pmat 276 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Salam Vous devez comprendre pourquoi? Avec tout mon respect pour elle et vous aussi ici je me joint a des mots d'une chanson Je vous préviens n'approchez pas Que vous soyez flic ou badaud Je tue celui qui fait un pas Je ne ferai pas de cadeaux Éteignez tous vos projecteurs Et baissez ces fusils braqués Elle sait ce qu'est de parler de DIEU Et elle sait corriger le faux du vrais Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Salam Vous devez comprendre pourquoi? Si elle revient,je lui demande sa main...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Salam Vous devez comprendre pourquoi? Je ne comprends pas, il me semble avoir lu que tu vis déjà à l'étranger. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 Si elle revient,je lui demande sa main...:mdr::mdr::mdr: eh tu m'invite si elle accepte!! et si elle dit oui tu serai pas un peu embêter non c'est une bonne personne en tout les cas tres instruite et a de la sagesse mais quelle est dans cette direction je ne peux pas te répondre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 Je ne comprends pas, il me semble avoir lu que tu vis déjà à l'étranger. :rolleyes: mieux que veux tu dire zlabiya oui ici on y est depuis le monde entier Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 mieux que veux tu dire zlabiya oui ici on y est depuis le monde entier C'est le retour de l'étrangère, tu as corrigé, maintenant je comprends, vous faisiez bonne équipe. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 tu t'enuie a ce point? :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 tu t'enuie a ce point? :D C'était peut-être sa muse, sans elle aucune inspiration, le désert de Gobi, ça doit être dur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 tu t'enuie a ce point? :D Ci bô lamoughe :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Ci bô lamoughe :o C'est beau si on est maso :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 C'est le retour de l'étrangère, tu as corrigé, maintenant je comprends, vous faisiez bonne équipe. equipe non c'et pas le mot est ce que j'aurais dit la meme chose pour toi je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 tu t'enuie a ce point? :D nous avoir quitter sans avertir oui l'esprit gamberge sur le pourquoi est ce que cela ne nous regarde pas je te l'accorde mais quand meme on est humain Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 le premier tu l'appelles jugurtha ,le deuxieme koceila et le 3eme massinissa ...elle deviendra kabyle de force:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 C'est beau si on est maso :D Je dirais... Qu'au delà des mécanismes biochimiques qui régissent ce "sentiment" ... Notre compréhension de l'amour tient beaucoup à nos expériences et à notre perception des évènements... :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 mais vous etes beaucoup dans la chimie et le psy Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Je dirais... Qu'au delà des mécanismes biochimiques qui régissent ce "sentiment" ... Notre compréhension de l'amour tient beaucoup à nos expériences et à notre perception des évènements... :D berka tfelsif et rémenez lui étrangére !:mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 equipe non c'et pas le mot est ce que j'aurais dit la meme chose pour toi je ne sais pas Je ne pense pas, depuis que le Barça a perdu, je ne fais équipe avec personne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 Je ne pense pas, depuis que le Barça a perdu, je ne fais équipe avec personne. je ne parle pas de la meme dimension d'equipe mais equipe autrement Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Je dirais... Qu'au delà des mécanismes biochimiques qui régissent ce "sentiment" ... Notre compréhension de l'amour tient beaucoup à nos expériences et à notre perception des évènements... :D Tu as trouvé le mot-clé, perception :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 berka tfelsif et rémenez lui étrangére !:mad: Elle est en Syrie... :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 je ne parle pas de la meme dimension d'equipe mais equipe autrement Une équipe envers et contre tous ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Elle est en Syrie... :D On fait de la bonne zlabiya en Syrie :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 On fait de la bonne zlabiya en Syrie :D Selon une certaine perception de zlabiya...je dirais qu'ils aiment beaucoup en consommer..':p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Selon une certaine perception de zlabiya...je dirais qu'ils aiment beaucoup en consommer..':p Pas besoin de te faire des dessins, ça fait plaisir de dialoguer avec des personnes comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 Réflexion faite Qui je consomme point les mêmes champignons ou les mêmes herbes ne peut avoir le même esprit Aussi consis. Et sans détour Car les même consommateurs d'une et seule vérité ne braderies jamais contre autre nourriture Mais les incertain et les indécis cherche et se recherche trompe et rejette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts