Jump to content

Recommended Posts

Pourquoi discutes tu de pédophilie... Avec l'adepte d'un dieu qui institutionnalise , avec ses propres paroles, la pédophilie... Légalisée en plus avec un mariage...béni et reconnu par l'islam?....

Pure perte de temps....

Pour les éveiller mais t'as raison c'est une perte de temps avec les personnes qui ne veulent pas voir la vérité en face

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une traduction s'impose (c'est la mienne :)):

Celles d'entres vos épouses qui n'ont plus leurs menstrues doivent observer une période de trois mois si vous êtes pris de doutes [quant aux causes d'interruption du cycle menstruel]. Quant à celles qui, [au-delà des ces trois mois], n'ont pas repris leur cycle menstruel ainsi que celles qui sont enceintes, leurs période de viduité prendra alors fin à l'accouchement.

I'm a genius :D

C'est ça... Corrige ton dieu... Il a oublié d'être moral....

Pauvre de vous...en arriver là... Travestir la parole de son dieu... Balayer presque15 siècles de religion...pour essayer de donner une morale à cet Allah parfait...

Edited by réflexions
Je m'insère dans la discussion juste pour relever le fait que les mots mariage, fiançailles, .etc ne légitiment rien.

Je me souviens de cas d'un pasteur pédophile américain qui ne comprenait pas son inculpation sous prétexte qu'il était marié devant Dieu avec la fillette de 10 ans dont il abusait.

Le consentement des parents ne veut rien dire, il existe des parents qui entrainent leurs enfants dans les pires sectes qui soient.

Le mariage du prophète avec une fillette est plus lié aux moeurs de l'époque. Ceci prouve qu'il n'y a rien d'intemporel dans l'Islam. Il est juste le reflet d'une sociologie à un temps T dans un lieu X.

Merci de préciser....

Certains.. Ont encore du mal avec certaines notions...

j'ai deja entendu parler de mariage a 12/13 ans y compris en kabylie et ça vient forcement de cette jurisprudence mohamedienne !- ils ont diffusé le poison chez nous ...du temps de nos grands parents ,on rencontrait ces cas la .

Je m'insère dans la discussion juste pour relever le fait que les mots mariage, fiançailles, .etc ne légitiment rien.

ce que tu indique par le terme "mots" ne sont en réalité qu'un ensembles des normes et des règles moraux,admise par une société,qui reposent sur le droit civile de ce qui est juste et injuste pour organisé le franc intérieure.les valeurs donc sont définit selon les critères qui caractérisent une société. sans oublier qu'ici on est entraine de parler d'une société religieuse dont les règles reposent sur ce qui est licite (donc juste) et l'illicite (donc faux).

Je me souviens de cas d'un pasteur pédophile américain qui ne comprenait pas son inculpation sous prétexte qu'il était marié devant Dieu avec la fillette de 10 ans dont il abusait.

ce cas ne ressemble ni de loin ni de prés au comportement adopter par le prophète Mohamed.....le mariage de prophète c'est déroulé devant la famille de celle ci et a l'ouïe de toute une tribune.aisha vivait tout prés de ses parents sans être isolé ils savaient tout sur sa vie personnel,le prophète était un ami intime de père de sa femme,ce dernier était au courant de ces relations qui impliquent le couple,sa fille aihaa et son ami mohamed, les visites familial s'accomplissaient régulièrement.aucun signe d'abus n'a était signaler durent toutes leurs vie,aihas a grandit et prospéré culturellement elle était parmi les plus fervents et les plus avides a la connaissances elle s'est distingué par sa qualité,ce qui lui a permit de ce procurer d'une place imminente parmi les plus grands connaisseurs de cette époque elle est considérait comme une des plus fervente qui a su rassemble un nombre colossale de recueils de paroles de prophète.....la biographie de aisha n'affiche aucun acte d'abus elle a partagé sa vie avec une personne qui la honoré élevé sa valeur et préservé sa dignité.nous porterons atteinte a notre crédibilité si une fois nous comparons les deux cas pour les mètres a égalité.

Le consentement des parents ne veut rien dire, il existe des parents qui entrainent leurs enfants dans les pires sectes qui soient.

le consentement des parents est décrit comme témoignage a une décision qui a était prise et non d'une bonne décision prise,ce qui me semble aberrant de relier l'attitude des parents en vers leurs enfants au sens noble de,consentement des parents.

Le mariage du prophète avec une fillette est plus lié aux moeurs de l'époque. Ceci prouve qu'il n'y a rien d'intemporel dans l'Islam. Il est juste le reflet d'une sociologie à un temps T dans un lieu X.

une simple question qui s'impose.

-quelles sont les normes que tu adopte pour qualifier les comportements humains de moreaux et immoraux ?

Le mariage du prophète avec une fillette est plus lié aux moeurs de l'époque. Ceci prouve qu'il n'y a rien d'intemporel dans l'Islam

tu garantis que l'égalisation de mariage homosexuel gardera son statut légitimé récemment en le qualifiant de comportement morale donc juste parmi la société occidentale? si,non,qu'est ce qui pousse les sociétés contemporaine a changé les qualificatifs des comportement de ce qui est morale et immorale?ne sont t'ils pas intemporel ?

-

Sinon... Sur le fond... Un truc à dire?...

À part blablater et pondre des réponses sans aucun fondement théologique... Comme ton ami nisr...?

Et pour enrichir ton QI à un chiffre... Coucher avec une mineur... Même si Allah, te l'accorde , comme femme, S'appelle un viole... Et ton dieu fait figure de complice...voire il incite à la pédophilie, en te donnant un prophète, qui épouse une fille de neuf ans, ...comme modèle, ...

j'en est aucun envie de cerner la nature de ton bavardage sinon je manquerai de respect a mes neurones

avec un médiocre qi comme le tiens tu es censé aller demandé une assistance chez les forumiens pour te cultivé non de partagé ce que tu ne possède pas

Edited by dentdesagesse
Le pape est un simple être humain , en plus combien de fois on a entendu des histoires d'Imams abusant des petits enfants envoyés pour étudier le Coran à la mosquée et qui font tout pour étouffer ces affaires , mais un prophète pédophile j'ai nommé Mohammed ne peut pas être un prophète mais juste un pervers

non ce n'est pas un simple humain cultive toi ou ferme la,le pape est considéré surhumain pour les chrétiens car dieu lui inspire des visions et des paroles.

ce que tu indique par le terme "mots" ne sont en réalité qu'un ensembles des normes et des règles moraux,admise par une société,qui reposent sur le droit civile de ce qui est juste et injuste pour organisé le franc intérieure.les valeurs donc sont définit selon les critères qui caractérisent une société. sans oublier qu'ici on est entraine de parler d'une société religieuse dont les règles reposent sur ce qui est licite (donc juste) et l'illicite (donc faux).

ce cas ne ressemble ni de loin ni de prés au comportement adopter par le prophète Mohamed.....le mariage de prophète c'est déroulé devant la famille de celle ci et a l'ouïe de toute une tribune.aisha vivait tout prés de ses parents sans être isolé ils savaient tout sur sa vie personnel,le prophète était un ami intime de père de sa femme,ce dernier était au courant de ces relations qui impliquent le couple,sa fille aihaa et son ami mohamed, les visites familial s'accomplissaient régulièrement.aucun signe d'abus n'a était signaler durent toutes leurs vie,aihas a grandit et prospéré culturellement elle était parmi les plus fervents et les plus avides a la connaissances elle s'est distingué par sa qualité,ce qui lui a permit de ce procurer d'une place imminente parmi les plus grands connaisseurs de cette époque elle est considérait comme une des plus fervente qui a su rassemble un nombre colossale de recueils de paroles de prophète.....la biographie de aisha n'affiche aucun acte d'abus elle a partagé sa vie avec une personne qui la honoré élevé sa valeur et préservé sa dignité.nous porterons atteinte a notre crédibilité si une fois nous comparons les deux cas pour les mètres a égalité.

le consentement des parents est décrit comme témoignage a une décision qui a était prise et non d'une bonne décision prise,ce qui me semble aberrant de relier l'attitude des parents en vers leurs enfants au sens noble de,consentement des parents.

une simple question qui s'impose.

-quelles sont les normes que tu adopte pour qualifier les comportements humains de moreaux et immoraux ?

tu garantis que l'égalisation de mariage homosexuel gardera son statut légitimé récemment en le qualifiant de comportement morale donc juste parmi la société occidentale? si,non,qu'est ce qui pousse les sociétés contemporaine a changé les qualificatifs des comportement de ce qui est morale et immorale?ne sont t'ils pas intemporel ?

-

Tout ça pour dire que pour votre prophète.....a Épousé et couché avec une fillette de 9 ans... C'est normal...car les parents de celle ci son consentants?

... C'est de la pédophilie pure et simple...sous sa forme la plus barbare... Car consentie par tous les adultes, et la communauté religieuse, dont tu fais partie.... qui sont sensés protèger cette mineur...

Edited by réflexions
j'en est aucun envie de cerner la nature de ton bavardage sinon je manquerai de respect a mes neurones

avec un médiocre qi comme le tiens tu es censé aller demandé une assistance chez les forumiens pour te cultivé non de partagé ce que tu ne possède pas

Je te le répète donc pour bien comprendre....

Coucher avec une mineur, est condamnable, répréhensible, barbare et vil.... C'est de la pédophilie, que les parents de la filles soient d'accord,... Que toute la communauté des croyants témoigne de son épanouissement... Ça reste un viole sur mineur, ...de la pédophilie car Mahomet est attiré par une fillette de 9 ans...ça fait de lui un prédateur sexuel... Un vulgaire petit bandit immoral...

Il faut l'intelligence d'un poisson rouge pour pas comprendre... Et un QI riquiqui... Pour oser dire qu'avec le consentement des parents, et la complicité de quelques adultes.. La pédophilie, déguisée en mariage, disparaît..

T'as un QI à un chiffre...je persiste et signe !

Et soigne ton français... Ou écris en arabe...qu'on se torture pas les méninges à comprendre ce que tu dis

Edited by réflexions
Tout ça pour dire que pour votre prophète.....a Épouser et coucher avec une fillette de 9 ans... C'est normal...car les parents de celle ci son consentants?

... C'est de la pédophilie pure et simple...sous sa forme la plus barbare... Car consentie par tous les adultes, et la communauté religieuse, dont tu fais partie.... qui sont sensés protèger cette mineur...

s'il y a que ca qui te gène

fait un procès aux musulmans

juste pour voir

Coucher avec une mineur, est condamnable, répréhensible, barbare et vil.... C'est de la pédophilie, que les parents de la filles soient d'accord,... Que toute la communauté des croyants témoigne de son épanouissement... Ça reste un viole sur mineur, ...de la pédophilie car Mahomet est attiré par une fillette de 9 ans...ça fait de lui un prédateur sexuel... Un vulgaire petit bandit immoral...

Il faut l'intelligence d'un poisson rouge pour pas comprendre... Et un QI riquiqui... Pour oser dire qu'avec le consentement des parents, et la complicité de quelques adultes.. La pédophilie, déguisée en mariage, disparaît..

Et soigne ton français... Ou écris en arabe...qu'on se torture pas les méninges à comprendre ce que tu dis

sait tu que les lois

appartiennent a Dieu

et c'est lui qui emaner au prophete d'epouser Aicha

alors qu'a tu a dire

comme quequ'un qui ne comprend pas cela et qui n'est pas religieux vienne debattre cette question

mais tu ne débats pas lorsque la parole par lui fut dite en ces mots

NE TUEZ PLUS VOS FILLES

sait tu que les lois

appartiennent a Dieu

et c'est lui qui emaner au prophete d'epouser Aicha

alors qu'a tu a dire

comme quequ'un qui ne comprend pas cela et qui n'est pas religieux vienne debattre cette question

mais tu ne débats pas lorsque la parole par lui fut dite en ces mots

NE TUEZ PLUS VOS FILLES

Ça fait de ton dieu un complice... ou quelqu'un qui incite à la pédophilie...

Je n'ai pas commencé ce débat sur la pédophilie....

Tout ça pour dire que pour votre prophète.....a Épousé et couché avec une fillette de 9 ans... C'est normal...car les parents de celle ci son consentants?

non je t'ai rien dit,tu as quotter un message qui n'est pas destiné a toi,ce langage te dépasse mon vieux.

pourquoi tu te torture en t'infligeant cette forte souffrance en répétant le même cocorico tout le temps, fait un enregistrement comme il l'a fait belkarem et poste le dans le forum.

pourquoi tu te torture en t'infligeant cette forte souffrance en répétant le même cocorico tout le temps, fait un enregistrement comme il l'a fait belkarem et poste le dans le forum.

Parceque,... Je veux bien que ça rentre dans ta tête...:D

Bref...sujet clos...je note que tu n'as rien à dire là dessus...

:D

jugurtha a ete tué en l'an 106 avant jesus christ ;il a ete tué par les romains -les romains ont envahi le nord de l'afrique du moins certaines parties jusqu'a l'arrivée des arabes au 7/8 eme siecles-parce qu'ils sont arrivés par vagues successives comme les migrants syriens :D...donc en l'an 500 devait exister la langue des romains le latin et tamazight langue locale ...une chose est sur tamazight n'a pas ete importé .

a quoi ça sert de revendiquer une langue qui était parlée y a + 1000 ans? c'est pour dire "moi j'étais là le premier nananèreuh!!!!!"

ça change quoi à la situation actuelle (pourrie)? rien.

je pense que la langue c'est un véhicule, un moyen de communiquer, alors elle a une histoire certes, comme toutes les langues, elle s'enrichit et évolue avec le temps, c'est normal, par contre c'est dommag d'en faire un instrument de haine réciproque alors qu'elle devrait plutôt être un vecteur de culture.

Parceque,... Je veux bien que ça rentre dans ta tête...:D

Bref...sujet clos...je note que tu n'as rien à dire là dessus...

:D

avec un marteau piqueur ca ira plus vite:D

si,j'ai bcp dis sur le sujet il te reste de fouiner dans les archives......je voulais juste changer un peut le style d'échange d'indiens que vous êtes :D