pmat 276 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 Réflexion faite Qui je consomme point les mêmes champignons ou les mêmes herbes ne peut avoir le même esprit Aussi consis. Et sans détour Car les même consommateurs d'une et seule vérité ne braderies jamais contre autre nourriture Mais les incertain et les indécis cherche et se recherche trompe et rejette Ils sont l'image d'une chose jeter la par terre jauchant la a terre inerte Malgré les les balivernes et le verbiage mis comme une devanture pour se montrer mais il fabrique ce que Charlie hebdo fabriquait des monstruosités Et des méchanceté pour plaire et séduire en d'autres mots pour vendre en insultant autrui Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Réflexion faite Qui je consomme point les mêmes champignons ou les mêmes herbes ne peut avoir le même esprit Aussi consis. Et sans détour Car les même consommateurs d'une et seule vérité ne braderies jamais contre autre nourriture Mais les incertain et les indécis cherche et se recherche trompe et rejette Ils sont l'image d'une chose jeter la par terre jauchant la a terre inerte Malgré les les balivernes et le verbiage mis comme une devanture pour se montrer mais il fabrique ce que Charlie hebdo fabriquait des monstruosités Et des méchanceté pour plaire et séduire en d'autres mots pour vendre en insultant autrui Je n'ai pas bien compris, mais je sens que tes mots sont en colère, si j'ai pu dire quelque chose qui t'ait contrarié, je m'en excuse, c'est la faim qui me fait délirer Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Pas besoin de te faire des dessins, ça fait plaisir de dialoguer avec des personnes comme toi :mdr: Pourtant... J'aime bien les dessins... :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Pourtant... J'aime bien les dessins... :p Je ne sais dessiner que des ballons, on na va ps loin avec ça Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 Je n'ai pas bien compris, mais je sens que tes mots sont en colère, si j'ai pu dire quelque chose qui t'ait contrarié, je m'en excuse, c'est la faim qui me fait délirer Rien à voir avec toi Au contraire Mais pour ceux qui hier disait qu'on aura Aucun prix Nobel HOMEACTUPOUR SON TRAVAIL SUR LA MALADIE DE PARKINSON/UN NEUROCHIRURGIEN ALGÉRIEN REÇOIT LE “NOBEL AMÉRICAIN Mais pourquoi faire il nous manque tout le reste D'abord il n'est pas en Algérie deuxième il ne travaille pas pour l'Algérie Donc ou est l'intérêt Si on te donne les moyens (carotte) Tu feras des recherches et tu t'employera à des traveaux Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Je ne sais dessiner que des ballons, on na va ps loin avec ça On peut faire le tour du monde en ballon:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Rien à voir avec toi Au contraire Mais pour ceux qui hier disait qu'on aura Aucun prix Nobel HOMEACTUPOUR SON TRAVAIL SUR LA MALADIE DE PARKINSON/UN NEUROCHIRURGIEN ALGÉRIEN REÇOIT LE “NOBEL AMÉRICAIN Mais pourquoi faire il nous manque tout le reste D'abord il n'est pas en Algérie deuxième il ne travaille pas pour l'Algérie Donc ou est l'intérêt Si on te donne les moyens (carotte) Tu feras des recherches et tu t'employera à des traveaux Franchement, je ne comprends pas, qui est ce malade atteint de la maladie de Parkinson, qui veut avoir le nobel pour des carottes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Franchement, je ne comprends pas, qui est ce malade atteint de la maladie de Parkinson, qui veut avoir le nobel pour des carottes ? :rolleyes: C'est ce qui j'ai compris aussi..:confused: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 On peut faire le tour du monde en ballon:p Si c'est en 80 jours, il vaut mieux prendre le train, il est doté d'un wagon-restaurant :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Si c'est en 80 jours, il vaut mieux prendre le train, il est doté d'un wagon-restaurant :D Si Jacki Chan est partant ...:D Toujours affamé ? :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 C'est ce qui j'ai compris aussi..:confused: Toi, tu comprends sans qu'on te fasse de croquis; moi, il me faut les dessins et le texte pour comprendre Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Toi, tu comprends sans qu'on te fasse de croquis; moi, il me faut les dessins et le texte pour comprendre C'est à cause de tous le sucre qui te sature:mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Si Jacki Chan est partant ...:D Toujours affamé ? :D Comment tu as deviné ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Comment tu as deviné ? Je sais lire:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 C'est à cause de tous le sucre qui te sature:mad: Tu as probablement raison, je devrais changer de régime et arrêter de manger de la zlabiya, et me tourner vers la baklawa. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Tu as probablement raison, je devrais changer de régime et arrêter de manger de la zlabiya, et me tourner vers la baklawa. J'adore baqlawa aussi..:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 J'adore baqlawa aussi..:p Ce n'est pas avec toi que le cholestérol risque d'être déstabilisé. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Ce n'est pas avec toi que le cholestérol risque d'être déstabilisé. :D J'ai rien contre lui non plus..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 J'ai rien contre lui non plus..:rolleyes: Ce n'est pas lui qui risquerait d'avoir le Nobel. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Ce n'est pas lui qui risquerait d'avoir le Nobel. :D Qui vivra verra.. :D... On lui créera "un Nobel" sur mesure:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Qui vivra verra.. :D... On lui créera "un Nobel" sur mesure:p Un Nobel praliné :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Un Nobel praliné :D À ce stade, c'est plus du cholestérol.. Mais du diabète :mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 À ce stade, c'est plus du cholestérol.. Mais du diabète :mad: Mieux vaut avoir affaire au big boss. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Mieux vaut avoir affaire au big boss. :D Qu'à ses saints ...comme diraient certains.. :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 :wacko: الجياحة دايرة حالة Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts