Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc Al Imam Bukhari est un menteur ?

Moi pas répondre ne saurais pas

Tu sais jésus

Dieu lui même nous conseille de ne pas prendre tout pour argent comptant

A savoir qu'un hadith est vrais si plusieurs témoignage sont apporter

Dieu nous dit

Beaucoup vont te lancer le terme Ami

Les mon Ami

Il y en a tous les CM de la planète

Et donc celui que se dit être ton ami

Tu ne va pas le rejeter

Mais c'est très simple

Tu le met à l'épreuve

Oui c'est en éprouvant un ami

S'il le confirme ou il se detachera

Moi c'est la première foie que j'entends ca

c'est domage que tu ne connaisse meme pas la langue que tu defends ...sinon cherche حديت الارجحة ..

allez je vais etre gentil je vais le faire toi [TABLE]

[TR]

[TD] حدثنا موسى بن إسمعيل حدثنا حماد أخبرنا هشام بن عروة عن عروة عن عائشة رضي الله عنها قالت فلما قدمنا المدينة جاءني نسوة وأنا ألعب على أرجوحة وأنا مجممة فذهبن بي فهيأنني وصنعنني ثم أتين بي رسول الله صلى الله عليه وسلم فبنى بي وأنا ابنة تسع سنين حدثنا بشر بن خالد أخبرنا أبو أسامة حدثنا هشام بن عروة بإسناده في هذا الحديث قالت وأنا على الأرجوحة ومعي صواحباتي فأدخلنني بيتا فإذا نسوة من الأنصار فقلن على الخير والبركة حدثنا عبيد الله بن معاذ حدثنا أبي حدثنا محمد يعني ابن عمرو عن يحيى يعني ابن عبد الرحمن بن حاطب قال قالت عائشة رضي الله عنها فقدمنا المدينة فنزلنا في بني الحارث بن الخزرج قالت فوالله إني لعلى أرجوحة بين عذقين فجاءتني أمي فأنزلتني ولي جميمة وساق الحديث

resumé : aisha raconte comment a 6 ans alors qu'elle jouait avec ses poupées ...on est venu la chercher ...pour la nettoyer ...l'habiller et l'emmener a la maison de mohamed ou un tas de gens l'attendait ...elle raconte que ce qui lui a fait le plus peur c'est ce viellard a la barbre fournie ....et elle parlait de celui qui aller la violer 3 années plus lard et qui en attendant se branlait ( يفاخدوها) sur son corps innocent .... je parles la bien de ton bien aimé prophete sal3am ....

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE]

[TR]

[TD=width: 90%, bgcolor: #F8F4D9][TABLE=width: 100%]

[TR]

[TD=width: 50%, align: right][/TD]

[TD=width: 50%, align: left]

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE]

[TR]

[TR]

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE]

[TR]

[TD=width: 90%, bgcolor: #F8F4D9][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

c'est domage que tu ne connaisse meme pas la langue que tu defends ...sinon cherche حديت الارجحة ..

allez je vais etre gentil je vais le faire toi [TABLE]

[TR]

[TD] حدثنا موسى بن إسمعيل حدثنا حماد أخبرنا هشام بن عروة عن عروة عن عائشة رضي الله عنها قالت فلما قدمنا المدينة جاءني نسوة وأنا ألعب على أرجوحة وأنا مجممة فذهبن بي فهيأنني وصنعنني ثم أتين بي رسول الله صلى الله عليه وسلم فبنى بي وأنا ابنة تسع سنين حدثنا بشر بن خالد أخبرنا أبو أسامة حدثنا هشام بن عروة بإسناده في هذا الحديث قالت وأنا على الأرجوحة ومعي صواحباتي فأدخلنني بيتا فإذا نسوة من الأنصار فقلن على الخير والبركة حدثنا عبيد الله بن معاذ حدثنا أبي حدثنا محمد يعني ابن عمرو عن يحيى يعني ابن عبد الرحمن بن حاطب قال قالت عائشة رضي الله عنها فقدمنا المدينة فنزلنا في بني الحارث بن الخزرج قالت فوالله إني لعلى أرجوحة بين عذقين فجاءتني أمي فأنزلتني ولي جميمة وساق الحديث

resumé : aisha raconte comment a 6 ans alors qu'elle jouait avec ses poupées ...on est venu la chercher ...pour la nettoyer ...l'habiller et l'emmener a la maison de mohamed ou un tas de gens l'attendait ...elle raconte que ce qui lui a fait le plus peur c'est ce viellard a la barbre fournie ....et elle parlait de celui qui aller la violer 3 années plus lard et qui en attendant se branlait ( يفاخدوها) sur son corps innocent .... je parles la bien de ton bien aimé prophete sal3am ....

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE]

[TR]

[TR]

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE]

[TR]

[TR]

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE]

[TR]

[TD=width: 90%, bgcolor: #F8F4D9][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

QUE DIEU T'ENTENDE ET TE RECOMPENSE

TOI ET TES AMIS QUI AVAIENT LA MEME PENSEE

pmat j'aimerais juste savoir si tu peux guérir ou pas ?...

pour toi c'est pas possible cette histoire ok - mais si c'est vrai -essaies d'imaginer une seconde que ce soit vrai -penses tu que ce mohamed est toujours un prophete ? penses tu qu'il merite encore ta croyance et ton adoration ?- saches que meme si tu parles pas arabe meme si tu veux croire a l'existence de dieu tu n'as pas besoin d'un intermediaire -parce que si dieu existe , il se situe bien au dessus de tout ça et il se fiche que tu sois arabe ou pas ou meme que tu manies l'ecriture de mohamed ?...es tu capable de faire appelle a ton cerveau ?

pmat j'aimerais juste savoir si tu peux guérir ou pas ?...

pour toi c'est pas possible cette histoire ok - mais si c'est vrai -essaies d'imaginer une seconde que ce soit vrai -penses tu que ce mohamed est toujours un prophete ? penses tu qu'il merite encore ta croyance et ton adoration ?- saches que meme si tu parles pas arabe meme si tu veux croire a l'existence de dieu tu n'as pas besoin d'un intermediaire -parce que si dieu existe , il se situe bien au dessus de tout ça et il se fiche que tu sois arabe ou pas ou meme que tu manies l'ecriture de mohamed ?...es tu capable de faire appelle a ton cerveau ?

Et alors pourquoi cette affaire

Vous y tenez tant

Vous ne parlez pas de celle que le prophète n'a jamais toucher

Et alors pourquoi cette affaire

Vous y tenez tant

Vous ne parlez pas de celle que le prophète n'a jamais toucher

ecoutes tu es en france pour prendre 20 ans pour viol avec sequestration sur mineur de moins de 10 ans je pense que tu n'as pas besoin d'etre un serial violeur -chez le koufar tu touches une tu vas en taule -pourquoi tu me parles de celles qu'il a pas touché ...si c'est comme ça tu abats quelqu'un dans la rue et quand la police viendra t'embarquer tu lui diras regardez ceux la ils marchent encore :D j'en ai tué qu'un .

Moi pas répondre ne saurais pas

Tu sais jésus

Dieu lui même nous conseille de ne pas prendre tout pour argent comptant

A savoir qu'un hadith est vrais si plusieurs témoignage sont apporter

Dieu nous dit

Beaucoup vont te lancer le terme Ami

Les mon Ami

Il y en a tous les CM de la planète

Et donc celui que se dit être ton ami

Tu ne va pas le rejeter

Mais c'est très simple

Tu le met à l'épreuve

Oui c'est en éprouvant un ami

S'il le confirme ou il se detachera

Par contre ça c'est du charabia

le grand méchant loup intervient pour sauvé le tit agneau qui est perdu....il a fallu que tu interviens pour lui venir en aide.

Ni virage serré ni rien du du tout , t'as mal formulé ta phrase après t'as essayé de la bricoler donc je suis passer au sujet du topic

si, ma phrases était bien formulé,s’exprime autant qu'individu diffère de la façon de s’exprime autant que soumis,ce dernier ne s'exprime pas de ses propres pensées mais d'aprés ce qu'on lui a enseignée.l’explication que je t'avais donné était bien clair......il n y avait aucune raison pour que tu détourne ma question vers le sujet du topic je n'est pas quoter l'auteur du topic pour discuter sur le sujet si j'avais voulu discuté sur cela,ca nécessitait pas ton implication, mais j'ai visé un des participant dans ce topic pour me donner des explications,tu aurai du de te placé au coeur de la discussion et non de l'orienté vers le langage que tu maitrise le plus dans tes conversations et je précise le langage et non la bonne façon qui fait évaluer l'idée avec objectivité.

tu as presque failli réussir mais ta fabrication manque de sagacité.

Bien , donc les autres aussi ont le droit de refuser , je ne vois pas pourquoi ils accepteraient , ah ! T'as besoin de références historiques ! Donc tu ne connais rien à l'histoire , tu parles juste pour parler mais ce n'est pas grave je vais t'en donner

Ibn Khaldoun a dit :

قال بن خلدون رحمه الله : ((قد ذكرنا في خلافة عثمان بن عفان رضي الله عنه شأن فتح إفريقية على يد عبد الله ابن أبى سرح وكيف زحف إليها في عشرين ألفا من الصحابة وكبار العرب ففض جموع النصرانية الذين كانوا بها من الفرنجة والروم والبربر وهدم سبيطلة قاعدة ملكهم وخربها واستبيحت أموالهم وسبيت نساؤهم وبناتهم وافترق أمرهم وساخت خيول العرب في جهات إفريقيةوأثخنوا بها في أهل الكفرقتلا وأسرا حتى لقد طلب أهل إفريقية من ابن أبى سرح أن يرحل عنهم بالعرب إلى بلادهم ويعطوه ثلاثمائة قنطار من الذهب ففعل وقفل إلى مصر سنة سبع وعشرين .

Et ce n'est qu'un extrait !

puisque tu es une personne qui use des raccourci....faisons de la meme façon.....des questions tres simple.

les pays démocratiques qui régissent sur le monde d'aujourd’hui,l'ont t'ils dominé par la plume ou par la force?avec quoi tentent t'ils de maintenir leurs domination ,en faisant usage a la force militaire ou l'aspect humanitaire ?

Jésus était sincère , il n'a jamais était hypocrite sinon il n'aurait pas tenu tête à Rome

ce que tu radote n'a rien avoir avec le sujet. en parle de la locution que jesus avait fournie,"rendre a césar....."si tu as quelque chose a démontré d’après cette locution que jesus était laique va y montre le nous sinon évite nous le portrait personnel des personne ca n'explique rien.

Pour Matthieu 19 :27-28 Jésus parlait des trônes de l'au-delà , il a bien dit : au renouvellement de toutes choses c'est-à-dire la vie éternelle après la mort , il ne parle pas des trônes de ce monde et puis il parle de jugement et non pas de gouvernance

je ne savais pas que dans l'au delà il y'aura des tribunes et des juifs a gouverner.....donc chez les chrétiens l'au dela et semblable a cet bas vie ?!!!!! les juifs seront rendu des êtres infime rétrogradé dominé par des chrétiens ils ne seront pas libre il ne virent pas la miséricorde de pere et entrer au paradis.....meme si nous supposons qu'ils s'agit d'un jugement qui implique les juifs,pourquoi seront t'ils jugé a part ? jesus n’était t'il pas crucifier comme bouc émissaire pour effacé tout les péché des êtres humains ? " Le Christ était sans péché, mais Dieu l'a chargé de notre péché. Alors, maintenant, par le Christ, Dieu nous a rendus justes. " (6). " Il ( Le Christ ) a pris nos péchés sur lui et les a portés dans son corps, sur la croix " .......les chrétiens nous ont menti a propos de l'impartialité et la miséricorde de leurs pére, les enfants de dieu ne sont plus égaux....puis a quoi sert cette gouvernance ou ce jugement puisque ont est censé etre chez le juge "dieu amour"?

il parle de jugement et non pas de gouvernance

tu parle dans le vide, quand tu ignore une chose il est préférable que tu te tais que d'énoncé des âneries

il parle de gouvernance et non de jugement car cette événement coïncidera avec le retour de jesus siégeant sur le trône de sa gloire pour exercer le jugement universel sur terre c'est ce que les chrétiens appellent "le royaume de dieu" et qu'ils formulent dans leurs prière "que ton règne(royaume)vienne" et ils se préparent tous a participé a ce gouvernement dirigé par le christ.

La pédophilie n'est pas légitimée par chrétiens mais elle a été légitimée par ton "prophète" Mohammed qui a épousé une fillette de 6 ans

chez le musulmans un pédophile sera exécuté,chez les chrétiens un pédophile et protégé par la plus haute autorité religieuse qui régisse sur le sommet de l'église le pape qui a refusé l’extradition des accusés de pédophilie a la comité des nations unies sur les droits des enfants qui a ouvert une enquête sur le sujet.

ecoutes tu es en france pour prendre 20 ans pour viol avec sequestration sur mineur de moins de 10 ans je pense que tu n'as pas besoin d'etre un serial violeur -chez le koufar tu touches une tu vas en taule -pourquoi tu me parles de celles qu'il a pas touché ...si c'est comme ça tu abats quelqu'un dans la rue et quand la police viendra t'embarquer tu lui diras regardez ceux la ils marchent encore :D j'en ai tué qu'un .

c'est ton affaire de reduire le sérieux du sujet au mot et sa destruction Plutot a sa deformation

non plutôt a sa deconstruction

ATTENTION C4EST DONNER A TOUT LE MONDE

MOI JE PREFERE GARDER MON SERIEUX

chez le musulmans un pédophile sera exécuté,chez les chrétiens un pédophile et protégé par la plus haute autorité religieuse qui régisse sur le sommet de l'église le pape qui a refusé l’extradition des accusés de pédophilie a la comité des nations unies sur les droits des enfants qui a ouvert une enquête sur le sujet.

Pour ce qui est en gras... C'est pur mensonge... Vous oubliez toutes ces farwa d'éminents savants musulmans, qui disent que l'âge légal du mariage à 9ans?...

Chez les musulmans.. La pédophilie n'est pas un crime... Nuance... Et un pédophile peut même épouser sa proie, pour la violer avec la bénédiction d'allah

Il est largement admis... (Pas la peine de nius ramener..ces compteur d'operette, les hadiths en parlant sont authentiques, ... Ses biographies aussi ...) Que votre prophète , a consommé son mariage avec Aïcha alors qu'elle n'avait que 9ans .. 6ans lors des fiançailles....

Vous devriez balayer devant votre porte, .. D'abord...

Par contre ça c'est du charabia

CHOSE FACILE A DIRE

QUAND A LE PROUVER TU EN AURAS JAMAIS LES MOYENS

SI DEVANT UNE COMMISSION LITERRAIRE TU DIS CELA DE MES ECRIT QUE TU NOTES

ILS TE RIRONT AU NEZ

ET C'EST TOI QUI SERA TAXER DE CHARABIA

Pour ce qui est en gras... C'est pur mensonge... Vous oubliez toutes ces farwa d'éminents savants musulmans, qui disent que l'âge légal du mariage à 9ans?...

Chez les musulmans.. La pédophilie n'est pas un crime... Nuance... Et un pédophile peut même épouser sa proie, pour la violer avec la bénédiction d'allah

Il est largement admis... (Pas la peine de nius ramener..ces compteur d'operette, les hadiths en parlant sont authentiques, ... Ses biographies aussi ...) Que votre prophète , a consommé son mariage avec Aïcha alors qu'elle n'avait que 9ans .. 6ans lors des fiançailles....

tu fais etat d'ignorance

tout en obliant le terme haram

est il ecrit ne pas faire d'atouchement a un enfant (alors que certains use de leurs petits enfant ds les premiers mois de leurs vis)

est ce que ces chose sont marque dans les livres

est ce que ces choses se pratiquent

est ce que pour toi LES MUSULMANS L'AUTORISE et le pratique?

c'est ce que tu insinues

tu fais etat d'ignorance

tout en obliant le terme haram

est il ecrit ne pas faire d'atouchement a un enfant (alors que certains use de leurs petits enfant ds les premiers mois de leurs vis)

est ce que ces chose sont marque dans les livres

est ce que ces choses se pratiquent

est ce que pour toi LES MUSULMANS L'AUTORISE et le pratique?

c'est ce que tu insinues

Arrête de blablater et apporte une preuve que c'est illicite...

Et je parle de hadith authentique... Qui foconnent en grande partie cette doctrine qui edt l'islam

Pas besoin d'être verser dans la haute étude des textes pour savoir que c'est complètement immoral et interdit chez les musulmans...

Pas besoin d'être verser dans la haute étude des textes pour savoir que c'est complètement immoral et interdit chez les musulmans...

Encore une affirmation qui va à l'encontre des textes fondateur de la religion de ces musulmans....

N'est ça pas vos sources?...

Un verset...

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=0&tTafsirNo=1&tSoraNo=65&tAyahNo=4&tDisplay=yes&Page=2&Size=1&LanguageId=1

Encore une affirmation qui va à l'encontre des textes fondateur de la religion de ces musulmans....

N'est ça pas vos sources?...

Un verset...

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=0&tTafsirNo=1&tSoraNo=65&tAyahNo=4&tDisplay=yes&Page=2&Size=1&LanguageId=1

C'est faux, forgé de toute pièce afin d'assouvir les désirs pervers d'une bande de salopards... C'est aussi simple que ça.

Je n'y ai jamais prêter la moindre crédibilité à ces récits de dégénérés qui utilisent une doctrine pour arriver à leur fin méprisable.

C'est faux, forgé de toute pièce afin d'assouvir les désirs pervers d'une bande de salopards... C'est aussi simple que ça.

Je n'y ai jamais prêter la moindre crédibilité à ces récits de dégénérés qui utilisent une doctrine pour arriver à leur fin méprisable.

Boukhari et muslim ... Doivent en faire partie de cette bande de pervers.... Tabari aussi...ibn kathir...etc...

Vous avez de sacrés savants !

Boukhari et muslim ... Doivent en faire partie de cette bande de pervers.... Tabari aussi...ibn kathir...etc...

QUELQU'UN A CHERChER ET IL DIT SUR CE QUI SE DIT SUR AICHA

La plupart des récits imprimés dans les livres de hadiths sur le mariage de Aïcha ne sont signalés que par ibn Hisham `Urwah dans le contexte singulier qu’il rapportait non pas des commentaires sur le mariage de Aïcha mais des commentaires sur l'autorité de son père. [/

Ils ne font que rapporter une parole humaine des siècles après que les faits se sont déroulés, n'importe quelle historien doué d'un minimum de rigueur et d'esprit d'analyse aurait une vision critique sur la véracité historique...