Emigré 10 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 est ce que le programme scolaire en algerie parle de tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 PMAT regardes ça et excuses toi :D on va vous demander des dommages et interets . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 PMAT regardes ça et excuses toi :D on va vous demander des dommages et interets . mais qui est tu toi il te faudra d'abord te constituer et ceux qui te cautionne sont ceux qui voudront venir bombarder l'Algerie et apres l'Algerie sera comma la lybie et la la majorite courera apres la minorité et la tu aura toi et les tiens gagner sur tout les tableau quelle intelligence ah c'est vrais ca vous la réclamer pas que vous avez une intelligence mefier vous ce que vous faites et dites est servir ceux qui vous y pousse Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 tu veux nier ton histoire mais c'est plus dangereux pour la paix que de montrer a un peuple d'ou il vient et ou il va ...si on redevient berbere on evite daesh tu as pensé a ça !:D-si on continue avec l'arabisation on finira dedans ,c'est sur -ce n'est qu'une question de temps et si c'est pas la menace daesch ce sera la faim car l'arabisation ne nourrit le peuple que de sourates .:D connais tu un prix nobel issue de l'arabisation en physique ,en chimie ou en biologie depuis 14 siecles ? je peux te garantir que dans les 14 prochains siecles y en aura pas non plus :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 il faut que ça soit un français qui vous le dise, pour reconnaître votre origine et l'admettre ?! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 tu veux nier ton histoire mais c'est plus dangereux pour la paix que de montrer a un peuple d'ou il vient et ou il va ...si on redevient berbere on evite daesh tu as pensé a ça !:D-si on continue avec l'arabisation on finira dedans ,c'est sur -ce n'est qu'une question de temps et si c'est pas la menace daesch ce sera la faim car l'arabisation ne nourrit le peuple que de sourates .:D connais tu un prix nobel issue de l'arabisation en physique ,en chimie ou en biologie depuis 14 siecles ? je peux te garantir que dans les 14 prochains siecles y en aura pas non plus :D Sa s'appelle s'auter les étapes Les prix Nobel marie curie et compagnie ont faient la bombe H ou la A celle qui a détruit Hiroshima Donc vos prix Nobel à la poubelle pour moi Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 Sa s'appelle s'auter les étapes Les prix Nobel marie curie et compagnie ont faient la bombe H ou la A celle qui a détruit Hiroshima Donc vos prix Nobel à la poubelle pour moi si tu comptes les victimes de l'islamisme arabe sur la duree- faute de moyens car si ils avaient les moyens technologiques-crois le ils n'hesiteraient pas une seconde a les utiliser -je pense que le nombre de victimes depassent de loin l'effet du nucleaire...et puis l'arabisation en kabylie c'est pire qu'hiroshima -hiroshima fut une douleur breve -l'arabisation c'est une mort lente . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 il faut que ça soit un français qui vous le dise, pour reconnaître votre origine et l'admettre ?! هادي قوليها لروحك Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 est ce que le programme scolaire en algerie parle de tout ça ? Bourdieu a démolit cette sociologie coloniale... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 zoubir8 merci de declarer si tu es kabyles ou pas pour dire ça ! on peut pas juger le commentaire sans savoir quel interet vous defendez -on defend tous un interet -je peux ecouter un avis neutre mais pas partisan sur un sujet comme celui la . De plus tu reprends les memes betises que l"ecole algerienne -et on sait que cette ecole ne produit rien parce qu'elle fait de la propagande et non de l'enseignement. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 هادي قوليها لروحك ana na3raf rou7i, je sais qui je suis et d'ou je viens contrairement à ceux qui veulent m'arabiser bla rabi thaniyatouha, quand tu t'adresse à moi prends un autre ton, ma r3inach la9nam kifkif Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 ana na3raf rou7i, je sais qui je suis et d'ou je viens contrairement à ceux qui veulent m'arabiser bla rabi thaniyatouha, quand tu t'adresse à moi prends un autre ton, ma r3inach la9nam kifkif Salut ils veulent arabisé de force et ne savent même pas quelle langue on parlais au nord de l’Afrique en l'an 500...ni même quel nom portait l'algerie en l'an 1829. il y a des gens qui défendent plus l'islam que leur vrai origine.. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Salut ils veulent arabisé de force et ne savent même pas quelle langue on parlais au nord de l’Afrique en l'an 500...ni même quel nom portait l'algerie en l'an 1829. il y a des gens qui défendent plus l'islam que leur vrai origine.. nous défendons une cause,qu'est ce que tu défend? un mouton sans berger? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 un mouton ne fait point de mal mais un loup déguisé en mouton apporte la ruine et c'est ce que vivent les pays arabes.... dis moi quelle langue parlait-on au nord de l’Afrique en l'an 500 ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Salut ils veulent arabisé de force et ne savent même pas quelle langue on parlais au nord de l’Afrique en l'an 500...ni même quel nom portait l'algerie en l'an 1829. il y a des gens qui défendent plus l'islam que leur vrai origine.. on a été trop indulgent et patient avec eux, il est peut être temps de passer à autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 on a été trop indulgent et patient avec eux, il est peut être temps de passer à autre chose :D Salut nous on est passé a autre chose mais eux reste bloqué sur le bug de l'an 622... " j'aime beaucoup la robe de ton avatar..." Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Salut nous on est passé a autre chose mais eux reste bloqué sur le bug de l'an 622... " j'aime beaucoup la robe de ton avatar..." quand on est bourré de complexes on meurt avec ! merci :o Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 on a été trop indulgent et patient avec eux, il est peut être temps de passer à autre chose :D oui c'est la prochaine etape -nous allons decreter le retour des tenues vestimentaires traditionnelles robe et pentalon kabyle -y en a marre de s'habiller comme les français pour leur echapper ...et il faut repondre en kabyle aux conversations dans la rue et a l'administration -la loi est pour nous leur langue est officielle et la notre aussi,il faut sortir du slogan et l'appliquer -qu'ils se demerdent -on s'en fout si personne ne comprend personne ...si on fait pendant quelques mois on paralyse le pays . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 oui c'est la prochaine etape -nous allons decreter le retour des tenues vestimentaires traditionnelles robe et pentalon kabyle -y en a marre de s'habiller comme les français pour leur echapper ...et il faut repondre en kabyle aux conversations dans la rue et a l'administration -la loi est pour nous leur langue est officielle et la notre aussi,il faut sortir du slogan et l'appliquer -qu'ils se demerdent -on s'en fout si personne ne comprend personne ...si on fait pendant quelques mois on paralyse le pays . que c'est mignon :o mais moi j'ai pensé à quelque chose de plus radical :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 un mouton ne fait point de mal mais un loup déguisé en mouton apporte la ruine et c'est ce que vivent les pays arabes.... dis moi quelle langue parlait-on au nord de l’Afrique en l'an 500 ... est qu'est ce que tu défend? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 est qu'est ce que tu défend? je défend la liberté d'opinion ... chacun est libre de croire ou de ne pas croire c'est un droit inné a chacun.... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 Salut ils veulent arabisé de force et ne savent même pas quelle langue on parlais au nord de l’Afrique en l'an 500...ni même quel nom portait l'algerie en l'an 1829. il y a des gens qui défendent plus l'islam que leur vrai origine.. oui c'est cela le problème -encore que s' ils reflechissaient juste une seconde ils verraient que l’Indonésie est le pays le plus peuplé chez les musulmans et on y parle pas arabe.Je crois que les berbères arabophones algériens défendent plus des intérêts qu'autre chose ou alors ils pensent qu'ils sont les gardiens de la religion et qu'ils doivent montrer plus de zèle que les autres-ils sont comme Michael Jackson ,il est né noir et il utilisait des produits chimique pour blanchir -il a finit avec une tète bizarre ni blanc ni noir et en plus parait il pédophile ,c'est que la culture et la certitude d'appartenir a une identité , c'est important pour le psychique . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 oui c'est cela le probleme -encore que si ils reflichaient juste une seconde ils verraient que l'indonesie est le pays le plus peuplé chez les musulmans et on y parle pas arabe.Je crois que les berberes arabophones algeriens defendent plus des interets qu'autre chose ou alors ils pensent qu'ils sont les gardiens de la religion et qu'ils doivent montrer plus de zele que les autres-ils sont comme michael jackson ,il est né noir et il utilisait des produits chimique pour blanchir -il a finit avec une tete bizarre ni blanc ni noir et en plus parait il pedophile ,c'est que la culture et la certitude d'appartenir a une identité , c'est important pour le psychique . salut les indonesiens ne sont pas considéré comme des arabes et cela et une tare dans le monde musulman.....les musulmans qui ne parlent pas arabe sont plus nombreux que les musulmans arabophone... 3la balhoum bessah nafkhine sderhoum.... merci a l'occident est sa technologie... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 je défend la liberté d'opinion ... chacun est libre de croire ou de ne pas croire c'est un droit inné a chacun.... tu le revendique autant qu’individu ou autant que chrétien?il faut que tu te identifier,l'identité est très importante pour la classification des gens des groupes des idéologies .le libre choix la liberté des individus la liberté d'expression les droits de l'homme ce ne sont pas des termes religieux?pourquoi as tu eu peur de dire je défend le christianisme ?qu'est ce que qui manque dans ta religion pour soulevé des slogans et des termes fonder par des activistes libre de toute engagement ou activité religieuse.!!!? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 tu le revendique autant qu’individu ou autant que chrétien?il faut que tu te identifier,l'identité est très importante pour la classification des gens des groupes des idéologies .le libre choix la liberté des individus la liberté d'expression les droits de l'homme ce ne sont pas des termes religieux?pourquoi as tu eu peur de dire je défend le christianisme ?qu'est ce que qui manque dans ta religion pour soulevé des slogans et des termes fonder par des activistes libre de toute engagement ou activité religieuse.!!!? Donc si j'ai bien compris le chrétien n'est pas un individu ?! Tu excelles dans la connerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts