tu te permet de dire du prophète des choses très blessantes

Tu crois qu'on l'aurais pas vu

Mais nous sommes au courant de tout

Et pour toi

Il manque plus que tu dises que le prophète était un fou il s'est mis à s'occuper de ce qui ne le regarde pas

Et à se marier

Ou îl a eut durant sa vie entre 11 et 14 epouses

Et. .

Mais j'attends L'étrangere elle va mieux te repondre

Moi répondre à ces mensonges je ne sais pas faire

Et l'islam n'est pas fait pour être débattu

A toi ta religion à moi la mienne

ces chose que tu qualifie de blessante (et je te felicite pour le fait de t'en rendre compte )......ne sont que celle que rapportent les ulemas chroniqueurs et autre historiens musulmans ....on trouve meme des elements dans le coran .....

lorsque tu seras disposer a vraiment ecouter et apprendre je te fournirais tout les details dans leur langue d'origine .....et tu jegeras par toi meme !!!