Jump to content

QU'ON ME RAMENE L'ETRANGERE MERCI

Recommended Posts

Guest Luciana
Encore une histoire de fantôme :mad:

Oui :o j'adore les histoires de fantômes, esprits égarés, réincarnations ... quand j'étais jeune j'adorais regarder les trucs de paranormal sur M6 :o

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Je ne vous suis pas, toi, enta ou enti ?

"toi" berk ... enfin, "ntouma" :mdr:

Choufi, c'est soit enti c'est toi (:mdr:) soit vous êtes des jumelles spirituelles :eek:

Franchement, je ne comprends pas, qui est ce malade atteint de la maladie de Parkinson, qui veut avoir le nobel pour des carottes ? :rolleyes:

Oh belle transformation pour détruire le sujet

Bravo

Guest Luciana
Tu fais fausse route ouallah, mais je ne vais pas essayer de te, vous convaincre :)

D'accord, khlass, je te crois :D mais sache que tu as une jumelle spirituelle, je t'assure :eek: c'est impressionnant :eek:

ah quand meme ca vous arrive d'etre des êtres humains

mais ca nous

le savons

vous le savez

que vous menez les chose a leurs extrêmes du fait du nombre

et que vous savez que vous allez rencontrer le mur

malgré la minorité que nous représentons ici

sur dieu et l'arabite

L'ETRANGERE elle est absente mais son esprit est la

elle enseigne renseigne et bat les murs qui se dresse

mais pas par arrogance

avec la vérité et l'histoire

ne nous poussez pas a la vulgarite bientôt le ramadan

ou on doit etre dans l'esprit du pardon et de la concorde

allez de ma part et de l'etrangere

Amitie Fraternelle car oui

nous sommes frere que celui qui veut couper le fil le face mais pas nous

Edited by pmat

SALAM L'ETRANGERE

J'espere que tu es absente pour une bonne cause

Et que ce ne'st point un sujet grave

Ou avoir ete blessé ici ou par quelqu'un en toit cas ici tu nous manque

Si dans le cas ou sa se passe bien pour toi la ou tu es

BONNE ROUTE QUE DIEU TE VIENNE EN AIDE ET TU A MA BENEDICTION

Si non un salut ne peut que nous faire plaisir

AMITIE FRATERNELLE

PMAT

Bonsoir Mr pmat, un coup de gueule concernant le forum, au début j’étais content de rentre a la maison après mon travaille, prendre une tasse de café et m’installer devant mon pc pour lire les commentaires et rependre a certain avec de la bonne humeur

la je remarque que le forum devient plus un coin ou on parle plus politique et certain moment on verse sa haine l'un sur l'autre c'est dommage.

Je vais essayer de suivre encore un peut le forum, si par après c'est toujours le même sujet(Kabyle/arabe) je tire ma révérence.

Je sais que tu n'on peut rien, mais moi ça me fatigue ces débat sur le nationalisme.

Je te souhaite une bonne soirée, ne m'en veux pas, bien à toi

Bonsoir Mr pmat, un coup de gueule concernant le forum, au début j’étais content de rentre a la maison après mon travaille, prendre une tasse de café et m’installer devant mon pc pour lire les commentaires et rependre a certain avec de la bonne humeur

la je remarque que le forum devient plus un coin ou on parle plus politique et certain moment on verse sa haine l'un sur l'autre c'est dommage.

Je vais essayer de suivre encore un peut le forum, si par après c'est toujours le même sujet(Kabyle/arabe) je tire ma révérence.

Je sais que tu n'on peut rien, mais moi ça me fatigue ces débat sur le nationalisme.

je partage totalement

je vien de comprendre une chose

il me faut orienter ls sujet en repondant plus sagement si ce n'est pas par DENT POUR DENT OU OEIL POUR OEIL

mais par sagesse et construction philosophique et idéologique

je vais essayer

MERCI AMI ibnou

salut,

je partage aussi totalement ce que tu dis , meme en etant un des (l'autre coté )

moi aussi j'en riais au debut je me disais que c'était juste des pics amicales , mais ça devient de plus en plus agaçant , et puis pour elle (l'étrangère) ça ne rigole plus elle le dit franchement et elle le fait savoir en pondant un topic anti-kabyle par jour , et le comble c'est que c'est elle qui joue la victime ,

les kabyles ne quittent jamais le debat -ce sont des democrates -le ton peut monter parce que dire en 1 semaine ce qui n'a pas ete dit en 60 ans et meme en 14 siecles ,forcement le debit peut effrayer:D...mais nous sommes la pour discuter et rien d'autre.

Quand a l'etrangere nous dire qu'elle remercie dieu de ne pas etre kabyle ,cela n'a rien de choquant si elle savait combien de fois on le remercie d'etre né kabyle je crois que ça compense tres largement...elle explique ses raisons et surtout elle ne doit pas etre la seule a penser cela ,donc ça permet de comprendre ce que les arabophones islamisants pensent de nous -etant entendu qu'il y a une tres forte minorité ethnique arabe en algerie -ça aussi ***** au debat nous avons reussi je pense a detruire un message politique qui date de 1962.:D