Jump to content

Recommended Posts

Ils ne font que rapporter une parole humaine des siècles après que les faits se sont déroulés, n'importe quelle historien doué d'un minimum de rigueur et d'esprit d'analyse aurait une vision critique sur la véracité historique...

pourtant... L'âge légal du mariage est bien de neuf ans selon votre dogme...

Et dans le cas...précis, où tout ce que tu dis est vrai... Tout reste donc à construire dans votre religion... En sommes..14siecles de mensonges....

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourtant... L'âge légal du mariage est bien de neuf ans selon votre dogme...

Et dans le cas...précis, où tout ce que tu dis est vrai... Tout reste donc à construire dans votre religion... En sommes..14siecles de mensonges....

FAUX REFLEXE

Même les fous ne le ferais pas mais c'est un passage vrais que le prophète Mohamed SSA a eut durant sa vie

MAIS UNE CHOSE EST VRAIS CELA N'EMANNE PAS DE LUI

TOUT COMME AVOIR 14 FEMMES DURANT TOUTE SA VIE

qui est aussi vrais mais qui n'a jamis ete une obligation

c'est une vue que el prophète a eut a entreprendre alors que c'est un stratège émanant de DIEU LUI MEME

CAR CHAQUE TRIBUE APPARTENANT A L'UNE DES EPOUSES QUE LE PROPHETE A DEMANDER EN MARIAGE CERTAINE N4EAIENT MEME PAS ISLAMISE PAR CES MARIAGE ON ARRETTAIENT LES HOSTILITES

ET ELLE RENTAIENT EN ISLAM

Edited by pmat
Selon la logique musulmane...rien du tout...

Tu fais référence à un verset qui semble te tiquer et tu refuses de poursuivre? Qu'a ce passage d'anormal? Vas-y accouche...pour rester dans le thème du verset que tu cites ! :D

Tu fais référence à un verset qui semble te tiquer et tu refuses de poursuivre? Qu'a ce passage d'anormal? Vas-y accouche...pour rester dans le thème du verset que tu cites ! :D

Sors de ta fainéantise et lis... Ce qui est écrit dans le lien..et son rapport avec la discussion.

Et merci de garder ton langage ordurier du "accouche" ... Pour ceux ou celles qui partagent ton quotidien....ou ta maison

J'ai pas la tête à ça aujourd'hui...

Sors de ta fainéantise et lis... Ce qui est écrit dans le lien...

Et merci de garder ton langage ordurier du "accouche" ... Pour ceux ou celles qui partagent ton quotidien....ou ta maison

J'ai pas ma tête à ça aujourd'hui...

Voici le verset en question:

65_4.gif

Où es ton problème?

Mais je n'ai aucun problème... :D

Et toi t'en as ?...

Non pas du tout. Le passage fixe le temps que les femmes répudiées doivent observer avant de se séparer définitivement de leurs époux. Elles représentent trois catégories:

1. Celles dont le cycle menstruel est interrompu au moment du divorce. Celles-ci doivent attendre trois mois car il se pourraient qu'elles soient enceintes. Si durant ces trois mois le cycle reprend, elle peuvent quitter leurs époux car ceci signifie qu'elle ne portent pas d'enfant
  2. Celles qui, au-delà de ces trois mois, n'ont toujours pas repris leur cycle menstruel et qui pourraient donc être enceintes
  3. Celles qui sont effectivement enceintes au moment de la répudiation.

Les catégories 2 et 3 doivent donc enfanter avant que la séparation définitive ne soit prononcée. C'est aussi simple que ça :)

Non pas du tout. Le passage fixe le temps que les femmes répudiées doivent observer avant de se séparer définitivement de leurs époux. Elles représentent trois catégories:

1. Celles dont le cycle menstruel est interrompu au moment du divorce. Celles-ci doivent attendre trois mois car il se pourraient qu'elles soient enceintes. Si durant ces trois mois le cycle reprend, elle peuvent quitter leurs époux
  2. Celles qui, au-delà de ces trois mois, n'ont toujours pas repris leur cycle menstruel et qui pourraient donc être enceintes
  3. Celles qui sont effectivement enceintes.

Les catégories 2 et 3 doivent donc enfanter avant que la séparation définitive ne soit prononcée. C'est aussi simple que ça :)

Vos savants... Se basant sur hadiths et sira... Ne sont pas d'accord avec toi... Encore une fois...

Ils parlent de fillettes.. À peine pubères ..n'ayant pas eu encore leurs règles... Comme Aïcha... Mère des croyants..

Cette histoire te répugne toi aussi...à vouloir tant que ça rééditer ta religion... :mdr: ...

No comment.. Encore une fois..

Vos savants... Se basant sur hadiths et sira... Ne sont pas d'accord avec toi... Encore une fois...

Cette histoire te répugne toi aussi...à vouloir tant que ça rééditer ta religion... :mdr: ...

No comment.. Encore une fois..

Et hop! Je le savais...Incapable de lire et de comprendre un texte :D

Dis-moi c'est valable pour tous les bouquins que tu lis ou seulement le Coran? J'veux dire, t'as toujours besoin de quelqu'un pour t'expliquer ce que tu lis? Pourtant tu sembles avoir un niveau appréciable...:rolleyes:

Et hop! Je le savais...Incapable de lire et de comprendre un texte :D

Dis-moi c'est valable pour tous les bouquins que tu lis ou seulement le Coran? J'veux dire, t'a toujours besoin de quelqu'un pour t'expliquer ce que tu lis? :rolleyes:

Tu demandes à quelqu'un qui n'en a rien à cirer et du texte et de celui qui l'a écrit ou inspiré... De t'expliquer ce texte?....

C'est idiot comme argument.. Franchement..

Tu demandes à quelqu'un qui n'en a rien à cirer et du texte et de celui qui l'a écrit ou inspiré... De t'expliquer ce texte?....

C'est idiot comme argument.. Franchement..

Quelqu’un qui "n'a rien à cirer du texte" mais qui l'évoque dans nombres de ses messages :D. C'est toi qui, jusqu'à preuve du contraire, as fait appel au texte dans la présente discussion ;)

Quelqu’un qui "n'a rien à cirer du texte" mais qui l'évoque dans nombres de ses messages :D. C'est toi qui, jusqu'à preuve du contraire, as fait appel au texte dans la présente discussion ;)

Oui... En tant que texte sacré pour vous... Qui le cas échéant... Institutionnalise la pédophilie.... Si ..ceux qui en ont fait l'exégèse... Avaient expliqué "لم يحضن" d'une autre manière... Et si la vie de votre prophète, fut plus exemplaire, telle que rapportée par vos savants... Cette discussion n'aurait , sans doute jamais eue lieu ...:D

Tu vois ...c'est si simple.... Vous avez épousé une religion qui accepte la pédophilie... Et en vous rendant compte, que c'est immoral.... Vous voulez la réécrire...

Déni... Quand tu nous tiens... Enfin..pour toi..c'est plus de la taqya...qu'autre chose...

Oui... En tant que texte sacré pour vous... Qui le cas échéant... Institutionnalise la pédophilie.... Si ..ceux qui en ont fait l'exégèse... Avaient expliqué "لم يحضن" d'une autre manière... Et si la vie de votre prophète, fut plus exemplaire, telle que rapportée par vos savants... Cette discussion n'aurait , sans doute jamais eue lieu ...:D

Tu vois ...c'est si simple.... Vous avez épousé une religion qui accepte la pédophilie... Et en vous rendant compte, que c'est immoral.... Vous voulez la réécrire...

Déni... Quand tu nous tiens... Enfin..pour toi..c'est plus de la taqya...qu'autre chose...

I don't care...Je te parle du passage, moi, pas de ce qu'on a dit du passage :)

Une traduction s'impose (c'est la mienne :)):

Celles d'entres vos épouses qui n'ont plus leurs menstrues doivent observer une période de trois mois si vous êtes pris de doutes [quant aux causes d'interruption du cycle menstruel]. Quant à celles qui, [au-delà des ces trois mois], n'ont pas repris leur cycle menstruel ainsi que celles qui sont enceintes, leurs période de viduité prendra alors fin à l'accouchement.

I'm a genius :D

une réponse simple et limpide "La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne, homme ou femme, éprouvant ce type d'attirance" appelle ceux dont tu fais confiance pour t’aidè a déchiffrer ce qui a été dit sur les éléments qui caractérisent le cas d'un pédophile........le prophète a demandé la main d'une seul fille mineur de son pére et s'est par consentement avec ses parents et a la présence des membres de sa famille et devant la vue et l'ouïe de toutes la tribune que le fiançailles s'est déroulé et aprés des années le mariage a était consommé.

Pour ce qui est en gras... C'est pur mensonge... Vous oubliez toutes ces farwa d'éminents savants musulmans, qui disent que l'âge légal du mariage à 9ans?...

Chez les musulmans.. La pédophilie n'est pas un crime... Nuance... Et un pédophile peut même épouser sa proie, pour la violer avec la bénédiction d'allah

Il est largement admis... (Pas la peine de nius ramener..ces compteur d'operette, les hadiths en parlant sont authentiques, ... Ses biographies aussi ...) Que votre prophète , a consommé son mariage avec Aïcha alors qu'elle n'avait que 9ans .. 6ans lors des fiançailles....

Vous devriez balayer devant votre porte, .. D'abord...

somme nous tjr dans l'obligation de vous soignée avant d'entretenir une discussion avec vous? a force d'arranger le désordre qui comble vos activités cérébral on est censé devenir des experts en mécanique cérébral.

fiançailles/mariage/épouse,conclusion .................>>>>>>viol....reviens une autre fois j'ai perdu les clés du garage.

une réponse simple et limpide "La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne, homme ou femme, éprouvant ce type d'attirance" appelle ceux dont tu fais confiance pour t’aidè a déchiffrer ce qui a été dit sur les éléments qui caractérisent le cas d'un pédophile........le prophète a demandé la main d'une seul fille mineur de son pére et s'est par consentement avec ses parents et a la présence des membres de sa famille et devant la vue et l'ouïe de toutes la tribune que le fiançailles s'est déroulé et aprés des années le mariage a était consommé.

somme nous tjr dans l'obligation de vous soignée avant d'entretenir une discussion avec vous? a force d'arranger le désordre qui comble vos activités cérébral on est censé devenir des experts en mécanique cérébral.

fiançailles/mariage/épouse,conclusion .................>>>>>>viol....reviens une autre fois j'ai perdu les clés du garage.

Sinon... Sur le fond... Un truc à dire?...

À part blablater et pondre des réponses sans aucun fondement théologique... Comme ton ami nisr...?

Et pour enrichir ton QI à un chiffre... Coucher avec une mineur... Même si Allah, te l'accorde , comme femme, S'appelle un viole... Et ton dieu fait figure de complice...voire il incite à la pédophilie, en te donnant un prophète, qui épouse une fille de neuf ans, ...comme modèle, ...

le grand méchant loup intervient pour sauvé le tit agneau qui est perdu....il a fallu que tu interviens pour lui venir en aide.

si, ma phrases était bien formulé,s’exprime autant qu'individu diffère de la façon de s’exprime autant que soumis,ce dernier ne s'exprime pas de ses propres pensées mais d'aprés ce qu'on lui a enseignée.l’explication que je t'avais donné était bien clair......il n y avait aucune raison pour que tu détourne ma question vers le sujet du topic je n'est pas quoter l'auteur du topic pour discuter sur le sujet si j'avais voulu discuté sur cela,ca nécessitait pas ton implication, mais j'ai visé un des participant dans ce topic pour me donner des explications,tu aurai du de te placé au coeur de la discussion et non de l'orienté vers le langage que tu maitrise le plus dans tes conversations et je précise le langage et non la bonne façon qui fait évaluer l'idée avec objectivité.

tu as presque failli réussir mais ta fabrication manque de sagacité.

puisque tu es une personne qui use des raccourci....faisons de la meme façon.....des questions tres simple.

les pays démocratiques qui régissent sur le monde d'aujourd’hui,l'ont t'ils dominé par la plume ou par la force?avec quoi tentent t'ils de maintenir leurs domination ,en faisant usage a la force militaire ou l'aspect humanitaire ?

ce que tu radote n'a rien avoir avec le sujet. en parle de la locution que jesus avait fournie,"rendre a césar....."si tu as quelque chose a démontré d’après cette locution que jesus était laique va y montre le nous sinon évite nous le portrait personnel des personne ca n'explique rien.

je ne savais pas que dans l'au delà il y'aura des tribunes et des juifs a gouverner.....donc chez les chrétiens l'au dela et semblable a cet bas vie ?!!!!! les juifs seront rendu des êtres infime rétrogradé dominé par des chrétiens ils ne seront pas libre il ne virent pas la miséricorde de pere et entrer au paradis.....meme si nous supposons qu'ils s'agit d'un jugement qui implique les juifs,pourquoi seront t'ils jugé a part ? jesus n’était t'il pas crucifier comme bouc émissaire pour effacé tout les péché des êtres humains ? " Le Christ était sans péché, mais Dieu l'a chargé de notre péché. Alors, maintenant, par le Christ, Dieu nous a rendus justes. " (6). " Il ( Le Christ ) a pris nos péchés sur lui et les a portés dans son corps, sur la croix " .......les chrétiens nous ont menti a propos de l'impartialité et la miséricorde de leurs pére, les enfants de dieu ne sont plus égaux....puis a quoi sert cette gouvernance ou ce jugement puisque ont est censé etre chez le juge "dieu amour"?

tu parle dans le vide, quand tu ignore une chose il est préférable que tu te tais que d'énoncé des âneries

il parle de gouvernance et non de jugement car cette événement coïncidera avec le retour de jesus siégeant sur le trône de sa gloire pour exercer le jugement universel sur terre c'est ce que les chrétiens appellent "le royaume de dieu" et qu'ils formulent dans leurs prière "que ton règne(royaume)vienne" et ils se préparent tous a participé a ce gouvernement dirigé par le christ.

Ta connerie et ton ignorance n'ont pas de limites , tu tournes en rond

une réponse simple et limpide "La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne, homme ou femme, éprouvant ce type d'attirance" appelle ceux dont tu fais confiance pour t’aidè a déchiffrer ce qui a été dit sur les éléments qui caractérisent le cas d'un pédophile........le prophète a demandé la main d'une seul fille mineur de son pére et s'est par consentement avec ses parents et a la présence des membres de sa famille et devant la vue et l'ouïe,...

Là tu accuses ton prophète de pédophilie.... T'en rends tu compte ?....

:mdr:

chez le musulmans un pédophile sera exécuté,chez les chrétiens un pédophile et protégé par la plus haute autorité religieuse qui régisse sur le sommet de l'église le pape qui a refusé l’extradition des accusés de pédophilie a la comité des nations unies sur les droits des enfants qui a ouvert une enquête sur le sujet.

Le pape est un simple être humain , en plus combien de fois on a entendu des histoires d'Imams abusant des petits enfants envoyés pour étudier le Coran à la mosquée et qui font tout pour étouffer ces affaires , mais un prophète pédophile j'ai nommé Mohammed ne peut pas être un prophète mais juste un pervers

CHOSE FACILE A DIRE

QUAND A LE PROUVER TU EN AURAS JAMAIS LES MOYENS

SI DEVANT UNE COMMISSION LITERRAIRE TU DIS CELA DE MES ECRIT QUE TU NOTES

ILS TE RIRONT AU NEZ

ET C'EST TOI QUI SERA TAXER DE CHARABIA

J'imagine tu écris des livres pour des drogués , il n'y a qu'eux qui peuvent te comprendre , 9allek commision littéraire :mdr:

Le pape est un simple être humain , en plus combien de fois on a entendu des histoires d'Imams abusant des petits enfants envoyés pour étudier le Coran à la mosquée et qui font tout pour étouffer ces affaires , mais un prophète pédophile j'ai nommé Mohammed ne peut pas être un prophète mais juste un pervers

Pourquoi discutes tu de pédophilie... Avec l'adepte d'un dieu qui institutionnalise , avec ses propres paroles, la pédophilie... Légalisée en plus avec un mariage...béni et reconnu par l'islam?....

Pure perte de temps....

Je m'insère dans la discussion juste pour relever le fait que les mots mariage, fiançailles, .etc ne légitiment rien.

Je me souviens de cas d'un pasteur pédophile américain qui ne comprenait pas son inculpation sous prétexte qu'il était marié devant Dieu avec la fillette de 10 ans dont il abusait.

Le consentement des parents ne veut rien dire, il existe des parents qui entrainent leurs enfants dans les pires sectes qui soient.

Le mariage du prophète avec une fillette est plus lié aux moeurs de l'époque. Ceci prouve qu'il n'y a rien d'intemporel dans l'Islam. Il est juste le reflet d'une sociologie à un temps T dans un lieu X.