Zoubir8 174 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Et si le wahabite Morsli avait appelé à manifester le 20 avril à Tizi Ouzou, ces jeunes seraient-ils sortis dans la rue? Les extrémistes du MAK doivent se poser la question. En Algérie, à part le stade ou la mosquée c'est pratiquement le néant. Malgré le soutien des prix les gens semblent mécontent. Dans le cas de la régio de TO, ajoutons un sentiment de non prise en compte d'aspects culturels et vous avez là de quoi faire sortir des jeunes dans la rue. Conséquences: -les irresponsables dirigeants du MAK ne doivent pas se réjouir, -ces jeunes doivent réfléchir et faire attention à qui les appellent à sortir dans la rue, -Mr Boutef doit aller vers plus de bonne gestion démocratique (et non corruptionnelle) du pays, -Mr Boutef ne doit plus livrer le pays aux idéologues wahabistes, -concernant les patriotes de ce pays: attention à ne pas tomber dans le piège de la provocation, -patriotes, le combat contre les irresponsables du MAK passe également par une Algérie qui fonctionne pour TOUS ses fils. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Et si le wahabite Morsli avait appelé à manifester le 20 avril à Tizi Ouzou, ces jeunes seraient-ils sortis dans la rue? Les extrémistes du MAK doivent se poser la question. En Algérie, à part le stade ou la mosquée c'est pratiquement le néant. Malgré le soutien des prix les gens semblent mécontent. Dans le cas de la régio de TO, ajoutons un sentiment de non prise en compte d'aspects culturels et vous avez là de quoi faire sortir des jeunes dans la rue. Conséquences: -les irresponsables dirigeants du MAK ne doivent pas se réjouir, -ces jeunes doivent réfléchir et faire attention à qui les appellent à sortir dans la rue, -Mr Boutef doit aller vers plus de bonne gestion démocratique (et non corruptionnelle) du pays, -Mr Boutef ne doit plus livrer le pays aux idéologues wahabistes, -concernant les patriotes de ce pays: attention à ne pas tomber dans le piège de la provocation, -patriotes, le combat contre les irresponsables du MAK passe également par une Algérie qui fonctionne pour TOUS ses fils. T'es bêêteeeee... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 T'es bêêteeeee... Sujet trop grave pour ce type de remarque. Khô, roh t'al3ab el baloo. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Sujet trop grave pour ce type de remarque. Khô, roh t'al3ab el baloo. :zoo_dog: ce forum a le mérite de faire rire:mdr: roh tal3ab al baloo, ça fait une éternité que je ne l'ai pas entendu :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Sujet trop grave pour ce type de remarque. Khô, roh t'al3ab el baloo. :zoo_dog: C'est bien pour cela,que je te demande d'oublier,ce n'est pas dans tes petits moyens... Contentes-toi de libérer les palestiniens,t'as tellement l'air de bien réussir... PS:je ne suis pas ton Kho,je n'ai qu'un seul Ghma,que j'adore... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 ce forum a le mérite de faire rire:mdr: roh tal3ab al baloo, ça fait une éternité que je ne l'ai pas entendu :D :D واش رايك ف "روح تلعب بالتراب"؟ Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 :D واش رايك ف "روح تلعب بالتراب"؟ c'est quoi ce truc la :mad: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 c'est quoi ce truc la :mad: واش دخلك؟ Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 واش دخلك؟ je te demande de t'exprimer en algerien j'ai supprimé le traducteur google de mon pc pour cette langue morte...en france je crois qu'ils ont supprimé le latin et le grec ,les jeunes n'y comprennent rien et puis ca les decharge un peu.Tu devrais travailler ton kabyle ou un dialecte proche pour continuer a vivre chez nous . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 je te demande de t'exprimer en algerien j'ai supprimé le traducteur google de mon pc pour cette langue morte...en france je crois qu'ils ont supprimé le latin et le grec ,les jeunes n'y comprennent rien et puis ca les decharge un peu.Tu devrais travailler ton kabyle ou un dialecte proche pour continuer a vivre chez nous . روح تلعب بالتراب Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 روح تلعب بالتراب tu devrais l'utiliser pour taguer le tramway ,il n'y a que pour ça que j'y vois une utilité :D les voyageurs te maudiront d'avoir abimé la peinture de la carosserie . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 tu devrais l'utiliser pour taguer le tramway ,il n'y a que pour ça que j'y vois une utilité :D les voyageurs te maudiront d'avoir abimé la peinture de la carosserie . :D باين عايش في فرانسا على حساب لبسالة تاعك Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 :D باين عايش في فرانسا على حساب لبسالة تاعك je demande aux moderateurs ,je crois qu'ils sont kabyles d'effacer ces messages saoudiens pour la santé de nos enfants . Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 :D واش رايك ف "روح تلعب بالتراب"؟ Cette expression est destinée aux tout petits :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 ce forum a le mérite de faire rire:mdr: roh tal3ab al baloo, ça fait une éternité que je ne l'ai pas entendu :D Oui ok pour rire. Mais aussi pour discuter en apportant des arguments. Je continue à penser que le MAK surfe sur une situation. Et que le programme du MAK (des irresponsables) n'est pas repris par les gens qui étaient dans la rue. C'est comme le vote FIS. Les gens ont dit; si j'avais su que cela ménerait à ça, je n'aurais jamais voté pour eux. Chacun doit être conscient de cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Oui ok pour rire. Mais aussi pour discuter en apportant des arguments. Je continue à penser que le MAK surfe sur une situation. Et que le programme du MAK (des irresponsables) n'est pas repris par les gens qui étaient dans la rue. C'est comme le vote FIS. Les gens ont dit; si j'avais su que cela ménerait à ça, je n'aurais jamais voté pour eux. Chacun doit être conscient de cela. Le MAK est la résultante de 52 ans de brimades, d'humiliations, de dénis et d'injustices du pouvoir illégitime d'Alger. 126 jeunes tués à bout portant par des armes de guerre d'un corps d'armée algérienne, la Gendarmerie, qui est sensée les protéger et non les canarder, et sans qu'il y ait poursuite judiciaire contre aucun gendarme ni supérieur malgré le rapport de la commission Issad, installée par fakhamatouka Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Oui ok pour rire. Mais aussi pour discuter en apportant des arguments. Je continue à penser que le MAK surfe sur une situation. Et que le programme du MAK (des irresponsables) n'est pas repris par les gens qui étaient dans la rue. C'est comme le vote FIS. Les gens ont dit; si j'avais su que cela ménerait à ça, je n'aurais jamais voté pour eux. Chacun doit être conscient de cela. L'humanité n'apprendra jamais de ses erreurs, l'Histoire se répète.. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 L'humanité n'apprendra jamais de ses erreurs, l'Histoire se répète.. Pour notre bonheur, celui des Algériens, sachons éviter les écueils... ps: gare au sucre des pâtisseries orientales. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 L'humanité n'apprendra jamais de ses erreurs, l'Histoire se répète.. wach djab l'humanité dans la discussion, on parle de l'Algérie, :crazy: Ce n'est pas pour noyer le poisson, par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Pour notre bonheur, celui des Algériens, sachons éviter les écueils... ps: gare au sucre des pâtisseries orientales. Pour cela, il faut s'occuper sérieusement de l'instruction des jeunes, si ce n'est pas trop tard. ps: je la prends avec du thé sans sucre ; on se console comme on peut Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 wach djab l'humanité dans la discussion, on parle de l'Algérie, :crazy: Ce n'est pas pour noyer le poisson, par hasard ? Djabatha la race humaine à laquelle l'Algérie appartient. tu m'aurais dit noyer le chagrin, je t'aurais répondu oui,car le poisson, je le grille et le mange avec citron. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 C'est bien pour cela,que je te demande d'oublier,ce n'est pas dans tes petits moyens... Contentes-toi de libérer les palestiniens,t'as tellement l'air de bien réussir... PS:je ne suis pas ton Kho,je n'ai qu'un seul Ghma,que j'adore... Chouf chouf khô dorwek n'goulak. Je persiste et signe. Le MAK surfe sur un sentiment. Les gens qui ont manifesté n'adhèrent pas tous à ces idées. A nous d'être vigilant et de maintenir ce sentiment d'appartenance à la Nation. TOUS ALGERIENS! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 tu devrais l'utiliser pour taguer le tramway ,il n'y a que pour ça que j'y vois une utilité :D les voyageurs te maudiront d'avoir abimé la peinture de la carosserie . No tag, no graffiti respect du bien de la communauté Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Djabatha la race humaine à laquelle l'Algérie appartient. tu m'aurais dit noyer le chagrin, je t'aurais répondu oui,car le poisson, je le grille et le mange avec citron. C'est vrai, nous sommes tous des êtres vivants, en attendant d'être grillés:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 Cette expression est destinée aux tout petits :D ou bien à ceux qui n'ont pas d'arguments. Moi ce qui me révulse dans le communautarisme corse, breton, catalan ou berbériste c'est le rejet de l'autre. C'est le début de l'enfermement. Pour rester dans le groupe on rejette l'autre. La vérité devient celle du groupe, de la tribu, du arch, du clocher, de la région. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts